GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Newton Bells ·· Liens & RPs
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Newton Bells ·· Liens & RPs 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Newton Bells ·· Liens & RPs 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Newton Bells ·· Liens & RPs 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Newton Bells ·· Liens & RPs VMuE5yP

Newton Bells ·· Liens & RPs M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Jeu 9 Nov - 9:18
Newton Bells
feat Thomas Brodie-Sangster ·· personnage inventé
CARTE D'IDENTITÉ
surnom ·· Newt / Bells / Professeur (bien qu'il ne le soit pas vraiment) âge ·· 32 ans. date & lieu de naissance ··  12 janvier 1991, né à Northampton en Angleterre. nationalité ··  Nationalité américaine depuis peu. origine(s) ·· anglaises et écossaises. métier ·· Docteur en littérature anglaise et classique. Docteur en Philosophie Littéraire. Professeur de Philosophie Littéraire et  Assistant de la Professeure de Littérature. à new york depuis ·· 3 ans. tes revenus ·· ($$$) Confortable. statut matrimonial ·· Célibataire. orientation ·· Pansexuel. classe sociale ·· classe moyenne. quartier d'habitation ·· queens. groupe ·· Citizens - Queens.
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien
Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien
Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

RP en cours :
https://goodmorningny.forumactif.com/t3175-soiree-et-jeux-pour-une-rencontre-entre-coloc-feat-newton#55053

https://goodmorningny.forumactif.com/t4322-merci-medor-pour-le-karma#87344

Je recherche...
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Newton Bells ·· Liens & RPs 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Newton Bells ·· Liens & RPs 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Newton Bells ·· Liens & RPs 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Newton Bells ·· Liens & RPs VMuE5yP

Newton Bells ·· Liens & RPs M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Jeu 9 Nov - 9:18
Mes liens

petite phrase de ton choix



Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.



ballon C'est à vous ballon
« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Newton Bells ·· Liens & RPs 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Jeu 9 Nov - 23:23
Je viens poser mes fesses ici ! Et il nous faudra un rp dès que tu le veux ! <3

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Newton Bells ·· Liens & RPs 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Newton Bells ·· Liens & RPs 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Newton Bells ·· Liens & RPs 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Newton Bells ·· Liens & RPs VMuE5yP

Newton Bells ·· Liens & RPs M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Lun 19 Fév - 23:42
@Micah Byers Toutes mes excuses pour ce manque de savoir-vivre, je n'avais clairement pas vu ton message hide Je suis tout à fait dispo pour un RP si tu veux toujours de moi, ton fidèle assistant 2680752650
« Micah Byers »
•• habitant(e) du bronx
Micah Byers

identity card
•• Date d'arrivée : 12/09/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 710
•• Faceclaim : Freya Allan
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa )
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de littérature à Columbia et écrivaine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Newton Bells ·· Liens & RPs 65091da6dd6d613a601a1d8ebef3ff209abdcae2

Rps en cours

Lou ++ Jayden

Rps terminés

Jayden 1 ++ Jayden 2
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Dépendance affective, agression, violence, dépression
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Micah Byers
Mar 20 Fév - 18:22
@Newton Bells Oh ne t'inquiète pas, je suis pas toujours des plus rapides non plus ! Tu voudrais quoi comme rp ? Ici, je pense que Micah aurait pu demander, après son agression, à Newton de faire plus sur les cours. Mais là, elle revient en force, elle va reprendre sa place, mais elle aurait pu trouver Newton vraiment bon dans ce boulot de prof " suppléant ", donc elle pourrait lui proposer, s'il le désire, de faire un peu plus de cours en liberté. On peut en parler par discord si jamais tu veux et n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées :D ou besoin pour ton loulou !

_________________
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance !
by wiise

Newton Bells aime ce message

« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Newton Bells ·· Liens & RPs 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Newton Bells ·· Liens & RPs 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Newton Bells ·· Liens & RPs 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Newton Bells ·· Liens & RPs VMuE5yP

Newton Bells ·· Liens & RPs M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Mer 21 Fév - 21:38
owwiii ** je passe te voir le didi ange
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 74
•• Dollars : 434
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _iputiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Altréides ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Ji Hyuk Khan
Sam 16 Mar - 7:28
Entre professeurs, peut-être pourrions-nous avoir un lien ?

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Newton Bells »
•• habitant(e) du queens
Newton Bells

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 588
•• Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
•• Les crédits : Avatar (Nathie)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : assistant d'une professeur de littérature et professeur de philosophie littéraire
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :

devient mon obsession...
Newton Bells ·· Liens & RPs 4b06020797f822e7a3b61083a234910a0bd080b3 Newton Bells ·· Liens & RPs 56df2b8dec8ea50744440f9d200a0405ef618053
Parce que sans toi, je ne suis rien
Newton Bells ·· Liens & RPs 90c0814fb53ef09f604061b79c402f0eab644147
Newton Bells ·· Liens & RPs VMuE5yP

Newton Bells ·· Liens & RPs M61y
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord:
Multicomptes: Onóra Jones (E. Olsen), Tomas Estrada (O. Isaac) & Frederick Miller (O. Stark)
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: oui
Newton Bells
Lun 18 Mar - 15:04
@Ji Hyuk Khan Avec plaisir ** Ton perso s'intéresse à la littérature ou pas du tout ?
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 74
•• Dollars : 434
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _iputiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Altréides ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Ji Hyuk Khan
Lun 18 Mar - 15:08
La lecture oui, l'histoire de la littérature par contre je n'en suis pas certaine.

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: