GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: New York City :: bronx :: highbride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[loterie rp] ambrosio x nino
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Ambrosio Altréides »
•• habitant(e) de manhattan
Ambrosio Altréides

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 99
•• Dollars : 973
•• Faceclaim : Mario Blanco
•• Les crédits : © KoalaVolant (code signature)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américano-vénézuélien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Animateur radio sur Contact US
•• Quartier d'habitation : Manathan ~ TriBeCa (Triangle below Canal Street)
we're curious

Le petit plus
Triggers: Alcool - Drogue - Solitude affective
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Ambrosio Altréides
Lun 1 Avr - 10:38

Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité [Loterie RP]

feat Ambrosio Altréides & Nino Evans


La drogue, certains disent que c'est le plus grand fléau de notre temps. Je ne suis pas d'accord car cela existait bien avant et parfois... et bien disons que c'est récréatif. J'ai plus souvent abusé sur l'alcool que les drogues, mais parfois pour tenir dans mon travail de mannequin, je n'avais pas vraiment eu le choix. Quand on dit qu'on a toujours le choix, je crois que simplement on est pas tous confrontés à la même réalité. Parfois, c'est presque un impératif, parfois il n'y a juste pas d'autre solution. Aujourd'hui, j'ai arrêté les plus dures drogues, mais je ne rechigne pas sur un joint à l'occasion. Je ne me définis pas comme un drogué, mais sans doute que je le suis pour un puriste. Je me demande ce que peut bien penser cet homme devant moi, s'il a déjà touché à quelque chose de sa vie ?

« Je n'ai pas à me plaindre »

Ni de ma sexualité, ni de mes moyens financiers. Clairement. Je n'avais pas de vie de famille, je n'avais personne dans ma vie, mais j'étais assez libre, mes horaires de travail me plaisaient et au niveau financier, je n'avais jamais eu à regarder après un centime. Je pense que je pouvais très nettement me dire être privilégié.

« Il faut croire que tout le monde n'est pas comme ça. J'ai un rendez-vous d'affaires aujourd'hui et toi, tu vas aussi travailler ? »

Histoire de faire la conversation bien sûr. Je n'allais plus tarder à arriver à ma destination. Je ne savais pas ce qu'il en était pour lui mais en tout cas sa rencontre m'avait fait passer le temps au sein de cette rame de métro.

KoalaVolant

_________________


Il est dans l'amour de certaines caresses,
que l'amour nous apprend

KoalaVolant
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Jeu 18 Avr - 14:23
La drogue, le suicide, la prostitution, plus d’un fléau qui touche tout les milieux sociaux, bien que cela touche d’une façon toujours différente. Pour ce qui est de la prostitution, tu n’y a jamais eu recours, tu n’es pas ce genre d’homme mais tu connais des femmes dans ce milieu. Pour ce qui est de la drogue, tu y as eu recours plus d’une fois pour que ta vie soit plus facile à supporter, aujourd’hui, tu t’es calmé, bien que tu ne refuses jamais un joint. Pour le suicide, tu y as déjà penser mais tu n’as jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout. Tu connais aussi des disparus qui eux ont eu ce courage. Il n’a pas à se plaindre même si tu ne le connais pas tu dois avouer que cela te fait plaisir de l’entendre. Tu as toujours été une personne avec le cœur sur la main, cela vient de l’éducation que tu as reçue de tes parents et bien que tu essaies de t’en empêcher de trop donner, parfois c’est plus facile à dire qu’à faire. L’homme te fais savoir qu’il a un rendez-vous d'affaires, ce qui te fais savoir que c’est réellement une personne aisée, une personne loin de ton monde. Pour ta part, tu as un entretien d’embauche, quelque chose que tu passes assez régulièrement, bien que ce soit un choix de ta part, car tu ne veux pas être embauché définitivement quelque part. Tu aimes le changement. “Je vais voir quelqu’un pour avoir cette chance, oui.” Que tu lui fais savoir. Parce que tu sais que travailler est une chance, bien qu’il faut être débrouillard.

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Ambrosio Altréides »
•• habitant(e) de manhattan
Ambrosio Altréides

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 99
•• Dollars : 973
•• Faceclaim : Mario Blanco
•• Les crédits : © KoalaVolant (code signature)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américano-vénézuélien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Animateur radio sur Contact US
•• Quartier d'habitation : Manathan ~ TriBeCa (Triangle below Canal Street)
we're curious

Le petit plus
Triggers: Alcool - Drogue - Solitude affective
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Ambrosio Altréides
Mar 7 Mai - 10:51

Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité [Loterie RP]

feat Ambrosio Altréides & Nino Evans

Un ton un peu moins grave sans doute, la discussion sur le suicide, la drogue et la dépression laisse place à une discussion plus terre à terre sur le travail et plus précisément la recherche d'emploi pour l'un.

« Oh tu cherches dans quoi ? »

En le regardant, je ne peux m'imaginer dans quel domaine il travaille, ou plutôt dans quel domaine il souhaite travailler puisqu'il m'indique se rendre à un entretien d'embauche. Personnellement je n'ai jamais eu ce besoin de me présenter quelque part pour trouver du travail, du moins pas à proprement parlé. Le mannequinat m'était tombé dessus complètement par hasard, une carte glissée lors d'une soirée... quant à la radio, c'était par un contact que j'avais décroché le job sans vraiment devoir postuler. De toute ma vie, je n'avais jamais galéré avec l'argent, je n'avais jamais dû me demander si je mangerai le lendemain. Je me demandais si lui oui. Je me demandais ce que pouvait être sa vie.

« Les trois prochaines stations sont fermées. Ils font encore des rénovations... sérieusement ils ne peuvent pas les faire pendant les vacances... Normalement je dois descendre à la dernière mais avec ça je dois me taper un morceau à pieds... Personnellement je bosse pour Contact Us, aujourd'hui on fait une action pour les auditeurs dans une boulangerie »

KoalaVolant

_________________


Il est dans l'amour de certaines caresses,
que l'amour nous apprend

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: bronx :: highbride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: