GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1177
•• Dollars : 3655
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 3 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Lun 31 Juil - 18:53
Ramènes tes nibards ♥ je t'attends yeah yeah yeah

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 31 Juil - 18:53
Je nous prépare ça alors sisi y strip
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 424
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Lun 31 Juil - 22:21
Je suis "là" ^^
Je sais plus exactement le lien que nous avions pour etre honnête, mais je suis ouvert ^^
@Arizona Blake, @Gemma Santantonio
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 190
•• Dollars : 404
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 3 B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 3 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Mar 1 Aoû - 0:18
@Devon Fuggiani Il me semble qu'il s'agissait d'un groupe d'amis et qu'Arizona et Devon avaient eu une aventure hum

Sinon on peut partir sur totalement autre chose, j'ai discuté un peu avec @Gemma Santantonio sisi
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 424
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Mar 1 Aoû - 11:28
Je savais qu'il y avait un truc du genre, je me souviens qu'on avait commencer un sujet a 3 ^^

Si vous avez d'autre idée a voir oui pk pas
« Silho Keegan »
•• habitant(e) de manhattan
Silho Keegan

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 68
•• Dollars : 165
•• Faceclaim : Luke Evans
•• Les crédits : Storm Of Face pour mon avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine et Britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : il n'y a que des femmes à son bras. Pourtant, il regarde souvent du côté des hommes. S'il a déjà fait de petites expériences avec ceux du même sexe que lui, ce n'est que pour les besoins de son travail. Il s'avère qu'il se doit de vérifier la qualité des services qu'il propose. Cependant, il se peut que l'un de ses agneaux attire plus son attention que les autres...
•• Métier / études : "dénicheur de talents" doublé de proxénète. Mais aux yeux de tous, il est un docteur en psychiatrie respecté et respectable.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lily Gre
Pseudo discord:
Multicomptes: Noé Crawford
Habitude rp: Entre 500 et 1500 mots, je RP en tu et j'essaie de tenir un délai entre 2 à 4 semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp: Il me reste une ou deux places
Silho Keegan
Lun 13 Nov - 17:56
Hey @Gemma Santantonio moii

Comme dit sur ma fiche de présentation, je viens te trouver pour un petit lien heyhey
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur ta présentation, donc je n'ai pas pu lire ton histoire 643775458 hide Je suis un peu un boulet
Mais déjà sur les premières lignes de ta description de fiche de lien j'ai vu un ou deux trucs qui pourraient coller. Tout dépend de la longévité de leur relation également. Ils ont a peu près le même âge, je me dis qu'ils ont pu se croiser durant leurs études, ce qui créerait un lien assez ancien. En fait, je pense à ça parce que Gemma étant médecin orthopédique/traumatologique, elle pourrait envoyer des clients à Silho en consultation pour ceux ayant eu un bon gros choc. Ainsi ils pourraient être partenaires dans les deux versions de leurs vies : la légale et l'illégale.
Je balance ça comme ça, c'est à creuser ! Je te laisse revenir vers moi eyes aah sourcils DD

_________________

You're hurricane, I'm chaos

ANAPHORE
« Cassandra McKay »
•• habitant(e) du bronx
Cassandra McKay

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 108
•• Dollars : 144
•• Faceclaim : Deva Cassel
•• Les crédits : Moi ( ava ) ++ vermillonbird ( Gif )
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, l'amour ne colle pas avec mon trouble
•• Orientation sexuelle : euh bonne question, les deux, je dirais
•• Métier / études : développeuse de jeux vidéos et mannequin occasionnellement
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 3 95e48664d8f3f0417acf8129779ec58dd4edbe9e

Rps en cours

Nina ++ California
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Trouble dissociatif de l'identité, maladies mentales, tentative de suicide, sentiment chronique d'abandon
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Cassandra McKay
Mar 14 Nov - 14:51
@Gemma Santantonio Je viens voir pour mon lien chez ma grande cousine love
« Syd Kramer »
•• admin de gmny
Syd Kramer

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 360
•• Dollars : 755
•• Faceclaim : justin h. min
•• Les crédits : GANESHA (avatars)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : co gérant d'une boutique prêt sur gage.
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
Gҽɱɱα Gυαɾαɳα - fiche de lien - Page 3 D36adb3281a1d5657b2bf98c18402bfe5cb5f606

Isaac // Lou // Tifa // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicides/envies suicidaire détaillées, agressions en tout genre romantisées
Warnings: Aucun. S'il y a un sujet abordé par Tallulah qui vous dérange, n'hésitez pas à venir m'en faire part ♥
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ♥
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, atticus, klaus, dove, santiago
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Syd Kramer
Sam 2 Déc - 21:22
@Gemma Santantonio Je crois qu'il nous faut un lien si je ne me trompe guère y

_________________
    How can I decide what's right when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time nor can I ever own what's mine when you're always taking sides but you won't take away my pride
     

« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 21 Jan - 20:18
hello you.

Maintenant que je suis validé, on va pouvoir parler lien, comme tu le voulait?
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 74
•• Dollars : 434
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _iputiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Altréides ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Ji Hyuk Khan
Sam 16 Mar - 7:52
Maîtresse de conférence à Columbia, sachant que j'y suis professeur et que je donne aussi de temps en temps des conférences, je me dis qu'un lien est possible. Qu'en dis-tu ?

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: