GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
derrière le comptoir- Lou
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 12 Nov - 15:36
Novembre, j’aurais dû abandonner Comlumbia depuis longtemps, mais je n’arrive pas à m’y résoudre, si mes parents apprennent que je suis à Julliard … ils m’en voudraient je crois, mais au fond qu’est ce qui me fait autant peur ? Je ne sais pas, peut-être qu’ils ne veuillent plus me parler pendant un temps ? Je me souviens nettement de leur façon de réagir quand ils ont appris cette fameuse rumeur, que je sortirais avec un professeur, ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais ils avaient l’air tellement en colère, ils ne comprendraient pas. Je ne peux pas leur en vouloir. Je ne peux donc pas partir définitivement, je continue d’assister à quelques cours quand je n’ai pas de cours à Julliard, mais c’est assez rare. J’essaie de jongler entre les cours et le sport, je continue toujours l’équitation et j’ai encore en plus l’aerial strap depuis la rentrée et j’adore vraiment ça. J’ai hâte qu’on prépare le spectacle pour la fin d’année, on devrait être sur une grande scène, j’ai encore plus hâte que le spectacle de Julliard parce que j’ai le trac bien sûr, danser devant tout le monde me terrorise toujours autant, je ne sais pas comment je vais faire, quand c’est en cours ça va encore, je me suis habitué aux élèves et aux professeurs, mais devant des inconnus et devant toute une salle entière … je ne sais pas comment je vais y arriver. Il faut pourtant.
Ce soir je sors, ça fait quelques jours que je ne suis pas sorti, que je n’ai pas vu d’amis, parce que j’étais occupé avec tous mes cours et je vais dans un club ou j’ai l’habitude d’aller. Je me souviens bien de la première fois ou je suis venu on m’a demandé ma pièce d’identité, ils ont eu du mal à croire que j’étais majeur, comme à chaque fois, c’est un peu pénible, mais ils n’ont rien dit et tant mieux. Je me retrouve au bar et le serveur que je trouve très mignon est encore là. Je viens régulièrement, il doit travailler souvent ici. Je me prends un verre, une limonade, je ne bois pas, je sais que ça surprend toujours, mais je tiens à rester sobre, surtout si je croise quelqu’un ensuite, c’est dans ce genre de club que j’ai rencontré Daniel et je ne peux pas m’empêcher de penser encore à lui, mais je veux l’oublier alors c’est vers le serveur que je me concentre.

« Salut, c’est quoi déjà ton prénom ? »

Je sais comment il s’appelle, mais je veux quand même m’en assurer, je lui fais un beau sourire, je ne suis pas coureur pour rien. Je mérite ma réputation. Je ne l’ai jamais caché.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Lun 13 Nov - 16:05


Derrière le comptoir








Novembre. C'est définitif. Il n'aime pas Novembre. Même si en réalité, c'est le 1er Novembre qu'il n'aime pas. Il s'est toujours fait prendre un 1er novembre. A chaque fois, chaque année, c'est la même chose. L'année dernière, c'était une coupure de courant. L'année d'avant, c'était Zenia qui n'avait pas pu lui fournir la merde qu'il s'enfonce dans les veines. L'année d'avant, c'était des douleurs fantômes qui étaient subitement réapparues. L'année d'avant, c'était... bah... il n'a pas envie d'y penser. Et les années encore avant, c'était des coups qui avaient ratés, des trempes qu'il s'était prises, de la mauvaise came, des flics qui les avaient arrêtés, bref, ça a toujours merdé, pour lui le 1er novembre. Et cette année... L'année 2023, ça ne change pas. Cette année, c'était Dae. Dae. Son Nemesis. Qui était réapparu. Celui qu'il déteste et aime. Celui qui a été son ange et son diable. Celui pour qui il voue une haine sévère, implacable et indéfinissable. Celui qu'il ne voulait plus jamais de la vie revoir et en même temps qu'il espérait voir, parler, entendre.

Quelques jours plus tard, pourtant, il avait eu une bonne nouvelle. Le nouveau patron avait fait son apparition. Lou était resté. Lou avait eu le droit de garder son poste. Parce qu'il travaille bien, Alessandro avait-il dit. Lou avait eu ce petit quelque chose de fierté qui avait refait son apparition dans sa cage thoracique. Depuis son passage à l'hôpital, il n'avait pas éprouvé ce genre de sentiment. Il avait perdu tout... tout ce qui faisait de lui ce qu'il était jusqu'à présent. Lou avait l'impression d'être une coquille vide. Il faisait semblant, avec ses nouveaux amis, avec ses collègues, avec les clients, même avec ses amants. Mais ce que lui avait dit Alessandro avait ranimé, un tant soit peu, la flameche de fierté. Ce n'est pas pour autant qu'il se sent revivre encore. Surtout avec la réapparition de Dae. Il a plutôt même l'impression de sombrer à chaque fois qu'il pense à lui. Mais Lou fait ce qu'il peut pour repousser les souvenirs de Dae, les paroles de Dae, les gestes de Dae. Mais au plus profond de lui, il sait qu'il veut exactement l'inverse. Il veut Dae.

Ce soir, il travaille. Ce soir, il a besoin de travailler. Alors chemise blanche, aux manches remontées pour laisser voir ses tatouages, pantalon noir, cheveux rejetés en arrière même s'il sait pertinemment que dans très peu de temps, ils feront ce qu'ils voudront, il s'affaire derrière le bar. Certains membres du personnel ont changé depuis l'arrivée officielle du nouveau patron, cela tourne mieux, il y a moins d'erreur dans la caisse et les filles qui s'effeuillent se sentent plus en sécurité. En tout cas, c'est ce que Lou pense. Les clients entrent, s'installent, commandent et regardent les numéros des filles. C'est ce qu'il apprécie avec ce travail. On ne vient pas souvent l'embêter directement. Il y a quelques types avec un coup dans le nez qui s'installent au bar, mais ils sont vite mis dehors par le nouveau videur qui lui, fait bien son travail, comparé à l'ancien. Et puis, Lou voit arriver un client régulier. Il prend place au bar, Lou a appris à retenir les commandes avec le temps. Lui, il va prendre une limonade. Cela ne manque pas. Lou répond au sourire par le sien.

- Lou.

Avec ce job, Lou a appris à être poli. Les sourires, d'ordinaire, il n'en donne pas. Mais là, il est barman et il doit attirer la clientèle, pour qu'elle consomme. Il fait ça depuis des années. La première fois que ce client est arrivé, cela l'a surpris, parce qu'il paraissait vraiment jeune. Mais le videur l'avait laissé entrer, c'est donc qu'il avait l'âge requis. Sans parler qu'il prend une limonade. Mais des clients excentriques, Lou en a déjà vu. Lou va servir deux autres personnes avant de revenir vers le jeune homme. En temps ordinaires et sur son lieu de travail, il aurait vouvoyé, ou employé un discours plus élaboré. Mais ce client vient de le tutoyer, se contrefichant de la politesse de mise entre deux inconnus. Un barman se doit de ne pas faire fuir ou donner une mauvaise image de l'établissement. Lou pose donc le verre qu'il avait récupéré au bout du bar dans l'évier juste devant lui avant de redresser les yeux sur l'inconnu à la limonade. Le sourire revient sur son visage. Un peu plus détendu que tout à l'heure, un peu plus long également comme content de cette "proximité" subite.

- Toi?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 15 Nov - 16:03
Je le remercie alors qu’il me confirme son prénom. Lou, simple efficace, pas difficile à retenir. Je ne l’avais pas oublié. Je lui fais un sourire. Je peux bien faire ça non ? Je me demande s’il trouve ça bizarre que je vienne là, que je ne boive pas. Il doit en voir des gens passer au comptoir, de toutes sortes. Je ne sais pas trop ce que c’est. Je n’ai jamais travaillé. Je ne peux donc pas savoir, j’ai de la chance d’avoir des parents qui me paient tout, même s’ils m’ont menti sur ma véritable identité et qu’ils ne savent pas quand je suis né puisqu’ils m’ont adopté. Je leur en veux encore un peu d’avoir menti, mais je les aime au fond. Ils ont toujours tout fait pour moi, pour nous, même si mes frères sont mes demi-frères. Ils ne le savent pas encore. Je ne leur ai pas dit. J’attends qu’ils le fassent. Ce n’est pas à moi de leur dire ça. Je regarde autour de moi, cherchant quelqu’un que je connais, même si je sais très bien qu’il ne viendra pas. Il me l’avait dit y a un an maintenant, « tu n’es qu’un gamin. » « Tu ne comprends rien. » « Ça ne veut rien dire. » et pourtant je le cherche tout le temps comme si il allait apparaitre et comme si on pourrait tout recommencer, faire comme si rien ne s’était passé. Je suis peut-être qu’un gamin mais n’empêche que je n’ai pas ressenti ça avant et je ne supporte plus de le voir à Columbia et de ne pas pouvoir lui parler. Je regarde ma limonade et soupire avant de lever la tête vers le barman qui me demande comment moi je m’appelle, c’est ce que je comprends du moi ?

« Moi ? Je ne suis personne … »

Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Sans doute que je dis le fond de ma pensée et je me rends compte qu’il ne va surement pas comprendre. Je fini donc par lui redire :

« Brad … Met moi plutôt une vodka s’il te plait. »

C’est rare que je bois, très très rare, j’évite en général surtout quand j’ai cours le lendemain mais peu importe. J’ai bien le droit non ? Je suis majeur et vacciné. Je fais ce que je veux. J’ai besoin de me changer les idées.

« Ça fait longtemps que tu travailles ici ? »

Je sais que non, mais je fais la conversation comme je peux.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 18 Nov - 10:02


Derrière le comptoir








« Moi ? Je ne suis personne … »

Euké. C’est terriblement frustrant comme travail. Sky aurait pété un cable si on lui avait répondu cela il y a quelques années. Sky n’aurait jamais permis ce genre de parole. Mais Sky doit se taire, il n’est plus Sky. Sky est mort. Mort sous les coups de Dae. Désormais, c’est Lou qui se doit de répondre et si le client ne veut pas répondre, il ne peut pas le forcer. Alors Lou décide de retourner à son boulot, sans embêter plus longuement « personne ».  Pourtant « personne » reprend la parole, alors que Lou fait un pas sur le côté pour le laisser tranquille.

« Brad … Met moi plutôt une vodka s’il te plait. »

Lou ne va pas refuser. Sans un mot, il verse une vodka, comme demandé. Personne, ou plutôt Brad, ne lui a demandé ni glaçon ni cocktail, alors c’est une vodka dry qu’il sert. Il pose le verre devant Brad. Au moment où le verre touche le zinc juste devant l’homme, ce dernier reprend la parole. Lui qui semblait souriant en entrant semble désormais mélancolique. Lou hausse un peu les épaules.

- Trois ans, je ne sais pas si c’est « longtemps » pour toi.

Il se demande s’il doit à son tour poser une question. Il s’est fait refoulé tout à l’heure, quand il a simplement demandé son prénom, alors là, qu’en sera-t’il ? Mais il ne veut pas paraitre froid. Son boulot est de servir les clients et peut-être de faire un brin de causette. Alors il va tenter quelque chose.

- Est-ce que ça va ? D’ordinaire, tu t’arrêtes à la limonade. Tu veux en discuter ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 19 Nov - 16:13
Pourquoi est-ce que je suis venu ici ? C’était idiot. Je le sais pourtant qu’il ne sera pas là. C’est à croire qu’il m’évite autant que je l’évite. C’est ridicule, mais je peux comprendre. J’ai toujours en tête ses mots pourtant. « Tu n’es qu’un gamin. » « Tu ne comprends pas. » « Ce n’était pas sérieux. », toujours les mêmes phrases. Comment est ce que je pourrais faire pour qu’il comprenne que c’était plus que ça pour moi ? Je ne pourrais pas parce qu’il s’en fiche. Il me l’a bien fait comprendre. On est trop différent, ce n’est pas seulement la différence d’âge. C’est sans doute notre Karma. Il n’empêche que même un an après ça fait toujours aussi mal. Je crois que je l’aimais plus que je ne le pensais. D’où le fait que je demande finalement une Vodka. J’ai besoin de me vider la tête ce soir. J’ai fini par lui dire mon prénom et je lui demande depuis quand il bosse ici. Un an. Il a sans doute croisé aussi Daniel alors. Ca ne faisait qu’un an que je venais ici.

« C’est déjà beaucoup je trouve, enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que c’est de bosser. Je suis encore aux études … ça n’a pas l’air fun de devoir bosser … »

Ca c’est mon côté fils de riche. J’ai de la chance je sais. Ce n’est pas le cas de tout le monde je le sais aussi et je ne m’en vante pas souvent, ou presque pas … Je lui fais un sourire à sa question. C’est mignon il a l’air de s’inquiéter. Je le regarde et joue avec mes doigts sur la table, presque près à aller vers sa main. Mais je ne sais pas si il se laisserait faire. Je crois que j’ai besoin de réconfort.

« C’est rien, j’ai juste envie … d’oublier. Parait que ça marche plutôt bien. »


Il me serre mon verre sans me dire que je ne devrais pas, c’est ce que j’apprécie chez lui et je lui demande :

« Tu es libre après ton service ? »

Je demande on ne sait jamais. Je n’ai pas envie d’être seul ce soir.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 22 Nov - 16:25


Derrière le comptoir








Finalement, le jeune homme lui dit s’appeler Brad. Pourquoi ne lui a-t’il pas dit dès le début ? Lou ne le sait pas. Peut-être qu’il avait quelque chose sur la conscience. Quelque chose qui le turlupinait. Quelque chose qu’il ne voulait pas avouer. Chacun a ses secrets. Ce n’est pas Lou qui dira le contraire. Lou n’a pas préféré insister quand il a dit s’appeler personne. Au final, un barman n’a pas à connaître le prénom de ses clients. C’est trop familial si c’est le cas. Mais ça peut également fidéliser la clientèle. Lou devra demander au nouveau patron ce qu’il préfère. D’ailleurs, il jette un œil aux serveuses qui vont et viennent en culotte courte. Il scrute un instant les demoiselles qui gigotent le popotin sur l’estrade. Avec ses nouvelles responsabilités, il doit faire attention aux filles. Mais tout à l’air d’être en ordre. Il n’y a pas de main baladeuse, ni de commotion apparentes.

Brad ajoute qu’il est en étude. Lou déplace son regard azur sur le jeune homme une fois de plus. Il n’a jamais pensé à faire des études. Les professeurs, en dernière année de lycée lui avaient pourtant dit qu’il pouvait aller plus haut, plus loin. Mais Lou avait toujours voulu suivre Dae. Et le chemin de Dae ne conduisait pas vers les études. Et dire qu’il a revu Dae il n’y a pas longtemps. Quelques jours, tout au plus. Cela lui fait mal, encore. Au cœur. Ailleurs. Partout. Les cicatrices se sont rouvertes. Pas physiquement. Non, juste dans la tête. Il hausse les épaules un peu, passe une main dans les cheveux.

- Ca met le pain sur la table.

Au fond, c’est ça, travailler. Ca met le pain sur la table. Lou n’a jamais vraiment voulu travailler. Il n’a pas eu le choix. Il avait perdu Dae. On lui avait dit qu’il fallait qu’il continue dans la vie. Il n’avait que cette possibilité-là. Se mettre au travail pour survivre. Pas physiquement non plus. Non, juste dans la tête encore une fois. S’il ne travaillait pas, il serait devenu fou. La perte de Dae avait été d’une torture absolue. Et cette torture, il l’avait transformée en haine. En haine pour son ancien amant. Lou n’a pas envie de penser à Dae, ce soir. Il veut l’oublier. Même si ça fait quatre ans qu’il se dit cela, et qu’il n’a jamais réussi à l’oublier. Maintenant qu’il l’a revu, il ne peut plus l’oublier. Il soupire, discrètement. Alors il s’inquiète pour le client. Lui demande pourquoi il prend une vodka au lieu de se contenter d’une limonade, comme à son habitude. Brad lui répond pour oublier. Et puis, quelques secondes après, il pose une question qui fait planter les iris pâles de Lou dans celle de Brad. Lou reste immobile quelques secondes.

- Ca dépend pourquoi.

Oh, il est libre, c’est certain. Mais est-ce que lui, Brad, est libre et surtout pourquoi il lui demande cette question, franche et directe. Dae ne demandait pas. Dae prenait et Dae ordonnait. Maintenant, Dae n’est plus, Lou peut décider. Et Lou veut savoir avant.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Ven 24 Nov - 6:09
Il n’est pas très bavard ce soir. Ce n’est pas bien grave, ça me va aussi. Je ne sais pas tellement ce que c’est de travail, je n’en ai pas besoin pour le moment, mais je veux quand même faire quelque chose de ma vie et quelque chose que j’aime même si ça va à l’encontre de ce que veulent mes parents. Ce n’est pas tellement à eux de décider, même si je le pensais.

« Je comprends. »

Certains n’ont pas le choix. J’ai eu de la chance d’être adopté par une famille comme la mienne, même si j’ignore tout de mes parents biologiques, je sais juste que je suis né en Espagne, qu’ils m’ont ramené avec eux après m’avoir adopté, c’est ce qu’ils ont dit. Je me pose encore quinze mille questions, mais ça c’est habituel. Je me suis toujours posé des questions, ça n’arrêtera pas aujourd’hui.

J’ai un peu trop de choses dans la tête depuis quelques temps. J’ai besoin d’autre chose, j’ai besoin d’évacuer et comment je le fais ? En venant ici évidement, en me perdant dans les bras d’hommes ou de femmes, d’hommes en général surtout depuis que j’ai rencontré Daniel. La vérité c’est que je l’aime toujours et que je fais ce que je peux pour oublier que je l’aime, j’essaie d’autre chose avec d’autres personnes, mais ce n’est jamais pareil. Je fini d’ailleurs par demander à Lou s’il est libre après et je souris à sa réponse.

« Je suis sûr que tu as deviné, mais on a le droit de sortir avec les barmans ici ? Je comprendrais que ça ne soit pas possible. Je me disais qu’on pouvait … passer du temps tous les deux ... »

De gros sous-entendus, je pense qu’il a compris. Il se doute que je ne suis pas là pour enfiler de la dentelle et que si je suis client ici ce n’est pas pour rien, mais je demande, on ne sait jamais, il y a parfois des règles dans ce genre d’endroits. Je sais les suivre, oh que oui, j’ai toujours su faire ce qu’on me demandait de faire, ça n’a jamais été un problème et pour qu’il soit bien certain de ce que je lui propose je fini par lui dire en chuchotant légèrement qu’on ne m’entende pas trop autour :

« Je peux faire tout ce qui te plaira … si tu veux … »

C’était comme ça que ça marchait avec Daniel, il me demandait, je faisais et j’adorais ça. J’imagine que je suis un peu barge sans doute, pour demander encore ce genre de chose avec d’autres, mais peu importe. Ils peuvent dire non, c’est ça l’essentiel.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mar 28 Nov - 7:51


Derrière le comptoir








Travailler met le pain sur la table. Avant, il avait eu du pain sur la table, mais c’était différent. Il avait volé. Il avait pris quand il avait voulu prendre. C’était ainsi qu’il vivait. Jusqu’à ce tabassage. Jusqu’à ce qu’il ne soit plus que tout seul. Jusqu’à ce que Dae l’abandonne. Il n’a jamais voulu demandé de l’aide aux Parks. C’était à lui de trouver de l’argent. Ils en avaient fait suffisamment pour lui. Alors à la sortie de l’hôpital, pour le corps, pour l’esprit et pour le porte-monnaie, il avait eu besoin de travailler. Il avait trouvé dans un bar tranquille, les pourboires étaient allés bon train. Il avait tout appris là-bas. Mais maintenant, cela faisait trois ans qu’il travaillait ici. Et il s’y plaisait bien. Sans compter qu’il y avait un nouveau patron, qu’il y aurait bientôt du changement.

Voilà que le jeune homme, en plus de demander une vodka qu’il ne prenait pas d’habitude, lui propose sous le couvert d’autres mots, de sortir, une fois son service terminé. Lou hésite. Autrefois, il n’aurait pas voulu. Ou plutôt, il aurait attendu Dae, voir si lui voulait s’envoyer en l’air avec quelqu’un autre que lui et si c’était le cas, il aurait alors accepté. Et pendant les quatre ans, entre l’hôpital et maintenant, il aurait dit oui, sans hésiter. Car il aurait voulu oublier Dae, dans les bras d’un autre. Mais maintenant… maintenant qu’il avait revu Dae, maintenant que ce dernier lui avait dit tout –ou le peu de– ce qu’il lui avait dit, il hésite. Il veut oublier Dae. Cela serait si simple à accepter. Mais c’est Dae. Il ne veut pas l’oublier. Alors il préfèrerait refuser. C’est comme ça, il est difficile à comprendre Lou. Et il a encore plus de mal à se décider.

Brad parle encore, du fait qu’on puisse sortir avec les barmans. Il est vrai que la politique est de ne pas toucher aux filles. Que les filles qui dansent ne doivent pas amener leur moitié ici, car la jalousie ne rapporte pas d’argent. Alors oui, il est possible de sortir avec un barman. L’allusion qu’il propose n’est pas vraiment une allusion, c’est clair comme image. Lou s’appuie sur le bord du comptoir et il se penche légèrement, il va refuser, il n’a pas la tête à cela. C’est mieux, c’est ce que le petit ange sur son épaule dit. Mais sur l’autre épaule apparait le petit diable qui lui rappelle que Dae surveille Sky. Et Sky veut toujours lui faire payer. Alors Sky offre un sourire à Brad, plus appuyé, plus explicite.

- Tout ce qui me plaira ?

Le petit ange est botté d’un coup de broche par le diablotin. Pourquoi refuser une telle proposition ? Si Dae le surveille, alors il l’apprendra. Il veut faire du mal à Dae, il veut le blesser autant qu’il a été blessé et Brad peut servir d’outil à sa vengeance. Si en plus il peut prendre du bon temps avec lui, alors cela ne peut être que bénéfique. Sky a besoin d’oublier Dae, Sky a besoin d’effacer, ne serait-ce que quelques secondes le visage de son Nemesis. Toujours penché légèrement au-dessus du comptoir, Lou ajoute en regardant rapidement l’horloge derrière lui.

- Je finis dans deux heures et quelques... Il faudra m’attendre.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 29 Nov - 17:26
Je ne sais pas vraiment ce que je fais encore ici, pourquoi est-ce que je me mets à boire non plus, enfin si, c’est plus simple de me dire que je fais certaines choses parce que j’ai bu, moi qui disais que je ne buvais pas beaucoup, ça reste vrai, c’est très occasionnel, en tant que sportif je tiens à mon train de vie et à ma vie « saine », même si je sais au fond que je suis bien plus perverti par mon passe-temps que par l’alcool. Je ne sais pas vraiment ce que je compense, le manque d’amour ? Sans doute ouai, un psy serait ravi de m’avoir dans son cabinet pour m’étudier. Mais jamais je n’irais en voir un, ce n’est pas mon genre. Je préfère autant me centrer sur ce que j’aime faire et j’ai jeté mon dévolu sur le barman. Il est mignon, il a l’air gentil et il n’a pas l’air de trop vouloir me jeter dehors, alors j’en profite. Je lui fais d’ailleurs une proposition, plutôt explicite bien qu’elle soit sous entendue. Il a compris j’en suis certain, il n’est pas idiot, vu l’endroit ou il travail il doit avoir de temps en temps ce genre de demande et il à l’air surpris quand je lui dis que je lui ferais tout ce qu’il lui plaira, parce qu’il me redemande et j’acquiesce avant de lui murmurer à l’oreille :

« Je suis très obéissant. »

Quand je veux, je ne le suis pas toujours parce que j’aime jouer avec le feu et je trouve ça très tentant de désobéir, les règles et moi … je les respectent quand ça me chante, je suis comme ça, plutôt imprévisible. J’ai besoin de ça, je ne peux plus m’en passer, avec lui ou un autre de toute manière j’aurais ce que je veux. J’ai toujours ce que je veux et tant pis si ça fait arrogant de le dire, je n’ai jamais dis que je ne l’étais pas, on m’a souvent dit que je ferais un très bon serpentard et je me retrouve bien dans tous les points. Il fini dans deux heures. Je fais un sourire, est-ce que c’est oui alors ? Je sirote mon verre et lui dit :

« Je serais patient. »

Je passe ma langue sur mes lèvres, je l’aguiche un peu, ce n’est pas tellement d’aujourd’hui à vrai dire, je suis connu pour être un dragueur, ça je le reconnais volontiers, c’est plus fort que moi, même si j’aurais aimé que ça soit Daniel qui soit là et qu’on se retrouve comme la première fois, mais ça n’arrivera pas, je dois me l’enlever de la tête et je bois mon verre presque entièrement avant de le poser sur la table. J’ai comme l’impression que je vais bien m’amuser ce soir.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 2 Déc - 4:18


Derrière le comptoir








Lou se penche un peu plus pour que Brad puisse lui murmurer à l’oreille qu’il est obéissant. Il a même dit « très » obéissant. Un sourire un peu sadique, il faut l’avouer, traverse les traits de Sky. C’est intéressant. Très intéressant. Il n’a pas une tête de soumis pourtant, mais il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. Lou le sait bien. Il hoche du chef. Très bien. Après tout, puisque le client du bar le propose. Il fera une pierre, deux coups. Enerver Dae. Lui montrer que sans lui, il peut très bien vivre. Prendre du bon temps. Oublier Dae. Ce n’est pas deux coups, mais bien quatre ! C’est tout bénéfique pour lui. Alors il indique qu’il sera libre dans deux heures. Pas question de risquer de perdre son boulot pour une partie de jambes en l’air.

Alors Lou continue de travailler, sans départir de ce sourire qui s’est accroché à son visage, même s’il est un peu plus discret. Il sert les commandes apportées par les demoiselles courtes vêtues ou les clients qui se présentent directement au bar. Les musiques, dans les enceintes s’enchainent, les shows des filles aussi, quelques réservations pour des danses privées aussi se font connaitre et Lou les traite. Il aime bien ce nouveau boulot, ou plutôt, ces nouvelles missions. C’est vrai qu’il fait attention aux filles, il ne veut pas qu’on leur fasse du mal. Il est fier qu’Alessandro lui fait confiance pour lui avoir confié cette mission. Et puis, finalement, les deux heures passent beaucoup plus vite que prévu. Déjà les filles ont arrêté de danser, et il n’y a plus que le bar à nettoyer. Il vérifie la caisse, jetant un œil à Brad, range le tout et passe un dernier coup de chiffon sur le zinc.

- Chez toi… ou ailleurs… mais pas chez moi.

C’est une des conditions. Lou ne fait entrer personne chez lui. Pas depuis quatre ans. Pas question que cet épisode douloureux recommence, se répète, bisse. Non, pas question. Encore moins quelqu’un qu’il ne connait pas. Il pose le torchon à plat pour qu’il sèche et attrape son manteau, y glissant son téléphone. Il attrape les clés de la boite de strip et invite Brad à sortir. Une fois à l’extérieur, il ferme le tout, porte, volet roulant, il verrouille avec l’alarme et fourre les clés dans sa poche. Déjà il dévore Brad des yeux, sans s’en rendre compte. Il a vraiment envie d’oublier Dae. Un sourire plus présent revient sur ses lèvres.

- Tu m’as dit tout ce qui me plaira et ce qui me plait, ce que je veux, c’est de la chaleur humaine.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: