GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noé Crawford - Wandering Soul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 12 Mar - 12:05
Maze Afton-Lillard a écrit:
Hello grand-frère encore inconnu siffle

Soeureeeeette excited

Noé va clairement être paumé avec cette histoire de famille qui débarque dans sa vie yeux

D'après toi, elle apprend son existence comment ? Elle le prend comment ? Elle aurait envie d'apprendre à la connaitre ? Bref, tout ça tout ça comme questions mdr

@Maze Afton-Lillard

_________________


Wandering Soul
« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : Noé Crawford - Wandering Soul - Page 6 9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Mar 12 Mar - 15:17
perv perv perv

Hum... l'apprendre je ne sais pas encore, elle pourrait les voir ensemble à un moment donné et curieuse comme elle est, les questions pourraient être posées mdr

Comme elle est fille unique, elle sera plus qu'heureuse. Elle a toujours voulu avec un frère ou une soeur alors elle sera joie et voudra absolument apprendre à le connaître.

« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 12 Mar - 15:44
Maze Afton-Lillard a écrit:
perv perv perv

Hum... l'apprendre je ne sais pas encore, elle pourrait les voir ensemble à un moment donné et curieuse comme elle est, les questions pourraient être posées mdr

Comme elle est fille unique, elle sera plus qu'heureuse. Elle a toujours voulu avec un frère ou une soeur alors elle sera joie et voudra absolument apprendre à le connaître.


Alors attend... J'avoue ne pas avoir fini de lire ta fiche hide Et j'ai peut-être oublié un détail de celle de notre popa, mais... Il n'avait pas une ribambelle de marmot avec sa femme ? yeux

_________________


Wandering Soul
« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : Noé Crawford - Wandering Soul - Page 6 9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Mar 12 Mar - 18:14
Il a quatre enfants en totalité, à ce que j'ai pu comprendre de deux ou trois femmes différentes je sais plus Arrow Du coup, dans l'histoire de Maze, ses parents ont divorcés lorsqu'elle était encore une gamine. Après sans doute qu'il a eu d'autres enfants avec une autre conjointe ?! Maybe ?! What a Face
@Benjamin Afton-Lillard vient nous éclairer de ta lanterne plz Fluttering
« Tulío Oliveira »
•• membre de la mathey house
Tulío Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 1613
•• Dollars : 1258
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : imaginelion
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé à l'homme de sa vie, vers l'engagement pour le meilleur et pour le pire. Well, surtout le pire...
•• Orientation sexuelle : Demandez à Dionysos.
•• Métier / études : Étude en criminologie, serveur au Starbuck Cafe de l'uni.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Noé Crawford - Wandering Soul - Page 6 Cl47

I know that I'm the best mistake you ever made
It sounds so fuckin' beautiful when you say my name
I'm prayin' to a God, a God I don't believe
I showed you all my scars that I let nobody see
But maybe I'm the worst, the worst you ever had
Tell you you're beautiful, then stab you in the back
You're prayin' I'm the one, but maybe I'm a curse

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Homophobie, idées suicidaires, tentatives de suicide
Pronoms IRL: Il/Iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord: Regardez juste au-dessus.
Multicomptes: Aether, Barth, Arakiel, Benjamin, Desmond, Animkii, Leif, Edoardo
Habitude rp: Pronom adaptatif selon le partenaire de jeu.
Couleur rp: #800000
Disponibilité rp:
Tulío Oliveira
Mar 12 Mar - 18:36
Je ne suis pas sur le bon compte, mais on s'en fout.
Alors Benjamin a un total de 5 enfants. Noé qu'il a ignoré comme un bâtards, Maze de son premier mariage et 3 autres enfants qui sont plus jeune (aka 10 ans et moins).
Donc oui, en soit Maze est fille unique dans la mesure où, absent et détaché comme il est, il n'a pas pousser à faire en sorte que Maze rencontre sa nouvelle famille. Et puis, la différence d'âge entre elle est les plus jeunes est immense.
Je sais pas si c'est assez pour vous éclairer, mais voilà.

_________________
the broken
I'd say you remind me of home... But unlike home, you actually make me feel safe.

Éon Zaïmis aime ce message

« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mer 13 Mar - 16:54
Tulío Oliveira a écrit:
Je ne suis pas sur le bon compte, mais on s'en fout.
Alors Benjamin a un total de 5 enfants. Noé qu'il a ignoré comme un bâtards, Maze de son premier mariage et 3 autres enfants qui sont plus jeune (aka 10 ans et moins).
Donc oui, en soit Maze est fille unique dans la mesure où, absent et détaché comme il est, il n'a pas pousser à faire en sorte que Maze rencontre sa nouvelle famille. Et puis, la différence d'âge entre elle est les plus jeunes est immense.
Je sais pas si c'est assez pour vous éclairer, mais voilà.

Faut qu'il arrête de tremper le biscuit de partout yeux Ok, ok je sors...

Du coup, @Maze Afton-Lillard, que pouvons nous faire ? hum Pour qu'elle les voit ensemble, ça me semble un peu compliqué. Ce très cher Benjamin ne s'est jamais intéressé à Noé. Il ne l'a pas reconnu, et lorsque Noé a tenté de prendre contact, il s'est trouvé face à un père faisant comme s'il ne le connaissait pas. Depuis, il se pointe de temps en temps en face de la demeure de paternel qu'il ne connait pas, mais il se contente d'observer quelques minutes en restant sur le trottoir d'en face. Il ne reste jamais longtemps, et se casse rapidement par peur de se faire capter et rejeter encore une fois. Si on en vient à lui poser des questions sur son père, il a tendance à dire que ça ne le touche pas, qu'il n'a pas besoin de lui et qu'il est très heureux ainsi. Avant le décès de sa mère, c'était la vérité, mais à présent, ce n'est que du pipot. Noé se sent extrêmement seul, ça lui pèse, voire même ça le bouffe mais il a du mal à s'exprimer à ce sujet. Pour infor, Benjamin vient tout juste de frapper à sa porte.

_________________


Wandering Soul
« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : Noé Crawford - Wandering Soul - Page 6 9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Mer 13 Mar - 18:31
Alors ce qu'on peut faire c'est que Maze tente de cuisiner son père en lui posant des questions s'il a des frères et soeurs et je ne sais pas peut-être qu'avec sa bouille toute mignonne elle pourrait réussir à faire flancher @Benjamin Afton-Lillard et il lui aurait révélé l'identité de son aîné ? Et à partir de là, elle fera les démarches pour le retrouver ?! bigs 8D
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 181
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Sam 16 Mar - 7:09
Coucou :)

Pas que je veuille te faire retomber mais j'ai peut-être des " plantes " qui auraient / pourraient t'aider ? Je ne sais pas si un lien d'un autre type peut t'intéresser mais en tout cas je suis ouvert pour un lien ^^

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 596
•• Dollars : 1132
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Sam 16 Mar - 13:45
@Maze Afton-Lillard, je ne sais pas si papounet est le genre d'homme à se laisser amadouer par la jolie bouille de sa progéniture hum A voir avec mister Afton-Lillard ! Puisqu'il vient de lui même trouver Noé, il sera peut être plus enclin à parler de lui à présent yeux On se fera peut être même des soirées pyjamas tous les trois à l'avenir *sort*

@Jasper Nahele Monroe Salut toi moii Depuis Noël, Noé a justement un peu replongé... Il pourrait vouloir essayer de nouvelles choses, en se cachant derrière le fait que les plantes c'est plus doux ou des conneries du genre XD.

_________________


Wandering Soul
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 181
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Dim 17 Mar - 11:17
Proposition : Peu après les fêtes de Noël, ce jeune homme à débarqué à sa boutique, furetant dans les rayons, posant des questions. Jasper a commencé à lui parler de sa culture, de comment il en était venu à devenir pharmacien, et ce faisant Noé s'est confié sur ses vieux démons qui revenaient le hanter, trouvant en Jasper une oreille attentive. C'est ainsi que Jasper lui a proposé de tenter de ne pas aller vers une drogue dure en essayant une plante qui fait rêver d'origine amérindienne. Quelque chose de somme toute plus naturel que les amérindiens utilisent depuis des années. Depuis, Noé est devenu un client régulier de sa boutique.

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: