GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The darkness of the sky
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Sookie Winckelmann »
•• habitant(e) de brooklyn
Sookie Winckelmann

identity card
•• Date d'arrivée : 30/01/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Emma Robert
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Sa solitude ne l'incombe pas. Préfèrent de lui cette liberté sans attachement. Une célibataire qui aime trop voyager et savourer. (Célibataire)
•• Orientation sexuelle : (Pan & Polyamoureuse ) Les courbes d'une femme, l'énergie masculine, leurs personnalités qui la charment. Sookie ne voit pas de différence entre les deux sexes. Elle préfère laisser ses émotions la dominer. Bien qu'elle soit pan, son esprit est ouvert au polya Elle préfère la polygamie, mais les relations trouples ''égale'' font partie de ses relations .
•• Métier / études : romancière et journaliste
•• Quartier d'habitation : En colocation avec son ami d'uni' à Manhattan
•• More about you :
The darkness of the sky - Page 2 Cece49abf95ab31a264ed6c91663792dda1c9583

Depuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Sookie. À 30 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante journaliste marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Sookie tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle est journaliste d’enquête . Jonglant entre les enquêtes et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Sookie est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
The darkness of the sky - Page 2 Tumblr_inline_p8wwtk4sf71rx28p1_400

Curieuse • Envieuse • Jalouse • Mal d'être • Rancunière • Hypocrite • Fausse • Entêtée • vulgaire • directe • Sarcastique • Casse-couille • Provocatrice • Colérique • Créative • déterminée • Ambitieuse • Intrépide • Loyal • Maline • Rusé • Impatiente • Passionnée • Non romantique • Serviable • Naïve • Nerveuse • Obstinée • Susceptible • Râleuse .

The darkness of the sky - Page 2 54ff1a1487a2c3429225669ed2f2b8e364275bfb

Edward C. Il est le veuf de cette femme admirable. Celle qui était ta patronne et mentors. Pourtant dès la première fois que tu l'as aperçu, huit ans plutôt, il ne t'a pas laissée indifférente. Un sentiment que tu caches depuis et encore après la mort de celle-ci.

Gaetano M. Cet homme, tu n'as pu l'éloigner de toi. Il fait partie de tes amis, dont le plus proche. Tu es heureuse qu'il soit ton colocataire depuis un moment.

Sade.C: Ta réaction aurait pu devenir tout autre. Pourtant, Sade est ta collègue et votre harmonie est bien partagée. Tandis que d'autres se laissent guider par la compétition, vous faites partie de celle qui s'entraide. Même que votre relation satisfait vos patrons. Une team work qu'on admire.

The darkness of the sky - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4374545347746a4b5974567778673d3d2d3533363537353036352e313531343234326461623138623331393437333835373337383532322e676966

Ed:12
Gae: 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: krwn
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Min Ran
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/4
Sookie Winckelmann
Sam 9 Mar - 14:22
Le visage contre son torse, le souffle chaud qui se glisse contre mes lèvres. Je reste ainsi sans bouger le moindre petit bout de mon corps. Laissant sa chaleur corporelle passer au travers de son haut. Sous mes paupières fermées, ses paroles me frappent. Est-il réellement prêt à tout entendre ? Non ! Ce qui se referme dans ma boite de pandore n’a rien de très intéressant pour le moment. « Non, tu n’es pas prêt… » Son cœur tambourine contre mon oreille. Pourquoi est-ce si difficile de pouvoir parler ouvertement. N’est-il pas si simple pour des enfants de parler sans retenues ? Alors pourquoi pour moi la situation est complexe ? « Je ne suis pas prête… » La voix se fait faible, presque distante.  Il serait trop facile de pouvoir ouvrir mon cœur à cet homme torturé par son passé. Ed n’est pas prêt-à-avancé dans ce mode. Derrière lui se tiendra toujours l’ombre de cette amie. Cette femme qui le possèdera toujours. Sauf que mon geste vient me surprendre autant que lui. Dans un geste involontaire, mais subconscient. Mes lèvres viennent se plaquer contre les siennes. À cet instant un courant électrique parcourait mon corps. Je restais là, sentant mon corps s’amollir contre le sien. Laissant cette barrière craintive s’abaisser pour me laisser aller. Venant prendre sa faiblesse à mon avantage. Mon corps me trahit si facilement. Il a suffi d’un simple contact physique pour activer la flamme intérieure. Pourtant, est-ce qu’il me veut comme moi je le désire à cet instant importun ? La douceur de ses lippes me surprend. Ce goût d’alcool qui se glisse contre les miennes. C’est un tel contraste avec sa barbe de quelques jours. Elle gratte.  Prenant ses lèvres en otages entre les miennes, le goût de son dernier verre vient pimenter ce baiser. C’est son goût à lui que je veux. Ses mains viennent doucement glisser contre la rondeur de mes fesses me soulevant du sol. Je m’accroche à lui comme si ma vie en dépend. contre son torse. Ma langue lui demande l’entrée. Entrouvrant la bouche, je m’invite. Lui offrant tout ce que je peux. Ma main glisse le long de son cou vers son épaule pour s’insérer dans le chandail. Je n’aurais que cette embrassade serait passionné, avide et ardent. Je ne peux renoncer maintenant que j’y ai gouté. Je m’écarte un peu de ses lèvres haletant contre ses babines. « Ed… » Le ton de ma voix se fait suave. Elle vibre sous l’excitation qui prend possession de mon corps. Sans me retenir, je viens de nouveau les plaquer contre les siennes. Serrant plus fort mes jambes autour de sa taille. Son parfum épicé me parvient aux narines, sa langue qui dance autour de la mienne. Ce muscle texturé qui glisse contre la mienne alors que la salive s’entremêle. Ma poitrine me fait mal contre le tissu de mon soutif. Je glisse une main derrière sa tête. Je le sens. Je le ressens, Ce que je veux, je veux l’entendre gémir contre mes oreilles.  



@Edward Cooper

_________________
Another night, another party, sayin' hi to everybody
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : The darkness of the sky - Page 2 Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Jeu 28 Mar - 15:04

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: