GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
derrière le comptoir- Lou
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mar 12 Déc - 20:25
Son sourire en dit long, mais j’ai réellement un doute sur le fait qu’il accepte réellement, il peut toujours changer d’avis, après tout je ne le connais pas, alors je verrais bien. J’attends sagement qu’il termine son servir, je sirote ma vodka et je fini par prendre une limonade, quelques trucs à grignoter, je discute même un peu rapidement avec d’autres personnes, après tout je suis là aussi pour connaître du monde et vers la fin de son service je me lève, il n’y a plus grand monde et il fini par me rejoindre. Je suis surpris mais content qu’il n’ait pas fuis. Il aurait pu. Ce n’est pas tous les jours qu’il doit avoir ce genre de proposition, quoi que … Peut-être finalement. Je hausse les sourcils mais je ne suis pas surpris qu’il ne veuille pas aller chez lui. Je suis comme ça aussi. Je n’invite pas des personnes que je ne connais pas bien. Je ne veux pas prendre le risque de m’attacher. Ce serait bien trop risqué. Je lui fais un sourire et lui réponds :

« Il doit bien y avoir un hôtel à côté ? »

Je suis sûr qu’il a compris que non seulement je ne veux pas qu’on aille chez moi, même s’il y a tous mes petits jouets là-bas, on peut très bien improviser, ce ne sera pas forcément nécessaire et il se doute aussi que je paierais. Je n’ai pas payé ma vodka avec une carte gold pour rien, le fric n’est pas un problème, quoi que … parfois ça l’est justement, on me reproche de trop en faire, de profiter de l’argent de mes parents, de ne pas être « responsable », ouai sans doute et je m’en fou. Ça ne regarde personne. Je le suis et sors de la boîte, je le sens me regarde et je souris, il est mignon vraiment, il a un truc différent des autres, je ne sais pas dire pourquoi, ni quoi exactement. Il me dit que je lui ai dis ce qu’il voulait entendre et je souris. Il parait que j’ai les mots pour ça et je demande :

« Tu as d’autres conditions ? Je sais que certains n’aiment pas certaines choses, alors dis-moi ce que je peux faire, ce que je ne dois pas faire. C’est beaucoup mieux quand les bases sont posées. »

Je suis devenu un habitué et je sais que chaque personne est différente alors autant lui demander.


@Lou Skywood

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Sam 23 Déc - 17:43


Derrière le comptoir








Il ne sait pas comment Dae apprend ce qu’il fait, où il est, avec qui il est, mais bizarrement, là, en cet instant précis, il espère bien que Dae sache qu’il va s’envoyer en l’air avec Brad. Il veut que Dae souffre, qu’il enrage, qu’il explose le poing sur un mur et qu’il se fasse mal. Il sait qu’il regrettera à peine deux minutes après avoir fini, mais tant pis. Depuis qu’il a appris que Dae l’a pisté, il a envie de lui rendre la pareille, il a envie de lui faire mal. Très mal.

- Oui, un peu plus loin.

Ca sera à l’hôtel donc. Qu’importe. C’est mieux à l’hôtel de toutes manières pour oublier ou faire disparaitre l’odeur d’une personne étrangère. Lou ne connait pas Brad, Brad ne connait pas Lou, ils sont étrangers. Il demande alors s’il y a quelque chose de plus que Lou voudrait, ou ne voudrait pas. En route, marchant calmement, le barman hoche la tête.

- Pas de coup. Ne me frappe pas.

Ca rappellerait trop le tabassage et ça, il ne veut plus, plus jamais. Il paniquerait ou pire, lui-même deviendrait violent, aussi violent que Dae l’a été. Il se revoit le frapper au Commissariat, il n’y a pas quelques jours. Alors oui, pas question de se faire frapper. Sur le chemin, il dénoue la cravate à son cou et la glisse dans la poche du manteau.

- Après, on verra, sur le moment.

Lou offre un sourire espiègle. Ils ne tardent pas à arriver à l’hôtel. Ce n’était vraiment pas loin, peut-être deux rues plus loin. Lou laisse Brad faire, à la réception, après tout, c’est lui qui veut visiter les granges à l’horizontal. Une fois la clé récupérée, sous le regard un peu circonspect du réceptionniste, Sky se dirige dans le couloir, jusqu’à la porte de la chambre. Une fois à l’intérieur, Lou se débarrasse de son manteau, le posant sur la chaise. Il se rapproche alors de Brad et le coince contre le mur, la main sur la joue. Et juste avant de chercher les lèvres du jeune homme des siennes, c’est à son tour de poser une question dans un large sourire.

- Et toi, il y a des choses que tu ne veux pas ? ou que tu veux ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 24 Déc - 15:17
Je regarde Lou et il me confirme qu’il y a un hôtel un peu plus loin, ça fera très bien l’affaire. Je préfère faire ça dans une chambre d’hôtel plutôt que dans une voiture ou dans un endroit pas très fréquentable, je ne sais pas à quoi ressemble l’hôtel cela dit, mais peu importe. On marche vers l’hôtel, je le suis et lui demande s’il a des préférences, je suis étonné qu’il me dise pas de coup, ça semble assez logique, je le regarde un peu bizarrement, pourquoi est-ce qu’il à penser directement à ça ? C’est curieux non ? La violence ne fait pas tellement partie de mes parties de jambes en l’air, enfin c’est assez différent. Je n’aime pas tellement l’agressivité.

« Ca me semble logique. Je ne suis pas violent si ça peut te rassurer. En général je suis plutôt … tu as deviné je crois …»

Je me soumet la plupart du temps, même si j’aime bien inverser les rôles aussi. J’ai le choix en vérité. Je fais un peu comme je veux, comme l’autre veux. Je ne suis pas vraiment difficile, j’aime bien beaucoup de choses et généralement je vais dans des clubs, mais j’avais envie d’autre chose ce soir. J’acquiesce pour le reste.

Une fois arrivé à l’hôtel je m’occupe du paiement, je demande une chambre, je ne précise pas qu’on est deux, il l’a vu et il nous regarde d’un drôle d’air, comme si il n’était pas d’accord avec les fait que deux mecs prennent la même chambre et je m’en fiche, j’ai l’habitude. J’ai décidé de ne plus m’en préoccupé, surtout quand ce sont des gens que je ne connais pas. Je m’en fou que ça les dérange. Je prends la clé et rejoins Lou, jusqu’à la chambre. J’ai un sourire quand il me plaque contre le mur. Il a l’air de savoir ce qu’il fait et d’être sûr de le vouloir.

« Tu fais ce que tu veux, où tu veux, tu n’a qu’à me dire ce que tu aimes … »

Rien de plus facile. Je ne suis pas difficile. Il l’a sans doute déjà compris.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 29 Déc - 12:06


Derrière le comptoir








Est-ce que c’est ainsi qu’on oublie le visage de quelqu’un ? Les mains de quelqu’un ? Comment peut-on oublier une telle sensation ? Cela fait quatre ans qu’il tente de l’oublier, sans y parvenir, sans même le vouloir réellement. Il a l’impression d’être véritablement deux personnes à la fois. Lou qui veut recommencer une vie à zéro, sans Dae, sans la douleur que la vie passée avec lui, et la manière dont cela s’est terminée. Sky pourtant est incapable et non désireux de se séparer de Dae, parce que Dae est toute sa vie. Et en son fort intérieur, ni l’un, ni l’autre n’est le plus fort. C’est une bataille interne qui dure depuis quatre ans. Et il en est fatigué. Peut-être… peut-être qu’en effet, c’est mieux s’il oublie Dae. Après tout, malgré les 4 ans de colère, de haine, après autant d’amertume, il l’a embrassé. Sky a embrassé Dae. Et pour quoi ? “ M’embrasse plus si c’est pour me calmer. J’suis calme et pas besoin de tes faux espoirs de mer …” Calme… calme… Dae n’est jamais cal…

« Ca me semble logique. Je ne suis pas violent si ça peut te rassurer. En général je suis plutôt … tu as deviné je crois …»

Ouai… Mais Dae aussi n’était pas aussi violent… Et pourtant, il a failli y rester. En fait, si… Dae a toujours été violent dans son genre, mais jamais envers lui. Rah, cela ne sert à rien de ruminer à tout cela. Il attend donc que Brad prenne la chambre, se foutant royalement du réceptionniste. Qu’il pense ce qu’il veut. Lou n’a jamais eu honte de ce qu’il était, de qui il aimait et avec qui il s’envoyait en l’air. Peut-être que si, cela le touche au fond, mais il le cache bien. Parce qu’avant, il trainait avec Dae et Dae l’avait toujours protégé, même s’il savait rendre des coups aussi. En marchant vers la chambre, Lou soupire, il faut vraiment qu’il arrête de penser à Dae. Alors une fois entré, il tourne toute son attention vers Brad.

« Tu fais ce que tu veux, où tu veux, tu n’as qu’à me dire ce que tu aimes … »



Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mar 2 Jan - 11:37


_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mar 16 Jan - 20:38


Derrière le comptoir








Quand on a l’esprit encombré, rien de mieux qu’un peu de sport pour oublier tout ça, n’est-ce pas ? Lou aimerait bien mettre en pratique ce concept. Un peu de sport. Remarquez, c’est bien ce qu’il va faire, là, maintenant, tout de suite, non ? Un peu de sport en chambre. Est-ce que son esprit est occupé ? Oui, bien entendu. Ca fait 4 ans que son esprit est occupé. Toujours par la même chose, par la même personne. Ce jour-là. Cette situation-là. Cette personne-là. C’est pire qu’une psalmodie, qu’une litanie, ça reste constamment dans un coin de son cerveau, ça reste et ça ne part pas. Pourtant Lou a tout essayé. Ressasser sans cesse, cela l’épuise et il ne trouve plus le sommeil. Il a besoin d’aide. Il ne veut pas demander de l’aide, il a trop de fierté. Alors il continue désespérément. Il tente seul d’oublier, de repousser, d’éradiquer Dae. Il se pique, il s’envoie en l’air avec d’autres hommes et…



Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 28 Jan - 18:28


_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 2 Fév - 19:07


Derrière le comptoir










(fin du hide)

- Tu peux me donner ma veste, s’teu plait.

Il reste dans le lit. Ici, c’est neutre. Il n’y a pas de trace de Dae, peut-être qu’il parviendra à dormir ici. Même si, paradoxalement Dae n’est jamais entré chez lui, dans sa maison, il a l’impression qu’un fantôme revêtant les traits de l’asiatique est là. Ici, c’est un hôtel. C’est triste et morne. Ca fera l’affaire. Une fois la veste dans les mains, il sort un paquet de clopes, coince un bâtonnet cancérigène entre les lèvres et fouille l’autre poche pour y trouver un briquet. Lou se fout bien si la chambre est fumeur ou non-fumeur, il a besoin d’une clope.

« Merci pour cette nuit, c’était sympa. Si jamais … je reviens assez régulièrement au bar, on peut se revoir si tu veux. »

Lou tourne la molette vivement et une flamme sort du briquet, il allume la cigarette, tire lentement et expire la fumée, tout aussi lentement. Que dire ? Il hoche la tête, c’est presque imperceptible, surtout qu’il n’y a que la lumière du dehors, ils n’ont même pas pris la peine d’allumer celle de la chambre. Finalement, peut-être est-ce mieux s’il reste honnête. Lou nie du chef.

- Jamais deux fois… Jamais deux fois, de peur de s’attacher. Lou le comprend désormais. Avant, il ne savait pas pourquoi Dae avait cette règle qu’il considérait comme débile. Maintenant, il pense savoir pourquoi. Comprendre pourquoi. Parce qu’il est attaché à Dae. Qu’il le veuille ou non. Il nie du chef. C’est pas contre toi. Mais pour te dire la vérité, j’ai accepté… ce soir, pour… pour rendre jaloux quelqu’un. Et… Lou nie du chef une fois de plus, en plein débat intérieur. Il tire sur la clope et recrache la fumée qui s’élève lentement. Et j’suis sur qu’il en a rien à foutre... Blasé. Lou est blasé. Blessé. Par ses propres actions. Il offre à Brad, pourtant, un fin sourire. Mais reviens au bar… Au contraire, ça me fera oublier toutes les merdes qui m’arrivent.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 2 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Lun 12 Fév - 20:19
Il parait que c’est bien plus facile de se glisser dans des draps d’inconnu que d’affronter réellement celui qu’on aime, je ne sais pas si je suis réellement convaincu de ça. Je fuis juste un peu, parce que je sais qu’il ne veut pas de moi de toute manière, j’essaie donc de retrouver ce que j’avais avec d’autres, mais ça dure que le temps de quelques minutes, comme ce soir, ces minutes passé avec Lou, elles étaient très bien, ça m’a fait du bien, mais une fois terminé, je me sens minable, parce que j’ai l’impression de ne faire que ça. Même si j’adore, soyons clair, mais il y a quqelque chose qui ne tourne pas rond chez moi, je crois.

Il me demande sa veste alors que je me rhabille et je la lui donne. Puis je lui suggère qu’on peut se revoir s’il veut, mais il n’a pas l’air de vouloir, alors je fais un petit « oh », un peu déçu je l’admets, même si je comprends, surtout quand il m’explique que c’était pour rendre quelqu’un jaloux. Je m’assois sur le bord du lit et je le regarde :

« Je comprends, plus que tu pourrais le croire, mais ça ne marche pas hein ? »

Je demande, même si je connais la réponse. Ça ne m’empêche pas d’oublier totalement, non ça ne dure qu’un temps.

« Tu te trompe peut-être. Parfois on croit certaines choses pour se persuader qu’on a tort … »

Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, peut-être pour le rassurer, c’est plus facile à le dire à un autre qu’à soit même. Je lui fais un sourire quand il me dit de revenir au bar, que ça lui fera oublier toutes les merdes qu’il vit en ce moment et je lui dis :

« Si jamais tu as besoin d’en parler, je sais bien écouter. »

Je ne suis pas du genre à donner des conseils, mais écouter je sais faire.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 18 Fév - 22:07


Derrière le comptoir








Il dit comprendre, Lou tourne la tête, la clope entre les doigts. Lentement, il souffle la fumée, tant pis si la chambre est non-fumeur, il a trop besoin d’une cigarette. Depuis qu’il a revu Dae, il fume un peu trop. Il avait quasiment arrêté en plus, depuis… le passage à l’hôpital, cela ne l’a pas vraiment manqué, mais depuis… le stress revient, la frustration aussi, tout comme la douleur des souvenirs. Et il n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’en griller une. Une, deux, dix, douze… Depuis la rencontre au commissariat, il a retrouvé le chemin des buralistes. Il ne devrait pas. Lou soupire.

- Nan, c’est vrai que ça marche pas des masses. Il dit qu’il me surveille, alors j’essaie de le rendre jaloux… Mais à vrai dire, c’est moi que ça blesse. Lou offre un sourire peiné à Brad. C’est pas contre toi, hein, t’as rien fait de mal, au contraire, j’ai pris mon pied. Lou se mord la lèvre inférieure quelques secondes avant de tirer sur la taffe. J’aimerai ne pas me tromper. Me dire qu’il ne s’en fout pas. Mais je n’ai été qu’un type dans sa vie, il a usé et abusé de moi pendant tellement de temps… Et moi, comme un c*n, je l’aimais… Cette révélation lui fait encore plus mal. Pourtant, elle sort comme ça, sans force. Désormais, je veux qu’il souffre. Alors oui, j’espère qu’il ne s’en fout pas, et qu’il souffre en me voyant ici, dans cet hôtel, avec toi.

Connaissant Dae, Lou a tout de même un peu peur qu’il ne s’en prenne à Brad, qui lui n’a absolument rien fait. Mais après tout, Dae a tabassé Sky alors que Sky n’était là que pour le consoler… Alors oui, intérieurement, il espère que Dae s’en foute royal et qu’il ne le piste pas comme il a dit qu’il l’avait fait. Il sait où Lou travaille, il sait où Lou habite… Alors il doit savoir avec qui Lou couche, non ? Sky ne sait pas. Pour combler le silence et pour faire bouger un peu l’atmosphère autour d’eux, il amène la clope à ses lèvres et tire dessus lentement. Il sourit aux paroles de Brad.

- C’est mon boulot, ça. C’est le boulot du barman, d’écouter. Pas de s’épancher. Il laisse quelques instants de silence avant de reprendre parole. Toi, raconte… Pourquoi tu couches avec des gens que tu ne connais pas le moins du monde ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: