GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
retour vers le passé- Noé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : retour vers le passé- Noé Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 4 Nov - 7:19
Le cimetière est tranquille ce soir, du moins je le pensais. Comment est-ce que les gamins peuvent encore balancer des œufs sur ma maison ? Ils n’en n’ont pas marre ? Moi si. Je suis fatigué qu’ils me prennent pour cible, certes je suis sorti de prison depuis peu, mais je n’aime pas qu’on s’attaque encore à moi. Je pensais être en sécurité ici, j’avais tort. On me cherche encore des problèmes alors que je ne les ai pas demandé. C’est à croire que je suis maudit. Je dois sans doute être le bouc émissaire … Je déteste ça. Je n’ai pas encore pu revoir ma fille, mon père la garde un peu trop et ne veux pas que je la vois. Je sais pourquoi il fait ça, il voudrait qu’elle entre dans son camp le plutôt possible, mais il est hors de question qu’il fasse la même chose que moi. Je ferais en sorte que ça n’arrive pas.

Je sors du cimetière pour nettoyer les œufs sur ma porte, ça va avoir une odeur horrible si je les laisse là. Alors je nettoie et me rends compte que je n’ai pas encore fermé la grille, il est pourtant plus de cinq heure de l’après-midi. Zut j’ai oublié. Je sors et ferme la grille, mais je décide de faire un petit tour si un des gamins est entré ici, il pourrait se planquer longtemps et je ne veux pas que qui que se soit reste là la nuit alors j’ère dans le cimetière entre les tombes. Il y a aussi le caveau ou est enterré ma femme. C’est pour ça que j’ai choisi ce cimetière pour faire mes heures de réinsertions, j’ai trouvé l’idée bonne dans la mesure ou je ne voulais pas retourner chez mon père. Je n’ai plus vingt-ans, j’en ai trente. Dix ans derrière les barreaux pour rien … J’ai appris à être adulte d’une façon à laquelle je ne m’attendait pas.
Je remarque une silhouette près d’une tombe et je fronce les sourcils avant de dire :

« Hey ! Le cimetière est fermé ! Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Plus j’avance plus je remarque qu’il n’a pas l’air d’aller très bien. J’imagine qu’il doit être en deuil si il est ici, mais est-ce qu’il n’y a que ça ? Je vois maintenant son visage et je commence à comprendre avant de lui dire :

« Est-ce que ça va ? »

Je m’inquiète oui, parce qu’il n’a vraiment pas l’air bien et que je ne suis pas un monstre malgré tout ce qu’on peut dire sur mon dos.
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Lun 6 Nov - 11:59

   
Retour vers le passé
@Silas Moretti & Noé Crawford
“Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance ; sur le plan spirituel seulement.” - Emil Michel Cioran
Tu sens le froid jusque dans tes os. C’est possible ça ? Peut-être pas. Peut-être que l’air glacial, il n’est que dans ta tête. Pourtant, tu as les doigts gelés. Ça, tu en es certain. Tes phalanges sont engourdies. Tes bras aussi. Tu as oublié ta veste. Tu es sorti en tee-shirt. Heureusement, tu as pensé à mettre un pantalon. Cela dit, tu l’avais déjà sur toi, alors tu n’as pas eu à faire d’effort de réflexion. Tu as passé la porte de ton appartement miteux parce que les cris de tes voisins t’empêchaient de trouver la tranquillité. C’est ça l’histoire de ta journée ? Tu crois bien que oui.

Tu étais affalé dans ton canapé. Le visage enfouit entre deux coussins, le bras ballant dans le vide tandis que ta main effleurait le pied de ta table basse. Sur cette dernière reposait un verre. Celui-ci contenait du whisky. Un whisky dégueulasse au demeurant. Une boisson bas de gamme. La moins chère du rayon. À côté de ce verre, il y avait la bouteille du même breuvage. À moitié pleine. Ou plutôt, à moitié vide. Tu venais de t’enfiler le contenu au fond du gosier, et tu avais accompagné le tout avec un unique cacheton. Ton esprit était déjà embué, parti dans des contrées plus ou moins lointaines. Tu vagabondais sur des nuages. Tu sautais de pâquerette en pâquerettes. Tu naviguais à dos de dauphins. Tu ne sais plus réellement à quoi tu rêvais, mais c’était bien. C’était un joli monde. L’un de ceux où tu n’avais plus à penser à ta défunte mère ou à ce père qui n’a rien à faire de toi. Un monde où la solitude ne te tient pas compagnie. Un monde où ta main ne trouve pas un simple verre à saisir, mais où elle peut en serrer une autre. Ça a une main un pingouin ? Ouai, parce que ça y est, tu t'en souviens. Là-bas, sur ton canapé, tu étais sur la banquise, entouré de toute une famille de pingouins glissant sur la glace.

C’est peut-être pour ça que tu as froid. Sur la banquise, il caille ! Pourtant, tu n’as pas l’impression d’être entouré de pingouins. Non, actuellement, il n’y aucun pingouin autour de toi. Ta tête pivote de gauche à droite pour t’en assurer. Pas de pingouin. En fait, il n’y a personne. Oh merde, tu n’es plus sur ton canapé. Il n’y a plus de rêves enchanteurs, plus d’univers parallèle. Tout ce qu’il y a, c’est cette tombe. Cette foutue tombe. Elle est simple cette tombe. Aucune fioriture. Tu n’as pas pu offrir plus à ta mère. Tu te détestes pour ça. Mais pas autant que tu la détestes elle. Pas ta mère, mais la pierre tombale. Et le cercueil en dessous.

Tu ne devrais pas être là, Noé. Pas comme ça, pas maintenant. Pas habillé ainsi et sûrement pas dans cet état. Tu t’étais promis de ne jamais venir en étant bourré. Ou en étant camé. Le problème, c’est que si tu attends d’être sobre à la fois d’alcool et de médicament, tu ne viendrais jamais. D’ailleurs, ça fait combien de temps que tu n’es pas venu ? Tu ne t’en souviens plus. Tu cherches au fond de ta mémoire. Ah oui, tu étais là il y a deux semaines. Tu crois. Tu ne mettrais pas ta main à couper, tu peux encore en avoir besoin.

« Hey ! Le cimetière est fermé ! Qu’est-ce que vous faites ici ? »

À nouveau, ta tête pivote. Est-ce qu’un pingouin t’aurait suivi jusqu’ici ? Tu regardes à gauche. Tu regardes à droite. Toujours pas de pingouin.

« Il y a quelqu’un ? Maman, c’est toi ? »
, tu t’es penché vers la tombe avant de te redresser parce que tu vois le monde tanguer autour de toi. Tu as vraiment cru que c’était elle. C’était sa voix. Presque. Elle était juste un peu plus grave. Mais avec un peu d’imagination – et tu en as beaucoup en ce moment – on aurait vraiment dit la sienne. Noé, tu rêves, il n’y a personne. Il n’y a jamais personne.

Puis tu sursautes en voyant quelqu’un. Merde… Tu n’es pas seul. Il te pose une question. Tu as l’impression qu’il est tout proche, et en même temps, il te semble être hyper loin. Alors, tu plisses les yeux pour mieux le voir.

« Ça roule ma poule ! », tu parles fort avant de chuchoter en posant ton index contre son épaule, « Toi, t’es pas un pingouin. ». Des cernes grignotent ton visage, ils accompagnent sans doute merveilleusement bien ton air suspicieux, « Dis… À tout hasard, t’aurais pas vu une bande de canards ? Parce que je suis venu accompagné de… Ah non, attends, ce n'était pas des canards, mais des pingouins ! Du coup, t’aurais pas vu des pingouins ? ». Ta main montre une hauteur, « Ils sont grands comme ça, et ils portent un costume noir et blanc. ». Tu tournes plusieurs fois sur toi-même comme si tu les cherchais et tu t’arrêtes soudainement, « Bon sang, ça tangue dans le coin, t’es le capitaine d’un bateau ? ».

T’es complètement paumé, Noé. Tu ne sais même pas comment tu es venu jusqu’ici. T’as pris ta voiture ou tu as fait la route agrippé au cou d’une girafe ? Tu ne connais qu'un seul moyen de te remettre les idées en place, alors tu tends ta main vers la pierre tombale pour attraper la bouteille que tu as ramené avec toi.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : retour vers le passé- Noé Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Dim 12 Nov - 17:28
Il ne fait pas très chaud ce soir, la nuit est toujours plus fraiche que la journée, en général, pourtant il n’a qu’un t-shirt sur le dos. Je fronce les sourcils quand il m’appelle « maman » ah non, ce n’est sans doute pas à moi qu’il dit ça. Il sa surement des hallucinations ou un truc du genre. Peut-être qu’il a bu ? Peut-être qu’il s’est drogué ou les deux ? C’est bien ma veine, un gamin bourré … Il est plus jeune que moi je crois. Il a l’air. Je préfère ne rien dire, mais il a l’air totalement à l’ouest et quand il me voit il fait comme s’il n’avait rien dit. Je le vois dans ses yeux, l’alcool ou la drogue peu importe, les pupilles dilatés, ce n’est pas comme si je voyais a pour la première fois avant d’aller en prison j’en ai vu des gars drogués ou alcoolisés, tous les mêmes regards que lui. Je crois les bras et lui dit :

« Non, ça ne roule pas, « Ma poule », tu es complètement torché, comment tu es venu jusqu’ici ? »

Je râle un peu, mais je n’ai pas envie d’avoir des ennuis parce qu’il y a un type bourré dans le cimetière. Je fronce les sourcils, pourquoi il me parle de pingouin. J’approche un peu et il me parle de canards et de pingouins, je ne sais pas très bien ses propos, mais clairement il n’a pas toute sa tête. Doucement je lui dis :

« On n’est pas dans un bateau, on est dans un cimetière et oui c’est moi le gardien. Allez viens tu vas attraper la crève comme ça, je vais te filer un pull et on appellera qui tu veux pour venir te chercher. Tu ne vas pas renter seul chez toi comme ça, tu as bu combien de verres ? »

Je demande, au moins je saurais à quoi m’en tenir, mais je ne suis pas sur qu’il me réponde réellement.
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 21 Nov - 10:49

   
Retour vers le passé
 @Silas Moretti  & Noé Crawford
“Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance ; sur le plan spirituel seulement.” - Emil Michel Cioran
Tu regardes le nouvel arrivant d’un air étonné. Tu te pensais seul, Noé. Comme d’habitude. Tu as la solitude chevillée au corps. Du matin au soir, et du soir au matin. Tu navigues dans l’existence en solitaire. Parce que la vie en a décidé ainsi. Parce que tu n’es qu’une loque incapable de créer le moindre lien pérenne. Personne ne veut de toi. Personne… Même pas toi-même. Tu dérailles, et pas qu’un peu. Cette histoire de canards, ou plutôt cette histoire de pingouins, tu es persuadé que c’est la réalité. Tu es bien venu accompagner. Dans ton esprit, ils étaient avec toi. Tu les as vus. Ils se dandinaient juste là. Ou peut-être pas. Si ?

Le monsieur face à toi, il n’a pas l’air content. Tu fais une grimace, tu n’as jamais aimé mettre les gens de mauvaise humeur. Toi, ce que tu apprécies, ce sont les sourires. Mais ils se font rares dans ta vie. Tu arrives à en dégoupiller un quand on te propose un plan sympa à base d’opiacés en tout genre ou d’alcool à profusion. Dans ces moments-là, tu ne te soucis de rien d’autre. Tu veux juste planer. Mais ce soir, tu n’as reçu aucun appel, aucun sms de tes habituelles connaissances de débauche, alors tu as picolé seul.

T’es torché ?

« Beuuuh, non pas du tout. Je suis hypra clean. Regarde ! »
, tu tentes de lever une jambe pour passer ton bras sous ton genou et te toucher le nez en te le pinçant, mais la terre tangue beaucoup trop. Pour autant, tu n’avoues pas, et, enfin, tu souris. Un sourire fier alors que tu n’as pas à l’être, « Tu vois, je suis pas torché. Et sinon… Je suis venu… Je suis venu comment ? Tu le sais pas toi ? », tu le pointes du doigt sans lui laisser le temps de répondre, « On peut demander aux pingouins, ils doivent le savoir eux ! ». Tu t’es mis à parler plus fort, plus vite également avant de déblatérer pour expliquer au brun qu’une famille de gentils pingouins t’a tenue compagnie durant le trajet et qu’ils sont sûrement encore dans le coin.

Il t’affirme que vous n’êtes pas dans un bateau, mais dans un cimetière. Ah bon ? Vraiment. Aaaaah oui, le cimetière ! Tu louches sur la tombe de ta mère pour attraper ta meilleure amie, la bouteille de whisky, « Bon sang, c’est vrai qu’il fait un froid de canard par ici ! Ou un froid de pingouin. ». Tu te bidonnes en portant le goulot à ta bouche, renversant un peu de liquide ambré sur la pierre tombale, juste en dessous de ton nom de famille. « Puisque j’ai perdu les pingouins, il n’y a personne pour me raccompagner ou venir me chercher. Il n’y avait qu’eux... », ta voix s’est un peu cassée alors que du bout des doigts, tu essuies l’alcool qui s’est déposé sur le Crawford. Tu ne vas pas t'appesantir sur tes malheurs. Tu lèves ta bouteille à la hauteur des yeux de l’inconnu pour répondre à sa question. Il t’en a posé une, n’est-ce pas ? « Pas beaucoup, je dirais, un ou deux. Je suis pas bourrééééééé, je le promets. », il ne reste plus que le fond de la boisson, mais lui, il ne sait pas qu’elle était pleine il y a quelques heures alors tu es persuadé que ton état d’ébriété peut passer inaperçu.

« Je sais pas toi, mais, moi, les cimetières, ça m’a toujours foutu le cafard. », décidément, c’est une véritable ménagerie qui t’accompagne ce soir, « Tu en veux un peu pour te mettre dans l’ambiance ? ». Tu lui tends ton whisky en gigotant la bouteille sous son nez avant d’en prendre une nouvelle gorgée en tanguant. Tu perds l’équilibre, et tu te raccroches à son bras, ton visage à quelques centimètres du sien. Tu souris comme un crétin, « Si tu préfères, j’ai des trucs plus intéressants dans ma poche. Je peux t’en filer un peu si tu m’aides à retrouver les pingouins. ». Tu n’as clairement pas les moyens de distribuer tes médocs durement acquis, cependant, contre un coup de pouce, tu peux faire un effort.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : retour vers le passé- Noé Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mer 22 Nov - 9:51
Je lève les yeux au ciel, pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Sérieusement ? Comme si ce n’était pas déjà compliqué d’être ici dans ce cimetière et de devoir gérer mes états d’âmes, je dois gérer ceux des autres qui viennent là parce qu’ils sont en peine et qu’ils ne veulent la plupart du temps pas l’admettre et j’imagine que c’est son cas et il a tout à fait le droit de ne pas vouloir l’admettre. Ce sont toujours des moments difficiles, chacun vis son deuil à sa manière. Je ne peux pas lui reprocher ça, mais la drogue … c’est autre chose. Est-ce qu’il en a pris ? Ou est-ce qu’il est juste bourré bien qu’il dise le contraire ? Et qu’il essaie de me le prouver en se tenant sur une jambe.

« Ça prouve bien ce que je dis. Tu es bourré. Tu ne tiens même pas debout. »

Et le fait qu’il me parle de pingouin me prouve également qu’il déraille complètement, ça ce n’est pas seulement l’alcool. Je lui demande sans détournement :

« Qu’est-ce que tu as pris exactement ? »

Il a l’air convaincu qu’il a vu des pingouins, à part au zoo je ne vois pas ou il aurait pu en trouver. Je me demande vraiment comment il est arrivé jusqu’ici. Il ne s’en souvient pas. Je ne vais certainement pas le laisser repartir seul. Je ne suis pas comme ça. J’ai tendance à aider les autres, bien plus que je ne m’aide moi. Je jette un œil sur le nom sur la tombe et sur la date et pour tenter de comprendre un peu je lui demande, sachant qu’il risque de ne pas aimer cette question :

« C’était quelqu’un de ta famille ? »

Je désigne la tombe, sans doute que ça l’était, il ne viendrait pas là par hasard, famille ou ami, ça peut être beaucoup de choses. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais c’est quelque chose que j’ai appris à faire, vivre avec la mort, vivre avec la conscience que dans ce monde rien n’est éternel et que la vie est parfois bien terrible. Et il continue de boire. Je soupire. Si je lui prends il risque de m’en coller une, on va éviter.

« Bien sûr, je ne suis pas idiot. Elle ne s’est pas vidée toute seule et ça ne risque pas d’être moi qui l’ait bu, je ne bois pas. »

Quand aux fantômes, je ne suis pas sur qu’ils puissent prendre quelque chose dans leur « mains », oui je crois à ça, mais ça ne m’effraie pas. Je hausse les épaules, non ça ne m’avait jamais donné le cafard même avant que je n’y travail.

« Non, j’ai l’habitude maintenant, même s’il y a parfois des choses surprenantes … »

Comme de croiser un type bourré qui me parle de pingouin au beau milieu de la nuit. Je lui prends la bouteille puisqu’il me la tend et l’aide à ne pas tomber. Et j’ai presque les gros yeux quand il me dit qu’il a des trucs plus intéressant dans sa poche, j’avais raison.

« Ne le cri pas si fort, tu te ferais prendre comme un bleu, j’espère que ce n’est pas toi qui vends ça, je ne donne pas cher de ta peau si tu en parles au premier venu. »

Faut tout leur apprendre, non mais vraiment. Je ne suis pas son père, j’espère que ma fille ne me fera jamais ce coup-là. Je ne sais pas comment je réagirais.

« Allez viens, je t’emmène chez moi, tu pourras te poser, être au chaud et appeler quelqu’un si tu veux. Tes pingouins ne m’inquiètent pas, ils retrouveront leur chemin tout seul. »

Si je lui dis que je ne le crois pas il risquerait de le prendre mal, autant lui faire comprendre qu’on s’en occupera plus tard, tout rentrera dans l’ordre quand il aura décuvé.
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Jeu 14 Déc - 13:36

   
Retour vers le passé
 @Silas Moretti  & Noé Crawford
“Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance ; sur le plan spirituel seulement.” - Emil Michel Cioran
Tu t’acharnes à démentir ton état d’ébriété, alors quand ton nouveau pote certifie ce fait, tu grimaces. Tu n’es pas bourré. Tu l’assènes. Le hurles. Tu pourrais même le jurer sur tout ce que tu as de plus précieux. En réalité, tu ne le fais pas. De toute façon, tu n’as plus grand-chose de précieux à mettre dans la balance… Cette constatation te flanque le bourdon. Plus rien. Plus personne. Il ne reste que toi, tes angoisses, ta solitude, ta tristesse. Mais tout ça, ça ne s’échange pas en preuve de bonne foi.

Ton regard étonné se pose sur lui. C’est marqué sur ton front que tu prends – de temps en temps… - quelques cachets pour lutter contre ta douleur et t’échapper un peu de ce monde de merde ? Tes lips s’étirent, et tu te mets à rire. Noé, t’es con. Il ne peut pas savoir en un seul coup d’œil, et, alcool dans les veines ou pas, tu ne l’avoueras jamais à un parfait inconnu croisé en plein milieu d’un cimetière, « Ça s’appelle du whiskyyyyyyy. ». Tu lui montres l’étiquette dans un geste un peu trop vif avant d’ajouter, « C’est bon et ce soir ça m’a suffit. ». Finalement, l’alcool est plus fort que ta micro fierté, il dézingue le peu de contrôle que tu peux avoir sur tes mots ou sur ta vie de manière générale. Il parvient même à salir l’unique belle chose qu’il te reste. Ta mère. Ou plutôt, sa pierre tombale. Quand t’y penses, c’est triste. Affreusement triste. Tu n’as plus qu’elle. Cette pierre froide et terne. Alors tu essuies ta connerie avec la pulpe de tes doigts pour lui rendre bonne mine. C’est pathétique…

Quand il te demande qui se trouve sous terre, tu te figes. Tu n’es ni debout, ni accroupi, ni penché en avant. Tu venais d’amorcer de te relever et tu as littéralement bugué. C’est comme si cette simple demande venait de te faire dessaouler en une fraction de seconde. Dans cette position, ta tête ne tourne même pas à cause du spiritueux. Tu es juste… paralysé par l’évidence, « C’est ma seule famille. ». Au présent. Il n’y a pas de place au passé dans ton histoire. Ta mère est et restera l’unique membre de ta famille.

Est-ce que c’est ton malheur perpétuel ou la dose d’alcool ingurgité qui te propulse à nouveau dans un état second ? Aucune idée. Mais le fait est que tu flanques au placard tes pensées sombres pour te concentrer sur l’essentiel : retrouver les pingouins qui te tenaient compagnie jusqu’à présent. Et continuer à picoler pour ne pas avoir à te replonger dans ton quotidien merdique. Mais le nouvel arrivant n’est pas le type le plus marrant que tu aies croisé. Il ne semble pas te croire quand tu lui dis n’avoir que très peu bu et il refuse la bouteille que tu lui tends, « Ça m’en fera plus ! ». Une nouvelle rasade plus tard et te voilà en train de lui proposer quelque chose de plus fort. De plus euphorisant. De plus addictif. De plus mauvais aussi.

Il ne dit pas non à ta proposition. Tout ce que tu entends, ce sont ses conseils de discrétion pour ne pas te faire choper, puis, rapidement, il t’invite à aller chez lui. Soit disant pour te mettre au chaud. Tu n’en crois pas un mot ! Tu les connais ces mecs qui te demandent de t’allonger si tu veux avoir ta dose. Évidemment, tu ne percutes pas que la situation est inversée. Qu’il doit vouloir sincèrement te filer un coup de pouce puisque, les cachetons, c’est toi qui les a. Tu n’imagines pas non plus qu’il puisse être comme toi ; prêt à faire n’importe quoi, avec n’importe qui, pour obtenir de quoi planer. Et puis, si c’était le cas, tu refuserais. Tu es prêt à les lui donner sans contrepartie, surtout pas celle-ci.

« Non, non, je… Je ne peux pas les abandonner dans ce froid ! », la bouteille dans une main, l’autre frictionnant ton bras pour lutter contre le vent, tu pars dans la direction opposée. Ce soir, tu n’as pas envie de jouer à ce petit jeu malsain devenu un peu trop habituel pour toi. Le souci, c’est que tu n’es pas vraiment apte à marcher droit. Tes pieds s’emmêlent, tes jambes se croisent et tu te retrouves avachi au sol, le visage contre la terre et les vêtements dégueulasses. Tes doigts sont toujours serrés autour du goulot de la bouteille tandis que le liquide ambré se répand au sol, le cul du contenant s’étant brisé sous l’impact. « Aie, merde… Je… Les pingouins, ils sont… ils sont par là-bas. », tu persistes en pointant du doigt une allée. Ils sont ton excuse pour ne pas aller chez un mec que tu ne connais pas et qui veut, d’après ton esprit embué et tes idées déformées par ta réalité des derniers mois, te piquer l’innocence que tu n’as plus en même temps que les calmants devenus indispensables à ton presque bonheur.

Toujours à même le sol, tu jettes un coup d’œil par-dessus ton épaule, sans parvenir à voir le brun. T'es doué Noé, et certainement plus rond que ce que tu ne le penses ; tu n'as même pas remarqué que, dans ta chute, tu as entraîné celui qui essaie de t'aider.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : retour vers le passé- Noé Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Lun 1 Jan - 16:12
Je lève les yeux au ciel, comme si je n’avais pas remarqué que c’était du Whisky, ça ne servira à rien de lui faire entendre raison et ça me fait de la peine pour lui parce qu’il est jeune, sans doute un peu plus que moi, mais peut-être pas de beaucoup, je n’ai jamais été très doué avec les âges, mais je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il se perde autant. Je ne m’étais pas trompé, c’est sa famille, peut-être sa mère ? Je suppose du moins. Je pose une main sur son épaule, espérant qu’il ne m’enverra pas paître. »

« Je suis désolé. »

Je ne sais pas quoi dire d’autre, ni ce qu’il ressent, enfin si, je me doute parce que j’ai perdu aussi quelqu’un que j’aimais, mais c’était ma femme et j’imagine que la peine est aussi grande, mais on ne réagit pas tous de la même façon, alors je ne peux pas me mettre à sa place et visiblement lui essaie d’oublier avec l’alcool et ce n’est pas vraiment la meilleure solution et il semblerait même qu’il prenne de la drogue, super, c’est bien ma veine. Il en visiblement pris aussi ce soir et je soupire.

« Range- ça si tu ne veux pas avoir d’ennuis. Tu en a pris c’est ça ? »

Je demande pour être sûr, mais je me doute bien que oui, il ne serait pas en train de me parler de pingouin, d’ailleurs il s’y remet avec les pingouins, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Il a l’air d’avoir froid, en même temps qui se balade dans cette tenue ? Je retire ma veste en cuir et lui tend

« Tiens t’aura moins froid et viens, ne reste pas là, tu vas attraper la crève.
Je n’ai pas envie de devoir creuser ta tombe maintenant, c’est un peu tôt pour ça. Tu as toute la vie devant toi. »

C’est sans doute ce qui a de pire dans ce métier, de creuser des tombes quand on sait que ce sont des enfants et des adolescents ou des jeunes adultes qui sont là, enfin des gens qui sont partis trop tôt. Et il me reparle de ses pingouins. Il a bu toute la bouteille ? Qu’une seule ou plusieurs ?

« Il n’y a rien, tu as des hallucinations mec, ne reste pas là, tu va vraiment finir par avoir des ennuis tu seras mieux au chaud, j’ai une cheminée dans cette barraque, elle ne paie pas de mine mais il fait meilleur qu’ici. »
Et je fini par lui dire :

« Je m’appelle Silas. »

Je lui tends la main espérant qu’il me fasse confiance et qu’il accepte mon aide, je sais que c’est loin d’être facile, mais je peux au moins faire ça pour lui. Il ne va pas rester toute la nuit-là. Qu’il le veuille ou pas. Je sais être persuasif quand il faut et je ne manque pas d’idées.
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Lun 29 Jan - 13:49

   
Retour vers le passé
 @Silas Moretti  & Noé Crawford
“Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance ; sur le plan spirituel seulement.” - Emil Michel Cioran
Tu sens un poids sur ton épaule. Un poids à la fois lourd et léger. Ton visage pivote et tes yeux se déposent sur cette main qui se veut apaisante, « Désolé de quoi ? Ce n’est pas vous qui l’avez tué. ». C’est étrange comme penser à ta mère à la fabuleuse capacité à te rendre tes esprits. Ou presque. Ta voix n’a pas hésité sur ta phrase. Ton timbre n’a rien eu de tremblant, chevrotant et quelqu’un arrivant dans la conversation pourrait presque penser que tu es parfaitement à jeun. Ton moment de lucidité ne dure pas. L’alcool reprend sa place, il te submerge, remettant du coffre dans ta poitrine et faisant augmenter le niveau sonore de tes propos alors que tu devrais aller jusqu’à taire ces derniers alors que tu attrapes les pilules présentes dans ta poche.

« Pris ? De ça ? », tu secoues devant tes pupilles un petit sachet contenant quelques cachets avant de regarder ton interlocuteur avec un air outré collé au visage, « Non, pas du tout ! Promis, juré, j’ai pas touché à ça. Je me suis contenté de... », tu cherches la bouteille en rangeant tes cachetons au fond de ta poche puis secoues à son tour le whisky, « De ça. Franchement, c’est super bon. ».

Il te propose d’aller chez lui. Tu le regardes, méfiant. Tu les connais ces types qui ont l’air sympathiques et qui ne souhaitent en réalité qu’une seule chose… Alors que tu replis tes bras sur ton torse pour mieux frictionner ta peau et chasser ainsi la froideur, tu le vois te tendre sa veste. Tu observes à tour de rôle le cuir, sa main, son bras puis son visage avant de faire le chemin arrière et de repousser sa main dans un geste plus tranquille que les derniers, « Vaut sans doute mieux que ce soit toi qui creuse ma tombe que l’inverse. ». Malgré ton esprit embué par les vapeurs d’alcool, tu penses ce que tu dis. Tu n’as rien à perdre. Chopper une pneumonie, tu t’en fiches. Crever à cause de cette escapade nocturne, tu t’en moques encore plus. Mais tu n’as clairement ni la force, ni le courage de réellement songer à tout ceci ce soir, alors tu te replonges dans ton monde, celui où des pingouins t’ont accompagné jusqu’ici et où la vie est plus douce.

Des hallucinations ? Il te prend pour un poivrot ou un camé ou quoi ? Et beh… Il n’aurait pas tout à fait tort à vrai dire… Bref. Le fait est qu’il insiste sur son invitation à aller te mettre au chaud. Toi, tu n’es toujours pas certain que de te rendre chez un inconnu avec plus d’alcool dans les veines que de sang – tu n’exagères jamais – soit une idée lumineuse, mais lorsqu’il te donne son prénom, sans trop savoir pourquoi, cela fait baisser toutes tes barrières. À moins que ce soit sa main tendue et la poignée qu’il semble attendre en retour. Quel psychopathe tueur de jeune homme ou abuseur de paumé se présenterait de façon si courtoise ? AUCUN. Ton cerveau en est certain.

« J’adore les cheminées. », tu essaies de lui serrer la main en retour, mais ta vision n’est plus tout à fait nette et tu la loupes à plusieurs reprises avant de la saisir. Tu t’approches de lui comme pour lui faire une confidence et, honteux, tu chuchotes, « Tout de suite, je… Je suis plus très sûr de comment je m’appelle. Si on croise les pingouins, ils pourront nous le dire. En attendant, on n'a qu’à inventer. Tu trouves que j’ai une tête à avoir quel prénom ? ». Tu rigoles sur la fin de ta question. C’est assez grotesque comme conversation. Cela dit, rien de ce qui vient de se passer n’a beaucoup de sens pour toi, et tu suis ta nouvelle connaissance en continuant à regarder de gauche à droite à la recherche de tes amis noirs et blancs.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 82
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : retour vers le passé- Noé Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 17 Fév - 12:38
J’acquiesce un peu, il n’a pas tort, mais c’est un peu la « tradition », dans le sens ou je ne savais pas qui ça pouvait être, en quelque sorte je compatis. Mais il n’aime sans doute pas ça. Je comprends, j’en ai vu beaucoup des passants venir et ne pas apprécié qu’on ait « pitié » ce n’est pas tellement le terme, c’est plutôt de la compassion. Il y a toujours eu ceux qui acceptent la mort et ceux qui ne l’accepte pas. Je suis plutôt dans le deuxième cas, je n’accepte pas, j’ai encore la mort de ma femme en travers de la gorge, surtout qu’on m’a accusé de ce meurtre et que j’ai été en prison pour quelque chose que je n’ai pas fait, c’était injuste alors je n’ai pas vraiment fait mon deuil, est-ce que lui l’a fait ? J’en doute, il ne serait pas dans cette état-là si c’était le cas.

Il fini par me demander si je veux de la drogue et il m’affirme ne pas en avoir pris, mais j’ai de gros doute là-dessus, même s’il a l’air assez sincère, alors quoi il vend ? C’est un dealer ? J’avoue que j’ai un peu de mal à suivre et je me risque à demander :

« Alors tu fais quoi avec ça ? Tu le vends ? »

Je demande, sans savoir s’il va me répondre, il peut très bien m’envoyer chier ça ne serait pas étonnant, généralement, les dealers n’aiment pas parler de ça. Je sais bien, j’en ai connu beaucoup et je l’ai été moi-même à un moment donné, mais j’ai vite arrêté, je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas avoir d’emmerdes et ça me fait bien rire maintenant vu toutes les emmerdes que j’ai eu en dehors de ça, merci papa. J’aurais aimé naître dans une autre famille, entre une mère qui s’est enfuie et un père dans la mafia … ce n’est pas une vie idéale.

Je hausse les épaules quand il me dit qu’il vaut mieux que ça moi qui creuse sa tombe plutôt que l’inverse, de toute façon je vais mourir alors maintenant ou pas … qu’est-ce que ça peut bien faire ?

« Je n’ai pas peur de mourir, ça arrivera, peut-être même plutôt que je le voudrais … »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis, peut-être parce que j’en ai encore parlé à personne, ce truc dans mon cerveau qui me bouffe comme un monstre qui dévore des âmes, alors franchement, pour ce que j’en ai à faire, il peut bien creuser la mienne aussi.

Il fini par me serrer la main, je vois bien qu’il galère alors je l’aide un peu et j’acquiesce quand il me dit qu’il ne se rappelle pas son prénom, c’est bien ma veine. Un type qui perd la mémoire quand il boit … ça ne doit vraiment pas être la première fois qu’il le fait. Je hausse les épaules et je le soutiens un peu avant de commencer à marcher jusqu’à la maison et de lui répondre :

« Je ne sais pas, Scott ? »

Ce n’est pas tellement important finalement, mais si lui ne s’en rappelle pas, je ne peux pas l’aider beaucoup.

« Tu sera monsieur pingouin alors pour le moment. »

Je lui fais un sourire, c’est con comme surnom.

@Noé Crawford
Spoiler:
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Ven 8 Mar - 7:14

   
Retour vers le passé
 @Silas Moretti  & Noé Crawford
“Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance ; sur le plan spirituel seulement.” - Emil Michel Cioran
Tu t’offusquerais presque, Noé.

« Bien sûr que non ! », rangeant ton sachet plein de cachetons à l’abri, bien au chaud dans ta poche, tu fais une moue boudeuse. L’alcool désinhibe tes sens, il te rend plus sociable et multiplie tes émotions. En temps normal, tu n’aurais jamais sorti ton poison de sa cachette, et tu ne tirerais pas cette tronche face à un inconnu. Non, en temps normal, tu lui aurais souri depuis le début de votre conversation. Tu lui aurais dit que tout allait bien en lui servant une risette encore plus grande puis tu lui aurais souhaité une bonne journée sur un ton enjoué avant de faire volte-face et de rentrer chez toi. Ce n’est que là, sans regard inquisiteur, que tu te serais laissé aller à pleurer. Ce n’est pas de la fierté, tu n’as aucune honte à verser des larmes. C’est uniquement de la pudeur. Et de la peur de déranger, d’être de trop, de voir encore une fois des jugements ou de la pitié. Oui, tu fais pitié, tu le sais. Tu n’es qu’un être pathétique, mais tu préfères ne pas trop l’étaler à la face du monde. Mais ça, c’est en temps normal. Là, tu es saoul, et pas qu’un peu.

Tu regrettes presque d’avoir rangé tes comprimés sans en avoir avalé un. Parce que la conversation te surprend. Et toi, as-tu peur de mourir ? Pas vraiment, à certains moments, ça t’arrangerait même. Une fois un pied dans la tombe, adieu la douleur, n’est-ce pas ? Alors oui, ce n’est pas un sort qui te déplairait tant que ça.

« T’es un peu bizarre toi. », tu le pointes du doigt, un sourire énorme sur tes lippes parce que tu te rends bien compte que, le plus bizarre des deux, c’est bien toi. Lui, il marche droit, il tient debout sans souci. « Tu es recherché par les Gardiens de la Galaxie ? », tu sors une connerie, juste parce que, en réalité, tu es étonné de tomber nez à nez avec quelqu’un qui se moque de crever. Quelqu’un comme toi. Ce n’est pas le premier, mais tous ceux que tu as pu rencontrer avant, ils étaient comme toi. Camés. Bouffés par la vie. Totalement désabusés. À la ramasse complet. Et lui… Lui, il te semble clean. Tout ce qu’il y a de clean, de propre et de bien dans sa peau. Lui, il a l’air heureux. Même s’il ne sourit pas beaucoup et qu’il ne rigole pas, il a l’air d’être le plus heureux que tu as croisé depuis longtemps. Faut dire que tu arpentes les soirées remplies de désoeuvrés tout aussi malheureux que toi depuis quelque temps… À croire que la tristesse attire la tristesse ; tu arrives même à la trouver en quelqu’un qui ne semble pas la porter en lui. Les apparences sont trompeuses Noé. Tu ne le connais pas, tu ne sais rien de sa vie. Et puis, tout le monde ne décide pas de sombrer dans les ténèbres pour surmonter ses tempêtes. Certains sont plus forts, comme lui. Ça ne les empêche pas pour autant d'avoir des idées sombres.

Il te tend la main. C’est étrange pour un gars qui vient, d'après ton esprit embrumé, de te faire une proposition indécente en te lançant une invitation à te rendre chez lui. Néanmoins, ce geste te conforte dans l’idée que tu te faisais déjà de lui : il n’a rien d’un psychopathe, il y a peu de chances qu’il décide de te découper en rondelles une fois la porte de sa baraque franchie. Du coup, porté par ton ivresse et par ta conviction d’avoir à faire à quelqu’un de bien, tu essaies de lui rendre sa poignée. Tu galères, et il te prouve encore que c’est un gentil ; Il ne se moque pas de toi ou de ton état alors qu’il t’aide simplement à lui serrer sa paluche.

Une fois encore, il te vient en aide, te soutenant quand il te guide jusque chez lui. Là-bas, tu pourras te réchauffer, et peut-être retrouver un peu tes esprits. Peut-être te souviendras-tu que tu t’appelles Noé. L’as-tu vraiment oublié ? Pas tout à fait. C’est plutôt que tu as envie de zapper le temps de quelques minutes ou quelques heures tout ce qui fait que tu en es arrivé là. Jusqu’à ton prénom, jusqu’à ton identité, ton passé. Tout. Tu voudrais redémarrer à zéro.

« Scott ? »
, tu pinces tes lèvres l’une contre l’autre en te laissant mener, « Scott Pingouin. Ça me va ! ». De toute façon, tu ne peux pas vraiment faire ton difficile, et puis, surtout, tu t’en fiches un peu. Il peut t’appeler comme il le souhaite, comme il le préfère.

Cette dernière remarque que tu te fais à l’intérieur de ta tête tourne en boucle. Tu es vraiment prêt à le laisser t’appeler comme bon lui semble ? C’est donc vraiment le si peu d’estime qu’il te reste ?

Merde. Noé !

C’est en silence, les pensées pleines de contradictions, de doutes et d’insultes envers ta propre personne que tu as marché jusque chez… Silas. C’est bien ainsi qu’il s’est présenté, tu crois.

« Je… », tu t’écartes un peu, prenant appui contre le mur à côté de la porte. Ta bouche s’ouvre plusieurs fois, aucun son n’en sort tandis que tu le regardes. Tu te mords l’intérieur de la joue, pas sûr de savoir t’exprimer comme tu le voudrais et tu en viens même à maudire ton meilleur ami l’alcool. Tu voudrais pouvoir lui dire que, si tu entres, ce n’est que pour la cheminé. Il ne t’a fait aucun sous-entendu, mais dès qu’un mec se montre gentil avec toi, surtout quand tu n’as plus tous tes moyens comme à l’heure actuelle, c’est toujours pour la même chose. Et ce soir, tu n’en as pas envie. Vraiment pas envie. Ton regard dévie, il quitte son visage pour se concentrer sur tes mains. Elles sont désespérément vides. Ta bouteille n’est plus ; elle s’est cassée tout près de la tombe de ta mère, tu t’en souviens ! Fait chier, tu boirais bien une bonne rasade. « J’ai soif, tu as un truc à boire ? », tu ne dis rien de ce que tu voulais dire. Finalement, peu importe pourquoi il t’a ramené ici, tout ce qui compte, c’est qu’il t’offre de quoi t’enivrer, et surtout de quoi faire passer la pilule que tu comptes bien avaler rapidement.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: