GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un retour a la maison - Zef/Sara
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Jeu 8 Fév - 16:46
Ça y est le grand jour est arrivé ! Hier soir, j’ai fini de ranger mes dernières affaires, presque 4 mois de vie dans cette chambre, j’avais entassé pas mal de trucs finalement ! J’ai hâte de rentrer forcément, c'était ma demande, mais j’ai aussi beaucoup d’angoisse… Les médecins m'avaient prévenu, mais faut forcément y passer et que ce soit aujourd'hui ou dans 2 mois, je pense que la difficulté psychologie sera la même ... Vivre dans cette bulle, vivre dans un centre médical, c’est rassurant… Il y a toujours quelqu’un pour te venir en aide si besoin, quelqu’un à qui parler, pas de regard déplacer des autres, car on est tous dans le même bateau ici. La vie dehors, c’est réussir à se débrouiller seul, je sais que tu seras là à me soutenir comme depuis le début, mais devenir ce poids supplémentaire sur tes épaules est difficile à accepter. Mais je crois que la plus grande crainte, c’est de devoir sortir sous le regard des autres, sentir ses regards de pitié, car tu ne marches plus comme tout le monde, alors qu’on m’a toujours regardé avec admiration dans mon uniforme de militaire… C’est aussi devoir retrouver ma place de père, car Lorenzo m’attend je le sais il a 12 ans, un âge suffisant pour comprendre ma situation, mais il a aussi besoin que je sois là. Ses pensées sont interrompues quand tu entres dans la chambre pour me ramener à la maison.

Je me lève doucement pour échapper à la perte d'équilibre et viens t’embrasser pour te dire bonjour.

Bonjour mi princesa, comment vas-tu ? Prête à me supporter H24 ?

Dis-je doucement pour essayer de me détendre un peu. Je chope ma paire de béquilles, j’en ai encore besoin pour des déplacements sur une assez grande distance.
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Dim 11 Fév - 12:19

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.


Le moment tant attendu est enfin arrivé. Il était sur le point de quitter le centre de rééducation, cet endroit où il avait passé tant d'heures, des nuits, des mois.

Je me tenais devant la porte, le cœur palpitant. Le voir ainsi, transformé, me procurait forcément des émotions.  La guerre lui avait pris sa jambe, mais certainement pas son courage. Sa force était restée la même, et par moments, je me demande comment il faisait. Pour ma part, je n'étais pas aussi forte que lui.

J'avais attendu, espérée, et maintenant, il était là, à quelques pas de moi.

Avec un sourire aux lèvres digne d'un prince charmant, il m'accueillait. Je m'avancais donc vers lui, le serrant dans mes bras, ma tête nichée contre son cou. Les larmes coulaient, un mélange de soulagement et tristesse. Je lui avais murmurer des mots doux, des promesses.

Nous étions ensemble, et c'est tout ce qui m'importe réellement. Lui et moi.

Je me souviens de la première fois que je l'ai vu après "l'accident". Son sourire était forcé, ses yeux hantés. Aujourd'hui, une lueur d'espoir brillait dans son regard. Bien-sur, je savais qu'il avait encore des moments de doute, des nuits agitées à revivre les horreurs de la bataille. Mais le voilà, debout, prêt à affronter ce nouveau chapitre de sa vie. De notre vie.

"Idiot, tu m'as tellement manqué, Zeferio, alors je suis bien plus prête à être ton soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7." Après l'avoir embrassé sur la bouche, je déposais des baisers sur son menton, sa joue, son front, son visage.  Il m'avait tellement manqué que j'avais l'impression que ceci n'était pas réelle. "Rentrons à la maison maintenant." Doucement, je l'accompagnais donc jusqu'à la voiture, l'aidant autant que possible sans le mettre mal à l'aise. La prothèse bas gamme, était encore nouvelle pour lui, d'où la nécessité des béquilles, mais il apprendra à la maîtriser. Assise au volant, nos mains se frôlaient. Un geste simple mais chargé de sens. Je le regardais, un regard follement amoureuse. Nous avions traversé l'enfer ensemble, et maintenant, de retour chez nous, que demander de plus au ciel. "Hmm, ton visage d'ange va manquer à certaines, n'est-ce pas." Je le taquinais en lui caressant le visage si mal mal rasé. "En revanche, chéri, la première chose que nous ferons en rentrant, c'est de te raser."

(c) princessecapricieuse


_________________
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Dim 11 Fév - 15:08
Mon corps est si différent à présent, certes le plus flagrant est ma jambe gauche manquante, pas facile de cacher ça … Mais si ce n'était que ça finalement… Mon ouïs manquante est tout aussi terrible, un handicap invisible, mais tellement gênant en réalité, devoir faire plus attention à ce qui m'entoure, aux gens qui tentent de me parler, mais pas du bon côté… Sans parler de ses pertes d’équilibre liées à mon oreille interne bousiller, ce n'est déjà pas évident de gérer une prothèse, mais quand en plus tu risques de te foutre la gueule par terre pour un rien… Il y a aussi les diverses cicatrices laissées par les nombreux impacts de débris dans l’explosion, des cicatrices plus petites, non-douloureuse, mais qui marque tout de même le corps, j’en ai pas mal dans le dos, un peu sur le torse et sur mon bras gauche. Sans parler de mon état psychologique, j’en parle pas avec toi… Car je ne veux pas te parler de la guerre, des souvenirs… Même si dans mon malheur, j’ai eu de la chance, j’ai perdu connaissance tout de suite, je n’ai pas vu mes camarades agoniser… Mais la douleur est là, je n’ai même pas pu être présent pour leur rendre hommage… Mais le travail des psy ici est très bon ! Et ta présence me fait le plus grand bien, ton soutien, mais le fait d’avoir Lorenzo, me booste forcément à m’en sortir, je ne veux pas qu’il ait un père se laissant aller, un père présent physiquement mais absent mentalement.

Tu l’es déjà depuis le début Sara, un soutien sans faille.

Je souris à tes nombreux baisers, je les accepte avec plaisir à présent, mais il est vrai que les premières semaines, c’était plus difficile, je me suis longuement demandé si je n'aurais pas mieux fait de mourir, plutôt que de devoir t’offrir une vie avec un homme si … Abîmer. Mais je sens bien que notre amour n’a pas changé et cela me rassure.

Avec grand plaisir.” Je te laisse prendre mon dernier sac, pas très galant, mais pas bien le choix. Je marche tranquillement, je suis loin d’être un lièvre, mais s’il n’y pas d'obstacle, je marche quand même bien. J’entre dans la voiture, et malheureusement, tu es sur ma gauche et donc je peine à t’entendre. J’entends que tu me parles et tourne la tête pour mieux t’entendre et je ris.

Je ne suis pas complètement sortie, je vais encore croiser toute l’équipe.” Dis-je un avec un sourire, un peu taquin, j’avoue, t’embêter, pour retrouver cette complicité. Je te regarde un peu surpris par rapport à ma barbe.

Fallait me le dire plus tôt, j’aurais pu me raser.” Je caresse doucement ta main quand celle-ci se pose sur le levier de vitesse. Te laissant nous mener à la maison.

Tu sais… L’avantage que ce soit la jambe gauche de perdu et pas la droite, c’est que je vais pouvoir reconduire, sans devoir adapter une voiture. Faudra juste qu’on prenne une automatique.

@Sara Torres
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Dim 11 Fév - 16:03

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.

“Fallait me le dire plus tôt, j’aurais pu me raser.” Je lui offrais un sourire des plus magnifiques et, d'un geste toujours aussi, délicat, je prenais son menton pour l'obliger à croiser mon regard. Sur un ton envoûtant, je lui soufflais :

"Non, mon cher, c'est à moi de prendre soin de toi et tu devrais te sentir privilégié. Je serai ta petite servante, prête à combler tous tes besoins, mon amour."

J'ai toujours été une femme pleine d'attention, parfois même un peu trop. Je savais que certains se moquaient de lui en pensant que j'étais toujours là pour le gâter, mais j'aimais prendre soin de mon mari.

Cependant, il avait évoqué l'achat d'une nouvelle voiture. C'était un secret lourd à porter. Je ne lui avais jamais dit nos problèmes d'argent, nos dettes, et le fait qu'une deuxième voiture était financièrement inenvisageable. La situation était délicate, et j'étais partagée entre dire la vérité et protéger notre couple. J'avais peur qu'il pense que je ne suis qu'une incapable.

"Une automatique? Eh bien... oui." Je n'osais même pas lui dire que pour avoir une automatique, il faudrait vendre l'autre voiture. Celle-ci. "Tu sais, j'ai progressé en conduite, je suis devenue une vraie pilote alors ne t'en fais pas, mon chéri, je peux te mener partout." Ce vieil stéréotype persistait et, en réalité, j'en étais un peu la preuve. Je n'étais pas douée au volant.

Arrivés à la maison, à chaque fois, je frôlais le trottoir, ajoutant une autre éraflure à la jante déjà bien abîmée.

Je sortais de la voiture et je me précipitais pour rejoindre mon mari de l'autre côté afin de l'aider, mais il semblait se débrouiller tout seul.

Je me demandais comment il réagirait en découvrant notre chez-nous aménagé pour son retour. Les meubles déplacés, les tapis roulés pour faciliter sa mobilité réduite, un tas d'autres facilités. J'avais tout planifié, mais aucun plan ne pouvait préparer mon cœur à ce moment.

Il boitait légèrement, s'appuyant sur sa nouvelle prothèse. Je le contemplais, fier et vulnérable à la fois. Je savais que les jours à venir seraient difficiles, entre les regards des autres et les questions incessantes.

J'ouvris la porte de la maison pour qu'il puisse enfin rentrer chez lui, chez nous.

"J'ai fait de mon mieux pour que tout soit le plus confortable pour toi. J'ai remplacé notre vieux canapé par un canapé-lit, ainsi tu n'auras plus à te tracasser tous les soirs. Tu te sentiras bien, tu verras, en plus il est super et tellement confortable."


Bien sûr, son retour à la maison a peut-être brûlé un trou dans mon portefeuille, mais il était si important pour moi qu'il se sente bien chez nous ! Je lui tenais la main et, à son rythme, nous entrions dans le salon.

"Regarde comme il beau, qu'en dis-tu ?"



(c) princessecapricieuse


_________________
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Mar 13 Fév - 21:34
Je sais que cela part d’un bon sentiment, que tu veux m’aider, m’offrir une facilité de vie après tout ça… Mais, avoir l’usage de mes deux bras est une chance dans ce drame et pouvoir faire les choses pas moi-même est aussi important. Mais je sais que tu as besoin de retrouver cette complicité de notre vie de tous les jours.

Je suis privilégié depuis que je t’ai rencontré mi princesa.” Et c’est vrai, si certains hésitent à avouer leur sentiments car cela fait des années qu’ils sont amis avec la personne, j’ai envie de dire foncer… Si j’aurais pas sauté le pas, je serais passé à côté de cette merveilleuse vie à tes côtés, le plus important dans un couple c’est l’amitié, en effet c’est elle qui permet d’avoir confiance en l’autre, d’avoir une complicité encore plus grande !

Même si je suis encore loin de pouvoir retrouver un autonomie complète, je compte bien ne pas dépendre de toi toute ma vie pour me déplacer, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, ce que je peux réellement espéré pour la suite de ma vie, mais je ne compte pas s'encroûter sur le canapé ! Il me faudra donc être autonome pour la conduite.

Ah oui ? Tu as pris des cours supplémentaires ?” Te taquinais-je. “ Je sais chérie, mais je doute que le planning match à chaque coup, et puis c’est important pour moi d’être autonome aussi, y a pas d’urgence, je marche pas assez bien pour me sauver en voiture.

Avant mon retour, nous avions tout deux eu divers échanges avec l’équipe, afin que mon retour à la maison se passe au mieux. Cela t’as donné un peu de travail pour tout réaménager, mais tu n’as pas rechigner à la tâche. Nous sommes enfin arrivés à la maison, je sors donc de la voiture seul mais sous ton regard je te sens prête à intervenir au moindre problème.

J’ai encore du mal à tout le temps m’appuyer sur ma prothèse, pour ça que j’utilise encore beaucoup les béquilles, je souris quand tu ouvre la porte pour me laisser entrer. Je viens te voler un baiser au passage.

Je suis sûr que c’est parfait tant fait pas.” Je suis un peu surpris pour le canapé, j’ai bien conscience que monter à la chambre est une épreuve, et que du doup se sera quotidien, mais j’ai aussi besoin de ça pour avancer…

Le changement de canapé est une bonne chose, mais je comptais bien monter mon popotin en haut.” Je sais qu’il y a des soirs ou je serais ravie de ne pas être obligée de montrer c’est sûr, des soirs où j'aurais trop mal pour risquer de me vautrer dans les escaliers, des jours ou les vertiges seront trop présent aussi … “ Tu dis JE mais tu vas pas me laisser dormir seul en bas ?

Si je rentre a la maison, c’est bien pour te retrouver, ne plus dormir seul, ne plus me retrouver seul après un cauchemar … J’entre dans le salon et remarque donc le canapé.

Il va particulièrement bien avec la déco. Le principale c’est qu’il soit confortable !

Je ne me fais d’ailleur pas prier pour aller poser mes fesses dessus, un coup de fatigue, trop d’émotion je crois …
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Ven 16 Fév - 10:44

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.


Ces paroles me remplissaient le cœur d'une telle chaleur réconfortante. Mon Dieu, plus les années passaient, plus mon amour pour lui grandissait encore plus! Il était l'homme de ma vie, le seul et unique que j'ai aimé et j'aimerai pour toujours. Malgré les distances qui nous séparaient, jamais je n'avais envisagé d'aller voir ailleurs. Il me comblait entièrement, et pour moi, le sexe n'avait que peu d'importance. Je pouvais largement m'en passer. 

Sous ces doux mots, je prenais sa main tendre dans la mienne et je plongeais mon regard dans le sien, capable de faire fondre des cœurs. Mais derrière cette apparence douce se cachait une crainte. Une énorme et douloureuse crainte. 

Dirait-il les mêmes mots s'il savait que j'avais mis notre famille dans une situation précaire? J'étais rongée par la honte.

Le fait qu'il parle d'une seconde voiture me nouait l'estomac. Je ne pouvais lui avouer que nous ne pouvions pas nous le permettre, mais il avait raison, c'était nécessaire. Pour lui, pour sa liberté de déplacement. Je doute qu'être là à ses côtés, à l'aider à la moindre chose pourrait peut-être le frustrer. 

"Sale gosse va!" Je lui donnais une toute petite mais vraiment, une petite tape sur sa petite joue avant de passer ma main dans sa barbe, impatiente de lui raser pour qu'il ne reste plus que sa fine couche.  "Tu as raison, mon amour. Allons voir ça cette semaine, d'accord? Mais ce sera une petite voiture, oublie les grosses mustangs ou Fort F150", bien au-dessus de nos moyens!

Enfin, après des mois d'absence, le voilà de retour à la maison. Je savais que son chien, en voyant son maître adoré, allait devenir fou de joie, et le risque qu'il lui saute dessus était un peu trop dangereux à mon goût. Je l'avais donc mis dehors, mais à en juger par ses aboiements, il devait avoir compris que son compagnon, son meilleur ami était rentré.

Un sourire se dessinait sur mon visage, et je ne pouvais m'empêcher de poser ma main sur son beau derrière. Son popotin.

"Je le sais, mais sans vouloir te vexer, mon amour, il y aura des jours où tu seras si épuisé que tu me remercieras d'avoir pensé à ce magnifique canapé. Installe-toi et vois comme il est confortable." Je le dirigeai vers le canapé, le poussant doucement pour qu'il s'enfonce dedans.

Je m'installai à ses côtés, retenant mes talons pour pouvoir poser mes jambes sur le canapé, ma tête sur son épaule.

"De quoi as-tu peur, que le croquemitaine sorte du canapé?" Je le taquinais, voyant en lui l'enfant qu'il était autrefois, à une époque, à une vieille et longue époque, il en avait peur.

(c) princessecapricieuse


_________________
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Dim 18 Fév - 17:30
Si certains de mes camarades d’armes se moquaient de moi parce que j’ai toujours aimé qu’une seule personne, me faisant charrier sur mon inexpérience en termes de drague, ou bien encore me coller l’étiquette du ringard marié jeune, papa jeune comme nos grands-parents. Je n’ai jamais souhaité autre chose. Pourquoi aller voir ailleurs alors que tout se passe bien avec la personne qu’on aime, que cet amour est toujours plus fort face aux épreuves. Je ne regrette rien de ma vie avec toi. Je te souris tendrement quand tu me prends la main, se regarde pour te dire que je t’aime tout simplement.

Aïe !” Dis-je pour t’embêter. “ Tu frappes un blessé de guerre maintenant ! Que tu es violente. Embrasse-moi plutôt.

Y a pas d’urgence, je pense que cette semaine, même la semaine prochaine, je risque d’être fatigué… J’ai pas besoin d’une grosse voiture, juste que ça roule et une boite automatique. ” Pour ne pas dire que je doute être capable de sortir de la maison pour le moment, affronter le regard des autres à l’extérieur ce n'est pas gagner soyons honnête.

Si quelqu’un peut peut-être m’aider à sortir, c’est Buck, celui-ci se fait entendre d’ailleurs. Mais malheureusement, les promenades ce n'est pas pour tout de suite, Buck est un Cane corso, un très gros chien qui peut vide tirer sur sa laisse et dans mon état, ce n'est pas conseillé…

Je sais que tu as raison, que je ne vais pas réussir à monter les deux étages tous les soirs… Je me fais donc pas prier pour aller m’asseoir dedans, ressentant un petit coups de fatigue, je suis donc ravie de le tester. Je lâche un soupir de soulagement une fois assis.

Hum Hum pas mal, pas mal” Dis je en riant un peu. “Je n’ai plus peur de rien très chère, mais si je rentre, c’est pour de nouveau partager mes nuits avec toi, sinon autant rester au centre, non ? Mais si tu m’abandonnes tant pis je dormirai avec Buck.” Je te tire la langue comme un gosse.

@Sara Torres
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Jeu 22 Fév - 10:01

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.

“ Tu frappes un blessé de guerre maintenant ! Que tu es violente. Embrasse-moi plutôt.”

"Un petit ‘Oh’ s’échappait de mes lèvres, mes yeux s’élargissaient légèrement en signe de surprise. Mes sourcils se soulevaient, créant, malheureusement à mon âge, de petites rides sur mon front. Ma bouche restait légèrement ouverte après le son, reflétant la pauvre petite innocente que j’étais. Je l’avais à peine touché, mais en guise de pardon, du coup,  d’une poigne ferme, j’attrapais le col de son t-shirt pour le forcer à s’approcher de moi._ "Ah, Monsieur veut un baiser ?’"

Mon visage n’était qu’à quelques centimètres, il pouvait sentir l’arôme de mon parfum qui embaumait ses narines, et bien sûr, il ne devait pas trop se faire prier pour avoir ce baiser puisque mes lèvres avaient déjà pris d’assaut des siennes.

C’était un long et tendre baiser d’amour, d’ailleurs, je n’arrivais plus à me défaire de lui.

Son absence était comme un vide dans mon cœur, il m'avait tellement manquer. Nos lèvres, à contre cœur, se séparaient pour lui souffler les quelques mots : _ "On ira voir ça dans la semaine, ok?"

Je parlais bien sûr de la voiture. Il n’y avait peut-être pas d’urgence mais au fond, cela l’était. Chaque jour, il devait s’y rendre, et je ne pourrais pas toujours être là pour lui, même si je ne faisais rien de ma vie. _ "Hmm, serais-tu capable de me remplacer par ton fidèle compagnon à quatre pattes ? Il y a dix secondes, tu disais qu’on ne frappe pas un blessé, mais là, mon chéri, tu me cherches."

J’avais tellement envie de l’enjamber, et de me mettre sur ses genoux mais j’avais tellement peur de lui faire mal, ou même de le pousser pour que je puisse m’interposer sur lui. "Et ne me tire pas la langue, sinon je vais te l’attraper entre mes dents, bébé" Je lui posais délicatement ma main sur sa joue, et tout en le regardant dans les yeux : _ "Alors, on est bien hein?  Franchement, je dois avouer que j'ai déjà fait des siestes sur ce canapé avant toi, et sincèrement, on dort carrément mieux ici que dans notre lit " Faut dire aussi que notre matelas datait de l’avant-guerre.”

(c) princessecapricieuse


_________________
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Sam 24 Fév - 12:56
Je ris forcément à ta réaction, je l’ai fait exprès pour t’embêter, bien évidemment que tu ne m’as pas fait mal, je suis que les gens aimeraient écrire fragile sur mon front maintenant, mais je ne le suis pas, certes, mon corps a perdu en robustesse après tout ce temps sans pouvoir bouger, mes muscles ne sont plus aussi saillant qu’avant, mais je pense rester suffisamment musclé pour ne pas être fragile ! Je souris à ton expression choquée, puis je sens ce bonheur monter en puissance dans tous les muscles de mon corps, mon cerveau reçoit une décharge d'ocytocine quand nos corps se rapprochent. Je ne prends pas la peine de te répondre ayant juste envie de t’embrasser ? Alors quand tu accèdes à ma demande, je te réponds avec passion, cela fait du bien de savoir qu’on est que tous les deux, qu’il y a pas de risque d’avoir quelqu’un qui débarque dans la chambre…

Je lâche un petit soupir quand tu te détaches de mes lèvres, je n'ai pas envie qu’il s’arrête… Surtout pour entendre que tu voulais absolument aller voir les voitures cette semaine.

Je ne suis pas près pour reconduire tout de suite, c’est trop tôt.

Certes, je suis de nouveau à la maison, mais je suis loin de pouvoir faire toutes les choses de la vie quotidienne pour le moment, je ne suis même pas capable de marcher trop longtemps sans béquilles. J’ai parfois des vertiges encore importants, je ne veux pas risquer d’avoir un accident.

Je ne veux vraiment pas brûler les étapes.

Je sais que cela va t’obliger à te lever assez tôt, faire de la route, plus gérer l’école de Lorenzo, mais on savait bien ce qui nous attendait… Une fois installer dans le canapé, confortable, je tiens à souligner que tu n’arrêtes pas d’utiliser le je et non le nous pour dormir dans le canapé, ce qui m’interroge forcément. Je ris forcément à ta réponse.

C’est toi qui as commencé en insinuant ne pas dormir avec moi, il me faut bien quelqu’un pour me tenir compagnie. C’est pour tester ta résistance à la frustration.

Une fois posé dans le canapé l’un à côté de l’autre, je viens glisser mon bras autour de tes épaules pour te mener à te coller contre mon torse.

Je fais ce que je veux.” Dis-je en tirant très rapidement la langue pour t’empêcher de l’attraper. “ Oui très bien.” Je te souris et viens déposer un baiser sur ton front. “ Ah oui tu es comme ça toi, tu fais la sieste comme une petite vieille ?

@Sara Torres
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Mar 5 Mar - 14:41

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.
Eh bien, c'est parfait s'il n'est pas encore prêt à reprendre le volant. Ça veut dire que j'ai un peu de répit pour me creuser les méninges et trouver une autre caisse d'occase ! Parce que bon, acheter la voiture, c'était pas le plus compliqué, mais faut pas oublier tout le reste : l'assurance, la conso, l'usure... enfin tout ce genre de trucs auxquels on pense jamais !

"Bah alors, laisse-moi être ton chauffeur attitrée, mon chéri."

J'avais attendu son retour avec impatience, priant pour qu'il revienne en un seul morceau... Enfin,  avec une jambe en moins mais toujours les deux couilles bien présente. Oui, il était enfin là, à mes côtés, mais différent. Plus fragile, plus vulnérable.

Il avait toujours été costaud, sculpté par les entraînements militaires. Mais la guerre avait laissé des traces. Ses muscles étaient moins saillants et sa démarche moins assurée. Pourtant, il gardait cette étincelle de détermination dans les yeux et cette volonté farouche de surmonter tous les obstacles. Notre obstacles.

Je le serrais contre moi en murmurant des mots doux pour apaiser sa douleur. On avait traversé tellement d'épreuves ensemble et je savais qu'on en surmonterait une de plus. Ce n'était rien!

Le canapé était devenu notre petit refuge, un lieu où on partageait nos rêves et nos peurs également. Je me blottissais contre lui, sentant la chaleur de son corps et écoutant le rythme apaisant de sa respiration.

"Et pourquoi tu ne dirais pas plutôt que tu m'as trop manqué et que tu veux ma compagnie ?"

Je me redressai légèrement pour plonger mon regard dans le sien. Il osait me traiter de petite vieille, quel culot ! Alors histoire de le titiller un peu, je répondis avec une pointe d'ironie :

"Non, en fait je voulais juste tester la solidité du canapé avec le voisin !" Je vis son visage se refermer et je m'en voulus aussitôt. Ni une ni deux, je l'embrassai. Un doux baiser, un instant suspendu dans le temps. "Je t'aime plus que tout au monde, tu sais bien que jamais je ne te tromperais, hein ?" Parce que bon, certains militaires ont toujours cette crainte que leur femme aille voir ailleurs, qu'elle ait un amant. C'est vrai qu'être la femme d'un militaire, c'est parfois et très souvent être seule le soir. "En tout cas, ta kiné est absolument ravissante et possède une silhouette admirable à regarder!" Jalouse? Oui, mon gros défaut.
(c) princessecapricieuse


_________________
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: