GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voici ma véritable nature - Wyatt
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Voici ma véritable nature - Wyatt - Page 2 D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Dim 14 Avr - 13:53




Zenia & Wyatt


Voici ma véritable nature

M es enfants, Ruby, Lui, Wyatt me provoquait en évoquant les personnes dont je devais prendre soin, qui comptait énormément pour moi et que je devais protéger de tous mes trafics. Je ne suis pas invincible j’en suis totalement consciente mais le protection de mes proches est quelque chose que j’ai toujours priorisé quand je suis rentré dans ce milieu. Déjà avec Berto, nous avons élaboré un plan pour protéger nos enfants en cas de malheureux incident, ma mère avait été briefer pour fuir en compagnie de Ruby et de Wyatt, s’il le désirait. Je suis une femme prévenante, j’essaye de toujours élaborer des plans pour avoir un temps d’avance sur mes adversaires, je ne néglige aucun danger.

« Je sais ce que tu penses Wyatt mais j’ai toujours pensé à la protection de mes filles. »

Il était fou de rage m’hurlant dessus face à mes révélations. Il avait besoin d’extérioriser cette nouvelle mais quoiqu’il puisse me dire, il ne pourra jamais me faire changer d’avis. Il s’agit de ma vie et je l’aime comme elle est avec ses dangers, ses crimes et sa violence. Maintenant le choix lui revenait, à savoir est-ce qu’il voulait rester mon ami ou au contraire fuir les problèmes très loin.

« J’ai toujours tout fait pour tous vous protéger, cela fait des années que je créer des comptes dans des paradis fiscaux pour mes filles, pour Ruby et pour toi, que j’élabore des plans que je renouvelle en permanence afin de vous mettre en sécurité. Tous mes hommes je leurs fais confiance mais cela ne m’empêche pas de toujours les surveiller et de détrôner les traitres. Ne crois pas que je ne pense pas à mes proches bien au contraire, je suis sans cesse entrain de réfléchir à ce que je peux faire pour les protéger. »

J’essaye de garder un ton neutre même si la colère me monte à moi aussi. Je déteste qu’on remette en question mon rôle de mère et Wyatt le sais. J’ai déjà perdue un enfant et ce n’est pas mon but d’en perdre un second. Mes filles n’ont plus que ma mère et moi désormais alors je ferais tous pour les mettre à l’abris. Jules a beau n’avoir que 6 ans, elle n’est pas idiote, j’ai commencé à lui expliquer dans quel monde nous vivons et très bientôt, elle prendra des cours d’auto-défense.

« Je t’interdis de remettre en question mon rôle de mère, je donne tous pour mes enfants, oui notre monde est dangereux mais tous les soirs, je veille a border mes filles et à leur dire que je les aime du plus profond de mon cœur. J’ai perdu un enfant, je sais la douleur que ça fait alors crois moi, je n’accepterais pas qu’on touche à un brin de cheveux de mes princesses ! »

J’avais les yeux noir de rage, regard que je prends quand je deviens Zenia la gérante d’un trafic, la Queen de la poudre blanche. Je ne fais pas de pitié, je suis radicale dans mes choix, ne laissant place à aucun doute, je coupe, je tranche sans pitié. C’est cette cruauté qui me vaut le respect de mes troupes et la protection de ma famille.

Wyatt ne comprendrait jamais notre monde, et je suis contente qu’il en reste éloigné, il reste une personne droite et je ne veux pas qu’il commence à mettre ses pattes dans des histoires louches. Il a besoin de rester clean pour Ruby, il faut qu’il la récupère.
Wyatt me pris dans ses bras, me rassurant face à toute la colère qu’il a pu me balancer au visage, je ne lui en veux pas, je sais qu’il est déçu mais il va s’y habituer, du moins je l’espère… Je me blottissais contre lui savourant cette amour amical qu’il me donnait, me rassurant légèrement.

« Nous le ferons tous les deux alors comme la première fois …. Oui parce que je ne te l’ai jamais dit mais c’est moi qui t’ais fais parvenir les informations qui t’on permis de faire arrêter Alvaro. »

J’avais agi dans l’ombre afin de nous protéger Gemma et moi, j’avais récolté toutes les informations nécessaires pour le faire tomber et j’avais tous mis dans les mains de Wywy par l’intermédiaire de différentes personnes. Nous avions réussi à éloigner Alvaro mais cela n’a pas suffit à nous protéger totalement de lui. Cette fois nous devons taper plus fort.



_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: