GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un retour a la maison - Zef/Sara
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Sam 9 Mar - 19:45
“ J’en avais bien l’attention.” Je sais bien que cela va demander un peu de logistique, mais nous avions conscience de tout cela quand nous avons décidé que je pouvais rentrer à la maison. Je vais avoir besoin de temps pour retrouver les choses naturelles d’une vie au quotidien avec une maison, une femme et un fils à s’occuper. Une fois cet équilibre retrouvé, je pourrais tenter d’envisager l’avenir… Il m’est impossible de devenir un homme restant au foyer le reste de sa vie. Si être militaire nous apprend un truc, c’est bien la force mentale, et avec ça tout est possible !

Je sais que mon corps est moins attrayant, mes muscles sont moins saillants, mais ça ce n'est pas trop un problème cela reviendra, c’est pas une jambe en moins et une surdité partielle qui me fera arrêter le sport, les kinés m'ont dit que les muscles facilités la vie avec une prothèse. Mais c’est bien celle-ci qui me bloque dans mon image corporelle, bien sûr qu’elle est importante, elle m’offre une autonomie… Mais elle est étrangère et quand elle n'est pas là, il y a le vide, le reflet de ce membre manquant. La psy m’a dit qu’il faut du temps pour accepter les modifications corporelles, il y a rien d’anormal à tout ce que je ressens.

Nous nous sommes calés dans le nouveau canapé, et profitons d’un petit moment de détente rien que tous les deux. Je caresse doucement ton dos et souris amusé.

Tu m’as trop manqué et je veux partager toutes mes nuits à tes côtés pour le reste de ma vie ma princesse.” Dis-je en te regardant les yeux avec amour.

Cet amour qu’on a l’un pour l'autre tient parce qu’on sait aussi bien être l’amour, l’amant, mais aussi l’amie de l’un et de l’autre. Alors forcément, les petits pics sont naturels dans notre couple, mais depuis tout ça, ma confiance est ébranlée et ce petit pic sur le voisin me refroidis malgré moi… Je sais que ce n'est pas sérieux et donc quand tu viens m’embrasser pour t'excuser, je ne te repousse pas et t’en veux pas et te répond tendrement.

Je sais, je suis désolé…” N'acceptant pas mon corps, l’idée que tu puisses avoir envie d’aller voir ailleurs est forcément une crainte, mais je sais que tu m’aimes. Ma kiné ? Je vois forcément laquelle tu me parles, elle fait impression à tout le monde, mais j’ai jamais eu besoin de te tromper, ce n'est pas maintenant où j’ai plus confiance en moi en mon corps que je vais aller jouer les volages !

Oui c’est vrai, elle laisse pas beaucoup de patient indifférent” Je ne vais pas le nier, ce serait totalement ridicule. “ Mais t’en fait pas pour moi, j’ai d’yeux que pour toi, princesse.

@Sara Torres
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara - Page 2 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara - Page 2 Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Dim 31 Mar - 11:49

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.


Je me nichais dans ses bras sur le canapé, ma tête posée sur son épaule. La chaleur de son corps me réconfortait, et j’écoutais chaque mot qu’il prononçait comme une mélodie douce. Je l’aimais, et entendre ses mots doux me réchauffait le cœur. Après toutes ces années d’attente, il était enfin là, à mes côtés.

Il avait tant manqué, et peut-être que c’était égoïste de ma part, mais j’étais contente qu’il soit à la retraite. L’armée nous avait privés de tant de choses : des anniversaires manqués, des nuits solitaires, des promesses brisées. Mais maintenant, il était là, et nous pouvions enfin rattraper le temps perdu.

"Tu as intérêt mon cœur car désormais c'est terminé, tu restes collé à moi comme du chewing-gum! Plus question de t'échapper pour des guerres qui n'en valent pas la peine"!"

Zef était un homme bon, fidèle et aimant. Je le savais bien. Mais la présence de cette kiné me perturbait. Je voyais bien les regards qu'elle lui lançait, les sourires complices. J'espérais juste qu'elle avait remarqué la bague à son doigt, symbole de notre amour.

Je l’aimais, mon mari. Je l’avais attendu pendant des mois, priant pour son retour sain et sauf. La guerre avait laissé des cicatrices sur son corps, mais son cœur était resté intact. Je ne voulais pas le perdre, pas après tout ce que nous avions traversé.

Je me redressais doucement pour lui faire face, les yeux dans les yeux.

"Sache mon amour que j'ai entièrement confiance en toi mais elle... non." Les femmes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins et elles sont capables de tout pour y parvenir." "Tu as vu comment elle te reluque? Surtout quand tu es torse nu!" Délicatement, ma main glissa sous son t-shirt. "Elle adore contempler ces beaux abdos mais faudrait peut-être lui faire dire que tu es moi!" Oui, j'étais une femme qui parfois, se montrait un peu trop jalouse.
(c) princessecapricieuse


_________________
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Sam 20 Avr - 15:05
La vie de famille quand on est militaire c’est compliqué, il faut trouver la bonne … Faut trouver cet femme qui acceptera que la vie de son mari est lié a son métier plus que de raison… J’ai eut cette chance là, tu ne m’as pas quitté au fil des année, malgré une vie de maman solo finalement, car même si tu n’étais pas célibataire, c’est bien ca la vie de femme de militaire. Même si c’est aussi une communauté, entre femme de militaire le soutien est toujours là. Je préfère ne pas enchérir, dès guerre qui n’en valent pas la peine ce n’est pas vrai mais bon …

Comme un chewing-gum ? Genre comme ceux coller sous la godasse ? Très joyeux ma fin de vie. Tu as intérêt à me coller ailleurs.” Riais-je.

Notre amour toujours plus fort est tellement rassurant dans mon état … Bien sûr que je me suis demandé si tu n’allais pas me quitter. Après tu t’es marié a un homme … Entier, valide. Tu te retrouves avec un homme bien moins veillant à présent. Mais l’amour qui nous unie est tellement sincère que ses doutes sont vite envolés. Je souris un peu amusé de ta jalousie.

Ne t’en fait pas, il faut être deux pour faire des bêtises, et moi je veux en faire qu’avec toi.” Te dis-je avec tendresse pour te rassurer au mieux. “ Tout le monde les regarde très chère, tu sais c’est comme du lèche vitrine tu regarde, tu touches pas.”

Je suis pas du genre à montrer mes muscles en les exposant tellement certain homme aime le faire, mais comme tout homme bien bâtis, c’est jamais désagréable de se savoir regarder. Je pose ma main sur la tienne par-dessus le t-shirt.

Ils sont rien qu'à toi, promis.” Dis-je en venant chercher un petit baiser. “ Tu vas chercher Lorenzo à quelle heure ?” Demandais-je, sachant très bien que le garnement a dû être impatient toute la journée …

@Sara Torres
« Sara Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Sara Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Messages : 46
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Mariée avec Zeferio depuis plus d'une vingtaine année.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : Un retour a la maison - Zef/Sara - Page 2 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/BROOKLYN → Sara est une femme de militaire, mariée à un héros de guerre qui doit maintenant affronter une bataille personnelle. Il a récemment été blessé au front et a perdu une jambe. Elle voit sa lutte, sa détermination, son courage, elle le soutient le mieux qu'elle peut. Elle est endetté jusqu'au cou, sans que son mari ne soit conscient des problèmes financier. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers une carrière d'actrice de charme. Elle se fait connaître sous un pseudonyme, pour préserver l'intimité de leur famille. Elle se demande comment sortir de cette situation, comment aider son mari, comment être présente pour lui alors qu'elle se sent perdue elle-même. Malgré tout, elle ne cesse d'avancer, pour son mari, pour leurs 4 enfants, pour honorer la mémoire de leur fils. Elle porte sa douleur comme une armure, ne laissant rien transparaître.
Un retour a la maison - Zef/Sara - Page 2 Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Torres
Dim 21 Avr - 9:45
Sara Torres a écrit:

°° Un retour a la maison °°
I think things are different nowadays.


Oui, il aurait peut-être été sage de réfléchir davantage avant de prononcer une phrase qui me semblait à la fois charmante et si romantique. Je voulais sortir la phrase qui pouvait faire fondre bien des cœurs mais visiblement, ce n'était pas le cas.  Il était mon chewing-gum d'amour, mon préféré.

"Hmm, en y repensant, j'aurais dû choisir mes mots avec plus de soin, mais peu importe. Ce que je voulais dire c'est que le chewing-gum, ce petit morceau de gomme élastique, a le don de se coller partout, tel l'amour de sa vie qui persiste et refuse de partir. C'est un amour profond, loyal, honnête, c'est du costaud tout ça." Peut-être ai-je enfoncé le clou un peu plus à chaque mot que j'ai prononcé ? En fin de compte, peut-être devrais-je me taire. Puis, voyant son regard surpris, je capturais sa lèvre dans un doux baiser avant d'éclater de rire : "Oublie ce que je viens de dire. Mes paroles étaient sans importance. Tu sais pourtant que je t'aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mon cœur."

Après cet échange de tendresse, je me blottis contre lui en regardant la nouvelle télévision que je venais d'acquérir. Une magnifique télévision. Une petite surprise de plus pour mon cher époux ! Un plaisir précieux mais ô combien mérité. Soudain, je me redressai brusquement alors que je m'étais confortablement installée sur son épaule.

"Attends, attends, il faut être deux pour faire des bêtises, et moi je veux en faire qu’avec toi. Ai-je bien entendu?"

Cela faisait un moment que je n'avais pas partagé d'intimité avec mon mari. Mais heureusement, j'avais de quoi nettoyer mes toiles d'araignée à ce niveau-là.  Ainsi, sa question sur l'heure à laquelle j'allais chercher notre fils réveilla en moi des envies soudaines.

"Eh bien, pas avant deux heures, et après cela, je dois l'accompagner à son sport/ Tu pourras venir avec nous, cela lui ferait plaisir mais avant ça, tu devrais peut-être penser à ta petite femme. !" finisais-je sous un ton un peu plus coquine.
(c) princessecapricieuse


_________________
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Dim 21 Avr - 14:31
Alors que tu comprends que le message d’amour est quelque peu bancal, je suis surpris de te voir continuer sur ce chemin plus que chaotique … En effet, malgré toute ta description qui est certe romantique et plutôt jolie… Je suis complètement bloqué sur ce chewing-gum qu’on retrouve coller sous nos godasses et franchement rien n’y fait je ne trouve pas le chewing-gum romantique … Je crois que ma tête traduit clairement mon incompréhension sur cette métaphore ! Mais je souris par la suite.

Moi aussi je t’aime a la folie princesse.

Je n’ai pas fait attention à la télévision, ce n’est pas quelque chose que je regardais beaucoup avant mon accident, maintenant forcément c’est autre chose… Même si je ne compte pas me laisser aller ! Va bien falloir que je retrouve une vie active après le centre de rééducation. Je crois que le retour à la maison nous perturbe tous les deux et que la communication est quelque peu brouillée! Te voilà redresser en me regardant comme si je venais de t’offrir un voyage de rêve… Bon en soit cela pourrait l’être mais non… Je ne suis absolument pas prêt à ça… Ce corps abîmé est difficile à accepter, je progresse … Mais de la a passer au sexe, je suis pas sur …

Euh oui oui j’ai bien dis ça mais…” Je ne veux absolument pas que tu le prenne mal, c’est délicat… “ Chérie… Je ne disais pas ça pour… faire ça là maintenant…

Cette situation fait monter mon angoisse, celle de te perdre car je ne sais pas quand je serais capable de retrouver cette intimité… Je te regarde et ce regard traduit cette peur, cette douleur…

Je suis pas prêt…Je suis désolé…

@Sara Torres
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: