GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: New York City :: bronx :: highbride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Lou} Sans toi ...
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : {Lou} Sans toi ... - Page 2 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Mar 13 Fév - 15:59



Sans toi ...


Quand je suis arrivée dans la salle de sport, j’avais qu’une seule envie, c’était de partir au plus vite. Puis, je l’ai aperçu et reconnu. Depuis, je me sens bien ici. L’odeur de transpiration, la testostérone et les regards, plus rien ne me dérange, car je sais que j’ai quelqu’un qui me donne confiance à mes côtés. C’est idiot car je ne le connais pas réellement, mais j’ai totalement confiance en lui. Car quel homme mauvais viendrait aider une totale inconnue au risque d’avoir des emmerdes à son tour ? Peu d’hommes le feraient. Là, il m’a prêté ses gants pour que je ne me fasse pas mal. Je les ai donc enfilés et je frappe de toutes mes forces dans ce sac. Je lâche aussi quelques légers cris, pas de douleur physique, car ses conseils ont été très bons, mais mentalement, ça me fait souffrir. Je n’arrive pas à m’enlever cette histoire de la tête. Pourtant, il va être condamné, il ne peut être autrement. Enfin c’est ce que je me dis au plus profond de moi-même, car je ne sais pas si j’aurai le courage d’aller jusqu’au bout. Je ne sais pas si j’aurai la force d’aller au tribunal et de raconter devant une seule autre personne ce qu’il m’a fait. Je sais que c’est important de libérer la parole, mais pourquoi dois-je en être le porte-drapeau de toutes ces femmes qui ont souffert à cause de gars comme cet agresseur ?

Je lui dis alors qu’il n’est pas obligé de venir pour témoigner. Je n’ai pas envie de l’importuner, d’avoir des ennuis ou de venir juste pour moi. C’est mon combat, déjà qu’il m’a sauvé la vie, je ne vais pas lui en demander encore plus ! Quand il me raconte qu’il n’a pas toujours été le bon garçon, j’ai un sourire triste. Comment il peut penser ça ? Je veux dire, ça ne devrait pas avoir d'incidence sur mon histoire à la base, hein ? Je m’arrête juste le temps de lui dire « Bien sûr que ça compte. Mais tu sais, c’est moi qui ait fait entrer ce monstre dans ma vie. J’ai tout aussi peur que toi, ne vont-ils pas dire que je l’ai cherché ? Que je l’ai voulu ? » Je soupire bruyamment, tapant encore deux trois fois dans le sac avant de continuer [i]« Je l’avais rencontré dans un bar, un moment où j’étais pas bien du tout. Et je crois que c’est pour faire mal à … à quelqu’un d’autre que j’ai accepté qu’il me raccompagne, mais il a déjà tenté de … Enfin tu vois ! Mon voisin l’a fait déguerpir et il m’a retrouvée à la sortie de mon boulot le jour où on s’est “ rencontrés “ toi et moi ! »[i]

Je tape vraiment plus fort qu’avant dans le sac puis je lui demande comment je dois faire pour arriver à le faire bouger, j’ai l’impression de taper comme le vent. De juste le caresser ! Et là, tout ce qu’il me dit monte dans mon sang, dans mes veines, ça passe par les tripes, par mon coeur mais je ne le laisse pas arriver au cerveau. Je dois ressentir à nouveau ce que j’ai ressenti ce jour-là, cette impuissance que je refuse de ressentir encore une fois. Je ne veux plus jamais être figée sur place et ne pas pouvoir me protéger. Me défendre pour m’enfuir. Je ferme les yeux, je me sens totalement submergée par la peur. Je ressens son odeur, je revois son regard, je ressens ce premier coup qui s’est écraser sur mon visage. Je ne sens pas réellement, par contre, mes poings commencer à frapper. Je frappe de plus en plus fort, sans m’en rendre compte, car je frappe sur ce type, je le bouscule, je tente de le faire reculer. Je pleure aussi. Les larmes roulent sur mes joues ! J’ouvre les yeux, je ne vois plus que mon agresseur, je continue donc à frapper sans arrêter et cela malgré la douleur aux phalanges et malgré mon poignet qui devient douloureux. Je continue encore et encore ! Je veux lui faire mal autant qu’il m’a fait mal à moi !

panic!attack


@Lou Skywood

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
{Lou} Sans toi ... - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 18 Fév - 19:53


Sans toi…








Lou montre à Micah comment tenir la posture, comment plier ou ne pas plier le coude. Ce n’est pas un cours très bien construit, mais il va au plus direct afin qu’elle ne soit pas dépassée par les noms compliqués que lui-même de toutes manières n’a jamais retenu. Il faut rester simple, surtout lorsqu’on débute. Et il sent, il devine qu’elle a des choses à expulser. Après ce qu’elle a vécu, subi, il le comprend bien, parfaitement même vu qu’il a subi quasiment la même chose. C’était il y a 4 ans. Quatre ans à se refaire une vie. Sans l’autre. A canaliser cette colère sur ce punching-ball. A évacuer tout le mal-être. C’est à elle de le faire désormais.

Et voilà que la conversation dévie sur le fameux type qui est la cause de tous ses problèmes. Lui qui a failli la violenter plus que de raison. La violenter tout court, ça il a réussi à le faire, vu que Lou voit toujours les marques bleuâtres sur son visage et dans le cou. Mais elles disparaitront rapidement. Ce sont les autres marques qui resteront, ce sont elles qui doivent être expulsées. Il lui prête alors les gants car elle a déjà mal aux phalanges, il le voit bien. Le sujet du procès arrive rapidement sur le tapis. Est-ce qu’il doit y aller ? Il doit. Est-ce qu’il peut y aller ? Il ne sait pas. Cela pourrait peut-être porter préjudice à Micah. Car c’est un peu parole contre parole et celui qui est intervenu est considéré comme un petit voyou de bas étage par la justice depuis un bon moment. Il n’y a que les 4 dernières années qui peuvent peser dans la balance. Il hésite. Elle tente de le rassurer. Et puis il fronce les sourcils alors qu’elle explique ce qui lui ai arrivé AVANT qu’il n’arrive pour l’empêcher de commettre le pire.

- Tu n’es pas coupable, Micah. Jamais. Tu m’entends, tu ne seras jamais la coupable dans l’histoire. C’est lui et lui tout seul.

Il ne sait pas comment expliquer. Parce que d’une certaine manière, il a eu la même réflexion pour Dae. Et si c’était lui, Lou, le fautif. Il le pense encore. Il n’aurait pas mentionné Kang, il n’aurait pas voulu le consoler, jamais Dae n’aurait levé la main sur lui. La main, les poings… Les coups. Lou se cache un peu derrière le sac de frappe, ça lui permet de chasser les émotions qui reviennent le hanter et de maintenir le sac pour qu’elle tape dedans. Il continue de parler, dans une provocation froide et terrible. Il faut qu’elle imagine que le type est devant elle et que maintenant, c’est elle qui a la toute puissance ! C’est elle qui peut le frapper aussi fort que possible. Elle rage, elle se bat de toutes ses forces et les coups n’ont plus rien de commun avec les premiers. Ils sont brutaux et violent. Voilà, c’est comme ça que l’on évacue la colère, la frustration, la peine et la douleur. Y’a pas d’autre moyen. Et s’il y en a un, il ne sait pas lequel. Il entend ses cris et ressent même ses pleurs. Au bout de quelques instants, quand il sent que le sac reçoit des coups moins fort, il le lache, en fait le tour et attrape les poings de Micah.

- Hey, hey, du calme, du calme… C’est bon… Il attrape Micah dans ses bras et la serre doucement. Il ne sait pas si elle se laissera faire, mais il tente. C’est bon, il est parti… pour aujourd’hui en tout cas… Tu n’as plus rien à craindre… Il garde une voix calme et rassurante. Quand elle se calme, il baisse la tête pour lui sourire et essuie les larmes qui ont coulé sur les joues de Micah. Voilà… Si tu veux frapper plus fort, tu sais ce que tu dois faire maintenant. Faut pas t’abimer les mains, alors on va s’arrêter là, d’accord ?

@Micah Byers

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : {Lou} Sans toi ... - Page 2 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Lun 4 Mar - 16:28



Sans toi ...


Mon esprit sait qu’il a raison ! Ma raison me crie de l’écouter, mais tout mon corps, mon coeur et mon âme me connaissent trop bien que pour savoir qu’il y a autre chose en dessous de ça. Qu’il y a plus profond encore comme blessure sous cette culpabilité. Car je ne serais pas sortie ce soir là si je ne voulais pas attirer l’attention d’un mec en particulier. Je sais que je n’aurais pas demandé à ce type de me raccompagner si je ne voulais pas que Jayden voit que moi aussi, je suis capable de ramener de la compagnie chez moi. Je me connais, Jayden est une obsession pour moi. Mon voisin, mon ami, il est un peu le moteur qui me fait avancer, celui qui me maintient ou m’enfonce dans l’eau sombre de mes mauvaises pensées. Je me suis mise en danger consciemment ! Ma psychiatre me dirait que je dois plus peser le pour et le contre avant de faire une bêtise. Mais j’ai beau le savoir, j’ai beau être certaine que je vais me faire du mal, je tombe quoiqu’il arrive dans le danger. Pourtant, est-ce qu’il me regarde plus ? Non ! Est-ce que ça change quoique ce soit ? Non ! Alors à sa réflexion, je baisse les yeux. Je suis coupable de me mettre en danger ! Je suis coupable de l’avoir fait rentrer chez moi. J’ai les larmes aux yeux et je refuse de lui montrer encore une fois ma vulnérabilité. Je me dois d’être forte, de savoir me défendre un tant soit peu, de pouvoir prendre le dessus au moins le temps de fuir si … Si ça m’arrivait à nouveau ! C’est horrible de penser que ça pourrait à nouveau être possible, que ça pourrait recommencer, mais dans ma tête, il n’y a que ça qui tourne en boucle. Il est en liberté, il peut me retrouver comme il le veut, il sait où je bosse, où je travaille, où je sors. Il sait tout et je ne sais rien de lui ! Ca me fait peur, tellement peur !

Alors sans attendre, je frappe dans ce sac, ressentant toute cette colère, cette peur, tout d’abord plus puissante, plus forte qu’avant. Je ressens à nouveau tout m’envahir. J’ai l’impression qu’il est là devant moi. J’ai en bouche le goût du sang, je ressens ses doigts refermés sur mon cou, je sens son haleine empestant l’alcool soufflant face à mon nez, son corps contre le mien, m’empêchant tout geste brusque. Alors je frappe, encore et encore, jusqu’à ne plus avoir ni force, ni peur, ni colère. Je frappe, je fais tout ressortir. Je pleure aussi ! Je n’ai plus l’impression d’être avec un inconnu, mon sauveur, dans une salle de sport. J’ai l’impression, pendant un instant, d’être en sécurité, protégée et calme. Lorsque ses mains attrapent mes poings, j’ai l’impression que mes jambes vont lâcher tellement la pression est redescendue. Je sanglote encore quelque peu ! J’ai du mal à reprendre ma respiration. Mais lorsque mon regard s’ouvre et que je le vois en face moi, que je l’entends, je me sens bien ! Il me prend alors dans ses bras et j’ai un mouvement de recul. Un mouvement très brusque, difficile, violent. Mais lorsque sa voix résonne à nouveau, je viens me blottir dans ses bras amicaux et protecteurs. Je sanglote encore quelque peu, ma poitrine secouée difficilement, douloureusement ! Lorsqu’il m’essuie mes larmes comme un frère le ferait, je lui dis « Merci Lou, tu es une véritable bénédiction. » Je me recule alors doucement, comme apaisée. Je suis heureuse d’être tombée sur lui, je suis heureuse qu’il m’ait comprise, qu’il me soutienne pourtant de la sorte. « Je ne sais pas comment tu as fait, mais je me sens si légère maintenant ! J’ai l’impression que je pourrais soulever des montagnes ! » Je sais que je ne suis pas plus forte physiquement, mais je sens que ce qu’il vient de se passer était important. C’était intense et je ne sais pas comment je pourrais le remercier. Je ne dis pas, qu’une fois sortie de ce lieu, je ne vais pas m’écrouler à nouveau. Mais je dois chérir ce moment le plus possible ! « Mais tu as raison, on va s’arrêter là ! Je t’offre un café ou je te laisse t’entrainer ? » M’abîmer les mains est le cadet de mes soucis, mais le connaître mieux est important pour moi ! Je vais jusqu’au banc, je ramasse dessus mon essuie et je m’éponge un peu le visage et les épaules. Puis ma bouteille d’eau et j’en bois une grosse gorgée !

panic!attack


@Lou Skywood

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
{Lou} Sans toi ... - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 15 Mar - 17:46


Sans toi…








Alors qu’il tient le sac de frappe, il se voit, là, à la place de Micah à frapper de toutes ses forces sur le punching-ball, imaginant Dae à la place, en train de subir son courroux. Il est vrai qu’il n’y a pas meilleur défouloir. Il la laisse évacuer toute sa colère, toute sa frustration, toute sa peine et sa douleur. Il faut qu’elle expire tout cela pour aller mieux. C’est comme ça qu’il va mieux. Est-ce vraiment le cas ? Peut-il dire qu’il va mieux ? Non, car c’est différent. Lui, il aimait plus que tout au monde Dae. Désormais, il n’en a plus le droit. Mais chaque fois qu’il se le dit, il y a cette boule énorme qui grossit dans la trachée et il ne peut plus respirer. Il ne peut plus dormir sans imaginer Dae à ses côtés. C’est tellement douloureux. Mais cela l’est d’autant plus que c’est Dae qui l’a tabassé, qui a failli le tuer. Et c’est Dae qu’il doit détester.

Alors qu’il tient le sac, il sent qu’elle commence à faiblir. Voilà, il ne faut pas non plus aller trop loin. De toutes manières, cela n’est qu’une toute petite introduction au monde de la boxe, mais elle fait un bien fou, il faut le reconnaitre. Alors même s’il devine qu’elle ne se laissera pas faire, car elle a les mêmes réactions que lui, il la prend dans les bras, afin qu’elle se calme, qu’elle revienne à la réalité et qu’elle oublie qu’elle a revu tout ce qui s’est passé cette fois-là. Tout ce qu’elle a subi, tout ce qu’elle est en train de subir, il est passé par là. La première fois, il s’est écroulé au sol, en loque et en pleurs, c’est vrai. Mais cela lui a fait du bien. Tellement de bien. Finalement, elle reste dans ses bras et se calme en quelques instants. Il essuie les pleurs, comme il l’aurait fait à Morgane, sa petite sœur dont justement il a renoué depuis le tabassage.

« Merci Lou, tu es une véritable bénédiction. » Il ose un léger sourire. Ce dernier s’agrandit un peu quand elle dit qu’elle se sent légère. Il espère qu’elle ira mieux. Elle est en bonne voie. « Mais tu as raison, on va s’arrêter là ! Je t’offre un café ou je te laisse t’entrainer ? » Un café ? Pourquoi pas. Non, l’entrainement peut attendre. Il vaut mieux que la jeune femme ne reste pas encore toute seule. Surtout depuis qu’elle lui a dit qu’il est toujours en liberté, en attendant le procès. Pire encore, il sait où elle habite. Il ne prétend pas être son garde-du-corps, elle a surement quelqu’un pour le faire, mais au moins, s’il peut l’aider encore un peu, il en sera heureux.

- Un café, oui, ça me plait. Il récupère les gants et les fourre dans le sac. T’inquiète pas, je reviendrais m’entrainer après, je n’ai pas d’heure. Demi-tour et direction les vestiaires. Il ne met que quelques minutes pour se changer et attendre Micah à l’entrée. Quand elle arrive, Lou lui sourit une fois de plus. La rue, juste à côté, il y a un café qui n’est pas trop mal. Ca te dit ?

@Micah Byers

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : {Lou} Sans toi ... - Page 2 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Lun 22 Avr - 0:17



Sans toi ...


Je suis contente que Lou accepte mon invitation à prendre un café. Je ne supporterais pas, après cette séance de sport totalement improvisée, de rentrer chez moi, seule. Je ne veux pas recommencer à déprimer, à regarder le plafond en me demandant ce que j’aurais dû changer pour que cela n’arrive pas. Je ne veux pas retomber dans le noir. Je veux vivre et surtout reprendre le dessus sur toute cette histoire. Je ne veux pas que ce type, que Lou a fait partir ce jour-là, continue à gagner, à me faire peur. Et pourtant, c’est difficile ! Il est là, dehors, je pourrais le croiser à tout moment. Je pourrais à nouveau devoir affronter son regard inquisiteur, je devrais à nouveau sentir son haleine s’il s’approche ou même devoir subir sa voix grave et agressive. Je ne veux plus avoir peur ! Je veux vivre et voir le bon côté de la vie. Et j’ai la nette impression que je ne pourrai m’en sortir que grâce à mon sauveur. J’ai confiance en lui, une confiance aveugle, alors que je le rencontre tout juste. C’est bizarre, mais je me sens si proche de lui, comme si nous nous connaissions et étions amis depuis des années et des années. Je le remercie d’un sourire franc et sincère alors qu’il repart vers les vestiaires. Je reste ici, devant ce sac de frappe pendant quelques secondes, ressentant encore les effets de ma colère, pour la première fois, sortie depuis cette agression.

Puis, je pars à mon tour vers les vestiaires, je me prépare et puis, je ressors pour retomber directement sur le jeune homme. Je prends un grand bol d’air en arrivant à l’extérieur. Cet air vicié par la pollution des véhicules qui roulent, beaucoup trop nombreux, dans cette ville. Mais aussi si délectable, quand on vient de passer quelques jours enfermée dans son appartement, les fenêtres et les rideaux occultants fermés. Je hausse les épaules quand il me propose un lieu pour boire ce café, puis je lui réponds « Ca me convient très bien ! » Peut-être parce que je ressens l’adrénaline redescendre, je sens mes mains trembler à nouveau. Mais pour ne pas le montrer, je les fourre dans les poches de mon pantalon avant d’avoir à nous remis ma chevelure le plus possible devant mon visage et après avoir tirer sur les manches pour ne pas montrer les marques qui strillent mes poignets. Alors qu’on marche côtes à côtes vers le petit café, je lui demande pour en savoir plus sur lui « Bon alors, dis m’en plus sur toi. Tu fais quoi dans la vie ? C’est par là qu’on aurait dû commencer non ? » Puis j’ai un petit sourire timide sur les lèvres avant de lui dire « J’ai pas posé la question avant, car c’est comme si j’avais l’impression de te connaître. » Je rougis légèrement en regardant le trottoir sur lequel nos pieds avancent ensemble.

panic!attack


@Lou Skywood

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
{Lou} Sans toi ... - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 1 Mai - 19:18


Sans toi…








Il est déjà venu dans ce café. Il prend souvent quelque chose quand la séance se passe mal, ça fait du bien, mais quelques fois, c'est vrai, il n'arrive pas à extérieuriser ce qu'il ressent pour Dae. Il a beau se dire qu'il doit le détester, le haïr pour ce qu'il a fait, Lou pense qu'il a abandonné bien vite les excuses. Il a pardonné à Dae. Depuis longtemps. Depuis probablement le jour du tabassage. Pire encore. Pendant le tabassage, il lui a pardonné, il en est convaincu, mais il se ment à lui-même de penser autrement. Il ne faut pas. Il ne devrait pas pardonner à l'asiatique pour ce qu'il a fait. C'est impardonnable, et pourtant, il n'y a pas un argument valable pour ne pas lui pardonner. Il veut se venger, ça c'est certain, mais lui en vouloir, non. Pas pour le tabassage. Pour le fait de l'avoir abandonné. Ca oui. Enfin. Bref. Le café. Ca va lui éviter de penser à son ancien amant. Ca devient vraiment trop toxique toute cette histoire, il préfère se concentrer sur Micah. Elle a bien plus souffert que lui. Il le voit bien, alors qu'elle essaie de se faire plus discrète, en tirant sur les manches et en planquant les mains martyrisées. Il ne sait pas vraiment quoi faire pour la rassurer, mis à part marcher à ses côtés.

- Moi? Je suis... Je suis barman. Il a été pris de court. Il est barman, mais il ne s'attendait pas à ce qu'on le lui demande. Il ne sait pas trop pourquoi. Après tout, on s'est jamais vraiment intéressé à lui, alors il n'a jamais vraiment dû dire qu'il était "barman". Il ne va pas non plus rajouter "dans un strip-club", parce que ça ferait... vraiment VRAIMENT bizarre. Juste barman, ça suffit. C'est à son tour de se sentir gêné. Je... Je sais rien faire d'autre... J'ai jamais travaillé, avant et... c'était le premier truc que j'ai trouvé. Barman. Ce n'est qu'en arrivant près du café qu'il ajoute. Au final, j'aime bien ça. C'est pas reluisant comme boulot, mais ça paie les factures. Et j'ai pas à parler de mes problèmes. J'écoute ceux des autres, plutôt. Il laisse la jeune femme s'assoir en premier avant de prendre place à son tour à la table. Tu connais un peu du Lou de maintenant, mais je t'assure que j'étais pas un enfant de choeur avant...

Il ne sait pas si c'est lui qui créé le petit silence un peu étrange qui s'en suit, mais c'est l'arrivée du serveur qui brise ce dit-silence. Lou demande un café, serré. Le serveur repart avec les deux commandes et Lou tourne le regard sur la jeune femme. Il faut qu'il se rattrape. Non? Il ne sait pas trop, en tout cas, il cherche un peu ses mots pendant quelques secondes.

- En tout cas, je suis content d'être tombé sur toi. Je voulais me souvenir d'une jeune femme souriante et pas avec tout plein de sang. Et j'ai ton prénom maintenant. J'voulais venir te voir à l'hôpital, mais... j'ai une sainte horreur de ces endroits, j'y fous plus les pieds depuis... depuis enfin, depuis que c'est arrivé, et puis j'avais pas ton nom. J'aurai pas pu t'apporter une fleur. C'est ça qu'on offre, non? Une fleur?

Lou est maladroit. Il n'a jamais été face à ce genre de situation. Alors il ne sait pas trop quoi dire. Tout ce qu'il veut, c'est que la jeune femme recouvre la santé et la paix intérieure. Il ne faut pas qu'elle finisse comme lui. Les commandes arrivent rapidement. Les mains tatouées de Lou s'enroulent autour de la petite tasse que le serveur lui présente. Il s'y réchauffe les mains.

- Tu... Tu as quelqu'un pour... t'aider? Enfin, je veux dire... te protéger? Sortir, des trucs comme ça? Il hésite, il n'a pas envie de faire comme l'agresseur de Micah. J-je peux te donner mon numéro de téléphone, comme ça... s'il repointe sa tronche, tu pourras m'appeler. Si je bosse pas, je viendrais tout de suite.

@Micah Byers

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: bronx :: highbride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: