GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnaire spécial anniversaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Sam 9 Mar - 15:57
— Petit questionnaire —


Coucou cher.chère membre de Good Morning New York  8D
Le 1er mars 2023, un forum a ouvert ses portes ; il s'agit de notre petit chez nous, Good Morning New York  pom ! Depuis cette date, le forum persiste encore grâce à vous, chers et chères membres. Votre implication, vos rps, votre enthousiasme le font vivre et nous vous remercions du fond du coeur pour toutes ses raisons oo Maintenant le forum a fêté sa première année et nous désirons qu'il souffle sur d'autres bougies mais pour cela, nous avons besoin - toujours ! - de vous  ange

Nous avons mis en place un petit questionnaire que chaque membre peut remplir soit en utilisant son compte soit anonymement - en postant en invité -. Le but est de nous aider à voir votre vision du forum. Les choses que vous voulez voir en place - tant que ça reste cohérent avec la charte de FA bien évidemment  prière - ce sujet restera en place pendant tout le mois de mars. Ensuite, nous mettrons en place un récapitulatif des choses qu'on a retenu / qui nous ont marqué que ce soit positivement ou négativement  love

Le code est ci-dessous, il faudrait poster dans ce sujet. Si vous avez envie de poster en anonyme, vous pouvez le faire, il suffit de poser à la suite de ce message  luuv

Code:
<b>- Depuis quand es-tu sur le forum ? </b> réponse ici
<b>- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? </b> réponse ici
<b>- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? </b> réponse ici
<b>- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? </b> réponse ici
<b>- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ?</b> réponse ici
<b>- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? </b> réponse ici
<b>- La fréquence des MAJ, te va ? </b> réponse ici
<b>- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ?</b> réponse ici
<b>- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ?</b> réponse ici
<b>- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ?</b> réponse ici


_________________



« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Questionnaire spécial anniversaire Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 9 Mar - 18:20
- Depuis quand es-tu sur le forum ? Euh... aout? 2023? Je ne sais plus trop.
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Un staff opé, qui répond vite, qui gère très bien, un design qui change souvent, une ambiance cool et super agréable
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Ca a toujours été ma bête noire, donc c'est vraiment perso, mais il y a des trucs qui concernent le RP et qui doivent passer par le HRP... Le système de points, c'est ça que j'aime pas.
Quelques exemples : pour avoir des points afin d'avoir quelque chose en RP, il faut dire qu'on a écrit 500 mots, il faut voter, il faut... faire des choses qui ne sont pas liées au personnage pour "l'améliorer" ou quelque chose dans le genre.

- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ?
1 le fichu système de points. Parce que ce n'est pas... comment dire, sans blesser personne... proportionnel à la qualité des joueurs. Je m'explique. J'utilise le masculin pour une généralité, je ne vise personne, je tiens à le préciser.
- Un joueur A qui fait des RPs de qualité, qui ne peut poster qu'une fois tous les deux semaines, qui ne peut pas passer souvent, bref, qui, quand il est présent, fait de la qualité.
- Un joueur B qui fait des RPs rapidement, qui poste tous les jours, plusieurs fois par jours, qui vote tous les jours parce qu'il a du temps.
Résultats : le joueur B aura plus de points que le joueur A. Ca met en défaut les joueurs qui prennent leur temps soit à cause d'IRL, soit parce qu'ils veulent faire des posts de qualité.

2 Alors... Vous aviez presque tout bon jusqu'à lors et j'ai vu la dernière question... Mais les awards, je suis relativement contre. Parce que ça attise les jalousies.
C'est très valorisant pour les joueurs qui reçoivent les awards et ça fait extrêmement plaisir, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est particulièrement décevant pour ceux qui n'en reçoivent pas. Je prends ça peut-être à coeur, trop surement, mais on ne peut s'empécher de penser que son propre personnage est mieux que le personnage du voisin, parce que...*raison X ou Y*
Tous les personnages sont différents, ils ont tous une histoire passée et présente différente. On ne peut pas, concrètement voter pour le plus rigolo parce que "Machin a mangé une glace et il l'a faite tombé par terre" ou "Bidule a marché sur une peau de banane et il s'est ramassé au sol"... C'est rigolo tous les deux, mais y'a pas un plus rigolo que l'autre. Entre deux histories tristes, entre deux histoires de "je t'aime moi non plus", entre deux histoires d'amour, entre deux histoires qui font peur... Non, pas possible.

- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Oui, j'essaie, quand mes personnages par rapport à l'animation/intrigue s'y prêtent.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? --
- La fréquence des MAJ, te va ? je pense même que c'est trop, @Priam Santantonio doit se prendre la tête tous les mois, mais si ça lui va, alors ça me va ^^
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? non, ça me va parfaitement
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? la qualité des posts des joueurs, l'ambiance, les admins
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? --

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Ge_Sa_Da »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Ge_Sa_Da
Mer 13 Mar - 15:48
Qui suis-je, qui suis-je, mettez moi la fessée ass

- Depuis quand es-tu sur le forum ? Cela va faire un an pour moi aussi ♥ Que cela passe vite quand on s'y sent bien ♥
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Tout d'abord, l'équipe administrative est tout simplement exceptionnelle et très ouvert d'esprit. C'est le point le plus fort du forum. Ca je ne vais pas le répéter. Vous le savez déjà, tout ce que j'en pense ♥

Au fil des années, j'ai croisé bien des individus à la sagesse limitée à la Kim Jong-un  mais ici, c'est un véritable havre de paix, d'une grande liberté.  Cette état d'esprit, c'est la recette magique qui nous baigne dans ce cocon.  Aussi, un autre pilier de ce forum, est la liberté retrouvée, une bouffée d'air frais. On se tape des délires sans laisse ni muselière. Ici règnent les mots libres et les idées s'épanouissent en totale liberté. Chacun peut exprimer sa créativité, ses passions, son écriture, son évolution de son personnage, ses aspirations sans aucune limite. La liberté de penser et d'exprimer constitue ainsi le trésor le plus précieux et ce forum incarne parfaitement ça à merveille. Et dernier point, les origines. Donc, ce sont vraiment les points les plus fort. ♥
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Les fiches je dirais. Ne me frappez pas mais je dois avouer que je ne suis pas fan de la fiche pour les créations de PL. Je la trouve un peu trop compact à mon goût et cela donne pas envie d'aller les lire  y Puis, je ne vois pas trop ce qui manque :/ Si jamais, cela me vient, je réédite. ♥
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ?  Hummm, disons qu'il y a un nouveau point que je viens de lire  Nous en profitons pour vous rappeler que poster dans un RP hot afin de pouvoir lire les hide est formellement interdit et ce même avec l'accord des concerné.es  je suis un peu perplexe face à cela. Cela chatouille! Pourquoi refuser à quelqu'un le droit de lire nos écrits alors même que nous avons donné notre accord ? Personnellement, je trouve extrêmement gratifiant de savoir que d'autres personnes nous suivent et lisent.  J'espère vraiment que dans le futur, on ne va pas se retrouver avec des règles qui viennent saboter l'ambiance du forum. Cela fait un peu peur surtout avec tous les TW.
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Je ne sais pas encore! Puis, nos personnages sont déjà sur place. On verra bien  y  y (Comment je m'auto-balance, je suis vraiment une burne.)
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Des suggestions de métiers! Une liste un peu plus approfondie qui permet de choisir un poste, ou juste pour voir ce qui est dispo! Cela peut aider aussi certains à choisir un travail pour leur personnage. Et aussi, la prévention concernant les origines des acteurs pour évitez des représailles des personnes extérieure qui possèdent la science infuse. Peut-être signaler tout bêtement que dans le monde DU RPG, du jeu de rôle, c'est de la fiction, et qu'il est tout à fait normal d'adopter une approche un peu "relâchée" concernant les origines des célébrités. En étant plus flexible, on ouvre grand les portes de la créativité pour les joueurs. On peut même faire une liste des différentes communautés possibles à combiner.
- La fréquence des MAJ, te va ? Je pense pas que c'est au membre de se poser ce genre de question, mais bien à vous. Ça doit vraiment vous prendre un temps fou de faire une mise à jour chaque mois, tant que ça ne vous embête pas, c'est cool ! Mais ne vous laissez pas submerger non plus ♥ Mais sérieusement, c'est tellement agréable de voir un forum qui se refait une beauté régulièrement! On se sent chouchoutés et on voit que vous êtes aux petits soins pour votre bébé, et que vous en êtes fières ♥ . C'est mignon comme tout! ♥
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? Franchement, je trouve que autoriser 15 comptes, c'est clairement abuser un peu. Sans vouloir créer de débat, mais jouer avec quelqu'un qui a autant de comptes, ça ne m'emballe pas vraiment. Si c'est pour créer un nouveau sujet chaque année, ce n'est pas super plaisant ^-^ Et puis, comment être actif avec autant de comptes? Franchement! Il faut quand même garder les pieds sur terre à ce niveau-là. Ça risque de bloquer l'arrivée des nouveaux membres de voir des gens qui possèdent autant de compte.  C'est un avis personnelle!
Donc en soit, je ne suis pas trop POUR tout comme la nouvelle règle avec le hide.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Mes personnages, mes rencontres, cette liberté d'écriture, ce forum tout simplement, c'est ma petite perle, mon lieu de réconfort  ♥
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? Je vous fait absolument confiance ♥ De toute manière, nous sommes tous des gagnants ♥

edel edel edel edel
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Mer 13 Mar - 20:33
- Depuis quand es-tu sur le forum ? Août, soit un peu plus de 7 mois maintenant rosie
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Une ambiance agréable sur le forum en général, une très forte activité, un design soigné et une équipe présentes quand on les contacte  Fluttering Et surtout le recensement, je déteste tellement la notion de membre en danger que vraiment kr kr sur ce système  love  love
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Je pense que la question suivante, y répond également, donc pour éviter de faire un doublon, lisez la suivante.
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? Le nombre trop élèvés de dc possible  hide Alors je peux totalement comprendre pour la plupart, vous n'êtes que sur un forum, vous avez des tonnes d'idées à jouer, donc le dédoublement facile. Mais la possibilité d'avoir 15 ou 16 comptes, je trouve juste que ça fait beaucoup ...
Et la seconde chose c'est mon côté perfectionniste qui parle mais lorsque vous avez des pseudo trop long, ça passe sur deux lignes dans le profil et ça, ça me trigger de fou  mdr
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? De manière générale je n'y participe pas, uniquement par manque de temps et parce qu'aussi ça me sort vite de la tête Arrow
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Là, sur le moment, j'ai pas d'idées  hum
- La fréquence des MAJ, te va ? C'est plaisant pour les yeux je ne vais pas le cacher. Mais est-ce nécessaire que ça soit aussi souvent ? Perso si une version dure deux mois avant d'être changé, ça ne me dérange pas 2680752650
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? De manière générale, je vous trouve assez souple. La seule chose qui me dérange peut-être c'est le non respect des origines de fc, mais vous avez vos raisons, je le comprends.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? La possibilité de faire évoluer mes perso, de lire les réponses de mes partenaires hart
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? Les awards c'est sympa, on est fier quand on remporte un prix. Mais avec du recul, je pense que ça pénalise ceux qui ne seront pas nominer et ceux qui n'auront pas de récompenses ... Mais je vous fais confiance pour ça rosie love

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Bae Lee »
•• membre de la butler house
Bae Lee

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 5845
•• Dollars : 5773
•• Faceclaim : Jeon Jungkook
•• Les crédits : .truelove pour l'avatar et ship, tumblr pour les gifs, endlesslove pour la signature, ooolympia pour le code rp
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : sud-coréenne
•• Statut marital : en couple avec la plus belle des filles à ses yeux, abby
•• Orientation sexuelle : les deux que cela soit un homme ou une femme
•• Métier / études : étudiant en 5ème année musique & danse
•• Quartier d'habitation : manhattan avec sa petite amie
•• More about you :
Questionnaire spécial anniversaire A3aa6d01dc52d17f2eca3f05d98f5ad4a26231f8 Questionnaire spécial anniversaire 619459b3bfe78b3541a33d9387a06baab8abb5c1
né à séoul en corée du sud ◇ deuxième enfant de la famille lee ◇ bisexuel ◇ sa grand-mère lui offre ses premiers cours de musique quand il était petit vu que pour ses parents ce n'est pas un métier ◇ il connaît son meilleur ami hyeon depuis la maternelle ◇ c'est grâce à lui, qu'il a compris son attirance pour les deux sexes, mais finalement, c'est la belle amitié qui l'emporte entre eux ◇ à l'âge de 16 ans, il démange à new-york pour la chaîne de restaurants de ses parents ◇ lors de son arrivée dans son nouveau lycée, il rencontre ses premiers amis et sa meilleure amie Leonora qui ont été d'un grand soutien afin de s'intégrer dans la grande pomme ◇ il a entretenu une relation avec Yoo-jin ◇ il n'est pas en bons termes avec ses parents, car il en avait marre de recevoir des critiques sur sa vie, ses choix depuis plusieurs années ◇ sa grande sœur est son modèle dans la vie et il est très proche de ses cadets ◇ il suit des cours de boxe et de taekwondo, il possède la ceinture noire ◇ il rencontre sa bande d'amis durant une soirée escape game et depuis ils sont inséparables et vivent ensemble dans un appartement à manhattan ◇ il a un crush pour abby depuis leur première rencontre, mais n'a jamais voulu lui montrer par peur de briser leur amitié ◇ il a un chien du nom de moon qui est un chow-chow ◇ le long de son bras droit, on peut apercevoir plusieurs tatouages ◇ il possède des piercings aux oreilles et deux anneaux du côté droit de ses lèvres ◇ il déteste le mensonge, les hypocrites, les homophobes, la glace à la menthe, les champignons, les araignées ◇ il adore la musique, le chant, faire des balades en plein air, dormir, la bouffe, les animaux, l'alcool ◇ membre du glee club ◇ membre du club d'athlétisme ◇ membre du clud de danse

souriant ◇ compétiteur ◇ loyal ◇déterminé ◇ grand cœur ◇ gourmand ◇ impatient ◇ têtu ◇ jaloux ◇ maladroit ◇ sensible ◇ bavard


we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, hot cru, violence animal, harcèlement
Warnings: cancer, l'alcool, sevarge, avortement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: golden bunny
Pseudo discord: demande en privée
Multicomptes: aucuns
Habitude rp: du court au long, rp en il/elle, écrit en français
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Bae Lee
Mer 13 Mar - 21:37
- Depuis quand es-tu sur le forum ?
Depuis 1 an et neuf jours.
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ?
Le point fort ? Hum hum hum  hum  le staff qui répond vite si besoin. Et moi je suis pour que le hot reste sur hide vu que pour certains sont des sujets sensibles  rosie
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? le point faible ? Je pense que c'est le système de recensement selon moi. Je préfère le système membre en danger qui pour ma part me met moins la pression quand je dois rp  oo
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? le fait que les origines ne soit pas respecter au niveau des célébrités mais vous avez vos raison à ce sujet même si pour moi ça reste important et le nombre de comptes par personnes je trouve que c'est de trop  hide
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? j'essaie un maximum, mais parfois je ne sais pas vu le temps ne joue pas en ma faveur.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? je suis d'accord  avec ce qui est dit sur la liste des métiers.
- La fréquence des MAJ, te va ? oui cela me va même si je vous avoue les couleurs m'ont surprise pour celle-ci  rosie
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ?  je trouve que les règles sont bien comme elles sont, mais comme je l'ai dis à part les origines qui selon moi devrait être un peu plus mise en avant.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? mon amour pour mon personnage  loverunkeur  même si Jung, Hyeon, Noam, Leonora me manque beaucoup vu c'était la team pour Lee et qu'ils
étaient très importants pour lui Cry bis  et mes partenaires de rps.
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? je ne suis pas trop fan de cette idée, mais à vous de faire ce qui est mieux

_________________
Baby ◇ One love is enough for us, as long as it is sincere
« Moi »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Moi
Mer 13 Mar - 23:13
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Le design est toujours beau et agréable au regard, ce qui donne envie d'y venir. En général, l'activité est un point fort. Le libre choix de personnage et d'histoire est important. L'accueil, quand on arrive et est nouveau sur le forum, est un de vos plus gros points forts. Les origines ne doivent pas, je trouve, refléter absolument l'avatar sinon c'est brider toute l'imagination des membres, sans excès bien entendu.
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Beaucoup trop de catégories différentes, je m'y perds facilement. La facilité à se faire des liens si nous ne sommes pas des plus actifs. Le système de dollars est au final inutile à mes yeux, car on gagne ceux-ci assez facilement juste en postant. Le règlement, à mes yeux, change beaucoup trop souvent, même si ce ne sont que des détails, ça donne l'impression qu'il est juste changé à l'humeur du staff.
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? Je suis d'accord qu'il faut du respect et qu'il faut protéger les regards innocents, mais je trouve que les TW deviennent beaucoup trop présents sur le forum. Le nombre max de personnages est ENORME, c'est beaucoup trop.
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Ca m'arrive quand j'y vois un intérêt.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Trouver une possibilité de mettre en avant sa fiche de liens. Les admins pourraient, dans la limite du possible, mettre en commun des membres qui n'y penseraient pas au premier abord. Et cela pour de bonnes bases, car ça pourrait créer de bons liens et également se mélanger une partie du forum.
- La fréquence des MAJ, te va ? Ca c'est au staff de voir.
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? Ni trop strictes, ni trop laxistes, mais pas claires du tout et trop changeantes.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Mes liens et mes rps.
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? Pas du tout, car je n'aime pas ça à la base. Ca provoque trop souvent des conflits et des gens se sentent très vite discriminé.
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Questionnaire spécial anniversaire Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mer 13 Mar - 23:31
Salut mes amours love

- Depuis quand es-tu sur le forum ? Le mois d'Août
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? - Le design, qui est toujours très beau, très soigné ( même si j'ai toujours eu une préférence pour les couleurs sombres, me frappez pas ! ).
- Un codage simple et que je trouve agréable.
- Un accueil chaleureux dès notre arrivée sur le forum.
- Le système de recensement, certains le savent déjà, mais je déteste les membres en danger mdr.
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? - L'impression, quelquefois, d'être totalement oublié quand ça fait un moment qu'on est sur le forum.
- Les Triggers Warning, même s'il en faut pour les écrits extrêmes, sont à mes yeux trop mis en avant. Je suis d'accord avec un des invités que si d'autres veulent, et que nous l'acceptons, voir nos écrits, je n'y vois pas d'inconvénients. ( Je ne parle pas que de rps hots, bien entendu )
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? Le nombre de comptes possibles. J'ai déjà, je dois bien l'avouer, quelquefois du mal avec mes sept comptes, alors que je suis, je trouve, active. Donc 15, c'est beaucoup trop ! Non seulement, ça risque de faire peur aux nouveaux, mais à certains anciens aussi. Et les liens et rps risqueraient d'en pâtir.
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? J'essaie de la faire au maximum. Car je sais que ça prend du temps de créer un event ou une intrigue, mais j'ai aimé que vous augmentiez le temps pour y participer. Par contre, je m'étais inscrite pour l'animation Halloween, en premier, et je n'ai pas pu y participer car mon sujet n'a jamais été lancé, je trouve ça dommage.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Comme certain, une liste plus précises des possibilités d'emploi. Sinon, je ne vois rien pour le moment.
- La fréquence des MAJ, te va ? J'ai été admin, je sais, parce que je le faisais ainsi, qu'une maj aussi grosse tous les mois est quasiment impossible sur le long terme. Mais si vous en êtes capable, tant mieux !
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? réponse ici
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Mes liens, mes rps et certains joueurs avec qui j'ai créer une belle amitié !
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? No comment, comme beaucoup d'autres, j'aime pas trop les awards. Beaucoup trop de jalousies pourraient se former. Et puis, comme dit plus tôt, je me sens déjà quelquefois transparente et ça pourrait renforcer ce sentiment. Et je ne dois pas être la seule, il ne faut pas oublier l'immense forum qu'est GNMY !
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Jeu 14 Mar - 11:39
- Depuis quand es-tu sur le forum ?
29/10/2023, le temps passe vite !
   - Selon toi, quels sont les points forts du forum ?
- L’accueil, ça c'est certain.
- La grande liberté de création.
- Le design, toujours splendide.
   - Selon toi, quels sont les points faibles du forum ?
- Beaucoup trop de DC possible, franchement quand on arrive ça fait flipper, et une fois installé sur le forum, on est paumé entre tous les comptes XD. Soyons honnête, passé la dizaine de comptes, cela devient compliqué d'être véritablement opérationnel avec chacun de ses personnages, et cela se ressent.
- Les fiches de présentation et de prélien (scénario) sont, à mon sens, assez difficile à lire. L'ensemble est trop serré.
- La barre de navigation qui n'est pas fixe, pour la retrouver, il faut forcément scroller tout en haut de la page. Ma patience légendaire à du mal... XD. Dans le même genre, il y a les flèches permettant de monter ou descendre, avec mon ordinateur, je n'y ai pas accès car il y a le bouton d'accessibilité dessus (peut-être que c'est un problème qu'il n'y a que chez moi  hide). Et enfin, dernier point, j'avais mentionné un petit souci de visibilité du "menu déroulant des notifications" (je ne sais toujours pas comment ça s'appelle, sorry), avec la MAJ, il est toujours aussi transparent.
   - Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ?
Les profils non remplis, mais ça, c'est mon côté chiant  mdr
   - Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ?
Malheureusement, non. J'aimerais bien, mais je n'ai pas un rythme de RP hyper soutenu et j'ai un peu peur de "bloquer" vos avancés.
   - A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ?
Comme ça, je vois pas
   - La fréquence des MAJ, te va ?
Elle est impressionnante ! Je pense que cela vous demande un travail de fou, si vous décidiez de passer à une MAJ tous les deux ou trois mois, ça ne me perturberais pas du tout !
   - Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ?
Vous n'êtes absolument pas contraignant.
   - Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ?
Les liens trouvés et ceux en construction, l'envie de lire les réponses reçues et voir les petits nouveaux débarquer.
   - Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ?
Nope, je vous laisse gérer. Cependant, comme l'a mentionné un certain nombre de mes VDDs, j'ai un peu peur que, au vu de l'importance de la communauté de GMNY, ce soit compliqué de réussir à inclure tout le monde. Sur les "petits" forums, il est facile de nommer au moins un personnage de chaque joueur, mais là... Je crains que ça ne créé des malaises chez quelques uns. C'est à vous de voir ce que vous décidez de faire !

_________________


Wandering Soul
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Jeu 14 Mar - 18:37
Bonsoir tout le monde love

Tout d'abord, on voudrait remercier toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour répondre à ce questionnaire. Cela nous fait énormément plaisir et nous aide aussi car, n'oublions pas le but de ce sujet ; faire de gmny un endroit où vous, membres, vous vous sentez bien.

A la fin de ce mois, nous ferons un sujet pour répondre à toutes vos suggestions, remarques - c'est un peu le but de tout ça, qu'il y ait un vrai échange entre nous -

Nous postons par ici juste pour rappeler quelques règles de base ; dire vos avis en toute transparence ne rime pas forcément avec condescendance. Nous avons choisi de vous laisser la possibilité de poster en invité pour que vous vous sentez à l'aise à dire des choses que vous n'osez peut-être pas dire mais cela ne vous empêche aucunement de rester correct.e et surtout respectueux.se dans vos propos. Poster en tant qu'invité, ne vous donne pas le droit d'être désagréable, c'est un fait. D'ailleurs c'est choquant de voir qu'il y a seulement deux personnes qui ont utilisé des formules de politesse et pourtant c'est pas trop demandé.

N'oubliez pas que celleux qui vous lisent, le staff, sont des humain.es et certaines formulation de phrases sont réellement blessantes, merci d'y penser s'il vous plait.

Bien évidemment ce message ne concerne pas tout le monde - les personnes qui ont été peu correctes dans leurs messages se reconnaitront, il suffit de relire ce sujet - merci à vous et bonne soirée.

Le staff.

_________________



« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 611
•• Dollars : 803
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Restreint, venir me le demander en privé
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Jeu 14 Mar - 20:09
Hiya!  love  love

- Depuis quand es-tu sur le forum ? 1 mois 🫣
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? L'intégration des nouveaux joueurs. Personnellement, c'est la première fois que je réussi à si bien m'intégrer (en 1 mois!) alors que sur certains forums, j'ai pu y passer 2 ans sans réellement être intégré.
La rapidité de réponse des admins aussi. On nous laisse pas attendre une semaine avant d'avoir une réponse à nos demandes.
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? je ne saurais dire.
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? Ici, c'est purement personnel et lié à un certain manque de notion et compréhension. Les TW. Je n'ai jamais été en capacité de comprendre le tout. Je suis incapable de juger si un sujet que je touche devrait posséder un TW. Comme je dis, je n'ai pas développé cette notion de ce qui peut déranger les gens ou pas. Donc certes, ça peut me stresser, mais j'y remédie facilement, je demande à mon amie de lire et me dire ce qu'elle juge important à mentionner 🫣 et puis, je peux quand-même comprendre la raison de leur présence, donc ça déplaît mon incompréhension, mais j'aime le respect des trigger d'autrui.
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Est-ce que je le fais ? Normalement non, simplement parce que je n'arrive pas à réguler mes délais de réponse. Je peux répondre le même jour où une semaine plus tard. Donc pour cette raison, j'ai moins tendance à m'y lancer.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? il n'y a rien qui me vient en tête.
- La fréquence des MAJ, te va ? Oui ? Ça jamais été quelque chose qui m'importe dans la vie donc, en soit, j'ai pas d'opinion là-dessus.  hide
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? Je trouve que c'est parfait comme ça. Ça amène un bon encadrement, mais sans trop resserre.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Les liens à développer, les propositions, la curiosité de voir qui se joint à nous, des petits trucs comme ça.
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? Pouvez-vous voir le vide dans ma tête ? J'ai absolument rien qui me vient en tête.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: