GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: brooklyn bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I really need a hug [Morgane]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 9 Déc - 18:32


I really need a hug








Il range le téléphone dans la poche de son blouson et croise les bras. Le derrière sur capot de la voiture, il croise les jambes aussi et attend sa sœur. Morgane n’est pas vraiment sa sœur. Du moins pas au sens biologique du terme. Ce n’est même pas sa sœur de patronyme. Il a gardé son nom de famille, elle a gardé son nom de famille, aucun des deux n’a pris le nom des Parks. C’est vrai qu’ils auraient pu. Mais ils ne l’ont jamais fait. Elle est sa sœur seulement de cœur. Ils ont vécu quelques années ensemble. Depuis qu’elle est arrivée au foyer des Parks jusqu’à ce qu’il se fasse tabasser là-bas.

Il y a quatre ans, il a fini à l’hôpital et alors qu’ils n’étaient que frère et sœur officiellement sur le papier, elle était venue le voir, c’était ainsi qu’il avait renoué avec les Parks. Lou avait toujours été seul, n’avait jamais voulu être aidé ou être avec des gens. Sauf Dae. Dae. Dae. Dae. Lui, il avait été son monde, sa famille, son frère, de connerie, de sang, de tout ce que vous voulez, mais c’était avec lui qu’il voulait vivre sa vie. Et puis… Il y a quatre ans, tout son monde s’est écroulé. Il n’avait plus personne. Et Morgane était revenue vers lui. Elle toute seule. Les autres Parks aussi, mais Morgane plus que quiconque.

Morgane qu’il attendait ainsi, appuyé sur sa voiture. Il voit quelques personnes partir des locaux, il sait qu’elle ne va pas tarder. Il… il ne sait pas comment lui dire ce qu’il s’est passé avec Dae. Il ne se voyait pas le lui écrire, parce que déjà dans sa tête, ce n’est pas décidé. Mettre des mots dessus est tellement difficile. Quand elle l’a contacté tout à l’heure, il n’avait rien voulu lui dire au tout début. Enfermé dans son huitre, c’est son habitude. Mais le sujet est trop gros. Dae. Il soupire et se cale une clope entre les lèvres. Il crache la fumée et tire sur le bâton cancérigène.

- Hey, Sis'.

Il balance le mégot dans l’égout et se redresse de la voiture pour faire un pas en direction de Morgane. Il la prend dans les bras. Il sent l’émotion lui monter à la gorge, mais se contente de la serrer doucement, sans rien dire. Puis il l’invite d’un geste de la main à grimper dans la bagnole. Il n’a pas envie de discuter sur le trottoir. Il veut l’emmener ailleurs, loin de là. Il conduit la voiture sans un mot, vers le pont de Brooklyn et se gare non loin. De là où ils sont, ils peuvent voir l’île de Manhattan s’étendre devant eux, le pont qui relie les deux quartiers éclairés sous les lampadaires et les phares des véhicules. C’est calme et il n’y a personne dans les environs. Il sort de la voiture et farfouille dans le coffre. Il y attrape une couverture et un panier avec des victuailles et quelques bières.

Il pose le tout sur le capot du véhicule et y pose les fesses. Face au fleuve, il regarde un moment la vie qui passe lentement, les lumières qui s’allument, les voitures qui passent sur le pont, le vent dans les arbres proches, les bruits de la ville. Finalement, il allume une nouvelle cigarette et tire longuement comme pour retarder le moment où il va devoir parler. Il n’ose pas regarder Morgane dans les yeux, parce qu’il devine bien ce qu’elle va lui dire quand il aura ouvert la bouche. Mais après tout, c’est lui qui a demandé à la voir, parce qu’il veut son calin. Fixant un point inconnu en face de lui, il prononce dans un souffle entaché de fumée blanchâtre.

- Je l’ai embrassé.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mer 13 Déc - 15:58
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Je refuse et j’ai toujours refusé de n’être que la petite fille totalement détruite par un père violent. Peu de personnes ne savent ce qui m’est arrivé, parce que peu de personne ne peuvent accepter une telle chose. Généralement les gens qui apprennent ça, cette horreur dans laquelle j’ai vécu pendant si longtemps, entre les mains d’un père tortionnaire, ils ne me regardent plus de la même façon. La pitié est ce que je lis la majorité du temps dans les regards. Qui ne pourrait pas tomber en pitié devant une jeune femme qui se cache derrière des tonnes de maquillage et des vêtements bien trop  provoquants juste pour faire oublier qu’elle n’a été que la poupée disloquée et manipulée par un père alcoolique. Mais j’ai lu également du dégoût. Certaines personnes ne comprennent pas que je sois restée si longtemps alors que j’avais la force et toutes les possibilités pour m’en sortir. Mais le pire a été les regards de mépris. Parce que la seule chose que les Parks ne savent pas, pour mon bien, disaient-ils au foyer qui les a précédés, c’est que je n’ai pas gardé mon nom de famille, celui de mon géniteur. Ce nom de famille qui est tellement connu pour être celui d’un guitariste de renom, un homme connu pour être le meilleur guitariste de sa génération, lâchement tué par sa fille unique. Personne ne veut voir ce qu’il y avait derrière ! Mais quand j’ai rencontré mon frère de coeur, Lou, tout était différent. Il avait un regard neuf, un regard bienveillant, sans pitié, sans rancoeur, sans haine. Je ne me suis pas livrée à lui tout de suite, mais je l’ai tout de suite aimé. C’est lorsqu’il s’est retrouvé à l’hosto, que j’ai été le voir tous les jours, que nous nous sommes rapprochés. Je ne lui posais pas de questions, j’étais juste là. Je lui apportais de la bonne bouffe de l’extérieur dès qu’il a pu manger autre chose que leur bouillie infecte. Je lui ai parlé de tout ce qui se passait à l’extérieur. J’ai même quelquefois dormi sur une chaise à côté de son lit ! Et puis surtout, on a beaucoup parlé, pour rien dire quelquefois, je voulais juste être présente pour lui. C’est mon frère après tout, celui que je n’ai jamais eu ! Il fait partie des deux personnes qui me sont très importantes ! Il y a lui et Priam, mon pilier, ma moitié. Ces deux hommes sont les plus importants à mes yeux !

Alors quand j’ai lu que Lou n’allait pas bien et surtout le pourquoi du comment, j’ai pas douté, j’ai tout fait pour le voir, pour le détourner de cette idée de se refourrer dans les pattes de celui qui lui a tant fait mal et pas que physiquement, croyez-moi. Je me suis sentie soulagée quand il a accepté que nous passions la soirée ensemble. D’ailleurs c’est dès que je reçois un SMS de sa part pour me prévenir qu’il est à l’extérieur, que j’ai tout lâché. J’avais prévenu l’ingé son et il m’avait dit que je pouvais y aller dès que mon frangin serait présent. Enfin je l’ai prévenu qu’il y avait un soucis de famille et comme je ne manque jamais et que j’ai tendance à faire des heures supps, bah pour une fois, j’ai pu y aller directement. Après une salutation à tout le monde, j’ai pris la tangente. Dehors, je remarque bien vite Lou qui se lève de sa voiture, jetant sa cigarette pour venir me prendre dans ses bras et me serrer comme il l’a rarement fait ! Je lui rends son  câlin en le serrant vite fait moi aussi ! Je pose un baiser sur sa joue puis je monte dans sa voiture Nous parcourons la ville tous les deux jusqu’au pont de Brooklyn. On vient quelquefois ici quand ça ne va pas et j’aime cet endroit. Je le laisse tout sortir de la voiture alors que je sors mon paquet de cigarette, j’en allume une puis je viens prendre place à ses côtés sur le capot. Je ne lui parle pas, je le laisse venir, mais à sa phrase, j’avale la fumée difficilement. Je reste silencieuse dans un premier temps. Je ne sais pas quoi lui dire ! Suis-je bien placée réellement pour lui faire la morale ? Moi qui revenait chez mon père malgré tout ce qu’il me faisait ? Je me mordille la lèvre inférieure puis je tire une nouvelle bouffée de ma cigarette, fumée que je recrache devant moi par la suite. Puis je me décide enfin à lui parler, sans le regarder pour ne pas le mettre mal à l’aise, posant ma tête sur son épaule « J’ai peur pour toi, bro ! Mais merci de m’en avoir parlé! » Merci de me faire totalement confiance, merci de me dire les choses et de ne pas me laisser dans le flou. Je prends sa main quelques secondes, je la serre dans la mienne puis je me redresse et je lui dis « Tu l’as revu où ? » Je ne veux pas l'assommer de question, je veux juste qu’il s’ouvre à moi, qu’il continue à me parler. Je ne veux pas le brusquer, hors de question !
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 23 Déc - 17:15


I really need a hug








Je l’ai embrassé.

Deux fois. Deux fois il a embrassé Dae. La première fois, sans vraiment s’en rendre compte. En vrai, oui, il s’en est rendu compte juste avant que leurs lèvres se touchent. Il aurait pu ne pas l’embrasser. Mais Dae se serait fait arrêté, maltraité et ça, il ne voulait pas. C’était la peur de le perdre qui l’avait fait l’embrasser. Cette petite seconde qui l’a décidé. Voir Dae s’élancer vers le policier grassouillet et savoir que si jamais il levait un poing comme il était en train de faire, il finirait en taule pour la soirée, pour agression envers un officier des forces de l’ordre et qu’il venait de le retrouver après 4 longues années, il ne voulait pas le reperdre pour autant d’année et pas une seule seconde supplémentaire. Alors oui, il l’a embrassé. Et il s’est calmé. Et il a su que s’il venait de l’embrasser, ce n’était pas pour le retenir, pas complètement, mais c’était surtout parce que ça faisait quatre trop longues années.

Et puis quelques jours plus tard, alors que Lou était dans le lit de Dae, il lui avait demandé de l’embrasser à nouveau. Mais Dae ne s’était pas contenté d’un simple baiser, comme Sky avait presque supplié. Ce baiser, ces baisers étaient tellement puissants qu’il avait l’impression alors que plusieurs jours s’étaient passé de sentir les lèvres de Dae sur les siennes. Il sentait la chaleur de Dae contre son torse. Et quand il fermait les yeux dans son propre lit, il avait l’impression d’être dans celui de Dae. Voilà pourquoi il n’était pas bien, car si pendant quatre ans, Dae occupait ses pensées, était devenu un véritable fantôme qui le hantait, ces derniers jours étaient bien plus intenses que n’importe quoi d’autre. Alors il a besoin de Morgane, parce que Morgane est sa sœur, parce que Morgane est là, quoi qu’il arrive, parce que Morgane peut-être pourrait le comprendre, pourrait lui dire ce qu’il doit faire.

- C’est si important que ça, le « où » ?

Il n’a pas vraiment envie de dire que c’était au Commissariat. Il peut se dédouaner facilement, parce qu’il y avait été injustement mis là par des abrutis de mauvais flics, mais il en sait pas pourquoi Dae y était et s’il dit qu’il a trouvé Dae à la Police, Morgane lui dira qu’il n’est pas une bonne personne, après tout, c’est bien Dae qui l’a tabassé. Sky tire sur la cigarette et reste encore de nombreuses secondes silencieux, se contentant de cracher la fumée, fixant le pont et les lumières en face d’eux.

- Tu sais qu’il y a eu une fuite de gaz dans ma rue. Ce n’est pas vraiment une question, il le lui avait dit, le soir et… il fronce les sourcils. Non. Il ne l’a dit à personne. C’était tellement tard dans la nuit qu’il n’avait pas voulu réveiller les Parks ou Morgane, il n’avait appelé personne en final. Lou soupire. Enfin bref, il y a eu une fuite de gaz dans ma rue et il a fallu que j’aille dormir ailleurs… Il… Il était là et il m’a proposé de dormir chez lui… Et en… en discutant… Je l’ai embrassé. Ce n’est pas totalement vrai. Ca ne s’est pas passé comme ça. Mais Lou ne veut pas s’étaler d’avantage. Il aime énormément quand Morgane appuie sa tête sur son épaule, il serre ses doigts longs et graciles dans les siens. Il a un peu froid, mais ça va. Quand Morgane se redresse, il attrape deux bières, les décapsule et en donne une à sa petite sœur. J’ai besoin de toi, P’tite sœur, parce que… parce que… tout ce à quoi je pense… c’est de l’embrasser… encore.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mar 9 Jan - 21:11
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Lou sait ce que j’ai vécu. Il était là à mon arrivée, lorsque j’avais quinze ans chez les Parks. Il m’a vue le visage blanc comme un ligne, il m’a vue trembler dès qu’un bruit sourd retentissait dans la maison, il m’a vue me recroquevillée comme une enfant appeurée dès que deux des garçons de la famille en venaient aux mains, même pour rigoler. Il sait très bien que j’ai été le punching ball personnel de mon paternel pendant tellement d’années que j’en ai encore des séquelles. Il sait comment je me sentais, il est l’une des deux seules personnes au courant de cette impression de n’être qu’une poupée de chiffon quand ça arrivait. Vous savez, un être dépourvu de sentiments, de ressentis, de souffrance. Je restais inerte, m’enfermant dans un autre monde, attendant juste que cela passe. Combien de fois, j’ai pas voulu en terminer ? Combien de fois, je n’ai pas haïs mon père au point d’avoir envie de le voir mort ? Mais aussi combien de fois je ne me suis pas réveillée en pleine nuit en larmes et en sueur, coupable de lui avoir ôté la vie ? Il sait tout ça ! Il connaît mon passé ! Il sait que quoiqu’il arrive, j’ai toujours aimé mon paternel, que je l’ai toujours protégé et idolâtrer quoiqu’il fasse. Et putain, je ne veux pas qu’il souffre comme j’ai souffert. Je ne veux pas qu’il accuse les coups à chaque fois que l’autre connard aura besoin de se défouler ? Je ne veux pas le perdre parce qu’il est retourné vers quelqu’un de violent ! Alors oui, quand il m’a dit qu’il l’avait embrassé, j’ai eu peur. Et je lui ai posé la première question qui m’est arrivée dans la tête. Où ? Je hausse les épaules à sa question « C’est aussi important que : Pourquoi tu as craqué à nouveau ? » Je ne dis pas ça sur un ton désagréable. C’est juste pour lui faire comprendre que je m’inquiète. Je ne peux pas y faire autrement. Je le revois allongé sur ce lit, sans vie, des fils sortant de partout, l’aidant même à respirer. Et ce connard qui n’est même jamais venu le voir à l’hosto ! Pourquoi moi, j’y suis restée le plus longtemps possible, j’ai même deux trois fois dormi sur dans le fauteuil dans un coin de la pièce.

« Une fuite de gaz ? Bon Dieu, mais … » Je lui en voulais d’avoir préféré être avec Dae qui lui a fait autant de mal que de me réveiller même à quatre du matin s’il le fallait. Je lui en veux d’être tombé à nouveau dans les bras de cet homme. Je lui en veux parce que c’est la peur qui parle. Je pose ma tête sur son épaule, je prends sa main dans la mienne. Je prends surtout une grande respiration histoire d’avoir les idées en peu plus claires. Mais dès que je m’éloigne quelque peu, il va prendre deux bières, m’en refile une et ses paroles me happent en plein cœur. Je dépose ma bière sans même en boire une gorgée à côté de moi et je me tourne vers lui « Quand on m’a appelé, il y a de ça quatre ans plus ou moins, pour me dire que tu étais à l'hôpital, j’ai cru qu’on m’avait frappé moi. Et ni moi, ni toi, ni même lui, personne ne pourrait me promettre qu’il ne recommencera pas ! » j’aimerais que mes doutes s’éloignent et que je ne puisse que me réjouir pour lui, mais c’est impossible ! Mais vu ce qu’il me dit, je ne pourrai pas le retenir loin de cet homme très longtemps, alors je n’ai qu’une chose à dire « Si tu l’aimes, si tu crois en lui… Je n’irai pas contre, Lou, même si ça me fout la trouille… Mais tu dois me promettre une chose importante, tu dois vraiment le promettre ! » Je le regarde dans les yeux, tant que je n’aurai pas cette promesse, je sais que je ferai tout pour qu’ils ne se revoient plus, quitte à trouver une solution durable et impossible à transgresser. Je pourrais l’envoyer en prison, trouver une solution pour les éloigner ! Je ne sais pas n’importe quoi au final ! Mais je continue alors « Si jamais un jour, tu sens que ça dérape à nouveau, qu’il pourrait à nouveau devenir violent, tu ne restes pas ! Tu t’en vas loin et tu m’appelles. Quelque soit l’heure, quel que soit le jour, je m’en fous, tu m’appelles! Promets le moi ! » Je sais qu’il n’a pas dit qu’il voulait se remettre avec Dae, bien au contraire. Mais je connais mon frangin, je sais qu’il ne résistera pas longtemps. Car il n’a jamais su résister bien longtemps à ses sentiments. Il se laisse vite submerger par ces derniers. Alors là, l’amour ! Parce qu’il s’agit bien d’amour, non ? « Tu sais que je t’aime, Lou ? » Je lui fais un clin d'œil et pour lui montrer que je ne lui fais pas la morale, que j’avais juste besoin de lui dire tout ça, je prends ma bière, la lève et j’en bois une grosse rasade, histoire de faire passer cette nouvelle inattendue !
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 10 Jan - 18:51


I really need a hug








« C’est aussi important que : Pourquoi tu as craqué à nouveau ? »

Il soupire. Il ne peut pas dire « où » s’il ne raconte pas toute l’histoire, l’histoire du comment, l’histoire du pourquoi. Pourquoi est-ce qu’il a craqué de nouveau… Il n’a qu’une réponse à donner et Morgane n’acceptera jamais cette excuse. Parce que c’est Dae. Il n’y a pas d’autre raison. C’est Dae. Il a beau le détester, le haïr, le maudire sur un million de génération, il reste Dae et tout ce qu’ils ont vécu ensemble, il ne peut pas l’oublier. Ses yeux se lèvent sur le pont, non loin d’ici, au-dessus d’eux. Il soupire une fois de plus et quittant les lumières scintillantes des voitures, il plonge ses prunelles dans les vaguelettes du fleuve.

- Au commissariat. Oui, ça non plus, elle n’est pas au courant. C’est pas ce que tu crois… Lou sait parfaitement que l’explication part mal. Mais au final, il vient de répondre au « où ». Il ne reste plus que le pourquoi. Il serre le poing libre jusqu’à s’en faire mal. Il resserre les doigts de Morgane doucement, de l’autre main. Avec Halloween, tu sais, on s’était inscrit avec les Parks pour emmener quelques gamins faire le tour du quartier. Je… Il y a eu une altercation, j’y étais pour rien, mais alors que je séparais deux imbéciles de parents, la police est arrivée et ils ont cru que j’étais mêlé à tout ça. Ils m’ont embraqué, j’ai rien pu faire ou dire. Et… Et j’ai fini dans la même cellule que lui. Je sais pas pourquoi il était là. Vu comment il sentait l’alcool, Lou se doute bien la raison de la présence de Dae au Poste de Police. Et rassure-toi, j’lui ai pété la gu*ule. J’y suis allé sévère, mais des abrutis de flics grassouillets m’ont arrêté avant que je termine ce que j’avais commencé. Et puis, j’ai été relaché, parce qu’ils se sont bien aperçu que j’avais rien fait dans cette histoire de parents, enfin bref… Je l’ai attendu à la sortie. Je savais qu’ils allaient le relacher. Lou aurait dû partir, c’est vrai, mais il est resté, peut-être pour finir ce qu’il avait commencé un peu plus tôt dans la soirée. On… on s’est un peu engueulé, c’est vrai… Et y’a un flic qui nous a traité de noms d’oiseaux, Dae… a voulu lui casser la gu*ule, je… je sais pas trop ce qu’il m’a pris, je… je l’ai embrassé. Juste… juste pour le faire réagir, pour… pour qu’il pense à autre chose et… et ça a marché. Je l’ai emmené plus loin et… et on s’est séparé, j’avais mon boulot, je pouvais pas rester.

Et voilà que Lou parle de la fuite de gaz. Parce que oui, cela joue sur ce qu’il pense, sur tout ce à quoi il pense. Avant de retrouver Dae, il pensait déjà à lui. Et depuis Halloween, il y a seulement quelques jours, c’est pire que tout. C’est comme s’il avait besoin. BESOIN. De Dae, contre lui, avec lui. Il veut l’embrasser, c’est vrai. Il a froid. Même la clope ne semble pas pouvoir le réchauffer. Même les doigts de Morgane. Même le calin de Morgane. Il a froid. Il prend la couverture, pour s’enrouler dedans. Il inclut à l’intérieur de ce cocon, les épaules de la petite sœur. Il se serre contre elle, cherchant un abri, quelque part qui l’aiderait à combler ce vide glacial en lui.

- C’était tard dans la nuit, je venais tout juste de rentrer du boulot. Y’a un pompier qui a débarqué… et… j’ai à peine eu le temps de me demander qui appeler qu’il était là. J’étais… fatigué. Juste fatigué. Il a même dit qu’il irait dormir ailleurs si je voulais.

Il ne dit pas qu’il ne voulait pas que Dae aille ailleurs. Il aurait voulu dormir dans ses bras, ou… il ne sait pas. Il ne sait vraiment pas. Il est totalement perdu. Plus il y pense et moins il arrive à se comprendre. « Et ni moi, ni toi, ni même lui, personne ne pourrait me promettre qu’il ne recommencera pas ! » Lou hoche du chef. Il en est conscient. Il le sait. Dae a toujours été violent. Jamais contre lui, cela il le reconnait… en tout cas, jusqu’à ce que son frère, Kang, soit retrouvé, assassiné. Mais il y a toujours eu cette fibre dangereuse en lui. « Si tu l’aimes, si tu crois en lui… Je n’irai pas contre, Lou, même si ça me fout la trouille… Mais tu dois me promettre une chose importante, tu dois vraiment le promettre ! » N-non, il… il ne l’aime pas… Il le déteste. Lou déteste Dae. Lou nie d’abord du chef au début des paroles de Morgane. Puis il acquiesce sur la fin. Il peut promettre tout et n’importe quoi à sa sœur. Et s’il promet, il le promet vraiment. Il ne revient pas sur ses promesses. Jamais. « Si jamais un jour, tu sens que ça dérape à nouveau, qu’il pourrait à nouveau devenir violent, tu ne restes pas ! Tu t’en vas loin et tu m’appelles. Quelque soit l’heure, quel que soit le jour, je m’en fous, tu m’appelles !  Promets-le-moi ! » Il hoche la tête de nouveau. Il promet. Pourtant, il sait qu’il flanchera. Parce que c’est Dae. Non, non, il doit se promettre d’appeler Morgane. Il promet. Il fronce les sourcils, parce que sa promesse doit être vraie, il veut promettre et il ne veut pas mentir.

- Je te le promets, Sis’. Quelque soit l’heure ou le jour, je t’appelle. S’il fait quelque chose qui… qui ne me plait pas, je t’appellerai sans faute.

Ils trinquent, avalent quelques gorgées de bière, termine les clopes tout en regardant les voitures sur le pont, les bateaux dans l’obscurité et le scintillement des reflets, le vent dans les arbres proches. Il a toujours aussi froid. Mais cela fait moins mal. Cela fait moins vide. Parce qu’il a ce lien si particulier avec Morgane. Cette dernière est sa sœur. Pas le moins du monde biologique, mais elle reste sa sœur de cœur, de confidence, c’est peut-être même encore plus fort qu’être d’une même portée. Il ne ferait peut-être pas autant confiance si elle avait été sa sœur biologique. Le mégot envoyé au loin, la dernière bouffée blanchâtre expulsée, Lou regarde la bouteille de bière dans sa main, il gratte même un bout de l’étiquette, un peu perdu.

- Tu sais… je l’… je l’ai aimé… Je sais pas si je m’en rendais compte. Mais à force d’y penser, je… je l’ai aimé. Vraiment. Au point où ça faisait mal. Au point où je me suis déjà demandé si j’arriverai à vivre sans lui… Et depuis… depuis le… A l’hôpital, il n’y a eu que toi qui es venue me voir. Et je… je t’ai comprise… Ce que tu subissais avec ton paternel. Mais… mais le temps passant, il… je l’ai détesté. Et je le hais encore aujourd’hui. Je ne veux plus rien à faire ou à voir avec lui. Sincèrement. Mais… quand je veux l’oublier dans d’autres bras, je… tout ce à quoi je pense… c’est lui.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Jeu 11 Jan - 21:28
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Quand mon frère me parle du commissariat, j’ouvre de grands yeux. Pas par jugement, mais par peur que Dae l’emporte en plus dans des conneries. Il y a bien une chose que je ne peux supporter et pour laquelle je serais prête à tout, ce sont les gens que j’aime. Ils sont très peu, mais j’y tiens et je ne voudrais jamais les voir souffrir. Même si tout le monde sait que c’est impossible, qu’il faut juste accepter et être présent pour eux. Comme je tente de l’être aujourd’hui pour mon frangin. Alors je ne dis rien et je le laisse d’abord déballer tout ce qu’il a à me dire. Je lève d’ailleurs les mains quand il me dit que ce n’est pas ce que je crois. Mais je ne dis pas un seul mot. Je me souviens de tout, de cette soirée, de ces gamins et je sais pertinemment que Lou n’aurait rien fait devant des gosses. Mon regard est posé sur un point lambda devant mes pieds. J’ai le regard flou, mais je l’écoute attentivement. J’ai besoin de savoir et de comprendre. Quand il dit, pour me rassurer, qu’il lui a péter la gueule, je soupire assez bruyamment. Il le sait pourtant que je n’aime pas ça, je n’aime pas la violence, ça me fait peur. Il n’a jamais vu une de mes crises de panique, mais il le sait ! Je le laisse continuer alors que mon regard se perd maintenant sur son visage. Et puis voilà qu’il me parle de cette deuxième soirée, de cette fuite de gaz. Pourquoi s’être jeté ainsi à nouveau dans ses bras ? Putain, je le sais, mais je ne peux pas y croire. J’ai peur pour lui ! Dae est un mec violent et sans limite. Je ne peux pas accepter ce qu’il a fait à Lou, je ne peux pas accepter qu’il ne soit même pas venu sur son lit d’hosto, lui qui se disait son ami. Non, c’est hors de question que je lui pardonne de la sorte, même si je sais que pendant un temps, s’ils se revoient, je verrai un sourire sur le visage de Sky. Mais non, qui sait mieux que moi que l’autre recommencera. Je ne sais pas quand, je ne sais pas pourquoi, mais il recommencera. « Lou, je ne comprends pas pourquoi tu ne m’as rien dit ! Tu aurais dû me parler. Ce type est dangereux et tu fais comme si il n’en était rien. Toi, tu peux peut-être passer outre tout ce qu’il t’a fait, mais moi je ne peux pas. » Je lui prends la main et je la serre dans la mienne « Par contre, je peux comprendre pourquoi tu l’as appelé. » L’interdit, le danger, tout cela est excitant et beau. Tout cela nous appelle ! Et puis, s’il est comme moi, ce que je crois, il doit croire qu’il peut le calmer et apaiser tous ces maux. Mais même si on espère, on sait tous les deux très bien que l’espoir ne fait que faire vivre un peu plus longtemps. Non une personne ne change pas ! Quoique je fasse, quoique je dise, quoique je mette comme vêtements ou comme maquillage pour me cacher, je suis et je resterai toujours cette pauvre petite fille brisée que mon père a fait de moi.

Je suis maintenant là, la main dans celle de mon frangin, sous une couverture et la tête sur son épaule à lui dire que je n’irai pas contre, que j’accepterai son choix mais que j’ai peur. Je lui balance le tout, même si je sais que je ne devrais pas interférer dans son histoire. Je sais que je ne peux pas, que je ne dois pas, mais lui, me laisserait-il tranquille dans le cas contraire ? Non ! Mais je relève mon regard sur lui pour lui faire promettre une chose qui m’importe énormément. Le pire est que je le vois se torturer, ne pas avoir envie de promettre, mais il le fait et je le connais assez pour savoir qu’il ne le dit pas en l’air. Jamais il ne m’a menti. Jamais il n’a failli à une de ses promesses. Je prends alors une grande respiration « Merci Bro’ ! Et arrête de hocher la tête négativement quand je dis que tu es amoureux de lui, je suis pas idiote, je le sais. » Sans amour, il ne l’aurait pas embrassé… A deux reprises ! Sans amour, il n’aurait pas eu autant de mal à m’en parler ! Sans amour, il n’aurait pas aussi peur de ce que je peux penser de ce type ! Même s’il croit le détester, même s’il le dit, je ne le crois pas, car je sais … Je n’ai jamais vécu un amour aussi fort et fou que ce qu’il a pu ressentir, peut-être que je ne le ressentirai jamais, mais je sais !

Nous trinquons et je bois une longue rasade de ma bouteille. J’ai besoin de faire passer le goût amer de la peur. J’ai besoin de force pour continuer cette discussion. Puis je finis ma cigarette qui prend le même chemin que la sienne. Il commence alors à me parler de ses sentiments pour ce Dae. Je l’écoute, serrant les dents ! « Tu sais que je t’envie un peu ! Tu aimes si passionnément. C’est comme si tu avais trouvé ton âme soeur. Je t’envie car j’ai l’impression que je suis tellement brisée que je ne pourrai jamais aimé de la sorte ! Parce que tu l’aimes, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. » Je déglutis très difficilement et je finis par lui demander, voulant une réponse sincère « Tu crois qu’il ressent la même chose pour toi ? » Je lève le regard sur lui et j’attends silencieusement, un peu perdue aussi, de savoir ce qu’il croit ! Première fois que je m’ouvre sur cette histoire d’amour, d’homme, de femme, de qui que ce soit qui pourrait me faire ressentir quelque chose d’autre qu’une simple passion le temps d’une nuit torride.
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 13 Jan - 15:05


I really need a hug








- Mais je ne l’ai pas appelé ! Il… Il était là ! Juste… là. Il est apparu comme ça.

Les yeux tournés loin de là, vers les quais de l’autre côté du fleuve, vers les phares des voitures traversant le pont, vers les feuilles qui emportées par le vent passent devant eux, il se rappelle la scène. Il était assis sur le banc, une clope aux lèvres, la fatigue sur les épaules. Que faire ? Appeler les Parks ? Non, non, hors de question, cela faisait 4 ans qu’il n’était pas retourné à la maison, et il ne le pouvait toujours pas. C’était trop douloureux. Dormir au club de strip était possible aussi. C’était un peu perdu dans les pensées qu’il avait vu Dae s’installer à côté de lui, sur le banc. Il n’avait fallu que quelques paroles, à peine une question et Sky l’avait suivi. Cela s’était fait comme ça, sans vraiment prendre le temps d’y réfléchir.

- J’ai pas réfléchi… ou alors… peut-être que je voulais aller chez lui pour lui faire mal… Je ne sais pas. Avec lui, je… je ne sais plus du tout.

Morgane lui demande de promettre. Ce qu’il fait. L’hésitation n’est pas sur le fait qu’il craint pour sa propre vie, elle est là parce que Lou a toujours été un être fier qui a toujours cru n’avoir besoin de personne. La vie ne lui a jamais fait de cadeau, mis à part cette rencontre avec Dae, mis à part la famille Parks. Devoir demander de l’aide, ce n’est pas dans ses habitudes, il ne veut pas embêter les Parks pour toutes les conneries qu’il a fait dans le passé. Il ne peut pas dire à tout le monde qui l’a tabassé, qui hante ses nuits, pour qui il donnerait sa vie. Il n’y a que Morgane. Il n’y a que sa main qu’il a attrapée, parce qu’elle était là, parce qu’au fond, ce qu’elle a subi, il venait de le subir. Il a totalement confiance en elle, il lui a fait promettre de jamais révélé qui l’avait tabassé et elle n’avait jamais ouvert la bouche. Alors il promet, même si c’est particulièrement difficile, pour lui de demander de l’aide. Il espère qu’il n’aura jamais besoin d’appeler Morgane à n’importe quelle heure, parce qu’il espère sincèrement que Dae ne sera plus jamais violent avec lui.

Amoureux ? Lui ? De Dae ? Non, non, impossible. Il baisse le regard sur la bière. Il ne peut pas croire qu’il est amoureux de Dae. Pas après ce qu’il a fait. C’est impossible. Morgane doit se tromper, c’est évident. Lou passe une main dans les cheveux, ce qui ne sert à rien, car ces derniers reviennent tomber quelque peu devant ses yeux. Il soupire. Il ne veut pas croire. Il n’y a pas d’amour, ou plutôt, il n’y a plus d’amour entre Dae et Sky. On ne fait pas ça à son amoureux et on ne ressent pas cette envie de tuer lorsqu’on est amoureux. Il nie du chef, doucement, sans même s’en rendre compte. Morgane recommence, insiste sur les sentiments. Elle l’envie ? Il faut reconnaitre qu’elle a raison. Quand il aime, il aime fort. Il aime puissamment. Il aime avec tout son cœur. « Tu crois qu’il ressent la même chose pour toi ? » Il redresse brusquement la tête et la fixe, surpris. Il fronce les sourcils. Il a envie de dire non. Il a envie de dire oui. Mais quelle est la vérité ? Qu’est-ce qu’il pense véritablement des sentiments de Dae ?

- Non. S’il doit être honnête, il dirait non. Non, il ne m’aime pas. Et il ne m’a jamais aimé. Il met de côté pas mal de choses que Dae lui a dit ou a fait et… et ça, ça prouve bien qu’il l’aime, non ? Notre relation… Avant… c’était… Il hausse les épaules. pour passer le temps. Je… j’étais là quand il avait besoin de moi. Lou hoche la tête. Je sais, Morg’, je sais ce que tu vas dire… Que je mérite mieux, que je ne suis pas un objet qu’il peut utiliser comme bon le chante. Je sais… Il redresse la tête, cherche une sorte de réconfort dans le paysage. Mais je l’aimais et ça ne me dérangeait pas. Il déglutit. Dae ne m’a jamais menti. Et… là, quand on s’est revu, il… il a dit des choses qui… qui me font penser que… que j’aurai dû le lui dire, qu’on aurait pas perdu du temps, qu’on aurait pu… être vraiment ensemble… sans devoir se cacher… Il soupire. Je ne sais pas, p’tite sœur… Je l’ai aimé, ça, c’est la certitude. Tout le reste… j’en sais rien.

Il se prend la tête entre les mains, il ne sait plus du tout où il en est.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Ven 19 Jan - 15:40
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Je sais qu’il ne me mentirait pas, mais comment Dae pouvait savoir pour cette fuite de gaz. Comment pouvait-il être juste là ? Au bon moment au bon endroit ! Je ne sais pas, j’ai totalement confiance en mon frangin, mais aucune dans ce type. J’en arrive même à me demander comment il a fait pour en provoquer une dans ce bâtiment ! Je sais que c’est du délire, mais je ne le sens pas. C’est plus fort que moi, il faut dire que la seule chose que je connais de lui, c’est sa proportion à être un gros enfoiré violent ! C’est pas glorieux hein ? Alors je ne dis rien, je ne veux pas paraître pour la connasse qui ne va que dire du mal de l’autre. Ce n’est pas moi ! Je dois me rentrer dans l’esprit que si Lou l’aime bien, alors c’est qu’il doit y avoir du bon en lui, non ? Parce qu’il faut bien le dire, on a un point commun Lou et moi, c’est qu’on voit trop souvent que le bien chez les autres. Alors quand il rajoute qu’il voulait peut-être aller chez lui pour lui faire du mal, je me redresse et je passe une main dans son dos pour le caresser lentement. Lui faire comprendre, qu’il peut me dire, qu’il peut faire, qu’il peut être qui il veut avec moi, jamais je ne le jugerai. Mais il y a une chose dont je suis sûre, c’est que c’est de l’amour qu’il ressent pour ce gars. Pas une petite amourette qui passe au prochain béguin. Non de l’amour, du bel amour ! L’amour n’a-t-il pas ses raisons que seule la raison ignore ? C’est pas ça la phrase ? C’est de la foutaise !

Mais ce que j’aimerais réellement savoir c’est, est-ce que l’autre est aussi amoureux de mon frangin ? Et ça me fout un coup de poignard en plein coeur quand il me dit que non ! Je l’écoute mais je réponds du tac au tac « Je ne vais rien dire, n’oublies pas ! Pas de jugements entre nous ! » Je prends une grande respiration, je regarde droit devant moi, l’eau qui bouge légèrement au gré du vent, les lumières des voitures sur le pont, les lumières des bâtiments au loin sur l’autre rive. Parce que là, je dois juste me retenir de pas lui demander de s’éloigner, de partir en vacances, de ne plus jamais le revoir, de le bannir de sa vie, mais le ferait-il ? Non sûrement pas !

Je bois une gorgée de ma bière puis je prends à nouveau une grande bouffée d’air « Ok, vidons nous l’esprit pour ce soir. Ca nous fera du bien ! Tu veux faire quoi ? Sortir et boire un verre ? S’enfermer pour regarder la télé avec de la bouffe ? Ou bien on part à l’aventure ? » Je me lève, je prends tout ce que je peux pour le mettre dans la voiture, puis je reviens lui, mettant mes coudes sur le capot avant de lui dire « On prends la route et on voit où ça nous mène. On prend la première route, on va tout droit et dès qu’on ne peut plus, on prend une fois à droite, une fois à gauche. Au bout d’un quart d’heure, on s’arrête là où on se trouve et on voit ce qu’on peut faire ! » La dernière fois que j’ai fait ça avec un ami, j’ai fait un billard, j’ai mangé une glace en plein hiver et j’ai fini par un film d’art où je me suis endormie. Peut-être que le hasard nous sera encore plus favorable à Lou et moi. Je ne sais pas s’il va bien vouloir, alors je le regarde avec des yeux ronds à la chat potté et je finis par lui dire « Allez, viens ! S’te plait ! » Puis je me mets à rire, car j’espère sincèrement qu’il osera. On ne sait pas où on va, on ne sait pas si ça va pas nous mener au danger, mais on s’en fout, on y va et on s’amuse. Je monte alors en voiture et je finis par lui dire en m’amusant de l’image « Dépêche toi sinon tu vas être obligé de m’accompagner dans tous les derniers films romantiques à souhait de Netflix ! » Et il sait à quel point je déteste ça, mais que je serais capable de lui faire le coup, juste pour l’ennuyer et le faire oublier tout le reste.
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 20 Jan - 14:11


I really need a hug








Est-ce qu’il dit la vérité ? Hmm ? Quand il dit que Dae ne l’aime pas ? Lou n’est pas si honnête que cela avec lui-même. S’il remonte au tout début, quand ils se sont rencontrés. Dae était un ami. Un camarade d’école. Un pote. Un meilleur ami. Depuis le début. Ils ont grandi comme ça, jusqu’à ce que les hormones grandissent, jusqu’à ce qu’ils tombent dans les bras d’autres personnes. Jusqu’à ce que Lou rencontre Michelle Ruffin. C’était à ce moment qu’il s’est intéressé uniquement aux hommes. Et surement à ce moment qu’il a commencé à voir Dae différemment. Mais il a fallu encore quelques années avant que l’un ou l’autre, il ne sait plus, propose de coucher ensemble. Avec Dae, cela avait toujours été « une fois, mais pas deux », pourtant… Lou avait demandé une deuxième fois. Dae avait accepté. Et cela avait tout changé. Tout. Absolument tout. Quelque chose… entre eux, avait changé. Et les sentiments étaient nés. En tout cas pour lui. Mais s’il était totalement honnête, Dae devait bien avoir des sentiments s’il avait accepté plus d’une fois ? Dae devait bien avoir des sentiments si… si à la découverte de la mort de son frère il était venu le voir, lui. Lui et personne d’autre.

Lou n’a jamais parlé de cela à Morgane. Ni à personne d’autre. C’est l’un de ses secrets les plus secrets. Sky n’avait jamais amené Dae à la maison des Parks. Il n’en avait jamais parlé non plus. Sky n’était que de « passage » chez les Parks, dans sa tête, à ce moment-là. C’était peut-être ceux qu’ils considéraient le plus comme sa famille, mais il n’avait jamais vraiment eu de bonnes relations avec qui que ce soit. Sauf Morgane qui était arrivée un peu avant. Pour lui, elle était comme une petite sœur qu’il fallait protéger. C’était tout, ça n’allait pas vraiment plus loin. Il avait été son confident, mais de son côté, il n’avait jamais vraiment rien dit concernant la vie qu’il menait. Et puis le tabassage. Dans son propre lit. Morgane qui l’avait accompagné à l’hôpital tout ce temps. Et les longs silences qu’il avait brisé à voix basse. Il s’était confié à Morgane comme elle l’avait fait quelques années plus tôt. Cela les avait rapprochés. Et maintenant, il était là, ils étaient là, tous les deux, assis sur le capot de sa voiture, à parler de Dae et du fait que Lou l’avait embrassé. Rien que de revoir la scène, dans le lit de Dae, ce dernier l’embrassant, un trou noir se créait dans le creux de son torse.

Pas de jugement entre eux, avait-elle dit. Il hoche du chef, sans répondre verbalement. Il a trop mal, à l’intérieur, pour dire quelque chose de plus. Il est tellement perdu, il ne sait plus ce qu’il doit penser. Dae s’est accaparé de ses pensées et il n’arrive pas à le repousser. Et quand ses réflexions vont ailleurs, il s’étonne tellement de ne pas y trouver Dae. Dae va le rendre cinglé. Surtout depuis qu’il l’a revu, depuis qu’il l’a embrassé. Depuis que lui, Lou, lui ait demandé de l’embrasser. Il veut que cela cesse. Il veut réussir à… se séparer de Dae. Il veut réussir à faire sa vie sans lui. Le veut-il vraiment ? C’est là que Morgane décide de passer à l’action. Elle range le tout sur les sièges arrière de la voiture et propose d’aller ailleurs. De rouler jusqu’à… elle ne sait pas, mais elle veut y aller. Aller ailleurs. Se changer les idées. « Allez, viens ! S’te plait ! » Mais… mais il faut un… but, non ? Il… Il va pas rouler comme ça juste pour… « Dépêche toi sinon tu vas être obligé de m’accompagner dans tous les derniers films romantiques à souhait de Netflix ! » Un sourire involontaire et narquois glisse sur son visage.

- Oulà, on est parti, grimpe là-dedans, p’tite sœur, j’t’emmène faire un tour. Pas question de regarder des films à l’eau de rose. C’est pas son genre. C’est pas le genre de Morgane non plus, mais il sait parfaitement qu’elle n’hésitera pas à mettre sa menace à exécution s’il n’obtempère pas. Il se redresse donc du capot et se met au volant de son bolide. Alors qu’il met le moteur en marche, il se tourne tout de même vers la jeune femme et l’attire à lui pour lui embrasser le front. Je t’aime, p’tite soeur.

Il sort du parking lentement. Ok, prendre une route un peu toute droite pour aller loin, très loin. Enfin, pas trop loin non plus parce qu’il doit bosser demain et elle aussi, alors au moins ce soir et cette nuit, ils doivent juste sortir de cette ville et aller loin. Il prend donc la route 27, en direction de l’aéroport JFK. Il imagine une courte seconde si le chemin de Morgane les amène là-bas, est-ce qu’ils prennent un avion ? Non, il n’a pas de passeport de toutes manières et certainement pas assez d’argent pour ça. Non, ils vont passer l’aéroport et ils verront bien où ils arriveront. Il roule alors tout droit. Morgane lui dira quand tourner, il a besoin, c’est vrai de s’aérer la tête. Qu’ils partent à l’aventure, oui. Entre Freeport et Merrick, il prend la première à droite et la première à gauche. C’est un centre commercial. Il se gare devant un des magasins, celui de bricolage. A côté, il y a une pizzaria, un supermarché Trader’s Joe, un truc pour faire les ongles et un club de fitness. Tous, encore ouvert.

- On peut aller ailleurs, s’tu veux… Mais j’dis pas non à une pizza, si c’est toi qui offre.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mar 6 Fév - 21:47
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Quand je suis arrivée chez les Parks, j’avais 16 ans, presque 17. J’étais une adolescente frêle, pâle et fuyant tout contact physique, même visuel. Je m’enfermais toute la journée dans ma chambre, faisant le moins de bruit possible. Je ne sortais de là que pour manger ! Et encore, j’évitais quand c’était possible. La journée, je pouvais tenir seule ! Je savais tenir seule ! Mais la nuit c’était autre chose. La nuit, je revivais mon cauchemar même sans dormir. Chaque nuit, je pleurais, je hurlais me réveillant en sueur de m’être à nouveau fait battre par ce bourreau que j’aimais tant. Tous les membres de cette famille ont tenté à leur manière de me faire m’ouvrir. Mais il leur a fallu du temps pour m’apprivoiser. Tout doucement, calmement. Ils étaient toujours là, sans s’imposer. Ils me soutenaient, m’écoutaient et une chose que je n’avais jamais connue, sans un seul jugement. Le temps a passé, j’ai réussi à me faire à eux, à leur faire confiance. Je commençais, grâce à toute la famille Parks, dont mon frère Lou, à ne plus avoir d’envie suicidaire, à ne plus me mutiler pour me retrouver dans l’habitude de la douleur. Car oui, la douleur est une habitude difficile à oublier et à arrêter. C’était tellement mon quotidien que ça m’apaisait. Mais, même si je vais mieux, même si je me sens toujours aussi coupable de la mort de mon père, je sursaute encore à chaque bruit trop fort, sourd, je ne supporte toujours pas la violence qui me fait me paralyser. L’alcool est aussi un motif de frayeur pour moi. Jamais, homme ou femme, je ne pourrai me mettre avec quelqu’un qui boit trop facilement. L’alcool change les gens. Ils ont bien pu changer un père aimant et perdu, dans un monstre sans visage. Alors je sais ce qu’il a vécu. Même si Lou n’a été à l’hosto pour une telle raison qu’une seule fois, même si il n’a vécu l’horreur que lors d’une unique nuit, je sais ce qu’il a ressenti à ce moment-là de voir la personne qu’il aimait le plus au monde avoir un tel comportement inhumain. C’est pour ça que je me suis rapprochée de lui, que je l’ai toujours soutenu et écouté. Comme il l’avait fait à mon arrivée chez les Parks !

Mais là, je ne voulais plus qu’on s’enfonce encore dans les mauvais souvenirs ou continue à remuer ce qui nous fait mal. Ce qui lui fait mal. J’avais envie de lui changer les idées, même si c’était peut-être peine perdue, je voulais essayer. Je voulais partir à l’aventure et pour le temps d’une soirée ou même d’une nuit complète, que notre vie ne soit qu’une succession de surprises. De surprises qu’on décidait d’accepter ou non. Alors je lui donne mon idée et je le mets au pied du mur en lui promettant une soirée films d’amour à l’eau de rose s’il refusait. Imaginez bien qu’il s’est levé très rapidement et qu’on est parti tout aussi vite. Enfin non, pas aussi vite, puisque j’ai eu droit à un “ je t’aime “ ! Je lui sourire et je lui dis montrant l’horizon « Allez frangin, laissons le hasard nous mener vers notre prochaine destination ! » Je sais que ça peut paraître enfantin, mais n’a-t-on pas besoin quelquefois de retomber en enfance ? Je voyais pendant le trajet que quelquefois son regard se durcissait, qu’il partait loin de moi. Alors j’ai fini par mettre la musique et j’ai chanté à tue-tête, pensez bien que je chante comme une casserole et que ça ne serait pas étonnant que la pluie se mette à tomber pour me faire taire. Mais comme s’il ne voulait plus m’entendre, on s’est arrêter, j’ai stoppé la musique et j’ai regardé autour de moi. Quand il me dit que la pizza lui plairait bien, je lui dis en haussant les épaules « Va pour la pizza, je la paie, mais ça sera une pour deux. Mais après ça, c’est toi qui nous paie une barre de chocolat au Traders Joe’s, ça te convient ? » Je rigole alors que je sors déjà de la voiture et je lui dis, en la contournant pour aller du côté de la pizzeria « J’aurais peut être pu t’amener faire du sport. Un esprit sain dans un corps sain, non ? » On entre dans la pizzeria et la première chose que je réalise, c’est l’odeur. Ca sent super bon ! C’est vraiment une odeur agréable, je lui demande alors qu’on se prend une table « Tu préfères pepperoni ou une quatre saison ? » Le serveur arrive et nous donne les cartes, puis nous demande si on sait déjà ce qu’on veut boire. Je le regarde et je demande alors « Pour moi ça sera un coca zero saveur vanille, vous avez ? » Il me réponds que oui, alors je lui fais un grand sourire avant qu’il ne se retourne vers mon frère pour voir si il a décidé lui également. « Allez prend ce que tu veux, c’est moi qui offre ! »
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: brooklyn bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: