GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Beckett Peterson »
•• habitant(e) du queens
Beckett Peterson

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 261
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Myself pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Veuf et père célibataire
•• Orientation sexuelle : Les femmes de son expérience
•• Métier / études : Journaliste au New York Times
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
"Do I want to be a hero to my son? No. I would like to be a very real human being. That's hard enough."

Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4kfmuy4j

"His love hadn't been a thunderbolt from the sky. It had started
with a smile, a word, a teasing glance. Every second he had spent in her presence it had grown, until he'd reached this
moment, and he suddenly knew."


Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4bxmsjmx


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Beckett Peterson
Lun 4 Mar - 10:23
@Kenny Finch oh ravi si ma base d'idée te plait, mais oui du coup, on peut se faire le truc en rp pour voir ton petit poulet en action y Pauvre Beckett, il est tombé sur Jake Peralta au lieu d'Amy Santiago 643775458

*cue the backstreet boy's scene in my mind*

Et c'est vrai qu'il a fait un bon dans le temps en plus lool Du coup, ils ont le même âge, maintenant ? Il a fait ses études ton bonhomme ? Ils auraient pu être en cours ensemble si il est du coin yeux ( oui j'pourrais aller regarder sur ta fiche, honte à moi hide )

_________________
I CAN CHANGE TOMORROW

For the first time in years, there's a light up ahead. It's calling (It's pulling me closer), reborn within. Now I'm shedding my skin . It's falling (The weight off my shoulders) cuz I can't stay chained to my secrets. No I can't stay. I'm bound by my regrets. I can't erase all of my errors; Those days are gone forever. I can change, I can change tomorrow

©️️ FRIMELDA

Kenny Finch aime ce message

« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1511
•• Dollars : 1115
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Ven 15 Mar - 7:40
@Beckett Peterson Allez, quand tu veux y
(je l'ai en tête aussi maintenant sisi )

Eh ouais trop une bonne idée pour Gaetano! Peut être qu'ils auraient pu se retrouver dans le même cursus voir même avoir sympathisé à ce moment là! Même s'ils ne font pas le même média désormais, ils pourraient être en lien et se raconter leur vie de journaliste à leur manière désormais sisi pis ptet même tisser une certaine amitié? heart1

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 443
•• Dollars : 647
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Dim 17 Mar - 21:01
@Beckett Peterson Coucou!
Je reviens à toi avec ce compte là aussi yeux
Déjà parce qu'ils sont tous les deux parents d'un gremlins, mais aussi parce que je me dis que Drake aurait pu avoir recours à KFC pour des articles vis à vis de son job. Genre pour ses découvertes et études, mais aussi parce qu'il est en guerre contre la société Bates que dirige @Nell Bates moustache

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Beckett Peterson »
•• habitant(e) du queens
Beckett Peterson

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 261
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Myself pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Veuf et père célibataire
•• Orientation sexuelle : Les femmes de son expérience
•• Métier / études : Journaliste au New York Times
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
"Do I want to be a hero to my son? No. I would like to be a very real human being. That's hard enough."

Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4kfmuy4j

"His love hadn't been a thunderbolt from the sky. It had started
with a smile, a word, a teasing glance. Every second he had spent in her presence it had grown, until he'd reached this
moment, and he suddenly knew."


Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4bxmsjmx


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Beckett Peterson
Lun 18 Mar - 14:26
Ouh la la honte sur moi, je pensais t'avoir répondu @Kenny Finch mais comme je cours partout en ce moment, ma mémoire de poisson rouge flanche sévère Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 1f605

Alors pour le RP, je suis un peu à la bourre des miens siffle mais je suis grave partant si un peu d'attente entre les réponses te gêne pas **

Pour @Gaetano Messina du coup, ami d'université, ca me va carrément, ca veut dire aussi qu'il aura probablement connu sa défunte épouse et @Rebecka Carter, ton petit Gaetano lool Genre il a probablement du se dire qu'il avait pas épousé la bonne fille Arrow

Et pour @Dracule Foxglove, j'ai pas lu sa fichounette, mais y ait vive les gremlins, ca rapproche, même si je suis pas contre aider à l'aide de sa plume, les passionnés de leur discipline heyhey Surtout Indiana Jones, himself, c'est la classe lun

_________________
I CAN CHANGE TOMORROW

For the first time in years, there's a light up ahead. It's calling (It's pulling me closer), reborn within. Now I'm shedding my skin . It's falling (The weight off my shoulders) cuz I can't stay chained to my secrets. No I can't stay. I'm bound by my regrets. I can't erase all of my errors; Those days are gone forever. I can change, I can change tomorrow

©️️ FRIMELDA

Rebecka Carter aime ce message

« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 443
•• Dollars : 647
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Mer 20 Mar - 9:36
@Beckett Peterson Mais non voyons t'affole pas y

Il y a aucun problème vis à vis de l'attente en ce qui me concerne heart1

Pour Gaetano, ouaip en effet et j'irais demander un lien à la jolie @Rebecka Carter également pour le coup yeux Mais on peut carrément faire comme ça love Je pense que Gaetano aurait pu également se montrer un minimum présent pour Bec et Becka love

Et pour Drake, ouiii aussi y Peut être qu'ils auraient pu avoir une première approche en allant chercher leur monstre à l'école et sympathiser à ce moment là mdr P'tet même que leur demie portions pourraient être super potes et s'inviter à leur anniversaire respectif, toussa toussa! Pis à un moment donné Drake serait venu le contacter en mode "Mais au fait, t'es pas journaliste toi?" mdr (gros raccourci bien sûr russe )
(d'ailleurs pour le rp si ça t'embête pas qu'on le fasse avec Drake dans un premier temps... moustache )

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


Rebecka Carter aime ce message

« Beckett Peterson »
•• habitant(e) du queens
Beckett Peterson

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 261
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Myself pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Veuf et père célibataire
•• Orientation sexuelle : Les femmes de son expérience
•• Métier / études : Journaliste au New York Times
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
"Do I want to be a hero to my son? No. I would like to be a very real human being. That's hard enough."

Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4kfmuy4j

"His love hadn't been a thunderbolt from the sky. It had started
with a smile, a word, a teasing glance. Every second he had spent in her presence it had grown, until he'd reached this
moment, and he suddenly knew."


Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4bxmsjmx


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Beckett Peterson
Jeu 21 Mar - 10:06
Dracule Foxglove a écrit:
@Beckett Peterson Mais non voyons t'affole pas y

Il y a aucun problème vis à vis de l'attente en ce qui me concerne heart1

Pour Gaetano, ouaip en effet et j'irais demander un lien à la jolie @Rebecka Carter également pour le coup yeux Mais on peut carrément faire comme ça love Je pense que Gaetano aurait pu également se montrer un minimum présent pour Bec et Becka love

Et pour Drake, ouiii aussi y Peut être qu'ils auraient pu avoir une première approche en allant chercher leur monstre à l'école et sympathiser à ce moment là mdr P'tet même que leur demie portions pourraient être super potes et s'inviter à leur anniversaire respectif, toussa toussa! Pis à un moment donné Drake serait venu le contacter en mode "Mais au fait, t'es pas journaliste toi?" mdr (gros raccourci bien sûr russe )
(d'ailleurs pour le rp si ça t'embête pas qu'on le fasse avec Drake dans un premier temps... moustache )

Oui, et promis, on mettra pas Gaetano au milieu de nos histoires lool mais en vrai, je me dis qu'il doit trop s'amuser et prendre du pop corn @Gaetano Messina enfin super potes d'université, c'est vendu pour moi y

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient super copains leurs gremlins, et du coup, ils pourraient aussi s'entraider, genre quand y a des sorties scolaires ou faut amener les deux 643775458 et j'imagine bien, tiens, le "toi t'es pas journaliste" mdr mais oui oui ca m'embête pas de commencer avec Drake moustache

_________________
I CAN CHANGE TOMORROW

For the first time in years, there's a light up ahead. It's calling (It's pulling me closer), reborn within. Now I'm shedding my skin . It's falling (The weight off my shoulders) cuz I can't stay chained to my secrets. No I can't stay. I'm bound by my regrets. I can't erase all of my errors; Those days are gone forever. I can change, I can change tomorrow

©️️ FRIMELDA

Rebecka Carter et Dracule Foxglove aiment ce message

« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 443
•• Dollars : 647
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Jeu 21 Mar - 10:58
@Beckett Peterson Même si vous le mettez dans vos histoire il ne sera pas contre d'aider heart1 et de ouf pour ce lien avec Gae yeux

Oh j'adooooooooooooooore l'idée des sorties scolaires mdr Les deux parents accompagnateurs mdr C'est même peut être comme ça qu'ils auraient pu se parler pour la première fois lol Mais en effet ils auraient pu sympathiser et devenir bons amis suite à cela et puis ouais, Drake s'intéresser à la carrière de KFC et se dire "ah ça pourrait être utile dis donc" mdr

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 955
•• Dollars : 3176
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Jeu 21 Mar - 19:36
@Beckett Peterson Coucou toi **

J'aurais une petite idée de liens à te proposer
Louisa et Beckett sont tous les deux des enfants du Queens, je me dis qu'ils auraient pu être voisins et amis durant leur enfance. Les parents de Louisa avait une supérette avant d'être asssasiner. Beckett, aurait pu souvent être gardé par les enfants de Louisa ou inversement et grandir ensemble.
Quand Louisa a été placé dans un foyer, ils se sont perdus de vue étant très jeunes à l'époque 10 ans à peu près.

Ils auraient pu se retrouver par hasard récement ou il y a quelques années qu'en penses tu ??

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
« Beckett Peterson »
•• habitant(e) du queens
Beckett Peterson

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 261
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Myself pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Veuf et père célibataire
•• Orientation sexuelle : Les femmes de son expérience
•• Métier / études : Journaliste au New York Times
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
"Do I want to be a hero to my son? No. I would like to be a very real human being. That's hard enough."

Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4kfmuy4j

"His love hadn't been a thunderbolt from the sky. It had started
with a smile, a word, a teasing glance. Every second he had spent in her presence it had grown, until he'd reached this
moment, and he suddenly knew."


Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 4bxmsjmx


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Beckett Peterson
Lun 25 Mar - 16:08
@Dracule Foxglove c'est tout vendu pour tes loulous et le mien, mon petit poulet alors perv On va faire un traffic de contrebande pour pas s'ennuyer trop pendant les sorties scolaires ahahaha comme si t'avais le temps de t'ennuyer en surveillant des mômes de cet âge là woot enfin c'est trop bien que Beck est aussi un copain de jeu pendant les sorties, y aura peut être des moments ou la conversation sera plus profonde que "quand est-ce qu'on arrive ? " mdr

@Louisa Mahoney Coucou, j'aime beaucoup ton idée, surtout que Beck était un peu le vilain petit canard de sa famille donc il aurait pu très bien passer ses journées avec Louisa et sa famille, plutôt que de rentrer chez lui. Il aurait pu vraiment être effondré par la mort des parents de Louisa et le depart de cette dernière, car c'était un peu sa famille. Après, comme il s'est émancipé et a vécu dans le foyer Parks à partir de l'âge de seize ans, ca aurait pu être difficile pour Louisa de retrouver sa trace, une fois plus âgé. Donc il pourrait se retrouver un peu par hasard!

_________________
I CAN CHANGE TOMORROW

For the first time in years, there's a light up ahead. It's calling (It's pulling me closer), reborn within. Now I'm shedding my skin . It's falling (The weight off my shoulders) cuz I can't stay chained to my secrets. No I can't stay. I'm bound by my regrets. I can't erase all of my errors; Those days are gone forever. I can change, I can change tomorrow

©️️ FRIMELDA

Louisa Mahoney et Dracule Foxglove aiment ce message

« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 955
•• Dollars : 3176
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Mar 2 Avr - 19:53
@Beckett Peterson Ca me va totalement on peut partir sur ça ** ananas

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  Beckett || “A good friend will always stab you in the front.”  - Page 2 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: