GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blind date : leo et adaline
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : blind date : leo et adaline - Page 2 Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
blind date : leo et adaline - Page 2 Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Ven 3 Mai - 23:11

Il voulait savoir. Merde. J'allais raconter quoi au juste ? Jusqu'où quelqu'un de normal pourrait trouver la situation juste rocambolesque et pas complètement ubuesque non plus ? Aucune idée.

- Euh... j'ai été marié, il y a peu, je suis en procédure de divorce, et un collaborateur de mon mari... qui se trouve d'ailleurs dans la salle juste à côté en blind date avec une blondasse... a émit la possibilité d'être intéressé par moi. Sauf que... ce n'était pas le cas, et il était flic sous couverture.

Voilà, c'était résumé. L'avantage c'est que Léo s'étouffa avec le champagne ou autre, et que je n'eus pas le droit à des questions à n'en plus finir, ce qui m'arrangeait pas mal. La golden n'était pas au champagne alors... première nouvelle, mais il ne m'expliqua pas autre chose qu'en parlant d'image déplacée... alexa cracherait le morceau à la maison ce soir.

- Léo, Adaline, ça me va.

Il me fit un cours sur les patatas, avant de me poser des questions sur ma vie, mes études, mon art... la belle affaire.

- Avant ? Euh... et bien, avant j'étais comptable pour euh... l'entreprise de mon mari. ça ne me convenait pas non. Donc j'ai repris le chemin des études en candidat libre depuis un an et demi environ. Et toi pour quoi un stand de tir ?

@Leo Archer
« Leo Archer »
•• habitant(e) du queens
Leo Archer

identity card
•• Date d'arrivée : 05/12/2023
•• Messages : 55
•• Dollars : 355
•• Faceclaim : Nicolas Simoes
•• Les crédits : ilyria
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes et les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un stand de tir, instructeur de tir
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Eden : You were my best friend's love of a lifetime, I will be there for you for ever and ever
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Leo Archer
Dim 12 Mai - 8:58


Blind Date








Il continue de piocher dans les tapas, mais plus lentement, sa concentration sur la jeune femme devant lui. Oui, la situation était assez rocambolesque quand il entend l'explication. Mariée, en train de divorcée, un type qui la drague... Quand elle prononce le terme "blondasse", Leo a l'impression de percevoir de la jalousie. Il ne comprend pas bien alors, lorsqu'elle continue d'énoncer les faits. Si elle est jalouse de cette "blondasse", elle ne semble pas non plus apprécier le fameux type qui lui a menti, le flic. Woooh, une minute... S'il y avait un flic sous couverture, dans l'entreprise de son mari, enfin, futur ex-mari, c'est qu'il y avait anguille sous roche, déjà dans l'entreprise ? Les policiers n'envoient pas des agents sous couverture comme ça, pour faire joli ou pour le fun. L'ancien militaire va arrêter les questions à propos, il n'a aucune envie d'être impliqué dans un méli-mélo qui ne le concerne absolument pas.

C'est d'ailleurs, plus ou moins à ce moment-là qu'elle décide de se présenter. Leo ne comprend pas pourquoi ils utiliseraient des pseudos... Ah, mais si... Peut-être justement est-ce en rapport avec l'entreprise, le flic, tout ça tout ça. Elle doit avoir un nom trop connu. En même temps, les actualités, Leo s'en fout royal. Mais bon. Donc "Adaline", c'est joli. Vraiment. Ce n'est pas courant. Ca doit être un prénom français ou... ou européen, c'est bien la première fois qu'il l'entend sur le sol américain. Enfin bref. La suite, "Golden", il préfère expliquer après s'être étouffé avec le champagne. Il change de sujet, préférant largement pour un Blind Date, parler des tapas, plutôt que de la golden shower. Ses réponses sont plutôt courtes, un peu évasive. Il comprend bien que lorsqu'on parle avec un inconnu, on ne balance pas toute sa vie privée, c'est évident, mais elle semble plus ou moins éviter le sujet, du moins c'est son avis.

- J'étais sergent, dans l'Armée et mon poste était celui d'instructeur de tir. J'enseignais aux nouvelles recrues le maniement des armes. Mais il a fallu que je quitte l'armée pour des raisons médicales. M'occuper d'un stand de tir, c'est ma reconversion professionnelle. L'Armée m'a aidé pour l'emprunt pour acheter le stand, j'ai passé les habilitations médicales qui étaient moindres que pour l'Armée. Et me voilà propriétaire d'un stand de tir depuis un an. Ca m'a permis de me rapprocher de ma famille également. Tout en parlant, Leo a perdu un peu de son sourire. Je suis revenu à la vie civile pour des raisons qui me dépassent... et j'ai... j'ai perdu un ami, un ami qui m'était cher. Alors... je m'accroche à ce que je sais faire de mieux. Le stand de tir. Mais cette ville... ce... ce mode de vie, je ne pense pas que ça soit pour moi. Depuis tout petit, j'ai toujours voulu être militaire. C'était ma vocation. Quand je le suis devenu, je savais que ma place, elle était là. A défendre mon pays. A me battre pour une cause qui me semblait juste. Mais maintenant... Je ne sais pas... Leo offre un petit sourire, désolé d'avoir plombé l'ambiance, il continue pourtant à picorer, ici et là, dans les tapas. La bouffe, c'est le carburant du militaire. Et dans sa tête, il l'est toujours. Après quelques instants de silence, il se reprend. Parlons de choses joyeuses. C'est quoi tes passions ? Cinéma ? Marcher sur le bord de mer ? Faire de l'alpinisme ?

@Adaline Torenton

Code by Laxy

_________________
blind date : leo et adaline - Page 2 Aa6351b4d940905e4162f8763db8651a30a02e40 blind date : leo et adaline - Page 2 Ca357cb7590c8fecb2e9d63268304966f7adae6f
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: