GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnaire spécial anniversaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Questionnaire spécial anniversaire - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Jeu 14 Mar - 20:22
Bonsoir!

GMNY, je ne sais pas si ça me concerne car je n'ai pas posté en invité, mais je préfère m'expliquer tout de même, ayant déjà eu des difficultés sur d'autres forums parce que je m'étais mal exprimé.
Si mes propos ont blessé je m'excuse, ce n'est nullement mon intention. Je sais par le passé qu'il y a souvent une mauvaise compréhension du "ton" que j'emploie. Alors je tiens à préciser :
- Vous, admins, faites un boulot INCROYABLE. J'aime votre forum, il est absolument génialissime. Vous devez y passer beaucoup beaucoup beaucoup d'heures dessus et c'est vraiment louable.
- Le forum est parfait. Personnellement, je ne vois pas ce qu'on pourrait changer et d'ailleurs, ça ne me "regarde" pas, c'est votre forum, vous en faites ce que vous voulez. J'ai émis les "points négatifs" concernant les awards (parce que je n'aime pas ça) et le système de points IRL/IG (que je n'aime pas trop non plus), mais personnellement, c'est parce que vous avez demandé mon avis, si vous voulez instaurer les awards, c'est votre décision, moi, je ne suis qu'un simple joueur. J'aime pas le système de points, mais je me suis tout de même inscrit en toute connaissance de cause.

Donc encore une fois, si j'ai été blessant, j'avoue que je ne sais sincèrement pas, je m'excuse une fois de plus.

J'vous nem fort! Ne changez rien!

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY

Aether Zaïmis aime ce message

« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 14 Mar - 20:39
Bonsoir les petits beurres salés, ici le beurre doux flemmar de changer de compte pour un validé eyes

- Depuis quand es-tu sur le forum ? J'ai dû chercher la date mais ça date du 3 Février. (après tant de clash sur le beurre doux, j'ai réussi à tenir aussi longtemps russe )
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? l'ambiance, l'intégration, les coupains de la cb ananas
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? askip je suis le maillon faible à cause de ma non préférence pour le beurre doux. Sérieusement, je n'en trouve aucun.
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? peut être le manque d'alerte quand on reçoit un mp ( sisi ) et les bugs fa mais vous y êtes pour rien
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? non par manque de temps, la vieillesse tout ça tout ça.. Après j'essaye si je juge que mon activité le permet
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? La liste des TW, pourquoi pas des petits conseils pour surmonter les pages blanches qui effraient tant tout le monde.
- La fréquence des MAJ, te va ? tout me va
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? Je pense que pour les tw, il faudrait l'être un peu plus. Personne ne connait la vie de l'autre, ses traumas ( moi par exemple, j'ai quelques traumatismes dont je ne parlerais pas) , donc je trouve ça normal qu'on demande de respecter l'autre, tout comme je respecte ceux qui ont envie de jouer des choses.Après une suggestion , pourquoi ne pas créer un espace pour tout ceux qui n'aime pas les tws? Un sous forum, interdit aux invités, réservés à un certain groupe (souvenez vous, en l'an 2000, l'accès secret aux maisons des forums HP sisi )
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? @Dracule Foxglove le fait que je me sente chez moi, en sécurité, et que je vois que malgré quelques petites irritations, j'arrive à faire face oo , et puis les rps, l'ambiance, le staff.
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? La catégorie des confréries du beurre doux du poitou charente sad pourquoi pas une catégorie mystère, révelée lors des résultats?


Merci à vous le staff pour ce petit bijou. Les grands forums m'ont toujours fait peur mais au final, je suis très bien ici ballon
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 950
•• Dollars : 3174
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Questionnaire spécial anniversaire - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Jeu 14 Mar - 21:02
Coucou les copains  ananas

- Depuis quand es-tu sur le forum ? Alors cela fera un an demain tout pile ^^
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Les points forts je dirais avant tous l'équipe administrative qui fait un travail de dingue pour que ce forum vive alors merci infiniment à vous ship ship Comme vous le savez, je fais partis de la vague de joueurs qui est venue se réfugier ici ^^ Alors merci de nous offrir un forum où on peut laisser libre cours à notre imagination débordante.
Je trouve que les membres du forum sont assez bienveillant entre eux tous de même, certes on ne peut pas avoir de lien avec tous le monde, on est trop nombreux mais quand on se croise j'ai l'impression que c'est avec gentillesse qu'on communique, pour ma part je le ressent comme ça.
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Pour le moment je n'en ai pas forcément en tête.
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ?
Déplait est un mot fort mais je dirais qu'il est dommage que les personnes souhaitant lire des rps hot ou tous simplement sous hide ne puissent pas le faire. Si c'est simplement pour des questions organisationnelles ou de pollution des rps je peut le comprendre mais il n'y aurait pas une solution pour donner accès aux joueurs qui souhaitent les lire ?
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Alors j'avoue que non de un : parce qu'avec mes 4 personnages je préfères répondre à mes rps en priorités pour faire avancer mon personnage, de deux: je manque de temps pour inclure les events en plus dans mes rps et de trois: je me perds vite dans ses rps à plusieurs, j'ai du mal à suivre, j'ai essayé avec Ambre mais j'ai eu du mal.
Toutefois, je trouve ça génial ces events ça met du piquant sur le forum et ça créer des animations pour ceux qui adore ça et qui se sentent à l'aise dans cet exercice.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Pour le moment je n'ai pas forcément d'idées en tête.
- La fréquence des MAJ, te va ? Personnellement oui mais c'est plus pour vous membre du staff, est ce que le rythme vous convient ? Je ne verrais pas d'inconvénient qu'une MAJ soit tous les deux mois si pour vous c'est plus vivable. Comme je dis toujours le Rp est un jeux, un plaisir avant tous, le but n'est pas qu'il en devienne contraignant.
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? Alors le règlement me convient après j'ai quelques détails en tête. Les 15 comptes, je trouve ça énormes et parfois on se perds dans les comptes à savoir qui est qui et puis faire évoluer 15 personnages ça doit être long. Fin personnellement j'ai 4 comptes et c'est ma limite, oui je pourrais être tenter de jouer d'autres personnages mais pour moi le but d'avoir mes personnages c'est de les faire évoluer dans leur histoire et dans leur relation avec les autres joueurs. Fin ceci n'est que mon avis personnel bien évidement.
Pour la notion de dollars/points, j'avoue que je n'y fait pas attention, je ne fais jamais de dépense de dollars, donc pour moi cela ne change rien ^^.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Mes Rps, j'ai toujours beaucoup trop hâte de lire les réponses de mes partenaires  love , l'ambiance aussi du forum qui est très sympathique, j'aime flâner et regarder les rps des autres joueurs aussi, jouer aux jeux.
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? Alors personnellement je ne suis pas contre après si cela créer des jalousies ou autres mal aise c'est dommage, à moins de créer des catégories assez spécifique où chacun s'y retrouverai?
Personnellement je ne me sentirais pas vexé de ne pas être nommés ou autres, mon plaisir c'est le rp, ces awards ça serait une animation bonus donc aucun problème pour moi ^^
Des catégories alors : le meilleur dragueur, le tombeur de ces dames auquel on ne s'attendais pas, le personnage le plus fou (sans limite quoi), le personnage le mieux construit ou du moins avec une évolution au fil de ses rps, le meilleur méchant ^^
Peut être après des catégories concernant la plume, le style d'écriture, les idées d'écritures, les meilleurs punch lines ou répliques de rps, les répliques les plus inattendus ou revirement de situation.

Je vais m'arrêter là ^^
J'espère n'avoir offenser personne avec mes propos ce n'est pas le but bien au contraire, je pense que beaucoup me connaisse et savent que je suis loin d'être une personne voulant blesser. Si tel est le cas je m'en excuse par avance.

Bonne soirée les petits chats love love

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  Questionnaire spécial anniversaire - Page 2 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Questionnaire spécial anniversaire - Page 2 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Ven 15 Mar - 21:01
Holà les petits chats  **

- Depuis quand es-tu sur le forum ? Depuis pratiquement un an, Aiden à été un de mes premiers compte  y  ouh
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? L'équipe qui est adorable et disponible, le design, le fait qu'on puisse avoir le choix de créer le personnage que l'on souhaite sans avoir trop de réstrictions, ça c'est vraiment cool, puis  le fait de pouvoir avoir pleins de dc. Comme je ne suis que ici ça me permet de pouvoir jouer plusieurs choses avec plusieurs personnages avec qui je n'aurais pas pu sur un autre perso.
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Ce n'est pas vraiment un point faible, c'est juste moi qui oublie tout le temps, ce sont les points, j'oublie toujours de les demander  mdr
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? Quand on poste une réponse dans la partie répondre sous un rp on ne peut pas agrandir l'espace de réponse  hide , c'est le seul truc, mais c'est pas réellement gênant  mdr
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Non, parce que je ne suis pas fan des rp de groupes .
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? réponse ici
- La fréquence des MAJ, te va ? Je trouve ça vraiment bien d'en avoir aussi souvent.
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ?Je les trouve très correcte et c'est bien pour ça que je me suis installée ici =)  
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Les liens que j'ai pu créer avec les joueurs IRL.  loverunkeur
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? réponse ici

classic tomato

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 225
•• Dollars : 578
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Questionnaire spécial anniversaire - Page 2 Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Lun 18 Mar - 18:12
Coucou, c'est moi, le grand méchant loup  What a Face . Je tâcherai d'être gentil (mais honnête), promis juré ange .

- Depuis quand es-tu sur le forum ? Quelques semaines seulement.

- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Je n'ai pas de point de comparaison (mes comparatifs date de 20 ans... je vous garantis qu'on n'est plus dans la même game ahah), mais assurément que les points forts sont la grande implication et disponibilité des admins, tant ici sur le forum que sur discord. Vraiment, des amours. Ils nous pardonnent même nos bêtises quand on est vilain rosie . Bref, mention d'honneur à nos admins.

L'ambiance est bonne, les gens sont actifs, j'ai tout de suite cliqué avec quelques joueurs et c'est génial. Le seul véritable problème, je pense que je suis rendue un peu trop accro à GMNY! y

- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? BON. Y'a rien de vraiment majeur, mais tout de même, voici certaines petites choses :

*** Je trouve que les répertoires, les posts importants, les registres, bref, tout ce qui concernent les règles, l'administratif, nos personnages (à l'exclusion de la section RP)... je sais pas si c'est juste moi, mais messemble que je suis tout le temps en train de me chercher. Ah c'était où ça déjà? Je sais pas si c'est la manière dont les choses sont classés, le descriptif, le nom des catégories... Bref, j'ai pas beaucoup de solutions, mais si je ne suis pas toute seules qui pense ça, ça pourrait être interessant de faire un peu de ménage là-dedans.

*** Aussi, en lien avec mon précédent commentaire, la section liens et PL est excessivement importante sur le forum et je trouve qu'honnêtement, c'est un peu le foutoir. Dans le sens qu'il y a tellement d'endroit à regarder (la section PL, foire des liens, les agendas, etc...) Je sais pas s'il y aurait moyen de tout centraliser au même endroit? Mettre les liens plus de l'avant? Faire des maj pour s'assurer que les liens sont toujours requis? Je sais qu'il y a déjà une classification, mais on dirait que ce n'est pas assez pour s'y retrouver. Mais c'est peut-être juste moi qui est vieille et fatiguée!  moustache Peut-être faire UNE liste qui rassemblerait TOUS les PL avec genre 2-3 mots clés avec un lien vers le post du PL. Je sais pas si c'est réaliste, je dis peut-être n'importe quoi. Mais parfois j'ai l'impression que certains liens ou PL se perdent dans le néant et je trouve ça dommage!  oo

- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? BON. encore une question embêtante. Je pense que ce qui me déplait réellement, c'est de m'être attachée vraiment vite à votre belle gang, ne pas vouloir partir pour trouver un autre endroit, mais en même temps avoir l'impression de ne pas toujours me sentir à ma place. Je sais que les admins font preuve de beaucoup d'ouverture comparé à d'autres endroits et ils ont parfaitement le droit de créer et définir le but ou l'ambiance du forum comme ils l'entendent et je ne remets pas ça en question. Mais je trouve ça quand même un p'tit peu dommage ces histoires de hide pour les sujets hot (et aussi cette nouveauté de ne pas pouvoir posté dans un sujet pour lire les hide). Je pense vraiment que les TW devrait être suffisants en étant bien compris et bien utilisés, et qu'on pourrait utiliser les balises "spoiler" ou dequoi de semblable pour ce qui est vraiment sensible. Je trouve qu'on devrait faire un peu plus confiance aux joueurs, chacun devrait être libre de décider ce qu'il a envie de lire ou pas. En étant averti d'avance au moyen des TW et en lui laissant la possibilité de voir ou non un passage sensible, il me semble que tout le monde devrait être content non? Je sais qu'on est tannant avec ça... mais moi j'aime ça créer des histoires un peu folle, avec un peu beaucoup de drama et un peu beaucoup de sensualité, pour pas dire autre chose... et on vient sur un forum pour partager ça avec les autres. En mettant sous hide, je trouve que ça enlève une bonne partie du plaisir des lecteurs qui nous suivent et qui sont consentant. Dites nous au moins que vous y réfléchissez roll ?

Sinon, je suis aussi d'accord avec le fait que la fiche de perso est trop compact, c'est chiant de toujours faire défiler le texte, c'est pas évident à lire. C'est beau, mais pas pratique!

EDIT : Oh purée, j'ai oublié le point principal. Les multi-comptes. Ok, ça existait pas vraiment dans mon temps. Là, je viens de créer un deuxième perso et sérieusement, j'espère trouver le temps de produire assez de RP pour pouvoir lui donner vie comme je le voudrais (je les aime comme mes bébés ces personnages là). Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. Pour moi la création du personnage est un long processus créatif, trouver ses origines, son background, ses liens, son histoire, sa personnalité, son FC, son but, ensuite faut rédiger la fiche et après il faut le jouer! Déjà un c'est énorme, deux je me trouve honnêtement un peu folle... mais on parle de quoi là, 15 multicomptes possible? Je suis vraiment désolée pour ce que je vais dire, mais je ne vois sincèrement pas comment on peut mentalement gérer 15 personnages différents, les connaître tous intimement, les jouer régulièrement, les faire tous progresser et tout ça, sans s'emmêler les pinceaux (allo @Gabriel Dixon) et tout ça en ayant une vie IRL. En plus du fait qu'un même joueur pourra s'accaparer plusieurs liens ou PL intéressant et en laisser moins aux nouveaux joueurs avec un seul perso. Bref, je trouve ça assez intimidant et en même temps inquiétant de voir les perso se multiplier comme ça. Mais bon, si vous dites que vous êtes capable de tous les jouer, que la qualité de vos implications et de vos RP n'en souffre pas... j'imagine que je ne peux pas m'en plaindre! J'ai quand même l'impression que le multicompte est très valorisé et encouragé et il me semble que ça ne devrait pas être le cas. Un joueur avec un ou deux personnages peut tout autant apprécier le forum et y être impliqué que celui qui en a douze. Voilà! oo

- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? C'est moins évident les RP collectif et j'ai l'impression qu'il faut être très actif pour suivre la cadence, donc non, je ne participe pas beaucoup pour le moment. Aussi, ça ne convient pas nécessairement toujours au background de nos persos (ce qui est bien correct!). Par contre, j'aime énormement tout ce qui ajoute des contraintes à nos RP avec les défis, ça c'est du bonbon et on en prendrait plus! Ça nous aide parfois à créer des situations en RP alors qu'on a un peu le syndrome de la page blanche.

- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Sérieux, vite comme ça, je vois pas trop!

- La fréquence des MAJ, te va ? Pas nécessaire d'être aussi fréquent. Ça pourrait facilement être aux changement de saison (avec des mini maj à travers pour régler des bog ou améliorer l'affichage, etc).

- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? En général ça va. J'ai juste un peu de difficulté avec les TW, mais ça commence à rentrer. Et ya les hide que j'apprécie pas vraiment, tel que mentionné ci-haut.

- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? rejoindre ce petit cocon et y retrouver des amis pour écrire de folles histoires luv .

- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? ça pourrait être marrant! J'aimerais bien moi que les RP soient mis de l'avant aussi. Parfois on mets énormément de temps dans une réponse et plusieurs joueurs créé de petits bijoux, ça serait sympa de récompenser cela (sous forme d'award ou pas!). Je sais pas, il y a des persos du mois, mais pourquoi pas le RP du mois, ou le RP qui t'a le plus faire rire, qui t'a fait le plus pleurer, qui t'a le plus allumé ahaha. Ça peut-être un message en particulier ou plusieurs (un échange entre deux persos sur plusieurs messages, je sais pas si je suis claire.)

Voilà! ange luv
« Quelqu'un »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Quelqu'un
Mar 19 Mar - 22:51
- Depuis quand es-tu sur le forum ? Janvier
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ?
- Son ambiance, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie si bien accueillit sur un forum et ça fait du bien, ça m'a redonné la flamme
- Son design, je connaissais déjà le travail de Magma, j'en suis toujours aussi fan, vraiment j'admire le travail fait !
- La facilité des mc, oui, je sais que ça ne plait pas à beaucoup, mais moi j'apprécie vraiment de pouvoir me multiplier (promis pourtant j'ai une vie bien remplie  y ) Mais j'ai apprécié de pouvoir me multiplier rapidement. Car des personnages j'en ai toujours plein la tête, certains personnages également que je n'ai jamais pu exploiter car leur forum de base a fermé par exemple. J'apprécie qu'on nous laisse le choix de nous multiplier sans trop de contrainte. Pour ce qui est du nombre, je pense que chacun est capable de jauger ce qu'il peut gérer ou non. Et j'ai vu déjà vu des gens avec une dizaine de compte bien plus actif que d'autre avec pourtant un seul compte  
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ?
J'avoue que le petit point négatif que je pourrais trouver c'est le système de recensement que je peux trouver un peu contraignant par moment. Mais je sais qu'il n'est jamais simple de trouver un système pour les membres en danger. C'est une habitude a prendre je pense !
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ?
Pas sur le moment
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? J'essaye, ça dépend de quand ça tombe, de ce que c'est. Mais j'essaye d'en faire autant que possible.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Des licornes  y
- La fréquence des MAJ, te va ? Oui, j'avoue que j'ai l'habitude des MAJ une fois par mois. Après c'est surtout une question pour vous. Si faire un design par mois convient à Magma, c'est parfait. Si vous avez le temps à consacrer chaque mois à la maj, alors pareil.
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ?
Je trouve qu'elles sont bien, enfin quand j'ai lu le règlement, rien ne m'a semblé abusé. Sinon je ne seras pas venue  emo
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Son design déjà, mes persos, les rps, les sms. Découvrir les réponses de mes partenaires, passer dire bonjour sur la chatbox !
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? L'admin le plus tyrannique siffle Bon on sait déjà qui gagneras devil
« Membre de GNMY »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Membre de GNMY
Dim 21 Avr - 14:18
On pourrait avoir le retour sur le questionnaire ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: