GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: columbia university :: morningside heights Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we're all to blame (brad)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
we're all to blame (brad) - Page 2 C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Dim 21 Jan - 19:49
Observer la réaction que l'attitude de Ziggy faisait naitre chez Brad était très exaltant. Il avait l'impression d'avoir réussi son coup, d'avoir pu eu ce qu'il désirait en se comportant comme un connard. Au final, Ziggy était parfaitement conscient qu'il l'emmerdait, mais c'était fait exprès. Qu'importe qui il pouvait être, Ziggy estimait que personne (ou presque?) ne pouvait entraver son chemin, dans tous les sens du terme. Il avait l'impression d'être intouchable, mieux, invincible. Au fond, il était persuadé que personne n'était capable de l'aimer tel qu'il était, sauf peut être son frère. L'exception, en soi.
La réponse de Brad, aussi sèche qu'un linge laissé au soleil, lui fit échapper un rire en coin. Il arqua un sourcil, se pinça les lèvres et pencha doucement la tête sur le côté.

"Au pire, ce n'est pas très grave. J'aurais bien aimé cela dit, mais qui sait, je le découvrirais sans doute par moi même. Sous un malentendu, comme ça...."

Visiblement, le petit discours qui avait suivi avait eu son effet. Le plus drôle, c'était que Brad confirma ce qu'il venait de dire. D'un calme olympien, Ziggy l'écoutait attentivement et haussa les sourcils quand il demanda confirmation s'il était comme lui.

"Tu vois Sanderson, on finit par être d'accord toi et moi. Je suis exactement comme toi, c'est drôle, non?"

Il ponctua sa question d'un sourire expressément niais. "J't'aime bien, finalement." avait-il ainsi conclu, les mains dans les poches.

@Brad Sanderson

(mes excuses pour le retard ;_; )

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : we're all to blame (brad) - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Sam 17 Fév - 19:27
Je ne sais pas pourquoi il m’énerve, mais il m’énerve. Il a eu ce qu’il voulait finalement non ? Je lève les yeux au ciel agacé. Je savais que je n’aurais pas dû venir à cette fichue soirée. Ce n’est plus tellement mon univers. Je ne me sens plus vraiment le bienvenu à la Whiteman house et pourtant j’y ai été bien longtemps, mais les choses changent.

« Si ça t’amuse de fouiner … »

Fouiner, c’est le terme, mais de mon côté je suis plutôt agacé par tout ça, même si au fond je l’ai bien cherché aussi. C’est moi qui a maintenu tout ça en place, moi qui ait fait en sorte qu’on en parle finalement, ça me retombe un peu dessus comme un cheveux sur la soupe et ce n’est pas agréable. Je m’en rends compte, j’ai été un peu idiot. Je fini par me rendre compte qu’il n’a sans doute pas tout à fait tort, on est sans doute un peu pareil. Je hausse les épaules à sa remarque, mais je ne trouve pas ça tellement drôle et je lui réponds :

« Je dirais plutôt que c’est triste … »

Chacun son point de vu. Je ne sais plus tellement si je suis énervé ou non, je l’étais pourtant au départ. J’ai un sourire quand il me dit qu’il m’aime bien finalement. Il ne me connait pas encore assez pour le dire, mais j’aime bien qu’on me dise ce genre de chose. Je hausse les sourcils un peu amusés et lui réponds :

« Tu changeras surement d’avis bientôt. »


Je le regarde et je fini par lui dire :

« Tu comptes rester là dans l’escalier ou tu veux qu’on aille boire un truc ? Tant qu’à être ici autant faire quelque chose d’intéressant. »

Je lui propose parce que je n’ai pas envie de passer la soirée ici et que j’ai envie de me vider la tête disons, même si je n’ai pas l’habitude, ça ne donne jamais rien de bon, mais au moins si il suit, je ne serais pas tout seul.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: columbia university :: morningside heights Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: