GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: New York City :: bronx :: baychester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deal - Zadkiel
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Deal - Zadkiel - Page 2 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Mar 16 Avr - 14:05
Je fronce un peu les sourcils sans trop comprendre ce qu’il me dit. C’est quoi la bratva ? Il a l’air de bien s’y connaître dans le domaine de la prostitution et le fait qu’il mentionne un « parrain » me laisse croire que je suis tombé dans quelque chose de plus grand que ce que je croyais. Dans quoi je me suis embarqué au juste ? Je l’écoute à moitié en réalité, trop intrigué par tout ça. Je le regarde en me demandant qui il est réellement et la seule question qui me vient en tête malgré tout ce qu’il me dit et que je sens qu’il tient à ce que les choses soient claires, ce qui est plutôt rassurant à vrai dire, mais le reste m’intrigue trop alors je lui demande :

« C’est quoi la bratva ? »

J’ai sans doute l’air d’un idiot à lui demander ça, mais je ne peux pas m’en empêcher, j’ai bien de savoir si c’est ce que je pense ou c’est simplement une organisation qui a des prostitués, ce qui peut être aussi le cas, vu qu’il a l’air de bien s’y connaitre. Je lui ai parlé de l’histoire avec ce type et je hausse les épaules quand il me dit qu’il ne va plus longtemps me menacer et je lui dis :

« Il a déjà tout gagné … j’ai plus rien, il n’a plus de raisons de continuer … »

J’ai tout perdu à cause de lui, que ça soit ma carrière qui aurait pu démarrer, mon emploi, mon logement, le peu d’amis que j’avais encore, au moins j’ai encore Asgard et Lee, mais toute cette histoire à tout chamboulée. Il a réussi. Il a eu ce qu’il voulait, que je n’ai plus rien. C’était ce qu’il avait dit et il a finalement réussis à me le faire payer. Ma voix est tellement plus amère que d’habitude, j’ai besoin de tout oublier alors forcément que je ne dis pas non quand il me propose une chambre et qu’il me dit que je vaux mieux que ce que je pense. Il ne me connait pas, pourquoi est-ce qu’il me dit ça ?

« Merci mais vous ne me connaissez pas … mais c’est gentil … une chambre ça serait bien … »

Bien mieux qu’une partie de jambe en l’air dans une vieille voiture ou sous ce pont, ça c’est évident.

_________________
I'm on a Highway to hell.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: bronx :: baychester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: