GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: brooklyn bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I really need a hug [Morgane]
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Lun 19 Fév - 15:29


I really need a hug








Il a hésité, non pas parce qu’il préfèrerait les films à l’eau de rose, mais plutôt parce qu’il ne voit pas pourquoi une balade en voiture pourrait l’aider avec ce qui trotte sous les os du crâne. Lou pourtant a suivi les demandes de sa sœur. Il a pris le volant et il conduit. Tout droit. Tout droit jusqu’à ce que le compteur lui dise qu’il est temps, après un quart d’heure, de tourner. Comme elle l’a proposé. Une fois à droite, une fois à gauche. Et au fil des kilomètres, il faut reconnaitre que son esprit semble… s’alléger. Les soucis sont laissés derrière. Là-bas sous le pont de Brooklyn. Et plus il roule, plus son esprit s’allège. Plus il roule, plus la nuit pourtant présente semble s’illuminer, s’éclaircir, se dissiper. Il se sent plus léger.

Pourtant, une fois le véhicule arrêté, les images de Dae reviennent le hanter. Il hésite. Finalement, il n’a pas vraiment envie de quitter la voiture. Est-ce qu’ils peuvent continuer de rouler, juste lui et elle, juste Lou et Morgane, juste le frère et la sœur. Non, non, allons, il ne faut pas faire l’enfant. Morgane fait ce qu’elle peut pour le dérider, pour que son frère puisse sourire de nouveau. Il a perdu cette joie de vivre, c’est vrai. Il fait semblant quand elle est là, et il est persuadé qu’elle le sait. C’est pour ça qu’il l’aime. Comme un frère aime sa sœur, parce qu’elle ne cherche pas à le changer, juste à l’aider. Il sort du véhicule donc, et hoche du chef.

- Ok, p’tite sœur, j’offre le dessert. Il la pousse doucement au niveau de l’épaule. Heeeey, j’en fais du sport, contrairement à toi…  

Il sourit, espiègle. Oui, les pensées sombres disparaissent et s’étiolent peu à peu. Tous les deux s’installent à une petite table. Il ne regarde pas la carte, parce qu’il n’a pas si faim que cela, et puis quand il s’agit de pizza, y’en a qu’une qu’il prend à chaque fois. Celle avec le plus de fromages possibles. Pour lui, les autres pizzas n’existent pas. Au serveur, il dit, une fois que Morgane ait choisi sa boisson, Un coca. Et je prends une petite pizza aux fromages. Non, pas de s’il vous plait ou de merci. La politesse, c’est que pour le boulot… et les Parks. Et puis une fois qu’ils sont seuls, que le serveur envoie la commande, Lou soupire. Parce que Lou pense à Dae. La moindre seconde de silence ou de « non-action » et il pense à Dae. Morg’… Tu crois que… Qu’on peut pardonner une telle chose ? Il hésite, il regarde ses mains plutôt que sa sœur. Il… Est-ce que… ça fait de moi… quelqu’un de bizarre si… je lui pardonne ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY

Morgane A. Jordison aime ce message

« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Ven 1 Mar - 11:51
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Rouler droit devant, voilà une chose qui m’a toujours aidée à avancer, à ne plus penser à toutes les merdes que la vie avait mises sur mon chemin. Rouler sans savoir où j’allais. Savoir sans imaginer une seule seconde à ce que j’allais faire une fois arrivée à une destination lambda. Je savais très bien que cela n'arrangeait pas tout, mais pour l’espace d’un instant, j’espérais que ça lui ferait autant de bien que ça m’en fait à moi ! Alors on roule jusqu’à arriver à cette fameuse destination si peu attendue. Une pizzeria ! Parfait, un ventre rempli fait toujours du bien. Non ? Je le tire presque à l’intérieur en faisant des petites réflexions amusantes, surtout histoire de garder un tant soit peu une bonne atmosphère, un bon mood ! J’aime le voir sourire, j’aime que les gens qui m’entourent soient heureux, soient souriants et surtout j’aime leur apporter un tant soit peu de bonheur. C’est important pour moi ! J’ai besoin d’être là pour les gens que j’aime ! Alors je le pousse légèrement au niveau de l’épaule moi aussi et je lui rétorque amusée « Moi aussi je fais du sport ! Quasiment tous les jours ! » Et je lui tire la langue ! Non mais c’est vrai, les parties de jambes en l’air, quand c’est bien fait, ça fait perdre des calories et c’est véritablement du sport non ? Et puis, deux travails, les études, le groupe et toujours être présente pour les gens auxquels je tiens, c’est du sport de longue haleine, vous pouvez pas imaginer !

Nous nous retrouvons à une petite table tous les deux et nous commandons. Les boissons faites, ça m’étonne pas qu’il ne prenne qu’une pizza aux fromages, c’est pas comme si j’avais pas déjà essayé de lui faire goûter autre chose. Moi, je finis par demander « Pour moi ça sera une pepperoni avec un supplément d’anchois! » Je fais un sourire au serveur puis je repose mon regard et toute mon attention sur mon frère assis en face de moi. Mais le sujet Dae est relancé. Je fais une moue dubitative à sa question. Parce que je ne sais pas comment lui répondre, ni que lui répondre. La vérité est que je ne pardonnerais pas ça. Je ne pourrais plus accepter une chose pareille, que je n’accepterais plus de vivre dans la peur que ça puisse recommencer, que je ne pourrais plus aimer quelqu’un qui m’a déjà foutu sur la gueule. Mais je ne suis pas lui, ce n’est pas mon histoire et je ne connais pas ce gars. Certes je ne le porte pas dans mon coeur, mais je ne le connais pas. Je le regarde et je finis par lui dire le plus sincèrement possible « Je pense qu’on pourrait pardonner, mais pourras-tu oublier ? » Oui, je crois que la véritable question est là ! Oublier la peur, le doute, les questionnements incessants, … Je le regarde toujours, cherchant son regard et je finis par ajouter « Je ne pourrais pas… Ni pardonner, ni oublier ! Mais toi, en as-tu envie ? Tu ne dois pas te prendre la tête, tu dois laisser venir comme ça doit venir. Tu me connais, je crois au destin, donc laisse le destin faire et soit il vous rapprochera à nouveau, soit il te fera l’oublier ! » Je regarde autour de nous et tout en lui montrant les alentours, ce restaurant, le magasin à l’extérieur « Le destin nous ramène toujours où il le veut de toute façon ! » Je ne veux pas lui mentir, donc je lui dis ce que je pense, mais je ne vais pas cacher que je suis soulagée que les pizzas et les boissons arrivent à leur tour. Pas que je n’aime pas discuter avec mon frère, mais je n’aime pas l’entendre me dire qu’il serait capable de pardonner à cet enfoiré. Je ne supporterais pas que ça recommence. Je ne supporterais pas de passer mon temps, à nouveau, à l’hosto car l’autre connard ne sait pas gérer sa colère ou je ne sais quoi ! Je laisse le serveur tout placer entre nous, puis je dis à Lou « Dommage que notre périple ne nous ait pas rapprocher d’un station de car pour partir loin d’ici ou d’un salon de tatouage, on serait peut être sortis avec une autre oeuvre d’art sur le corps ! Qui sait ! » Je lui fais un clin d’oeil avant de boire une gorgée de mon verre de soda sans sucre au goût vanille.
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 15 Mar - 18:07


I really need a hug








« Je pense qu’on pourrait pardonner, mais pourras-tu oublier ? »

On pourrait pardonner. Il n’est donc pas si bizarre. Il a tellement envie de lui pardonner. Il en a envie et cette envie lui prend les tripes. Il ne sait même plus s’il en a voulu à Dae de lui avoir fait subir tout cela. Il est plus en colère contre l’asiatique parce qu’il l’a laissé seul, à l’hôpital, parce qu’il l’a laissé seul, pendant 4 ans. Et dernièrement, il est encore plus en colère parce que Dae l’a suivi, pisté, il savait tout de Sky alors que Sky ne savait rien. A la deuxième partie de la question, il nie du chef. Non, non, bien sûr que non il ne pourra jamais oublier. Mais pardonner, s’il est vraiment honnête avec lui-même, il a déjà pardonné à Dae.

« Je ne pourrais pas… Ni pardonner, ni oublier ! » Morgane ne pourrait pas. Ses yeux pâles sont plantés dans ceux de sa sœur. Cette dernière a toujours été ainsi, franche. Il aime cela chez elle. Au moins, elle dit les choses, que cela blesse ou non. C’est peut-être pour cela qu’il a renoué avec elle. Moins avec les autres gamins du foyer Parks. Peut-être aussi parce que Morgane avait le bon âge, qu’elle est arrivée au bon moment. Il ne sait pas trop… « Mais toi, en as-tu envie ? » Oui, pardonner. Non, oublier. « Tu ne dois pas te prendre la tête, tu dois laisser venir comme ça doit venir. » Cela fait 4 ans qu’il se demande, que sa tête ne le laisse pas choisir. « Tu me connais, je crois au destin, donc laisse le destin faire et soit il vous rapprochera à nouveau, soit il te fera l’oublier ! » Lou ose un léger sourire. Puis il hoche du chef. Le destin. Peut-être est-ce la solution en fin de compte… Morgane a raison. « Le destin nous ramène toujours où il le veut de toute façon ! » Et le destin les a fait se retrouver dans un commissariat de police… Lou soupire, se passe une main dans les cheveux. Une boucle infernale.

Et puis les commandes arrivent. Il doit se changer les idées. Après tout, il est là avec sa sœur. Même s’il a besoin d’en parler, comme pour expier tout cela de son corps. Il a besoin pour comprendre ce qui lui arrive. Pourquoi est-ce qu’il a cette boule au ventre quand il pense à Dae et pourquoi il y pense constamment. Surtout qu’il vient de le retrouver. Non, non, il ne doit pas y penser. Morgane a concocté cette virée pour l’oublier, justement, alors il faut… au moins pour ce soir, au moins pour quelques heures, ne plus y penser. Même si Sky sait pertinemment que le fait de ne pas penser à Dae ne durera que quelques instants, et non quelques heures. Mais cela sera au moins quelques instants sans Dae, sans son tortionnaire et uniquement avec sa sœur. D’ailleurs, elle réussit parfaitement quand elle indique sa déception de ne pas être tombé sur un salon de tatouage. Les étoiles scintillantes dans le regard de Lou se mettent à briller brusquement.

- Ca peut toujours arriver, Sis’. Il suffit de reprendre la voiture et de chercher un salon. Certes, Lou a désormais ses habitudes chez Zadkiel, mais pour fabriquer un souvenir rien que Morgane et Lou, il est prêt à absolument n’importe quoi. On peut même chercher dès maintenant. Il montre le téléphone alors qu’il enfourne une bouchée de pizza aux fromages. Lui qui a dit qu’il n’avait pas très faim, il semble l’avoir oublié, rien qu’en parlant tatouage. Pizza, dessert et tatouage. C’est parfait, Morg’, merci. Il croque un autre bout. J’te l’ai déjà dit, mais je t’aime, p’tite sœur. Une ou deux gorgée de boisson. Tu vas vouloir quoi? Le tatouage, je veux dire.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Jeu 21 Mar - 14:40
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Je ne sais pas du tout comment répondre à mon frère. Je ne sais pas car je ne veux pas le blesser, je ne veux pas le pousser, ni le refroidir. C’est son histoire, c’est sa vie et je serai toujours là pour lui quoiqu’il décide. Je tente donc de lui dire le plus sincèrement possible ce qu’il en est dans ma tête. Je pense, très sincèrement et honnêtement, que moi, vu mon passif, jamais je ne pourrai pardonner ni oublier si un homme levait ainsi la main sur moi. Je ne voudrais plus jamais me sentir aussi faible, aussi fragile que je me suis sentie toute mon adolescence. Mais son histoire n’est pas la mienne et sa vie doit être celle qu’il désire. Je ne pourrai qu’être là si jamais un jour il tombe. Il m’arrive souvent de me demander si ma mère a subi tout ça, elle aussi. Je veux dire, autour de mon père et moi, tout le monde a toujours dit qu’il a changé, qu’il était devenu alcoolique par chagrin pour la perte de l’être aimé. Mais est-ce possible de changer à ce point ? Je me demande si un homme des plus gentils, un homme qui aurait été doux et tendre, pourrait devenir par tristesse le monstre que mon père a été, malgré tout l’amour que je lui ai toujours porté et que je lui porte toujours en vrai. Et il y a une chose dont je n’ai encore parlé à personne, même Priam ne connait pas ce côté de moi, mais est-ce que je tiens de mon père ? Non, je n’ai jamais eu de geste violent, je déteste la violence, mais je me sens tellement de fois en colère, je me sens tellement furieuse que j’aimerais tout casser. Est-ce que moi aussi, un jour, sur le coup de la tristesse ou de la frustration, je ne pourrais pas devenir ce monstre ? Comme on dit souvent la pomme ne tombe pas loin du pommier ! J’ai tellement peur de ça, que j’ai peur de m’autoriser à aimer !

Mais on est là pour oublier non ? Alors on parle d’autre chose et je lance le sujet de ma déception de ne pas avoir trouvé un tatoueur au fond de notre parcours. Et je sourie quand il me dit qu’on peut toujours le faire. Et il ne faut pas me le dire deux fois ! Je rigole alors et je lui dis « Ne me tente pas ! » Les tatouages sont devenus pour moi une drogue ! Nos pizzas arrivent et nous commençons tous les deux à dévorer. Et d’ailleurs, je remarque bien vite que mon idée de tatouage lui a redonné faim. Je sourie lorsqu’il me tend son téléphone pour qu’on cherche de suite un tatoueur dans les environs, encore ouvert malgré l’heure ! Je prends alors son téléphone après m’être frotté les mains sur ma serviette. J’ai mon regard figé sur l’écran quand il me remercie. Et il va même jusqu’à me dire à nouveau qu’il m’aime et pour seule réponse, je lui dis, relevant mon regard vers lui « Oh mais je t’aime plus fort encore ! » Je lui fais un clin d’oeil et je mords à nouveau dans ma part de pizza. Et quand il me demande ce que je compte me faire comme tatouages, je fais une moue, montrer que je ne suis pas encore sûre. Je réfléchis encore ! Mais je prends dans mon sac à main un bout de papier avec deux trois idées que je garde toujours pour les améliorer au cas où une envie me viendrait en tête « J’aimerais bien la tête de mort ! Mais pour la faire girly, je lui aurais mis des yeux en coeur ! Ou bien, celui-ci, le Miss Bitch, je trouve que ça m’irait bien non ? Je ne sais pas, ou bien, je vais au plus simple et je me faire un tatouage tribal sur le bras, ici ! » Et je lui montre mon biceps. Je réfléchis, je prends une gorgée de mon verre puis je lui demande « Et toi, tu as déjà une idée ? » Je sais qu’il a toujours autant d’idées qui lui tournent en tête, on est pas frangins pour rien. Le sang n’a rien à voir là dedans. Nous, c’est l’originalité et l’artistique qui nous lie. Je rigole alors et je lui dis « Et si c’était toi qui choisissait pour moi. Tu me connais ? Non ? Alors vas-y, une fois chez le tatoueur, tu me diras ce que tu imaginerais pour moi et je suivrai, enfin si c’est pas trop cucul la praline ! » Et là, j’éclate de rire, car je sais très bien que ce n’est pas son style non plus !
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 10 Avr - 17:59


I really need a hug








Morgane a eu la bonne idée de le brancher « tatouages », les doutes qu’il avait encore sur le fait de pardonner à Dae s’envolent. Il n’y pense plus. Tout ce qui l’intéresse, ce sont les tatouages. Il adore parler tatouage, il adore se faire des tatouages. Il pourrait déjà en avoir plus, mais il faut les payer et il est juste en ce moment, avec l’achat de sa maison, même si ce n’est pas une grosse maison, jusqu’à présent, il avait une paie médiocre. Certes, Alessandro l’a augmenté, il a une meilleure qualité de vie, mais il ne peut pas s’offrir autant de tatouage qu’il veut. Mais pour ce soir, pourquoi pas, un petit, quelque chose qui ne prend pas trop de temps et d’argent.

Il donne donc son téléphone à Morgane pour qu’elle regarde s’il y a un tatoueur dans le coin, encore ouvert. Il est persuadé que oui. Ils veillent jusqu’à tard normalement. Sur le fond d’écran, il y a une photo de la fratrie Parks lors d’un rassemblement au parc, non loin de la maison. Au fond, même si Lou a toujours joué solo, il aime ses frangins et ses frangines. Même s’il ne leur dit pas, même si au fond, ce ne sont pas vraiment des frères et sœurs, juste des enfants qui ont été regroupés par les Parks, mais ils sont unis. Lou est quelqu’un de solitaire depuis toujours, cachotier et taiseux, mais pour rien au monde il ne renierait ses frères et sœurs de cœur.

Parler tatouage lui a redonné faim. Il dévore même. La pizza ne fait pas long feu et c’est seulement rempli, quand la pizza est presque terminée qu’il s’arrête. Il boit un coup, s’essuie les mains à son tour et regarde ce que propose Morgane. Elle sort quelques bouts de papier. Il sourit, parce que Morgane a toujours tout de prévu, même dans l’imprévu. Il regarde la tête de mort, avec les yeux en forme de cœur. C’est pas mal, mais est-ce que ça représente bien Morg’ ? Il n’est pas certain. Un tribal sinon ? Hmm… Il redresse la tête. C’est à ce moment qu’elle lui demande s’il aurait déjà une idée. Hmm… Ca en va pas lui plaire, mais tant pis, c’est une idée qu’il a depuis quelques temps maintenant. Il hoche du chef.

- Des barbelés. Ici.

Il tapote les os des clavicules. Des barbelés, parce qu’il est enfermé, emprisonné par l’esprit de Dae. Qu’elle ne l’aime pas ou non, que lui le déteste ou non, il ne peut nier l’évidence. L’esprit, le souvenir de Dae est continuellement en lui et il ne peut pas y échapper. Il le sera à jamais, il en est persuadé. Alors s’il le marque dans sa peau, peut-être que ça lui permettra d’avoir un peu de répit dans sa tête. Et puis, Morgane lui offre une pétipe. Elle lui propose de choisir pour elle. Un pétillement éclaire les yeux de Lou.

- Moi, je t’aurais bien vu avec un « TO MY BEST BRO’ OF ALL TIMES » sans oublier un « LOU ». Il éclate de rire. Oui, ça c’est très culcul la praline et il sait très bien qu’elle ne le tatouera jamais. Mais c’est juste pour l’embêter quelques instants. Il réfléchit un peu, regarde encore les dessins. Pourquoi pas un truc tout simple, en rapport avec la musique ? C’est ton boulot, c’est ce que tu aimes faire. Il boit le soda avant de terminer la pizza. C’est qu’il avait faim ! Ca ne paraissait pas, mais rien que de parler tatouage, ça lui a redonné le baume au cœur. Lil’ Sis’, je t’invite au dessert et on se fait ce tatouage, mais après, j’ai pu de sou, faudra arrêter les folies pour la nuit.

Il la laisse finir sa pizza, alors qu’il continue à fouiller le téléphone pour trouver un tatoueur encore ouvert. Il y en a un pas loin. Il vérifie sur internet qu’il est bien noté, parce qu’il n’ira pas dans un truc louche ou limite. Ca a l’air pas mal en tout cas. Le type a l’air de faire un peu de tout, il a fait quelques expositions et il avait été pas trop mal classé.

- J’ai trouvé notre homme. Je sors deux minutes pour téléphoner, voir s’il pourrait nous prendre rapidement ce soir, ça te va ? Et il met en action ses paroles. En passant juste à côté de Morgane, il se penche et lui embrasse le front. - T’as de la pizza sur la joue, p’tite sœur.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : I really need a hug [Morgane] - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Ven 19 Avr - 14:24
❝ L'amour naît lorsque la seule personne qui peut nous consoler est celle qui nous fait du mal ...  ❞I really need a hug - Ft @Lou Skywood Les tatouages sont vite devenus une drogue pour moi. Ils me permettaient de panser toutes mes blessures. J’ai commencé par cacher les cicatrices par de l’encre, puis à chaque fois que je me sentais faible, j’en refais un. Si je voyais encore le psy qui m’a suivi après l’”accident”, il me dirait que je me cache derrière des vêtements trop courts, du maquillage beaucoup trop excessif et des tatouages à la pelle. Il me dirait que je devrais tout oublier de manière bien plus saine. Mais comment le puis-je ? Ce n’est pas en mangeant sain et en faisait du sport que je risquerais d’oublier que j’ai tuer mon père ! Ce n’est pas en faisant du bénévolat que je pourrais oublier que c’était lui ou moi ! Et ce n’est pas non plus en oubliant, en zappant cette partie de ma vie que je passerai réellement à autre chose. Alors oui, mes tenues sont vulgaires pour beaucoup de monde, mon maquillage est bien trop noir… Mais bon, je ne dois pas penser à tout ça, alors je lui demande ce que lui verrais sur lui comme nouveau tatouage « Des barbelés ? Pourquoi pas ! Ca t’irait bien, tu piques quand on t’approche ! » Et je lui fais un clin d’oeil. Mais il est vrai que, c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’entend bien, je pense, tout comme moi, il ne laisse pas grand monde l’approcher et le connaître réellement. Donc pourquoi pas du barbelé. D’ailleurs c’est une super idée pour moi aussi !

Par contre, je lui tire la langue quand il me dit que “ To My Best Bro “ devrait être tatoué sur ma peau. Je soupire et je lui dis « Si tu fais ça, tu vas te retrouver avec un Hello Kitty sur la fesse droite ! » Je sais très bien qu’il n’est pas prêt pour ça et je sais aussi très bien, je le connais assez, qu’il ne pourrait pas me faire le coup du best bro ! Mais je perds le sourire lorsqu’il me parle d’un tatoo en relation avec la musique. Parce que oui, c’est ce que j’aime faire, mais c’est aussi mon lien avec mon paternel. C’est aussi la seule chose qu’on avait en commun lui et moi. Et il est hors de question que je marque ma vie et ma peau avec de la musique. Mon amour pour la vie et pour la musique sont assez ambiguës, vous ne trouvez pas ? Mais n’y a-t-il pas qu’un seul pas entre l’amour et la haine ? Je me décide de m’ouvrir un tout petit peu à mon frangin « Rien en rapport avec la musique, s’il te plait ! Je ne veux pas avoir mon père marqué à nouveau sur la peau ! Lui, était totalement tatoué de notes, de partitions, de paroles de chansons….» J’espère qu’il comprendra, parce que je sais que ça peut paraître idiot et enfantin. Mais c’est une promesse que je me suis faite ! Je ne veux rien à voir en commun avec lui, sauf ce sang qui coule dans mes veines.

Mais quand il me parle du fait qu’il sera fauché, je me mordille la lèvre inférieure, ennuyée. Et je finis par le regarder dans les yeux pour lui proposer « On peut juste se faire un piercing aussi, ça coûte moins cher ! Ou bien, on se noie dans une montagne de chocolat et on se fait griller des chamallows ! » J’ai pas envie qu’il doive absolument manger des pâtes blanches tout le reste du mois. Mais il me reprend son téléphone des mains, je fais la moue et je lui dis « Donc je suis bien trop lente pour toi, j’aurais fini par trouver. » Mais je vais en profiter pour me remplir l’estomac. J’ai beaucoup trop faim, c’est horrible comme je pourrais manger inlassablement. J’ai la bouche remplie quand il me dit qu’il a trouvé le bon. Je rigole alors quand, après un baiser sur le front, il me dit que j’ai de la pizza sur la joue, je ne lui laisse pas le temps de partir plus loin que je frotte ma joue qu’il a dit sale à sa joue. Puis je le laisse partir. Moi, pendant qu’il sort pour téléphoner, je finis ma pizza puis je vais tout payer au comptoir. Puis je sors pour le retrouver et là, je viens me blottir dans ses bras, le laissant finir sa conversation avant de lui dire « Tu sais que je t’aime ! » Puis je recule, je suis pas du style à montrer mes sentiments, mais j’avais besoin de lui dire à quel point cette soirée est importante pour moi. Que j’aime le fait qu’il se livre à moi et que je serai toujours là pour lui, moi qui ait toujours rêvé d’avoir un grand frère, je l’ai trouvé chez les Parks ! « Bon tatoo, piercing ou sucreries ? »
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
I really need a hug [Morgane] - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Hier à 9:23


I really need a hug








Des barbelés, oui, Lou aimerait bien. Il offre un sourire à sa petite soeur quand celle-ci lui indique qu'il piquerait tout ceux qui l'approcheraient. Même si dans sa tête, ce n'est pas cette image qu'il veut donner, au contraire, c'est plutôt pour exprimer qu'il est enfermé. Enfermé dans l'univers de Dae. Rah, non, il a dit qu'il n'y penserait pas ce soir, il doit chasser l'asiatique de sa tête. Raison de plus pour le marquer à jamais dans son corps. Oui, en l'inscrivant à l'encre indélébile, il n'aura plus à y penser, puisqu'il sera déjà sur lui. C'est une technique comme une autre, il doit essayer tout ce qui est possible pour se débarasser des pensées constantes à propos de Dae. Sky incline donc du chef. Oui, les barbelés piqueront les gens qui s'approcheront trop près de lui. Il aime aussi cette idée. Il en vient même à éclater de rire quand elle parle du Hello Kitty. Et puis le sujet redevient sérieux quand ils abordent d'autres tatouages, en rapport avec la musique. Une partition, un micro, des notes, quelque chose de simple. Après tout, elle aime la musique, sa vie, c'est la musique. Mais elle n'en veut pas sur sa peau. Parce que cela voudrait dire qu'elle inscrit son géniteur à jamais sur elle.

- Mais cela serait ta revanche sur lui. Montrer que tu ne le laisses pas faire et que quoi qu'il t'ait fait, tu es bien plus forte que lui.

Ils sont tous les deux en proie à un dilemne infernal. Vouloir oublier quelqu'un et ne pas y arriver. Lou a pris le parti de l'inscrire sur sa peau, ainsi, il n'y pensera plus, car il l'emmènera partout où il ira. Il est persuadé que cela fonctionnera. Mais bon, le jeune homme ne veut pas forcer la jeune femme à quoi que ce soit et discuter d'un sujet qui fache n'est pas non plus dans son agenda. Alors, il faut parler d'autre chose. Le dessert promis. Il nie du chef quand elle propose un piercing, bien moins cher qu'un tatouage. Mais l'amour pour les tatouages l'emporte toujours pour Lou. Il lui sourit et attrape le téléphone pour chercher le tatoueur.

- Je sais P'tite Soeur, mais il y a peut-être des trucs cochon dans mon téléphone que je veux pas que tu voies.

C'est à son tour d'offrir un clin d'oeil à Morgane. Il se lève pour appeler et juste avant de partir de la table, il attrape une serviette en papier pour essuyer sa joue. Morgane vient de transférer la sauce tomate d'une joue à l'autre. Doucement, fraternellement, il la pousse au niveau de l'épaule avant de sortir. Il est encore en train de caler le rendez-vous quand la jeune femme revient et finit dans ses bras. De sa main de libre, il la serre contre lui, au niveau des épaules, dans un calin tout aussi fraternel. Et voilà, ils ont quelques minutes avant de se pointer au tatoueur.

- Je t'ai promis un dessert, enfin, tu m'as obligé à prendre un dessert, donc ça sera dessert avant, et après tatouage, parce que je veux mes barbelés.

Il ne faut pas appâter un Lou avec un tatouage. Parce qu'il en voudra un, même si cela devait créer la fin du monde. Bref, ils entrent dans le magasin à côté pour se choisir une sucrerie, un truc chimique et transgénique, mais qui fera du bien à la tête. Et puis, ils grimpent de nouveau dans la voiture pour se diriger vers le tatoueur. Il n'est vraiment pas loin et Lou peut se garer juste en face. C'est parfait. Il n'y a vraiment plus grand monde dans les rues, vu l'heure, mais le tatoueur est ouvert jusqu'à tard, donc pas de soucis. Ils ne tardent pas à entrer. Lou s'en veut un peu de trahir entre guillemets Zadkiel qui est son tatoueur attitré, mais c'est pour un tatouage spécial avec sa soeur, lors d'une soirée spéciale avec sa soeur, donc il ne peut pas prévenir Zad. Tant pis.

- Bonjour, je vous ai appelé il y a quelques minutes, c'est pour les deux tatouages. Moi, c'est pour des barbelés, là. Il tapote l'endroit sur le "là" et se tourne vers la jeune femme pour qu'elle donne son choix. Morg' ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: brooklyn bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: