GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: columbia university :: morningside heights Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we're all to blame (brad)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
we're all to blame (brad) C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Mar 21 Nov - 22:18
Les fêtes de fin d'année approchaient doucement. Doucement, l'ambiance Noël s'installait et pour la première fois de sa vie, il le passerait ici, à New York, loin de son pays natal. Il aurait aimé pouvoir dire que la fête lui plaisait, parce que c'était tout joliment décoré et qu'on s'offrait des cadeaux, ce genre de chose. Seulement, ce n'était pas vrai. A vrai dire, Noël était une fête qui amplifiait plus son sentiment de solitude qu'autre chose. Si ce n'était pas avec ses parents - lorsqu'ils étaient disponibles - qu'il le fêtait, c'était avec d'affreux oncles et tantes, et d'autres gens qu'il ne voyait qu'à cette occasion. Depuis sa majorité, il avait décidé de mettre fin à tout ça et de le fêter entre amis, son frère inclus. Mais même là, c'était compliqué. Réunir tout le monde à cette période n'était pas chose aisée et bien qu'il faisait une fête énorme pour l'occasion, il n'était jamais pleinement satisfait.
En revanche, les choses positives durant cette période était... la nourriture. Il y avait des odeurs sucrées - même salées - à tout les coins de rues. Cookies, chocolat chaud, cannelle, orange, marrons grillés... tout était susceptible de provoquer son nez. D'ailleurs, il profita des petits stands qui avaient commencés à s'installer à l'extérieur, dans l'enceinte même de l'université, afin de pouvoir commencer à satisfaire son estomac. Du vin chaud, ici? s'était-il même étonné si bien qu'il avait sauté sur l'occasion pour s'en prendre un verre avant de rentrer dans un des bâtiments principaux pour être au chaud avant d'aller à son prochain cours. Ou plutot, avant d'aller pioncer à son prochain cours. Si seulement ce dernier pouvait être intéressant, mais même pas! Il savait qu'il allait avoir son diplôme dans tous les cas, mais quitte à subir les études, autant y apprendre quelque chose. D'une certaine manière, il souhaitait prouver à sa famille mais surtout à lui-même qu'il en était capable. Qu'il n'était pas l'insolent de service et qu'il pouvait faire des choses bien, qu'on attendait de lui. C'était un peu le jeu du renard qui se mordait la queue, parce que dans tous les cas, quoiqu'il fasse, il était perdant finalement.

Il venait de monter les marches du premier étage quand sa route croisa celle d'un garçon. Il était juste là, devant lui, lui barrant sans faire exprès la route et réciproquement, alors Ziggy arqua un sourcil : "Ouais? Tu comptes rester là longtemps à me regarder avec tes yeux de petit chien attendri ou c'est comment?" lui demanda t-il en regrettant d'être un peu brusque. Mais c'était plus fort que lui sur le coup. Des paires de yeux s'étaient tournés sur le moment, il soupira, agacé. La notoriété avait son revers de médaille et cela ne faisait pas exception. Il n'avait pas encore idée de qui il avait à faire. A vrai dire, il avait déjà entendu parler de lui mais il ne lui avait jamais fait face encore. Sans doute allait-il s'adoucir lorsqu'il le saura, ou peut être pas. A vrai dire, son cerveau ne réfléchissait pas actuellement, comme bien souvent. Ziggy était connu pour son impulsivité qui, lorsqu'il y pensait, était un réel frein. Il voulait pas l'être mais ça faisait parti de son caractère, malheureusement.

@Brad Sanderson

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : we're all to blame (brad) 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 22 Nov - 20:05
La journée à été longue encore une fois. Je voudrais pouvoir tout faire et tout régler en même temps, mais je sais bien que je ne peux pas tout faire, il faudra à un moment donné que j’abandonne columbia et la Whiteman house, bien que cela me coute. J’ai une affection particulière pour ma sororité, bien que je ne sois pas forcément fier de tout ce que j’ai pu y faire. Je l’admets, aujourd’hui je me rends compte que tout ça n’a plus vraiment d’importance, de plaire aux autres, de vouloir que tout le monde soit « comme moi » ou qu’ils entrent dans la danse, qu’ils suivent les « règles » de la sororité. Ce soir il y a une fête, comme beaucoup de soir et je me suis décidé à y aller. Je n’avais pas envie depuis le début de l’année, je n’étais pas vraiment d’humeur festive, mais j’ai envie de faire la fête et d’essayer d’oublier certains de mes problèmes, de l’oublier lui surtout.

J’arrive à la soirée dans un costume tout blanc, et une chemise rose, des lunettes de soleil bien que la nuit tombe. Je suis un peu connu comme le loup blanc ici. C’est finalement ma maison, ma troisième maison ou quatrième disons, j’ai mon appartement, la maison de mes parents ou je me sens comme chez moi, le ranch qui m’appartient et ici … même si c’est plus sentimental pour le coup, la sororité à existé bien avant moi. Je me demande d’ailleurs s’ils faisaient comme nous. J’ai fait un tour du bâtiment, croisé quelques amis, pris un verre ou deux, mais je n’ai pas tellement envie de boire, non, ce n’est pas comme ça que je veux oublier, j’ai mon truc à moi et je sais que ce n’est pas ici que je le trouvais, alors je compte repartir aussi vite que je suis venu et je descends les escaliers, sans vraiment prévenir personne. Je me retrouve nez à nez avec un type qui me cris dessus. Je le regarde de haut en bas et hausse les sourcils. Non mais pour qui il se prend celui-là. C’est un nouveau et il se permet de me parler comme ça ? Il ne sait pas à qui il a à faire.

« Tu vas redescendre d’un cran chéri, tu es bien mignon mais si tu veux passer tu n’as qu’à te pousser. Ce n’est pas compliqué. »

Je lève les yeux au ciel carrément agacé. C’est quoi ces petits nouveaux ? Je le regarde encore un peu, il est vraiment mignon. J’entends un « Hey Sanderson, tu pars déjà ? » Je lève les yeux au ciel. Je regarde en bas et vois un ami qui m’a vu arriver. Je lui fais un signe que non, je reste.

« Tu as de la chance je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui. Tu nouveau c’est ça ? »

Oui il l’est surement et sa tête me dit d’ailleurs quelque chose, je l’ai déjà vu, mais impossible de savoir ou. Il est peut-être connu, on l’est tous plus ou moins ici. Je me demande vraiment qui il est, c’est agaçant de ne pas savoir.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
we're all to blame (brad) C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Dim 26 Nov - 10:14
S'il y avait une position qui lui était défavorable dans cet établissement, c'était celle d'une dernière recrue. La raison même pour laquelle Ziggy devait faire ses preuves et imposer le respect qu'on lui devait. Il ne fallait pas qu'il se plie devant quiconque, autrement, sa crédibilité en prendrait un coup. Aussi, il ne fallait pas non plus attaquer trop directement, et à présent, le voilà dans une situation délicate. Le garçon qu'il avait en face de lui n'était pas un nouveau. Et vu la façon dont il se tenait, le torse bombant, confiant, il devait avoir assez d'assurance pour ne pas obéir aveuglément à ce que Ziggy lui avait dit. Il n'avait pas l'air non plus d'un pitre rebelle ou quoique ce soit dans le genre.
L'inconnu le détailla du regard et Ziggy en fit autant. Il était bien habillé, bien coiffé, propre sur lui. Ses fringues témoignaient d'une certaine richesse mais c'était sans doute trop peu pour pouvoir déterminer d'où il venait exactement. En tout cas, l'étudiant devant lui ne se laissa forcément pas démonter. Il lui répliqua de se pousser s'il souhaitait passer après lui avoir fait un "faux" compliment. Le genre de compliment qui ne faisait pas plaisir, non pas parce que le qualificatif était insultant, mais parce que le contexte de son emploi était dégradante. Ziggy refusa pour autant de se plier et il tâcha de garder son sang froid.

"C'est toi qui est dans mon chemin, alors laisse moi passer" rappela t-il d'une voix petite mais autoritaire. Aussitôt qu'il ait prononcé cette phrase, quelqu'un vint à la rencontre du jeune homme en face de lui pour le nommer Sanderson. Un nom qu'il avait entendu récemment d'ailleurs. Enfin... pas longtemps après son arrivée à l'université. Le Sanderson en question prit la chose à la rigolade et lorsqu'il revint à lui, il lui dit qu'il avait de la chance qu'il soit de bonne humeur. Un peu déstabilisé, non pas par le comportement de son "adversaire" mais par le nom qu'il avait entendu, il était en train de chercher où est ce que ça lui était venu aux oreilles.

"C'est possible ouais. Sanderson, c'est ça? Tu viens d'où?" demanda Ziggy en croisant les bras, patient. Un cours, là? Prrrr, il y avait désormais un peu plus intéressant. Pour combien de temps, il l'ignorait mais à présent, Sanderson occupait son attention.

@Brad Sanderson

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : we're all to blame (brad) 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 26 Nov - 18:42
C’est qu’il a l’air énervé le nouveau. Je le regarde encore, je suis persuadé de l’avoir vu quelque part et impossible de me rappeler où, ça m’énerve. Je croise les bras et le regarde d’un air amusé, c’est qu’il se défend. Il n’est pas ici pour rien, c’est évident. Ça me plait bien, ce genre de caractère, il ne se laissera pas marcher sur les pieds c’est une bonne chose, même si je n’aime pas tellement qu’on me parle comme ça, mais je fais pareil avec lui alors on ne récolte que ce que l’on a semé. Je le vois depuis le début de mon entrée à Columbia, au fond c’est sans doute moi le problème. Je fini par me décaler, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui, même si je pourrais. Je ne suis pas d’humeur à ça aujourd’hui.

« Un petit conseil pour les prochaines fois, évite de parler comme ça à des anciens, ce n’est pas tellement apprécié. »

J’aurais sans doute dû n’inclure que moi dans l’histoire parce que ça ne dérange pas tout le monde, mais quand on est comme moi et qu’on tient à la « hiérarchie » oui ça me heurte, mais encore une fois je n’ai pas envie de me prendre la tête et de toute manière je ne serais bientôt plus un membre de la Whitheman house, il faudra bien que je m’y fasse. Il a entendu mon nom de famille et j’acquiesce avant de répondre et d’être un peu amusé par sa question :

« Brad, je préfère Brad quant à ta deuxième question, ça ne te regarde pas. Toutes les questions ne sont pas bonnes à poser. »


Je reviens de l’étage ou il y a notre « salle de réunion », c’est un vieux bâtiment, on aurait pu la mettre dans la cave, mais on s’est dit que ça ferait trop « secte », qu’on voulait garder ce côté « groupe », enfin peu importe. Il ne va surement pas là-bas, on me l’aurait dit. Ou pas … je ne suis plus beaucoup là … il a tout à fait le profil à première fois. Je fronce les sourcils avant de demander :

« C’est quoi ton nom à toi ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu mais pas moyen de me souvenir où. »

Il est sans doute connu comme la plupart d’entre nous, même si certains le sont plus que d’autres. C’est surtout nos parents en réalité qui sont connus, je me demande ce que les siens font. C’est surtout grâce à ma mère qui est actrice que mes parents sont connus, mon père est banquier, il a fait pas mal de téléréalité aussi. On est nombreux finalement à être dans ce cas alors je me demande ce que c’est pour lui.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
we're all to blame (brad) C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Lun 27 Nov - 20:52
Forcément, le jeune homme en face de lui était contrarié. C'était l'une des réactions à laquelle pouvait faire face Ziggy dans ce genre de moment. Pourtant, il n'était pas près de se démonter. Il comptait bien aller jusqu'au bout pour montrer qui il était et hors de question de se mettre à genoux. Plutôt mourir, bien que cette décision soit peut être un peu radicale en vue des circonstances. Mais Ziggy n'allait pas suivre ses conseils comme il l'avait dit. Ancien? Le blond détailla à nouveau la personne à qui il avait à faire. Il finit par remonter son regard vers lui et se mordit machinalement la joue en expression de jugement, histoire de rentre sa mimique encore plus insupportable.

"Ok boomer. Sache que je fais encore ce que je veux et comme je le répète, tu es dans mon chemin."

Pourtant, il avait noté l'effort que faisait son adversaire pour rendre la chose pas trop conflictuelle. Ziggy et le conflit, c'était une grande histoire d'amour. Parfois il faisait pire, parfois il était moins chiant. Alors il tapotait avec son pied, l'air patient. De toute façon, à moins de lui porter un coup dans le nez, il n'avait pas le choix. Cette option sera la dernière, il gardait encore assez d'humanité avant de passer directement à la violence.
Toutefois, l'intervention d'un autre étudiant envers cet "ancien" avait éveillé sa curiosité. Il l'avait interrogé sur son nom, Sanderson, et voulut savoir d'où il venait. Visiblement, l'ancien (décidément, ce surnom allait être adopté) donna son prénom et ne comprit visiblement pas où voulut en venir Ziggy lorsqu'il lui demanda d'où il venait étant donné qu'il lui répondit que ça ne le regardait pas. Ou peut être que si en fait, il voulait juste pas trop montrer son statut. Alors Ziggy émit un simple rire nerveux et moqueur à la fois avant que Brad Sanderson lui demanda lui, son nom car il avait le sentiment de l'avoir déjà vu sans savoir où.

"Mhhh, toutes les questions ne sont pas bonnes à poser Sanderson, souviens toi" répliqua t-il pour le narguer. "Mais ne t'en fais pas, tu l'apprendras tôt ou tard" avait ajouté l'étudiant juste après sous le ton de la promesse tout en lui tapotant doucement la joue alors qu'il se pinçait les lèvres, les yeux pétillants de malice. Une expression de défi plus qu'autre chose, il était en train de se demander encore comment il allait le mariner celui là. Qu'importait s'il se retrouvait au milieu d'une bagarre après tout, ça ne serait pas sa première et encore moins sa dernière.

@Brad Sanderson

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : we're all to blame (brad) 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mar 28 Nov - 17:31
Je fais un air surpris à sa remarque. Sérieusement ? Qui dis encore ça ? Ce n’est plus d’actualité et je ne suis pas du tout un boomer, s’il savait, peut-être aussi que je l’ai cherché. Ça m’amuse et en même temps ça m’énerve beaucoup, oui c’est plus de l’énervement à vrai dire. Je sens mes doigts se serrer sur la rambarde. Calme-toi, je ne vais pas faire un scandale alors que je ne viens presque plus ici. Ils m’en voudraient, même si habituellement je m’en fou pas mal de m’en prendre à un nouveau surtout s’il ne correspond pas à ce qu’on attend de lui, mais ça c’est une autre histoire et ici il est carrément de la Whitheman alors ça ne serait pas une bonne idée de m’en prendre à lui. Je m’étais en plus décalé pour le laisser passer, mais visiblement ça n’a pas suffi. Je lève les yeux au ciel avant de dire :

« Sérieux ? Tu es casse couille habituellement ou c’est juste pour me faire chier ? »

Parce que s’il cherche la bagarre, il va la trouver, surtout avec moi, ça ne sera pas la première fois, ni la dernière fois, mais il n’a pas l’air si méchant en réalité, peut-être qu’il veut juste faire ses preuves et ça c’est plutôt un bon point. Il aurait tout à fait les épaules pour être un des nôtre, justement, mais il est un poil trop arrogant, mais au moins la relève serait prise, je n’aurais plus à m’en faire, je pourrais partir d’ici, il y aurait quelqu’un pour me remplacer.

Je le regarde une nouvelle fois quand il me ressort ma propre réplique. Je lève les yeux au ciel vraiment agacé.

« Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. »

En gros ça veut dire bouge mon chemin, ce coup ci c’est moi qui descends une marche et ne me prive pas de la bousculer un peu, juste pour voir sa réaction. Oui je suis un vrai con quand je veux.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
we're all to blame (brad) C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Mar 28 Nov - 20:28
Ca y était, les tensions montaient. Il devait l'admettre, Ziggy n'avait pas été agréable. Parfois, il dira qu'il n'était pas là pour cela mais là, ce qui l'importait, c'était surtout de 'faire ses preuves'. Il était aussi un peu con, mais ça, c'était pas nouveau. Le garçon, qui s'était poussé, se montra soudainement fermé. Ziggy commença à s'avancer mais il ne le dépassa pas encore, restant à son niveau. A sa question, il fit mine de méditer quelques secondes : était il casse couille habituellement ou c'était seulement pour l'emmerder? En voilà une question intéressante. Il finit par hausser les épaules et reprendre son air malicieux insupportable.

"Je dirais que c'est les deux."

Il éclata de rire à la réaction de Brad Sanderson lorsqu'il reprit exactement les même paroles qu'il lui avait sorties. Ce dernier lui répliqua d'un ton ferme qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui et Ziggy leva les mains d'un air innocent.

"Cela tombe bien puisque moi non plus. Mais... Je t'aime bien mine de rien, Sanderson. Je crois que tu es quelqu'un d'important, pas vrai?"

Il creusait un peu plus en profondeur la question puisque mine de rien, bien que ce dernier avait refusé de lui répondre, il avait envie de savoir comment ce nom ne lui était pas méconnu. Et il avait à peu près la certitude qu'il était affilié à lui de près ou de loin. Il était plutôt beau gosse aussi, propre sur lui, chic. Le genre de type avec qui, si Ziggy ne l'avait pas testé aussi agressivement, il pourrait bien s'entendre.


@Brad Sanderson

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : we're all to blame (brad) 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 29 Nov - 23:14
Est-ce que je vais m’énerver et arriver jusqu’à le frapper ? Non faut que je me retienne, vraiment il faut que je me retienne, mais je pourrais. Je l’ai déjà fait et je suis tellement en colère ces temps ci que ça pourrait recommencer et cette fois il n’y aura pas Daniel pour m’en empêcher. Je fini par le pousser pour qu’il ait la place et par lui répondre :

« Me cherche pas trop, tu vas me trouver. »


Demi menace, je me fiche pas mal qu’on me renvois, c’est peut-être ce que je cherche après tout, ça serait plus facile pour moi d’être renvoyer que de devoir annoncer à mes parents que je ne vais plus en cours et que je suis bien plus souvent à mes cours à Julliard qu’à Columbia. Je préférerais autant me faire virer.

« On ne se connait pas, ne dis pas ce genre de trucs sans savoir à qui tu as à faire. »

Je suis vraiment énervé, toute la colère que j’ai en moi mets tellement peu de temps à sortir en ce moment, je pense qu’il est grand temps que j’arrête tout ça. C’est une perte de temps, je m’en rends compte et je préférerais mille fois être à mes entraînements plutôt que de rester ici, même si j’aime beaucoup la plupart de mes amis, certains m’ont lâchement trahi, il m’appréciait jusqu’à ce qu’il se rende compte que ce qu’on raconte à mon sujet est vrai, je ne lui ai pas avoué, je n’avais rien à lui prouver et on ne se parle plus. Je perds vite patience. Je regarde le blondinet et réponds :

« Possible, mais il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte, il y a beaucoup de faux de tout ce qu’on a pu te raconter. »

Je sais qu’on parle sur mon dos, tout le monde parle sur le dos de tout le monde, surtout quand on est comme nous, des ados riches et convoités, ça fait jaser, même entre nous. Je n’avouerais jamais à personne que les rumeurs sont fondées, je n’ai pas envie d’attirer d’ennuis à Daniel même si j’ai encore beaucoup de colère à son égard, je l’aime toujours.  Il sait beaucoup de chose pour un nouveau.

« D’ailleurs qu’est-ce qu’on t’a dit ? »

Je serais curieux de savoir ce qu’on raconte cette année aux nouveaux, est-ce que c’est toujours les mêmes choses qui sortent ? Que je me tape tout le monde, bon ça c’est presque vrai, mais pas tout le monde quand même et bien sur que j’ai eu une relation avec un professeur, je me demande toujours comment ils ont pu savoir ça, est-ce que y avait quelqu’un d’autre de l’université ce jour là quand on est sorti ensemble ou les autres fois ou l’on s’était vu à l’extérieur ? Sans doute je sais qu’il n’en aurait pas parlé et je n’en ai pas parlé non plus. C’est forcément quelqu’un d’autre.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
we're all to blame (brad) C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Mar 5 Déc - 13:08
Aah Ziggy, il en pouvait s'empêcher d'être pénible quand il s'y mettait. Au moins, il avait trouvé ce qu'il cherchait : le conflit. En même temps, c'était inévitable, à moins d'avoir à faire à quelqu'un qui l'évitait à tout prix et qui avait trop peu confiance en soi. Les gens étaient drôlement fait quand on y pensait. Et il aimait ça, Ziggy, avoir du répondant. Ses menaces de le trouver au cas où il le cherchait trop, ça le faisait frémir.

"Oh mais j'espère bien" dit-il d'une semi voix, quasi juste audible pour que seul Brad Sanderson ne l'entende. Il recula légèrement vers l'arrière, les mains dans les poches. Il pourrait juste s'en aller, d'ailleurs, il avait pour idée de partir et laisser les choses comme cela. De toute façon, ils allaient certainement se recroiser et tout comme Sanderson, il avait d'autres chat à fouetter lui aussi. Mais bon, c'était amusant, divertissant cette rencontre.
Plus cela allait, plus Ziggy se rendait compte qu'il nourrissait la provocation vis à vis de cet individu. A chaque fois, ça l'excitait, mais il ne fallait pas non plus trop tirer sur la corde. Il se pinça les lèvres lorsque Sanderson lui "conseilla" de ne pas dire des choses pareilles sans savoir à qui il avait à faire.

"Mhhh, vraiment? Et donc, à qui ais-je à faire monsieur Sanderson?"

Après tout, c'était là l'origine de sa question de base. Ziggy en avait conscience, qu'il avait à faire à quelqu'un mais il cherchait à savoir qui. Un nom ne suffisait pas pour le newbie égocentrique qu'il était à se rendre compte des "autres", en particulier lorsqu'il ne les avaient pas encore vus. D'ailleurs, lorsque Ziggy enchaina sur le fait qu'il avait compris qu'il s'opposait à un type important, ce dernier répliqua que cela dépendait et qu'il ne fallait pas se fier à ce qu'on racontait. A ces mots, Ziggy arqua un sourcil. Puis il refit son sourire péniblement benêt, exprès lorsque Brad Sanderson lui demanda ce qu'on lui avait dit.

"Aaah, si tu savais..."

Il s'esclaffa avant de se rapprocher de lui pour se positionner juste devant, là, bien proche.

"Tu sais ce qu'il y a de drôle Sanderson? C'est qu'on ne m'a strictement rien dit à ton sujet. En fait, je lis en toi comme un livre ouvert. J'observe ta tenue, ta façon de parler, tu me mets en garde de ne pas dire des choses lorsqu'on ne sait pas à qui on a à faire... Je suis dans le même monde que toi, tu vois. Je s-a-i-s. Alors vas y, dis moi, que devrait-on ne pas me dire à ton sujet, Brad?"

Il avait prononcé son prénom de façon plus aiguë, pas vraiment en guise de moquerie mais plutôt parce qu'il le cernait et qu'il voulait le lui faire comprendre. Au moins, Ziggy s'étiat un peu calmé sur la provocation, quoique, il en était pas à son reste pour le moment.

@Brad Sanderson

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : we're all to blame (brad) 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 13 Déc - 19:40
Il commence sérieusement à me taper sur le système ce petit blondinet. Pourquoi est-ce qu’il met autant d’acharnement à me faire chier ? Ma tête ne lui revient pas ? Ou il a juste envie de s’imposer ? Même s’il m’agace, je reconnais qu’il a du potentiel et je suis curieux de voir jusqu’ou il irait alors je reste sur la défensive et j’ai même envie de le bousculer encore un peu, je suis capable de beaucoup de choses juste pour voir quelqu’un sortir de ses retranchements. Je suis un connard en somme, je le sais et j’en joue souvent. Je fini donc par le bousculer volontairement et lui donne un coup d’épaule, il avait la place de passer, je prends donc toute cette place en faisant exprès de le repousser et je fini même par répondre à sa question :

« Je ne suis pas sûr que tu ais réellement envie de savoir. »


C’est plutôt vrai. Il ne sait pas de quoi je suis capable, ni ce que j’ai déjà pu faire, bien que je n’en sois pas forcément fier. Il fallait aussi que je fasse mes preuves dans notre petit « groupe ». Il ferait si bien l’affaire. Je suis presque prêt à en parler aux autres et finalement je remonterais bien leur dire. Je pourrais partir bien plus facilement, même si je ne sais plus vraiment si j’ai envie de partir ou non de la Whiteman House. Je vais jongler entre Julliard et Columbia, il y a certains court ici, alors peut-être que je pourrais rester ? J’ai été absent beaucoup cela dit, peut-être qu’ils n’ont plus envie de me faire confiance et je comprendrais.

Il me sort un petit discours sur mon apparence, mais s’il savait lui aussi. S’il savait, les apparences sont souvent trompeuses et beaucoup ne se doutent pas que je ne suis pas ce que je laisse paraître. C’est une façade, juste une façon de me faire un peu voir et de me sentir apprécier, même si au fond je ne suis pas sûr que ce soit ce que je veux. Je ne sais plus vraiment de toute façon, depuis que j’ai changé de filière et que je fais ce que j’aime, je ne sais plus si je veux toujours donner cette image là de moi. On me déteste ici, c’est finalement le contraire de ce que je voulais.

« Toi tu sais ? Laisse-moi rire … Tout le monde croit tout savoir sur tout. Non ce qui a de vrai dans tout ça c’est que je suis parfois très énervant et que j’aime bien faire chier mon monde. Je suis un connard, un "fils de … "comme toi non ? »

On est tous des fils de ici, ce n’est pas dur de se douter que l’argent n’est pas le nôtre, certains en profitent d’autre non, j’ai décidé d’en profiter à fond.


_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: columbia university :: morningside heights Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: