GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Wyatt Gunn »
•• habitant(e) du bronx
Wyatt Gunn

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 404
•• Dollars : 1353
•• Faceclaim : Jonathan Tucker
•• Les crédits : Maeve
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : femmes
•• Métier / études : sans emploi
•• Quartier d'habitation : Bronx et fier d'y vivre.
•• More about you :
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 Mg7heRZ

Zenia: Ma meilleure amie: Je ferais tout pour elle.
we're curious
Wyatt Gunn
Mer 22 Mar - 13:14
Ma reine des vipères ! y

_________________


Change your mindset,
change your life

« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mer 22 Mar - 23:13
@Gemma Guarana alors j'aimerais partir sur une rencontre classique pendant une soirée.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mer 5 Avr - 12:40
Je me pose par ici siffle
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 9 Avr - 18:04
Ne m'oublie pas, ma chérie ! drunk
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 16 Avr - 17:32
j'viens poser mes p'tites fesses ici love
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 190
•• Dollars : 404
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Lun 31 Juil - 18:36
@Gemma Santantonio Parce que j'adorais notre lien, y'a moyen qu'on le reprenne **

Dis oui, Arizona a bien besoin d'une amie en ville y
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1177
•• Dollars : 3655
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Lun 31 Juil - 18:41
Coucou petite créature des iles ♥

Je ne dis jamais non à un lien, voyons :o surtout que je constate que la majorité de mes proposant, on disparu :o dah dah dah  

Par contre, je me sens un peu gênée de te demander cela, mais avons-nous déjà discuter d'un éventuel lien entre Arizozo ou Gemma?

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 190
•• Dollars : 404
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Lun 31 Juil - 18:42
On avait un lien sur un autre forum avec @Devon Fuggiani si je me souviens bien 8D

Et puis on peut aussi voir pour un petit rp avec Amalia vu qu'elle travaille pour Gemma y
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1177
•• Dollars : 3655
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 2 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Lun 31 Juil - 18:50
Ah ce lien lààààààà heyhey Je ne sais pas trop, faudrait voir avec Devon quand il sera de retour pour tout ça ou alors, on peut partir sur quelque chose de nouveau entre nous deux ♥

MAis si tu es disponible pour lancer un sujet, on peut en faire un ♥ En ce moment, j'ai eu un passage à vide à cause des soucis IRL, mais je commencerais doucement à revenir dans le Game ♥ ship

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 31 Juil - 18:52
@Gemma Santantonio Pas de souci on peut voir à son retour sans problème, je peux m'occuper de lancer un rp si tu veux que ce soit avec Arizona comme Amalia, je suis dispo avec les deux. On peut discuter des détails sur Discord si tu veux ballon
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: