GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blind date : leo et adaline
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« La Liberty »
•• pnj
La Liberty

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : uc
•• Les crédits : uc
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : uc
•• Statut marital : uc
•• Orientation sexuelle : uc
•• Métier / études : uc
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
La Liberty
Mer 14 Fév - 16:51
EVENT : BLIND DATE Participants - @Leo Archer & @Adaline Torenton Au bord de la plage, le restaurant « Nathan’s Famous » est en pleine excitation. Des dizaines de tables et si ce n’est plus encore doivent être décoré en mode Saint-Valentin car ils étaient à l’origine d’un évènement qui plaisait énormément aux habitants de New York : les speed Dating ou Blind Date. Ils avaient reçu de nombreuses réponses à leur évènement à un point que le restaurant était complet pour la soirée. Le prix de la participation était un bon rapport qualité/prix. Et ne comptait dedans qu’un plateau de tapas et une coupe de champagne. Un sourire fier se dessinait sur le visage du patron du restaurant. Son idée était géniale. Il fallait juste que le restaurait soit près pour accueillir tout le monde. Il avait fait les choses en grand. Des tables dedans et en extérieur pour profiter de la belle vue de Coney Island. Des affichettes qu’il distribuerait aux participants pour qu’ils retrouvent leur partenaire de soirée. Les coupes de champagnes étaient prêtes comme les plateaux de tapas. Ils espéraient grandement que les participants consommeraient car c’était aussi pour ça qu’il avait créé son évènement. Recevoir un maximum de bénéfice au profit de l’amour et qui sais avoir la satisfaction de voir de nouveaux couples d’une nuit ou de toute la vie se créé.

19h pétante. Le restaurant ouvre ses portes. On vous accueille en vous donnant votre numéro que vous devez accrocher sur votre haut pour que ça soit plus visible à trouver votre partenaire de soirée. Une table vous sera accordé ainsi qu’une coupe de champagne chacun et un plateau de tapas à partager. Bon repas. Et que Cupidon soit avec vous !

.
©️ 2981 12289 0
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Dim 18 Fév - 10:29


Blind Date








Bon sang, qui aurait cru que… Eden soit CETTE Eden-là ? Il faut absolument qu’il se sorte Eden de la tête. C’était la fiancée de Louis, il ne peut pas en être autrement. Il doit trouver une échappatoire, quelque chose qui va le faire oublier. Cet évènement, de soirée organisée, d’un diner partagé avec un inconnu, ce Blind Date est juste arrivé pile-poil au bon moment. Alors il s’est apprêté. Il a mis un beau costume, une chemise qu’il a pris soin de repasser, une cravate dont le nœud est quasiment parfait. Cela fait longtemps qu’il n’a pas mis de cravate d’ailleurs, alors, il a un peu galéré devant la glace. Mais il est parvenu, grace à la rigueur militaire à un nœud quasiment symétrique, comme ça, la cravate, elle ne penchera pas d’un côté ou de l’autre. Il ajoute une fleur, une petite rose rouge à la poche de la veste. En s’observant dans le miroir, il se dit que ça fait cliché. Oui, mais en même temps… Ce jour, ce 14 février est totalement cliché. Alors tant qu’à faire, autant que cela le soit jusqu’au bout. Un coup de peigne dans les cheveux, il vérifie que sa barbe ne fasse pas trop débraillée. Est-ce qu’il enlève la boucle d’oreille ? Non, il va la garder, parce qu’après tout, c’est un bout de sa personnalité. Ok. Portefeuille, clé de voiture, téléphone dans la poche de cette même veste et il peut y aller. Il vérifie que tout est en ordre chez lui avant de fermer la porte et de se rendre au point de rendez-vous.

C’est un restaurant sur Coney Island. Il n’a jamais mis les pieds dans ce lieu, mais alors qu’il se gare, trouvant une place malgré le monde déjà présent, il peut apprécier la vue sur la ville. C’est incroyable, vraiment magnifique. Il prend quelques minutes pour apprécier, c’est le juste mot, le panorama avant de tirer un peu sur les bords de la veste pour la remettre en place et passer la porte d’entrée. Leo échange son prénom contre un numéro. On le prévient alors que la personne avec qui il dinera aura elle aussi, le même numéro agrafé à son haut. Il poursuit jusqu’à la terrasse, et ce n’est qu’une fois à l’extérieur qu’il se dit avoir oublier de demander s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Après tout, qu’importe. Contre la rambarde, en appui sur elle, il contemple le paysage une fois de plus.

- Monsieur, voulez-vous aller à votre table ?
- Non, merci, je vais attendre ici, c’est vraiment joli.

Leo regarde un peu les gens qui se cherchent. En tout cas, pour le moment, il ne trouve pas son numéro. Il se mord la lèvre, mince, il a oublié de demander une table à l'intérieur, car avec ses yeux, il se demande si le soleil déclinant ne lui fera pas mal. De toutes manières, il va bientôt faire nuit, non? Bah, il verra au moment de s'assoir.

Code by Laxy

_________________
blind date : leo et adaline Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 blind date : leo et adaline Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 14/12/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : blind date : leo et adaline Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
blind date : leo et adaline Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Dim 18 Fév - 17:00

Tenue d'Adaline : https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/blake-lively-on-january-28-2020-in-new-york-city-news-photo-1580370811.jpg

Une idée étrange, une amie m'avait conseillé de m'inscrire à un blind date, pour me changer les idées... Toujours une idée stupide pour la saint valentin, mais soit. Terrée dans mon grand appartement l'upper west side, depuis que j'avais été retrouvé avec Jay alias Ezio flic de son état, sous couverture pour faire plonger mon mari Sid... bref, l'horreur. J'étais la risée du gratin new yorkais, et j'étais fatiguée de voir ma photo sur toutes les couvertures de magasines. Epuisée, je l'étais, finalement enfilant une belle chemise blanche, une longue jupe en velours noire et une paire de bottines à talon, je filais à travers la ville pour rejoindre le Nathan's Famous.

Arrivée sur place, on me colla un numéro, qui me fit penser au numéro de la bête qu'on emmène à l'abattoir. N°21... je ne vois pas l'intérêt d'un blind date où l'on voit les gens... au milieu du restaurant, je remarque le visage d'Ezio, et mon sang ne fait qu'un tour, je cherche à m'échapper, et arrivant sur la terrasse, je respire de nouveau. De tous les lieux dans NYC, de tous les restaurants, de toutes les soirées pour célibataires, il faut que je tombe sur lui ! Je pris une grande inspiration, allant poser mes mains sur la rembarde, pour regarder au loin.

Sur le côté, un homme bouge, je tourne le visage vers lui, lui adressant un sourire sympathique.

- Je prends de votre air... Vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

Je ris doucement, avant de noter sur son torse, le même numéro que le mien.

- Bonjour N°21... je vois que les grands esprits ont eu la même idée, prendre l'air...

Et s'il savait qui j'étais... l'épouse d'un mafieux, qui a aidé à le balancer. Respires Adaline.

@Leo Archer
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Lun 19 Fév - 6:34


Blind Date








Bon, allez, il n’allait pas tergiverser des heures sur le problème d’Eden. Il lui donnait des cours de guitare, cela devait s’arrêter là… Qu’est-ce que dirait Louis à ce sujet ? Est-ce qu’il aurait accepté ? C’est certain qu’il aurait accepté qu’Eden apprenne ce qui lui donnait le plus d’émotions. Mais est-ce que Louis aurait apprécié que cela soit lui, LUI, Leo qui donne à Eden des cours ? Louis l’aurait fait lui-même, il en est certain, s’il avait eu le temps. Alors peut-être bien que oui, Louis aurait laissé faire Leo.

Leo inspire longuement, à plein poumons l’air apporté par le fleuve. Cette sortie va lui faire du bien. Parce qu’il a l’impression que… Eden… non, non, non, il ne doit pas penser à ça, il doit s’occuper uniquement de lui enseigner la guitare. Il est en train de… Il fouttrait tout en l’air si jamais il… avec Eden… déjà qu’il a compromis l’amitié avec Ambre, alors il n’est pas question qu’il… avec Eden, il… Je prends de votre air... Vous n'y voyez pas d'inconvénient ? Leo se tourne vers la voix qui l’a interrompu dans ses tourments pensifs. C’est une jeune femme, absolument magnifique. Il lui sourit et nie du chef. Mais il n’a pas le temps d’exprimer quoi que ce soit à l’oral qu’elle reprend la parole. Bonjour N°21... je vois que les grands esprits ont eu la même idée, prendre l'air... N°21 ? Ah oui, le badge. Son regard se baisse sur le numéro qu’elle porte. Le 21. Alors cette jeune femme est son blind date. Il sourit d’autant plus.

- Bonjour, Numéro Vingt-et-une. Il se tourne vers elle. Ca change un peu de traintrain quotidient. C’est un endroit magnifique. J’étais déjà venu dans le coin, mais je ne m’y étais jamais arrêté, alors oui, après une journée de boulot, prendre l’air, ça fait du bien. Quelques secondes plus tard, il reprend la parole. On part à la recherche de notre table ? Leo a peut-être encore des réflexes très militaires, mais il sait aussi être gentleman, il tirera la chaise, une fois la table trouvé, pour laisser la jeune femme s’assoir. Je crois qu’on a une coupe de champagne avec le repas. Ca te va ou tu préfères autre chose ?

Il a pris la décision de la tutoyer, après tout, ils sont sensés diner ensemble. Autant briser la glace dès le début.

@Adaline Torenton

Code by Laxy

_________________
blind date : leo et adaline Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 blind date : leo et adaline Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 14/12/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : blind date : leo et adaline Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
blind date : leo et adaline Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Lun 4 Mar - 14:56

- Une bouteille entière ne serait pas un mal. Répondis-je au fameux 21.

S'il s'avait ce que je traverse dans ma vie actuellement, il comprendrait mieux, et puis s'il juge à ce que je viens de dire, c'est qu'il n'est pas nécessairement si intéressant.

Je vais m'asseoir en face de l'homme, notre table est dehors, le long d'un mur et d'une fenêtre, et malheureusement pour moi, du coin de l'oeil, je vois Ezio en face de sa cavalière.

- Serait il possible d'inverser de place ?

Je me levais, pour lui prendre sa place et lui laisser la mienne, et la serveuse passant par là, je lui commandais une bouteille de champagne, lui laissant un billet de 100 dollars.

- Vu l'année, on va fêter ça non ? Alors n° 21 que fais tu dans la vie ?

@Leo Archer
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Dim 10 Mar - 7:29


Blind Date








- Une bouteille entière ne serait pas un mal.

Leo sourit et d’un geste galant de la main, l’invite à se diriger vers les tables afin de trouver la leur. Ils n’ont pas à chercher bien longtemps qu’ils repèrent une écriteau en forme de coquillage écrit en gros « 21 ». S’ils ont tous les deux le numéro 21 agrafé sur leurs vêtements alors il faut supposer que la table paraphée du « 21 » soit la leur. Donc Leo tire la chaise laissant la jeune femme s’assoir et il prend place en face. Le paysage est superbe d’ici, ils sont à l’abri du vent et il y a la plage en face d’eux. Parfait. Ah, non, la numéro 21 voudrait changer de place. Qu’ils inversent. Peut-être le soleil ? Bah non, le soir est couché. Le vent alors ? Non. Bah, ce n’est pas grave. Diligent, Leo se lève et attend qu’elle prenne sa place pour pousser doucement le siège afin qu’elle soit bien installée. Il ne cherche pas à lui poser la question du pourquoi elle voulait inverser, ce ne sont pas ses oignons. Il s’installe donc de l’autre côté. La serveuse arrive pile à ce moment et l’ancien militaire n’a pas le temps de commander quoi que ce soit que déjà sa partenaire de la soirée désire la bouteille de champagne en entier, au lieu du simple verre qu’ils étaient supposés avoir. Waoh, avec un billet de 100 direct. Si Leo est à l’aise niveau porte-monnaie, jamais il ne claquerait autant pour de l’alcool… Quoi qu’une bonne biture à la bière… enfin, bref, non, là, c’était différent.

- Et bien… je tiens un stand de tir. Il sait que ça peut choquer pas mal de gens, alors il explique. C’est une reconversion professionnelle, avant j’étais militaire, j’enseignais le tir. Je suis resté dans ce que je sais faire. Pourquoi est-ce qu’il dit ça comme pour trouver une excuse, il ne sait pas. Il est encore mal à l’aise avec son départ de l’armée. Il a tellement l’impression d’avoir abandonné ses camarades… Je suis encore en train de m’habituer à la vie en ville, c’est pas évident, hein ? La bouteille arrive, la serveuse fait péter le bouchon avant de servir les verres et d’installer le seau avec les glaçons. Leo lève son verre pour trinquer avec la numéro 21. A cette année, qu’elle te soit favorable. Il boit une longue gorgée, appréciant le picotement sur sa langue. C’est pas souvent qu’il boit du champagne. Et toi, qu’est-ce que tu fais dans cette jungle urbaine ? Tu y vis depuis longtemps ?

@Adaline Torenton

Code by Laxy

_________________
blind date : leo et adaline Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 blind date : leo et adaline Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 14/12/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : blind date : leo et adaline Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
blind date : leo et adaline Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Ven 15 Mar - 19:22

Oh mon dieu, un ancien militaire qui tient un stand de tir : Pile ce dont j'ai besoin pensais-je alors, le menton appuyé sur mon bras, je le regarde, l'écoute et souris.

- C'est chouette. Je dis.

Mais en réalité, j'aimerais qu'il m'emmène sur son stand de tir, pour aller dégommer des têtes de cibles. ça me ferait tellement de bien. A la place, le champagne coule, et on trinque.

- Puisse le destin t'entendre !

Je bois une grande gorgée de champagne, et faire en sorte que l'ivresse me fasse oublier Ezio avec cette blonde.

- La ville a toujours été mienne, je suis née ici dans le Bronx exactement, et je vis maintenant dans le coeur de de l'upper west side. Je suis en reconversion professionnelle... j'ai reprit des études de droits.

Je finis ma coupe et me ressers, j'ai une meilleure descente que lui, mais ça a tout rapport avec ma vie en réalité, qui va être grandement chamboulée dans quelques jours ou semaines... mon déménagement à Brooklyn dans un deux pièces, la perte de ma vie au plus haut et tout le reste.

J'ai le coeur brisé, mon mariage aussi est brisé et le divorce sera houleux, le procès contre mon mari tout autant, j'ai besoin d'ivresse.

- Si ça ne te gêne pas, je vais ôter mes chaussures à talons, dans le sable ce n'est pas bien pratique.

Je les retirais, trop heureuse de pouvoir me lâcher.

- Pourquoi un blind date, tu es un bel homme Mr 21... tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans la vraie vie ?

@Leo Archer
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Dim 31 Mar - 12:45


Blind Date








Leo parle un peu de son travail. C’est vrai que la vie loin de New York lui manque. Il n’a qu’une envie, c’est retourner sur les terrains de guerre, c’est là-bas qu’il se sent utile. Même s’il sait parfaitement qu’il ne pourra plus jamais reposer le pied là-bas. Le destin en a décidé autrement. Il doit s’habituer à la vie ici. Tant pis. Pour ne pas faire ombrage, il reste évasif toutefois sur ce passé militaire. Et il change de sujet, du moins, il retourne la question. Que fait-elle ici ? Quel est son métier ? Est-ce qu’elle n’a connu que la Ville qui ne dort jamais ? Il préfère poser les questions et écouter, plutôt que de parler de lui-même.

Elle lui apprend qu’elle est née ici, dans la Grosse Pomme et qu’elle y vit toujours. Qu’elle aussi, elle est en reconversion professionnelle. La demoiselle 21 poursuit des études en droit. Cela ne doit pas être facile. Lui-même n’a jamais vraiment apprécié les études supérieures et il n’en a jamais fait non plus. Mais il se doute que ce n’est pas évident. Sans parler du fait que le droit, ça n’a pas l’air d’être une partie de plaisir, en plus. Il remarque qu’elle boit, beaucoup. Mais il ne peut pas le lui reprocher. Après tout, elle est majeure et vaccinée, elle fait ce qu’elle veut.

- Oh non, vas-y, je t’en prie. Ca doit être une torture de marcher avec des machins pareil au pied, non ? Alors dans le sable, ça doit être horrible.

Leo boit une gorgée de champagne alors que la demoiselle retire ses chaussures et que la serveuse arrive avec les tapas. Un gros plateau rien que pour eux. Hmm, tout ça a l’air tellement délicieux. Il sourit, remercie la serveuse d’un mouvement de tête avant d’inviter la jeune femme portant le même numéro que lui à choisir en premier. Puis il porte son attention sur une petite assiette de patatas bravas. Il faut toujours commencer par les patatas bravas ! Il pioche dedans, vu que le plateau a été positionné entre eux deux et il répond à la question.

- Ca fait presque un an que je suis ici, à New York. J’ai pas trouvé chaussure à mon pied encore. Et… en réalité, il y a bien quelqu’un qui m’intéresse. Mais, elle est prise et euh… Peut-être que je cherche à l’oublier. Et puis, cela faisait un bout de temps qu’il y a cette sorte de nuage noir de pensées sombres qui pèse au-dessus de ma tête. Je m’étais dit que ce genre de soirée, ça me permettrait un peu d’oublier et de penser à autre chose. Il croque dans les patatas bravas. Bon sang que c’est bon, c’est même succulent. Ca change de la nourriture militaire et même s’il se démerde pas trop mal en cuisine, il n’est pas un chef étoilé, il ne fait que des plats simple. Alors avec un grand sourire, il pointe grace à la fourchette vers le plat qu’il vient de gouter. Numéro 21, tu dois gouter aux patatas bravas, elles sont juste parfaites.

@Adaline Torenton

Code by Laxy

_________________
blind date : leo et adaline Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 blind date : leo et adaline Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 14/12/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : blind date : leo et adaline Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
blind date : leo et adaline Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Jeu 18 Avr - 18:55

Je ris jaune, mais je ris, il me parle d'une personne en couple, qu'il essaie d'oublier, s'il savait ma propre situation maritale et sentimentale, il fuirait à coup sûr !

- Je suis... pour ma part dans une situation assez rocambolesque... Les patatas quoi ?!

Oui la phrase, ne veut rien dire, mais il m'a coupé dans mon élan, d'épanchement psychologico dramatique pour parapher ainsi, ma vie. Il me montre le tapas en question, et plante ma fourchette dedans pour goûter, c'est chaud, mais c'est bon.

- Chais pas mal... dis-je la bouche presque pas pleine. Et donc N°21 as tu un prénom, ou allons nous nous appeler 21 toute la soirée ? Pour respecter le côté Blind, je propose que nous ne nous donnions pas nos noms de famille, ou alors qu'on en invente un !

Je réfléchis un instant, j'étais d'humeur joueuse, et je voulais à tout prix oublier qu'Ezio était de l'autre côté, en train de draguer une blondasse... Chut Adaline, on ne parle pas d'Ezio ici...

- Voyons voir, je suis Adaline Golden... comme la golden shower au champagne !

sans me douter que golden shower se référait aussi à une pratique sexuelle déviante, à grand renfort d'urine.

@Leo Archer
[/quote]
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Mer 24 Avr - 9:52


Blind Date








- Une situation rocambolesque? Comme...

Il attend la suite. Il aime bien entendre. Et puis, comme situation rocambolesque, il a sa part également. Entre sa rencontre avec la fiancée de son meilleure ami disparu, les sentiments nouveaux pour cette même fiancée, les cours de guitare qu'il lui donne et les lettres qu'il doit lui envoyer, écrites par le même meilleur ami disparu, c'est assez rocambolesque pour sa part. Enfin, il ne peut rien dire de tout cela, c'est un secret qu'il doit emporter encore quelques temps. Jusqu'à ce qu'Eden découvre le pot aux roses... Ou qu'il lui explique... Mais pas avant que toutes les lettres soient envoyées. Et cela va prendre encore un peu de temps. Bref, pendant ce temps, il pioche dans la boustifaille. Il a l'habitude des plats pas très ragoutant de l'armée, mais depuis qu'il a été forcé de quitter, il faut dire qu'il mange bien, il compense en faisant beaucoup de sport, même s'il préfèrerait retourner en camps militaire. Leo sourit à sa partenaire de tapas quand cette dernière demande s'ils vont s'appeler "numéro 21" toute la soirée. Personnellement, cela ne le dérangerait pas, ça change et puis, cela entretient un peu le mystère, non? Toutefois, il hoche la tête quand elle propose de ne donner que les prénoms. Alors qu'elle réfléchit, il attrape le verre et boit une longue gorgée, pour lui donner un peu de temps afin de répondre. Il manque de s'étouffer alors qu'elle explique pourquoi elle lui donne comme nom "Golden". Leo pose le verre et tousse, s'arrachant la trachée, car pas mal de liquide est passé pas dans le bon tuyau. Il en a les larmes aux yeux alors qu'il parvient difficilement à se reprendre. Il a les poumons en feu et le souffle court, douloureux.

- C'est... Il tousse encore un peu, le poing devant sa bouche... C'est pas... c'est pas au ch... champagne la... la... Il en rougit assez intensemment. Il souffle longuement afin de se reprendre. Non, non, il ne va pas se moquer, loin de lui cette idée, mais c'est quand même pas courant de devoir expliquer ça. Surtout pour un blind-date. La Golden Shower, c'est pas... au champagne. Et euh... J-je... Je vais juste t'appeler "Adaline" alors, pour éviter t-toute image... déplacée, si ça te va... Leo se racle un peu la gorge. Voilà, il est calme. Maintenant, il peut se présenter. Leo. Juste Leo. Voilà, Adaline et Leo. Ce dernier repique dans les patatas bravas afin de faire définitivement disparaitre son trouble. C'est là qu'il se souvient qu'elle a demandé ce que c'était. Les patatas bravas, c'est vraiment les tapas les plus typiques d'Espagne. C'est comme le pain français ou le burger américain. C'est le truc qu'on mange le plus quand on commande des tapas, la base de la base. On les appelle patatas bravas parce qu'elles sont un peu épicées à l'origine, mais là, ça va, c'est pas non plus pimenté. Il en mange encore un peu avant de tartiner un bout de pain avec du beurre et mettre un morceau de jambon pata negra dessus. Rah, y'a rien de meilleur que du pata negra. Du coup, pourquoi le droit? Ce que tu faisais avant ne te plaisait plus? Tu veux devenir avocate?

@Adaline Torenton

Code by Laxy

_________________
blind date : leo et adaline Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 blind date : leo et adaline Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: