GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The darkness of the sky
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
The darkness of the sky Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
The darkness of the sky Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

The darkness of the sky 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

The darkness of the sky 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Lun 12 Fév - 11:19
 Outfits Dimanche le 11 Février 2024 ->
Je n’aurais expliqué le début de notre histoire ni la relation que nous entretenons aujourd’hui. À vrai dire, nous n’avons jamais rien été, ni même de réellement un ami ni un autre titre quelconque. Pourtant, il y a huit ans de cela, mon cœur avait été tétanisé par sa présence. Son charisme était venu me figer sur place. Son sourire qui étirait ses lèvres que je ne pouvais quitter du regard. Rêvant de les sentir sur les miennes, mais je ne pourrais jamais. Il ne fallait jamais franchir la ligne du raisonnable. Je le savais que les pensées qui me venaient en tête n’avaient rien de bien. Au contraire, elles n’auraient jamais dû me parvenir, car derrière ce qui semblait innocent devenait parfois des fantasmes nocturnes. Des rêves créant un émoi d’émotions qui devait être apaisé en plein milieu de la nuit. C’était mal ! Oh ! Que je savais que ce qui se passait en moi n’avait rien de correct. Pourtant, je restais près d’eux. Je restais près de mon amie et de son conjoint, celui qui ignorait le regard parfois cachotier qui se glissait sur lui. Il était heureux en mariage et la preuve était plus qu’évidente. Cette alliance qui se tenait à son doigt proclamait son amour pour cette femme. Sauf que je n’aurais jamais imaginé qu’elle quitterait ce monde avant que les cheveux blancs ne règnent sur sa tignasse noire. Dans sa perte, il avait plusieurs personnes laissées derrière dont sa famille… Dont son mari qui est la cause de son meurtre.

Un long frisson monte le long de mon dos. Mes paupières se referment, cherchant ainsi à calmer l’état de crainte qui se forme en moi. La dernière fois que j’avais aperçu l’ancien membre du F.B.I, il venait de m’avouer la vérité sur la mort de sa défunte femme. Sauf que ma réaction fut catastrophique. Remplis d’égoïste flagrant. Les paroles furent provocantes. Elles volèrent comme des couteux contre une assistante en prestation dans un cirque. Je n’aurais pas dû réagir aussi facilement. Non seulement je l’avais blessé, mais provoqué. Cette nuit-là, j’avais marché dans la nuit, versant des larmes sous l’anxiété qui me grugeait. Les gens me regardaient, le taxi ne voulait pas me laisser. Cette soirée me rappelait la douleur que j’avais ressentie dans le passé. Edward n’est et sera toujours un connard de première. En ouvrant, le ‘’cold case’’, il venait de provoquer ceux voulant sa mort. Ne comprenait-il pas que la carte qui venait de déposer sur la table est celle de la provocation. Qui est plus égoïste. Lui ou moi ? Ce toquard offrait de nouveau, avec générosité, sa tête à prix. Non ! Pas seulement la sienne, mais celle de toute sa famille ! J’aurais préféré ne pas connaitre ce secret. Il aurait dû rester enterrer comme le corps de la mère de famille. Provoqué pour provoquer ! Les hommes ne sont pas des alphas. Ils se prétendent l’être sauf ceux qui ne font que penser avec leurs couilles.

En ouvrant les yeux, la porte de la maison me fait face. Je devais affronter la réalité et nous devions parler au plus vite. Oublions le baiser stupide ! N’avait-il pas dit que ce contact n’était qu’une bêtise ? Une erreur ? Seigneur dont je m’en foutais ! C’était l’alcool qui avait pris le dessus, car je n’aurais pas trahi ma camarade normalement. Surtout sachant que sa fille n’a que cinq ans de différence avec moi. Ma langue passe sur mes lèvres, j’avale ma salive et mon poing vient frapper trois fois à la porte. Comme à l’habitude, ma main se pose sur la poigner et ouvre. En rentrant, l’odeur me frappe de plein fouet. Rien à changer. Ni même la douceur odeur vanillier de la demeure. « Cooper… » Ma voix semble nerveuse et apeurée. Pourquoi ? Pourquoi ai-je l’impression d’être une chienne apeurer. La tête baissée et la queue entre les deux jambes. Putain que je prendrais un verre ou deux de fort pour me donner un peu de courage. Je dépose mon sac sur le buffet, mon manteau sur la chaise et retire mes bottes. J’avançai vers la cuisine. Personne. Le salon ? Personne ! Je levais la tête vers le plafond. Soupirant de ce silence qui m’écrase. Je n’ai aucunement envie de monter là-haut. Sauf que je ne pourrais faire autrement. En me dirigeant vers les escaliers. J’observais leurs photos de famille. Les cadres viennent nous guider vers l’étage. En haut des marches, tout en haut, dans un magnifique cadre d’argent se trouvait la photo de leur mariage. Qu’elle était magnifique. Cette femme hispanique aux traits de divinité ne pouvait être égalée par nulle autre beauté sur terre. Je comprenais pourquoi il a toujours été fidèle. Sans oublier pourquoi leurs enfants sont magnifiques. Prenons leurs plus vieilles, cette enfant pourra un jour gagner des concours de beauté. « Cooper ! » La voix se brisa au passage. J’ai peur de sa réaction. Son visage de la dernière fois m’a terrifiée. Ses yeux avaient pris une tournure de rage, son front plisser, ses lèvres crisper et cette voix de haine ne m’avait fait fuir. L’abandonnant dans la voiture avec mes souliers. Je passais devant la chambre des maîtres puis j’aperçus la lumière parvenant du bureau. Il était vingt-et-une heures passées et il travaillait encore… ou il était sur son dossier. Je toque discrètement et pousse avec prudence. « Cooper... » Je blanchis. Mon cœur accélère. J’avance vers lui pour déposer ma main dans son dos. Mais, je m’arrête. Il semble pris dans sa lecture. Ses yeux ne quittent pas la table. M’avait-il entendus ou tentait-il de rester calme pour ne pas me renvoyer de la maison. Ma main était à quelques centimètres de lui. Puis-je ? Je la levais et la baissais. L’hésitation me semblait plus longue que prévu, mais elle ne fut que de quelques secondes. « Edward… » Je la déposais dans son dos. Le battement s’arrêta. Je la retirais aussitôt. « Écoute, j’ai cogné en bas et j’ai appelé sauf que tu ne répondais pas… » Je recule d’un pas pour mieux l’observer. « Il faut vraiment parler. Fuir ne servira à rien. » En principe, je devrais lui redonner la clé qu’elle m’avait donné des années à passer. Je le ferais une fois la discussion terminée. Elle n’est plus là et ses enfants sont plus vieux. Plus besoin de gardienne pour les attendre après la rentrée scolaire.

Le temps s’arrêta. Le silence perdure. Nos deux corps ne sont qu’éclairés par cette lampe de table. Les gyrophares des voitures nous éclairèrent. Projetant nos ombres sur les murs autour de nous. Je gardais ma tête haute. Observant et le défiant du regard pour qu’il prenne conscience de ma détermination pour discuter de la connerie qu’il avait entrepris. Quelques mèches se glissent devant mon visage. Venant effleurer mes tempes et mes joues. Il doit réagir ! Qu’il se réveille ! Je ne suis pas ici pour reprendre nos actions de l’année dernière. Au contraire, je suis ici pour lui faire comprendre que sa cupidité pourrait mettre en danger ceux qu’il l’aime. Entre les membres de la mafia et les gangs de motards…Il ne faut pas faire de connerie. Je le sais. Je supprime chaque détails ou informations pouvant être lié à eux pour ne pas nuire à ma vie. Faire tout disparaitre pour mieux vivre, voilà la tragédie à faire. Je ne pourrais jamais comprendre sa tristesse d’avoir appris qu’il est la cause de sa mort. Qu’il aurait dû mourir à sa place. Cette dame avait toujours été là pour ses enfants et lui, son travail passé constamment avant. Dans mes souvenirs du moins. L’envie de le frappe ne me manque pas. Il pourrait peut-être ouvrir ses yeux et apercevoir la réalité. Dans la vie, il y a des choses qui ne doivent pas être découvertes et encore moins de trouver des informations. Tout bon journaliste et même policier le savent. Pourtant, lui n’écoutait rien. Il était pris par ses émotions qui le dominent. Je ne peux le comprendre ! Je peux qu’imaginer la colère, l’injustice, la haine et l’envie de meurtre qui s’empare de son âme en déclin. Il doit faire attention ! Il devrait. Sauf qu’Ed’ n’était plus que l’ombre de lui-même. Edward est submergé par la culpabilité. Son nouveau passe-temps n’a rien de bien. Il tente d’oublier son chagrin au travers des preuves. Si seulement, ça avait été l’alcool et les strip-teaseuses ou encore des prostitués. Je n’aurais rien dit. Il n’est pas un dur à cuir ! Il n’est pas l’homme d’une couverture d’un roman. Ed est moins une impression dans que les personnes de Angel et Jax dans les Mayancs MC et Sons of anarchy.

Cet homme en déclin n’a plus rien de celui que j’ai connu auparavant. Je n’étais pas à ma place. Comme si la terre tournait sous mes pieds, mais que j’étais coincée sur place. Je n’aurais pas dû monter à l’étage. Je sais qu’il est pris par ses propres démons, sa propre culpabilité, mais il mérite rédemption. Je le parcours lentement des yeux, me laissant tenter par quelque chose que je ne pourrai jamais avoir. Pourquoi cette scène me vient en tête. Ce passage qui pourrait être mis dans l’un de mes livres. Il est une connaissance ayant besoin d’être guidée. Pourquoi ne veut-il pas prendre les mains tendues des gens autour de lui ? Je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois que j’ai observée une personne aussi attentivement. Les émotions me narguent. Je suis prise entre la curiosité, le stress, la rage,  le désir et la peur.

Je suis au courant de tout depuis qu’il m’a tout dévoilé sans prendre de gants. Sans réaliser qu’il ne s’agissait pas du bon moment. Nous parlions de notre échange buccal, d’excuse refusée et il choisit ce moment pour me lancer la bombe. Celle qui m’explosa en pleine figure. Je ne suis pas son épouse. Elle était la douceur incarnée avec une détermination exemplaire. Ça n’a pas vraiment joué à sa faveur.  L’ancienne journaliste était réputée pour son talent d’enquêtrice. La génération future, la mienne, voulait devenir comme elle. Nous souhaitons toutes être prises sous ses ailes. J’avais été la chanceuse ! Je pouvais apprendre de la meilleure… Une meilleure qui avait été froidement assassinée à cause de l’homme se tenant devant moi. Je ne serais jamais comme elle. J’ai des tendances rebelles et également un petit, grand, côté fougueux à ce qu’il paraît. Un cocktail intéressant que plusieurs détestent. « Écoute… Cooper, je sais que tu ne veux pas… Je ne retire pas mes paroles ! Tu es un vieux conard d’égoïste pour tes enfants, mais réveille ! » Encore là froideur des mots. « Ce n’est pas de trouver les meurtriers ou ceux ayant organisé la tentative de meurtre que tu dois trouver ! Mais de soutenir et protéger tes enfants… » Les poings serrés. « Laisse donc les documents de merde ! Ce n’est pas de ce dont tu as besoin ! Va donc noyer ton remords dans un verre et une chatte en chaleur qui court dans la ville. Putain ! » Le sexe n’est-il pas le meilleur des remèdes pour combattre la tristesse et la colère ? Je suis conne. Seigneur dont je devrais apprendre à fermer ma bouche. Je pivote un peu sur moi-même. « Si, tu ne veux pas parler, je retourne chez moi. J’étais idiote de croire que tu serais prêt à discuter. » Provocation après provocation. Les gens ne cessent de me dire que je suis une casse-couille. Sans oublier que j’ai un caractère assez bien trempé. Ils n’ont pas tort. Sauf que de lui parler ainsi pour le faire bouger n’allait pas résoudre le problème. Sauf que mon inquiétude est légitime. J’ai côtoyé sa famille pendant huit ans presque neuf ans. Je me lèche la lèvre. Je ne voulais pas faire de la peine à Ed, mais il est préférable que je fiche le camp d’ici immédiatement s’il ne veut pas rentrer dans le vif du sujet.  




@Edward Cooper

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : The darkness of the sky Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Mar 13 Fév - 15:19
Il y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester coucher, des jours sans ou dès le début de la journée ou du milieu de nuit comme ça a été le cas pour moi on se dit que la journée sera un enfer, alors après les premiers cafés on tient le coup en se disant qu’on trouvera des solutions et puis il y a de nouvelles enquêtes qui arrivent, certaines sordides comme celle d’aujourd’hui. On a été appelé dans la nuit, des corps retrouvés, on nous a appelé parce que les types étaient encore dans le magasin avec des otages, toujours la même rengaine, même si ça varie bien sûr et je ne devrais pas dire ça, chaque affaire est différente, mais on en voit des choses et parfois on n’a juste pas envie de rester, on veut retrouver sa famille, puis on se rappeler que sa propre famille ne veut plus de nous, alors on reste. On mène l’enquête, on continue. On a souvent à faire à des dealers, à la mafia aussi et je me demande si ça ne serait pas l’une d’elle qui sont responsable « de l’accident ». Je trouvais quoi qu’il m’en coute. La journée à donc été longue et en rentrant j’ai posé mon manteau dans l’entrée et je suis monté directement dans mon bureau, je me suis servi un verre de scotch. J’ai laissé la bouteille sur la table, le verre sur le côté. J’ai relu ce vieux dossier, il ne me reste que des images, j’ai pu les « voir », disons-le clairement j’en ai fait des copies, si on me prend avec ça je risque gros, mais je m’en fou. J’ai besoin de savoir pourquoi elle, pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas arrêté quand ils ont vu que je n’étais pas dans la voiture ? Je fini mon verre et j’en bois un autre. Je pose mon coude sur la tête, ma tête posée sur ma main, je réfléchis et je fini par somnoler, voir carrément par m’endormir finalement. C’est une voix qui me réveil en un sursaut et sans vraiment savoir pourquoi j’ai un réflexe de me lever brusquement et de plaquer l’inconnu contre le mur. Puis je reprends mes esprits et je vois Sookie. Merde. Elle va me prendre pour un dingue maintenant. On n’a pas reparlé depuis l’autre soir, elle s’était fâchée et je suppose que c’est sans doute ce qu’elle a fait là. Je la lâche et recul. Je ne sais pas du tout ce qu’elle a dit, j’étais loin. Je bafouille un peu en fronçant les sourcils :

« Qu’est- ce que … Je … J’ai cru que … »

Que c’était quelqu’un d’autre clairement. Je pensais qu’on m’attaquait autant le dire, je deviens un peu parano avec le temps et à force de voir tant de choses. Elle va sérieusement me prendre pour un fou et si je m’excuse je ne sais pas tellement comment elle le prendra, ça n’a pas bien marché la dernière fois alors je ne sais pas sur quel pied danser.

"Comment tu es entré?"

Première question complète, wouah, on devrait me décerner une médaille.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
The darkness of the sky Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
The darkness of the sky Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

The darkness of the sky 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

The darkness of the sky 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Mer 14 Fév - 20:47
 Outfits Mes mots sortent sans retenues. Laissant un discours inapproprié venant le dégrader à la sous-espèce animale. Ce n’était pas le but. Je n’aurais pas voulu que mes paroles deviennent aussi tranchantes, mais la frustration ne me quittait pas depuis quelques jours. Il avait haussé la voix contre moi dans le camion. Mais, je ne peux oublier ce regard. Deux prunelles se déposant sur moi. Il avait tenté de garder en lui la colère, la rage noire qui savait emparée de lui. Je l’avais traité de mauvais père. Je lui avais dit confirmer, sans le vouloir, qu’il était bien le meurtrier de sa femme. Pire ! Qu’il allait devenir celui de ses enfants. N’est-ce pas logique ? Cet idiot ne pouvait-il pas voir le peu de choses qu’il lui restait ? Je venais de perdre ma bonne amie et voir ses enfants se faire sacrifier par un délire de son compagnon m’attriste. Edward avait beau m’écouter en ignorant mes propos, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés. Pas pour eux. Je sais. Vous allez me dire que ses enfants sont rendus vieux. Sa plus vieille allait à l’université. Pourquoi devrait-il ouvrir la boite de pandore en scellant ainsi la vie de ceux qu’il devrait aimer.

J’étais prêt à partir en laissant l’épave d’un navire au large. Cependant, mon bon cœur ne pouvait pas. Peut-être est-ce le fait que je me perçois dans lui. Je perçois la petite fille qui parcourt les documents de la mort de ses parents. Celle qui ne quittait ni les articles ni les nouvelles afin de se mémoriser le visage de celui ayant retiré mes parents. Seigneur que j’avais souhaité sa mort. J’aurais voulu qu’on lui tire entre les deux yeux. Sauf que je n’aurais jamais pu revoir ma mère ni mon père. Serrant le poing gauche, je pivotais sur moi-même en marchant vers lui. Posant de nouveau la main sur son épaule. « Cooper ! Debout, espèce de gros gorilles alcoolique ! » Je ne compris pas le déroulement de la situation. Un choc me prend par surprise. Une large main se pose sur mon épaule. Je recule de force sentant ma tête toquer contre le mur, le dos percutant et un bras me pressant contre la paroi murale. Pressant sur mes omoplates. L’autre main disparue. Cette seconde pression me fit gindre de douleur. Mon visage se crispa sous le choc et mes yeux tentent de retrouver la source de cette violence.

Edward se tenait devant moi. Venant créer une barrière entre moi et lui. Son bras qui m’empêcha de bouger et appuyait sans aucune retenue. Que je sois un homme ou une femme lui importait peu. « Tu me fais mal… » Ma main droite monta vers son épaule pour le repousser sans succès. Ses yeux m’observent. Pourquoi ai-je l’impression qu’il ne réalise pas qui je suis. Deux paupières se ferment et s’ouvrent de nouveau. Clignant des yeux, ce crétin comprit enfin qui j’étais. Reculant vers l’arrière. Prise par la surprise, il s’exprima dans un bafouillage complexe. Quelques mots sortis de ses lèvres. Une explication sans être une explication. Je détournais le regard pour me masser. Ma paume qui frotte mon haut. J’ai bien peur que demain matin, ma peau ne soit plus blanche, mais teintée d’une ecchymose. Je n’avais pas réellement envie de l’écouter, mais alors que je croyais qu’il allait s’excuser, Ed’ fit le contraire. Mon sourcil se redresse et un rire jaune sort d’entre mes lèvres. « Seigneur Ed ! Si, tu voulais me baiser violemment, tu aurais dû me le dire. » Je sors de ma poche arrière de ma jupe, un trousseau de clés. Je fais tourner celui-ci autour de mon index tout en m’approcha de l’homme aux aguets. « Ta femme Ed’, tu te rappels que j’ai la clé s’il arrivait quelque chose. » Je m’approche de lui. Ma poitrine à quelques centimètres de son torse, ma tête se lève et mes lèvres son prêt des siennes. Mon souffle chaud à l’odeur de menthe enivre l’air qui sous sépare. Je recule d’un pas et joue avec le trousseau pour glisser de l’anneau la clé qu’elle m’avait donnée. Je redresse la tête et lui montre entre lui et moi. « Tien, je ne vais plus l’avoir besoin… ». À vrai dire, je joue les fortes, mais je ne lui suis pas. Mes jambes tremblent et mon poids ne me soutient plus. Sans le savoir, Ed venait de me faire peur. Le fait qu’il se soit redressé d’un coup pour me plaquer contre le mur m’avait réellement effrayé. J’avalai ma salive. Je lui donne et je pars. « Je voulais te parler…mais je vais revenir… » Ma voix se fait faible et vibrante. Cette tristesse qui se glisse sous la tonalité. La mélodie devenue une ballade. Le cœur ne cesse de battre rapidement. Ma respiration se fait vive. Je déteste réaliser que je ne suis qu’une plume dans les mains d’un homme. Si faible ! Une proie qu’un fauve peut croquer et dévorer en quelques secondes. J’observe la clé, ma main tremble ! Je lève les yeux vers lui et je n’ai pas le moindre doute sur l’expression que j’affiche devant lui : la peur. La peur d’un instant.  





@Edward Cooper

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : The darkness of the sky Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Jeu 15 Fév - 5:08
Je ne me rends pas tout de suite compte que c’est elle. Je n’aurais jamais réagis de cette façon si je m’en était aperçu tout de suite. Je vois dans ses yeux qu’elle a peur de moi. Je me suis reculé tout de suite. J’aurais pu la tuer sans le vouloir vraiment. Comment est-ce que je vais pouvoir lui expliquer ça sans qu’elle ne me prenne pour un fou ou qu’elle n’ait peur de moi ? Je me souviens très bien de ce qu’elle m’a dit à propos de la mort de ma femme, de mon enquête et ses mots résonnent encore en moi. Je la regarde bêtement quand elle suggère que si je voulais la baiser j’aurais du lui dire. Ce n’était pas du tout mon intention. Je pense qu’elle le sais.

« Je … ce n’est pas ce que tu crois … »

Je ne suis ni violent, ni alcoolique, enfin là si j’ai été violent, mais ce n’est pas tous les jours, ce sont de tout petit épisodes, après les cauchemars, généralement je perds la notion de la réalité, il faudrait peut-être que j’aille voir un psychologue mais je n’en ai franchement pas envie. Je dis que je vais bien quand j’ai mes entretient au travail et comme ça n’est jamais arrivé là-bas, je ne bois jamais au travail, je serais dingue de faire ça, ça m’arrive de boire un verre une fois de temps en temps après de longue journées comme celle d’aujourd’hui, j’arrive encore à faire illusion son mon état psychologique, mais pour combien de temps ? Le fait qu’elle me dise que ma femme lui avait donné les clés lui revienne et elle se recul vers la porte avant de me dire qu’elle n’en a plus besoin.

« Non, tu peux les garder … »

Elle s’enfuit encore et je n’ai pas envie de la laisser faire. Je ne la laisse pas vraiment aller plus loin, je me met simplement devant la porte et je tente de lui expliquer :

« Ne t’en va pas s’il te plait. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal. J’ai juste des … des cauchemars depuis quelques temps, je ne bois pas, enfin ce soir si, mais je ne suis pas alcoolique, la journée à été dur, tu sais ce qui est le plus compliqué dans mon job ? c’est quand on arrive trop tard sur le lieux d’une prise d’otage et qu’on ne peut plus rien faire. Tu crois que je ne suis pas au courant que je pourrai un jour mettre mes enfants en danger ? Mais je le sais et je les ai déjà perdus … il y a plus personnes ici à part moi, ils ne veulent plus me voir. Je ne peux compter plus que sur mon job … ne pars pas s’il te plait … »

J’ai peur de me retrouver seul comme un con, la revoir m’a fait beaucoup de bien, même si elle a un caractère de cochon, mais au moins qu’elle est là je me sens vivant et plus juste comme un fantôme, ou comme un automate alors forcément. J’avance un peu vers elle sans savoir si elle ne va pas s’enfuir encore, mais je lui dis doucement, presque tendrement :

« Reste. »

Je glisse ma main dans son cou, une caresse cette fois, et je fais une légère grimace quand je me rend compte de la trace que j’ai pu laisser de l’autre côté de son cou.

« Il y a de la glace en bas … je suis désolé Sook. Je ne voulais pas te faire de mal. »

Je le redis encore et je sais que ça va l’énerver, mais je ne veux pas qu’elle s’en aille.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.

Sookie Winckelmann aime ce message

« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
The darkness of the sky Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
The darkness of the sky Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

The darkness of the sky 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

The darkness of the sky 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Jeu 15 Fév - 21:15
Dans un mouvement vif, ma tête bascula vers l’arrière. Elle vient percuter la solidité du mur. La douleur se glissa du derrière de mon crâne glissant le long de mon cou. En un instant, la situation n’avait plus rien d’amusant. Encore moi de rassurante. Il était venu vers moi avec cette vision d’horreur se glissant dans ses prunelles. Une énergie étrange qui se dégageait de lui. Il m’avait prise brusquement sans aucune alerte. Mon corps ne réagit pas sur le coup. Je tentais de comprendre pourquoi. Je cherche les mots qui veulent rouler hors de ma bouche, pourtant je restais là. Il m’écrasa contre la paroi. Pressant son avant-bras de plus en plus fort. À quelques centimètres de ma nuque. La douleur se joie à cette qui m’élance derrière. Il ne dit rien. Posant seulement son éveil précipité sur moi. Ma conscience me dicte de partir. Je pouvais le frapper. Tenté du moins de fuir en me protégeant. Mais, je n’ai pas le courage. Ma main se lève pour pousser sur son épaule. Sauf que l’impossible me frappe d’aussitôt. Edward Cooper est bien plus fort que moi. Moi qui n’ai qu’une plume à ses côtés. « Mal… » Les larmes tentèrent de rouler. Une fine perle translucide descendit le long de ma joue sous le choque qui me frappa. Si, seulement, il reprenait connaissance…

Ses yeux s’élargissent. Il recula, pris par la vision de la scène. Son corps ou le mien ? Je ne serais dire. En reculant, je me caresse la nuque avant d’essuyer du revers de ma main, la chute de cette gouttelette parcourant mon visage. Je ne voulais pas que Cooper remarque cette perturbation. Je ne fis que répondre par une connerie. Sauf qu’il réagit plus bêtement que je le pensais. « Je sais… Je voulais rire… »Rire ? Pas réellement. Les traits de son visage me fascinent. Les expressions qui défilèrent n’en restent pas du moindre surprenantes. J’avançai pour lui donner la clé, mais il refusa. « Non, je ne préfère pas… surtout. » Plus un mot. Je ne pouvais pas trouver la raison du pourquoi. Les raisons pour revenir dans cette maison n’étaient plus présentes. En gardant cette clé, je gardais un espoir d’être la bienvenue.

Je me retourne rapidement sur moi en pivotant. Prête à partir de ce bureau. Je glisse mon trousseau dans la poche de ma jupe et dépose la clé sur une tablette. Soupirant, j’avançai, mais mon nez percute Ed qui m’avait coupée. « Quoi… » Les mots qui prononcèrent sortirent si rapidement que mon cerveau vient n’enregistrer qu’une partie de ce long discours. Désolé ? Pour m’avoir attaquée ? Mes sourcils se froissent. Mes dents mordent ma lèvre du bas et mes bras viennent se croiser sous ma poitrine. La relevant juste un peu pour laisser la place à mes avant-bras. « Je… » Qu’est-ce que je pouvais répondre à cet homme qui venait d’exposer une partie de sa douleur intérieure. Ce mal d’être qui le torture pour une banalité et un drame réel. En reculant d’un pas vers l’arrière, je le sens s’approcher. L’odeur de son parfum se mélangeant à l’odeur de l’alcool. Son souffle chaud qui vient s’approcher de moi. Plusieurs centimètres nous séparent et pourtant nous sommes si proches. Sa main glisse vers l’arrière de ma nuque faisant danser ma chevelure sous ses doigts. Sa voix lasse prise d’une tristesse qui semble invisible. Mes yeux glissent vers son chandail qui dessine ses muscles, ma route continua sur cette pomme adam dont quelques poils naissants apparaissent. Puis ses lèvres qui me donnent le goût encore de les prendre contre les miennes puis ses yeux qui me transpercent l’âme. Sous leurs teintes, je le sens qui me supplie. Les mots ne pouvaient suffire, mais la réalité de ce qu’il ressent me fut diffusée dans un simple contact visuel. Pourtant, je repoussais sa main violemment. Je fis non de la tête. Je passe à côté de lui, le poussant de toutes mes forces pour le faire bouger de quelques centimètres. Arrivant à passer de justesse. « Non…Ed. » Je marche dans le couloir pour descendre les marches. Mon pied toucha le plancher de l’étage principal. Sauf que je ne bougeais pas. Je restais droite observant devant moi sans continuer ma route vers la porte de l’entrée. Ma main glissa derrière ma nuque. Tournant à peine la tête pour observer le haut de l’escalier sans un mot. « D’accord… » Je m’assois sur la dernière marche. Prenant mon visage entre mes mains. Ma tête me fit mal. La fatigue de la journée me frappa. Sans oublier la peur qu’il fasse une connerie. « Je reste… » Dis-je en étouffant ma réponse dans la paume de mes mains.
@Edward Cooper

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : The darkness of the sky Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Sam 17 Fév - 12:48
Je fronce les sourcils, elle voulait détendre l’atmosphère, je crois que c’est un peu raté. Je me pince un peu la lèvre, contrarié. Je ne voulais pas qu’elle me voit comme ça. Je ne voulais pas qu’elle me voit comme quelqu’un de « fragile » si on peut dire. Je me passe une main derrière la tête quand elle me dit ne pas vouloir garder la clé. Qu’elle ne préfère pas … qu’est-ce que je suis sensé comprendre ? Qu’elle n’en veut pas me voir ? Qu’elle n’aime pas être ici ? Elle n’est pas la seule cela dit … Je déteste aussi être là … Je voudrais déménager, mais je n’y arrive pas. C’est trop dur, il y a tous mes souvenirs ici. Je ne peux pas faire ça. Je lui demande de rester, après lui avoir barré la route, mais elle me repousse et je me sens comme un idiot, parce qu’elle ne veut même pas que je l’approche et ça me fait mal, qu’elle puisse me voir comme ça. Je me décale à contrecœur et je la laisse passer. Je la laisser faire, je ne vais pas la retenir plus si elle n’en veut pas. Je ne suis pas comme ça. Mais elle ne part plus et reste planté là avant de me dire d’accord. Ce qui me surprend évidement. Elle s’assoit sur la marche et je passe devant, je fais attention à ne pas la heurter au passage, je ne voudrais pas qu’elle prenne la fuite encore. Je descends quelque marche et je lui dis en m’arrêtant :

« Je vais chercher ce qu’il faut … Je … »

Ca ne sert à rien de m’excuser encore, je crois qu’elle a comprit que j’étais désolé. Je la regarde et finalement je lui tourne le dos, je descends encore quelque marche avant d’arrêter et de la regarder de nouveau, mon hésitation est flagrante et je lui demande :

« Est-ce que tu as faim ? Je peux préparer quelque chose … si tu veux. »

Je ne veux pas la brusquer, ni l’obliger à rester si elle ne veut pas alors je lui dis en voyant qu’elle n’a pas l’air bien ici :

« Tu n’es pas obligé de dire oui, je vois bien que tu n’as pas envie de rester. Je suis désolé, vraiment. »


Je descends cette fois complètement les marches, c’est moi qui fuis, parce que je n’ai pas envie de me rendre compte après avoir chercher la glace qu’elle sera partie. Je n’ai jamais été très doué pour ce genre de chose.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
The darkness of the sky Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
The darkness of the sky Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

The darkness of the sky 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

The darkness of the sky 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Dim 18 Fév - 9:56
Mes mains se posent sur lui.
Mes pieds viennent à s’éloigner et de toutes mes forces, je le pousse vers la gauche. Tentant bien que mal de l’éloigner du cadre de la porte. Mon épaule vient se joindre dans cette tentative risquée. Je n’avais jamais remarqué comment il est grand ni même imposant. Son ossature est bien plus large que la mienne. Ma tête lui arrivait à peine à son épaule. J’ai beau mettre un certain appui sur mes pieds, la force me manque. En poussant, je réussis à le faire bouger de quelques pas. Juste assez pour sortir de la pièce en m’éloignant de lui. Marchand rapidement dans le couloir. Venant à descendre les marches de l’escalier avant de m’arrêter. Sa voix me revient en tête. Cette douleur qui savait glisser dans son ton de voix. Cette supplication qui venait vibrer son timbre. Ce regard qui me chagrine. Je reste debout devant l’accès à l’étage. Mes jambes ne me soutiennent plus et je m’assois sur la latte de bois froide. Mon visage qui vient se cacher dans la paume de mes mains. Je suis lâche. Lâche pour des raisons idiotes. Pourquoi ne suis-je pas capable de me rebeller comme plusieurs le font. Il devrait avoir une facilité d’abandonner ceux dont la douleur les gruge. Un coincement vient me faire redresser la tête. Je l’observe. Il est aussi perdu que moi. « Laisse… » Il n’a rien qui pourra aider cette douleur. « Non, je n’ai pas faim Cooper… » Je ne le quitte plus du dos. Examinant cette puissance qui se cache sous ce chandail. Les larges épaules, les bras dont les veines laissent leur forme se dessiner contre sa peau. J’avalai ma salive et me lève. En m’approchant, je m’arrête. Il me suffit de tendre la main pour le toucher. L’ambiance est lourde. Elle est froide. Cette sensation de ne plus être la bienvenue. La sensation d’être une écrasée par toute sa tristesse et sa rage. En soupirant, ma main attrape la sienne. Je frôle son poignet du bout de mes doigts pour venir les glisser entre les siens. « Ed… » J’essaie de parler, mais je ne sais pas quoi dire. Mon cœur se serre. J’avance en le contournant, la tête baissée. Nos corps se font face. J’avance un peu plus près de lui. Sans comprendre pourquoi. Mon front vient s’appuyer sur son torse. Ma main serre la sienne fermement. « Je me hais et je te hais… » Non ! Je me déteste particulièrement. Je déteste les mots que j’ai lancés. Il est perdu. Il a besoin de l’aide. Non, il a besoin d’une bonne oreille. « Pardon… » J’avale encore ma salive. « Tu n’as rien fait de mal. Je suis désolé de t’avoir hurler dessus la dernière fois. Je suis désolé de ne pas savoir comment réagir. » Je reste là. Sans bouger. Le front contre lui et mon corps qui tremble sous les émotions.

@Edward Cooper

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : The darkness of the sky Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Dim 18 Fév - 16:07
Je commençais à repartir mais elle me dit ne pas avoir faim alors j’hésite encore comme un idiot, je n’arrive pas à me décider. C’est elle qui vient vers moi et je me tends légèrement. Je comprendrai si elle veut m’en coller une, me frapper pour lui avoir fichu la trouille, ça serait logique et je m’attends réellement à ce qu’elle le fasse. Je sens sa main dans la mienne et ça me fait tout drôle. Il y a longtemps que je n’avais pas eu une sensation pareille. J’ai l’impression que mon cœur s’emballe. J’essaie de rester correct et de ne pas lui montrer que j’aime bien avoir sa main dans la mienne. Je ne voudrais pas qu’elle pense quoi que se soit. Puis elle pose sa tête sur moi et ça me surprends. J’ai peur de la blesser, peur de faire quelque chose de déplacer. Je la laisse donc s’exprimer et je suis surpris qu’elle me dise qu’elle se déteste, moins qu’elle me déteste. Je fronce les sourcils, j’ai du mal à suivre.

« Quoi ? Pourquoi tu te déteste ? »

Je demande, réellement curieux, parce que je ne trouve pas qu’elle ait fait quoi que se soit de mal, au contraire, c’est moi … Elle n’a pas tout à fait tort, ce qu’elle a dit dans la voiture, c’est plutôt vrai. Je ne peux pas réellement lui en vouloir pour ça. Ce n’était pas mal intentionné, au contraire. Je la serre un peu dans mes bras, contre moi, tendrement, parce que je n’aime pas la voir comme ça. Elle n’a rien fait de mal vraiment et je fini par poser mon doigt en dessous de son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux et je lui réponds :

« Tu n’as rien à te reprocher, tu n’avais pas tout à fait tort, je sais que c’est idiot au fond … j’en suis conscient. »

J’ai juste besoin de comprendre ce qui est arrivé. Contrairement à ce que je laisse croire je n’ai pas réellement fait mon deuil, alors ce n’est pas vraiment évident de vivre avec cette culpabilité, je sais que je suis responsable de la mort de ma femme, je sais aussi que mes enfants m’en veulent surement pour ça, même si je suis loin, très loin de me douter de la vérité.

« Tu es sur que tu ne veux pas manger quelque chose ou boire quelque chose ? »


Je ne voudrais pas qu’elle ne se sente pas bien, j’y ai été un peu fort quand je l’ai attrapé et je n’ai pas envie qu’elle soit mal à cause de moi.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
The darkness of the sky Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
The darkness of the sky Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

The darkness of the sky 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

The darkness of the sky 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Dim 25 Fév - 13:16
Est-ce que le sentiment de haine est justifié ? Est-ce si mal de ressentir cette chose qui vient nous perturber à l’intérieur de nous ? Je n’ai pas de mot ni de réponse pouvant convenir aux questions que je me pose. Ce n’est pas une détestation envers ce qui se passe, mais plutôt ce qui se cache en moi depuis si longtemps. Cette flamme qui tente de survivre malgré la pluie de larmes qui s’écoule sur elle. Ai-je le droit de ressentir cette romance envers sa personne ? Puis-je un jour espérer pouvoir un jour déposer mes lippes envieuses contre ceux de cet homme peiné ? Je ne suis pas lâche ! Il m’est plutôt difficile d’entreprendre les manœuvres pour réussir à rejoindre peut-être un jour son cœur. Pourtant, je suis là. Mon front contre son torse. Mon se trouve trop prêt. D’ici, je sens son souffle chaud venir près de moi. Je peux humer ce parfum aigre qui se mélange à l’odeur d’alcool de son haleine. Seigneur que j’aimerais pouvoir rester ainsi sans bouger. Sans devoir affronter l’environnement qui m’entoure à cet instant. Pourquoi est-ce que je me déteste ? Puis-je au moins laisser la réponse franchir mes lèvres éprises d’un baiser rêveur ? Ma main se lève et remplit de crainte, le bout d’un doigt se pose contre lui. La raison était sa personne. Cette impression que tout est possible, mais impossible. « Car, je mens… » Un mensonge entretenu comme une ancienne demeure. Une maison éclairée à la chandelle loin de tout citadins et ville futuriste. Le camoufler fut l’une des meilleures choses qui était possibles de faire. Il ne regardait qu’elle. Et, il m’était impossible de briser une union aussi magnifique qu’il entretenait avec ma douce amie. Un doigt vient se poser sous mon menton, le levant doucement pour laisser deux iris retrouver les miennes. Je le fuis. Détournant humblement ce regard que j’apprécie tant. Deux prunelles m’ayant manqué depuis l’incident. « Non, Ed… Tu ne comprends pas ! Tu ne pourras pas comprendre. Je me reproche beaucoup de choses… » Oui, les remords ne m’ont jamais quittée. Ce pincement qui plonge mon cœur dans de chaos. Idiot ou conscient de cela m’importe peu. Il est coupable d’aimer encore une femme morte et je suis coupable d’avoir aimé un homme marier aimant encore une disparue. Sa main qui me force à le regarder. Mes yeux reviennent vers lui. Mes sourcils viennent à se croiser. Plissant le front en refusant d’un signe de refus. Ma tête est confuse. « Je suis en colère contre toi… »Je repousse sa main en reculant d’un pas vers l’arrière. « Ed… Désolé. » D’un seul coup mon corps avance par lui-même. L’une de mes mains vient attraper le collet de son chandail pour le forcer à se baisser vers moi. Mon avant-bras se glisse derrière sa nuque et mes lèvres viennent se plaquer contre ses lèvres. M’accrochant à sa bouche comme si ma vie en dépendait. Mon cœur bat et la honte s’empare de moi sans me quitter ni me faire briser ce contact.
@Edward Cooper

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : The darkness of the sky Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Sam 9 Mar - 6:39
C’est bizarre de me retrouver là dans cet escalier avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que je ne devrais pas faire ça, pourtant il n’y a rien de mal. Je suis veuf, ma femme n’aurait sans doute pas voulu que je sois seul le reste de ma vie, mais … elle est plus jeune que moi, presque l’âge de mes filles et c’est ça qui me dérange, c’est ça qui ne devrait pas être, pourtant elle est totalement en âge de savoir ce qu’elle veut, trente ans, c’est un bel âge, ou sont mes trente ans ? Je ne sais pas tellement ce que je fais là, mais j’aime bien être là.

Je la regarde et fronce un sourcil quand elle dit qu’elle ment. Elle ment à qui ? A elle-même ? A moi ? Pourquoi est-ce qu’elle me dit ça ? De quoi se sent elle coupable ? De la même chose que moi ? Est-ce qu’on devrait en parler ? Sans doute et pourtant je ne fais rien. Je me contente de la serrer un peu plus dans mes bras. Je ne comprends pas qu’elle me dit … mais quoi ?

« Raconte-moi alors, tu sais que je peux tout entendre. Je ne vois pas ce que tu te reproches, tu n’as rien fait de mal … »


C’est moi qui l’avais embrassé l’autre fois. Je ne lui avais pas tellement laissé le choix, c’est un peu triste à dire d’ailleurs, je ne suis pas comme ça habituellement. Pas quand je suis sobre. J’ai passé ma main dans son cou pour qu’elle me regarde et ce qu’elle me dit me blesse un peu, je la regarde et laisse ma main retomber alors qu’elle me repousse aussi. Je comprends au fond qu’elle soit en colère contre moi. Je comprends vraiment. Je le suis aussi contre moi-même et je me recule un peu, pour la laisser respirer après tout si elle ne veut pas de moi … je comprends. Puis je ne sais pas pourquoi elle m’attrape et me pousse vers elle et m’embrasse. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi elle le fait. Puis finalement je l’embrasse aussi passant mes mains sous ses fesses pour la porter un peu plus.

@Sookie Winckelmann

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: