GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
derrière le comptoir- Lou
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 3 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Dim 18 Fév - 23:21
Je l’écoute et ce qu’il me dit résonne beaucoup en moi, mais sa situation est pire, je ne sais pas comment il fait, se sentir surveiller, ça ne doit pas être fun. Je trouve ça plutôt mignon qu’il me dise que ce n’est pas contre moi, je m’en doute bien. Je ne vais pas me vexer pour ça. Je fais pareil alors je souris et je lui dis :

« T’inquiète pas. »

Je comprends. C’est assez marrant qu’on s’attache aux gens qui nous font du mal. Je pense à Daniel. Il ne m’a pas fait de mal physiquement, non ce n’était pas ça, mais savoir qu’il m’a dit des choses qu’il ne pensait pas juste pour me faire fuir, qu’il a menti et qu’il a pactisé avec mon père, ça j’ai du mal à l’accepter et à comprendre. Il me dit qu’il ne m’aime plus, mais tout ce qu’il fait me dit le contraire et je ne peux pas faire comme si je ne le voyais pas. Je ne veux pas faire comme si je ne voyais pas, je crois que quelque part, je veux aussi qu’il soit jaloux. Parce que lui est en couple avec un autre et que je n’arrive pas à passer à autre chose.

On fait ce qu’on peut. Lou à l’air d’un type bien, j’aimerais pouvoir l’aider, mais je ne suis pas le mieux placer pour le faire et je trouve ça comique qu’il me dise que c’est son job d’écouter, ça me surprend, je pensais qu’il était barman, pas psy.

« Les barmans doivent être psy aussi ? »

Je souris, je plaisante, j’espère qu’il ne le prendra pas mal et j’essaie d’éviter sa question, mais je fini par hausser les épaules. Je fini par répondre :

« Parce que c’est ma drogue … »

Vu qu’il a répond à ma question j’ajoute :

« Pour les mêmes raisons que toi. Pour rendre un type jaloux, mais le mien ne me suis pas. J’ai couché avec l’un de mes professeurs, je ne savais pas qu’il l’était pour ma défense … mais je suis tombé amoureux et il m’a jeté quand il a compris qu’il se ferait virer de l’université si on nous voyait ensemble. Ce n’était pas … acceptable. Il a dit que j’étais qu’un gamin, que son travail était plus important. Fin de l’histoire. »

Je sais au fond qu’il n’a pas tort, mais bon ça n’empêche pas que ça fait mal quand même, d’être considérer comme un gamin et de se faire entendre dire qu’on n’était pas important. Et ça fait toujours autant mal de le croiser et de ne pas pouvoir lui parler, de le regarder faire sa vie et de rester là à ne pas savoir comment passer à autre chose.


@Lou Skywood

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 3 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Jeu 29 Fév - 9:08


Derrière le comptoir








Le dos contre la tête de lit, une jambe repliée, un bras entourant celle-ci, l’autre allant et venant pour retirer la clope au fur et à mesure qu’il tire dessus, Lou se contrefiche d’être encore à poil, contrairement à Brad qui s’est rhabillé, prêt à partir lui semble-t’il. Le tatoué ressent encore les frissons de plaisir qui l’ont traversé quelques instants plus tôt. Il en profite pour virer le préservatif qu’il abandonne lâchement sur la table de chevet non loin de là. Il s’en veut. Maintenant qu’il sait que Dae le « suit ». Pendant 4 ans, il n’a eu de relations que pour oublier Dae, parce qu’ils ne se croisaient plus, parce que Dae était « parti ». Mais depuis la révélation de l’asiatique, Lou hésite un peu. Dae sait. Dae sait toujours tout. Il le savait, mais pendant 4 ans, il l’a « oublié ». Mais là, Dae le lui a dit. Alors Dae sait pour ce soir, pour cette nuit, non ? Peut-être, probablement… En même temps, ils n’ont jamais été « ensemble »… Lou imagine tellement de choses, alors que Dae s’en fout, il en est persuadé.

- Oh oui. C’est obligatoire, entre deux préparations de cocktails, on a des cours de psy.

Sky sourit. Il porte la clope à ses lèvres avant de poser la question à Brad. Pourquoi lui, il est là, à coucher avec un inconnu. Car après tout, ils sont deux inconnus. L’un est barman, l’autre client du bar. Brad est venu au bar quelques fois, ça Lou l’avait remarqué, mais de là à proposer comme ça une partie de jambe en l’air sans beaucoup plus d’introduction, ce n’est pas dans les habitudes de tout le monde.

« Parce que c’est ma drogue … »

Le barman penche la tête un peu sur le côté, un sourcil relevé, il est surpris, c’est vrai. Agréablement surpris. C’est vrai que le sexe pour certains est une véritable drogue. Il comprend cela, même s’il n’adhère pas au concept. Et puis Brad explique. Leurs situations sont similaires. Ils aiment quelqu’un qui ne veut pas être avec eux. Ils essaient de rendre jaloux ce quelqu’un mais sans aucun succès. Il parle de « professeur », c’est donc que Brad est étudiant. Coucher avec un professeur, ça signifie beaucoup de problème, c’est vrai. Lou n’a pas peur des problèmes et il comprend la réaction de Brad. Un filet de fumée plus tard, le tatoué prend la parole.

- Si t’es amoureux, pourquoi tu vas pas péter un scandale en plein cours ou dans le couloir ou dans son bureau ? T’es majeur, c’est pas comme s’il y avait détournement de mineur… Et voilà, il était arrivé au mégot, alors sur le pied de la lampe en métal, il écrase le reste avant de s’avancer dans le lit et se place juste à côté de Brad. Tombe pas comme moi dans la colère et la vengeance, défends-toi maintenant, récupère-le par tous les moyens possible…

@Brad Sanderson

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 3 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 20 Mar - 21:12
Je lui fais un sourire à sa réponse, j’imagine qu’il doit en voir d’autres, peut-être pas des types comme moi qui viennent pour demander de coucher … mais il doit sans doute causer souvent. Les gens bois pour beaucoup de raisons, je n’aime pas tellement ça d’ailleurs, je vais dans les bars, dans les clubs pour d’autres choses. Il s’en est rendu compte. Je lui réponds un peu sur le ton de l’humour que je fais ça parce que c’est ma drogue, ce qui n’est pas tout à fait faux finalement, c’est vrai que j’aime ça, mais je préfèrerai autant que ça soit avec Daniel, plutôt qu’avec d’autres. Je lui raconte alors un peu la situation et je suis assez surpris de sa réaction, pour une fois je n’ai pas un mauvais avis. Il a l’air de comprendre.

« Je ne veux pas risquer de lui faire perdre son job. On n’a pas le droit de sortir avec un professeur, c’est dans le règlement. Il risque de perde son job et je pourrai me faire virer, même si je m’en fou maintenant que je suis à Julliard plus souvent, mais je n’ai pas envie qu’il ait des ennuis par ma faute. »

On en a déjà eu bien assez. Je me souviens bien de la façon dont on a été convoqué chez le proviseur et de la façon dont il a réagi après le deuxième avertissement. Il préfère son job, même si je sais que c’est faux finalement. Je le regarde et je sens qu’il y a beaucoup de choses qui doivent se cacher derrière ce qu’il me dit, de là à parler de vengeance, c’est quand même des mots forts.

« Je suis désolé pour toi, si je peux faire quoi que se soit … »

Je ne lui dis pas que j’essaie de me battre, je crois qu’il s’en doute, mais ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Il y a beaucoup d’obstacles, beaucoup de petites choses qui ne nous aide pas et parfois je me dis que ce n’est peut-être pas dans l’ordre des choses, bien sur je m’en mords les doigts ensuite, parce que je sais que je ne pourrais jamais cesser de l’aimer. C’est comme ça c’est tout. Je crois qu’il sait aussi ce que c’est.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 3 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 31 Mar - 17:07


Derrière le comptoir








Coucher pour se soulager, pour oublier, pour passer à autre chose, pour faire mal non pas à son partenaire immédiat, mais celui qu’on aimerait avoir. Tout ça, c’était un peu la même chose au final. C’était une sorte de thérapie. C’était une sorte de… d’échappatoire pour essayer de soigner son cœur, ou d’éviter qu’il n’éclate en tout cas. Lou était dans ce cas-là. Il couchait pour… oublier Dae. Mais comme cela ne fonctionnait pas, alors il couchait pour faire du mal à Dae. Brad, lui, couchait pour occuper sa tête, parce que c’était « sa drogue » comme il l’avait dit. Ce soir, c’était un coup d’un soir, rien de plus. Ils avaient, dès le départ été clair à ce sujet. Sky pose une question. Pourquoi cela serait interdit, leur amour à eux deux, Brad avec ce prof de l’université ? L’homme habillé et assis sur le bord du lit explique que cela pourrait faire perdre le boulot à l’homme qu’il aime. Ne pas lui causer d’ennui, alors que c’est lui, justement qui cause des ennuis à Brad. La boucle infernale. Le serpent qui se mord la queue.

- J’te comprends. Il laisse quelques secondes passer. Maintenant, si t’es pas à Columbia, mais à Julliard, pourquoi vous pouvez pas vous afficher ? Il ne risque plus rien, si ? L’évocation de Julliard réveille en Lou quelque chose enfoui depuis longtemps. Julliard… C’est une école d’Art, non ? Tous les arts ?

Lou écrase la cigarette, se contrefoutant du mobilier. Il sera parti avant même que la femme de ménage s’en aperçoive. « Je suis désolé pour toi, si je peux faire quoi que ce soit … » Il esquisse un sourire triste. Non, Brad ne pouvait rien faire pour lui. Il était condamné à voir Dae où qu’il aille, à l’avoir dans sa tête et pire que ça, il savait que Dae l’observait, le surveillait alors que lui, il n’avait pas le droit de le voir. Il ne demandait que ça. Etre avec Dae… Lou nie du chef.

- Mis à part discuter au bar, l’homme que je… que j’aime… il est têtu, comme une mule et je ne l’aurai plus jamais dans mes bras. Et ça… Il frappe de deux coups la poitrine, juste au-dessus de l’aigle tatoué. C’est ce qui me fait le plus mal… Lou se reprend, fronce les sourcils. Il enfouit ce qu’il a failli dire. Sans bouger, il indique l’accoutrement de Brad. T’es pressé de t’en aller ?

@Brad Sanderson

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 3 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Lun 1 Avr - 21:10
Si ça pouvait être aussi simple … Je le regarde et lui dit :

« Parce que j’ai quelques cours à Columbia que j’ai gardé et j’en ai un avec lui … Je ne voulais pas ne plus le voir du tout … j’ai pris l’option exprès … »

Je lui avoue ça, alors que je ne l’ai jamais avoué à personne d’autres. C’était sans doute stupide de ma part, mais je veux juste pouvoir continuer à le voir sans devoir tout abandonner d’un coup. Je ne peux pas faire ça, je serais fou si je devais ne plus y penser, c’est contradictoire non ? Je souris quand il me parle de Julliard, ça c’est bien plus dans mes cordes de parler de ça, même si avant ça ne l’était pas, maintenant que je suis là-bas, je suis beaucoup plus heureux et je lui réponds

« C’est une école de musique et de l’art du spectacle, je veux être danseur, j’ai toujours voulu ça en réalité, je me foutais pas mal des cours de droits. Je voulais soit être danseur soit jockey, ma famille à un ranch, je monte souvent, mais je préfère garder ça en passe-temps, on gère le ranch avec mes frères. »

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ma vie comme ça, il s’en fou peut-être, mais il m’écoute, c’est peut-être pour ça que je suis encore là et que je ne suis pas parti. Ça me fait de la peine pour lui de savoir qu’il ne pourra jamais être avec l’homme qu’il aime et je me sens dans cette situation, je sais que Daniel ne reviendra pas au fond, même si j’y crois toujours. Je ne peux pas me résoudre à me dire que c’est fini. Je garde toujours une part d’espoir.

« Je comprends … »

Je ne sais pas quoi lui dire d’autre. Je voudrais pouvoir l’aider, mais je ne peux pas faire grand-chose. Je souris quand il me demande si je suis pressé de m’en aller. Je hausse les épaules et réponds :

« Non, mais en général je pars comme un voleur, je ne veux pas m’attacher, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça … peut-être parce que tu écoutes et je dois t’agacer non ? »

Je sais écouter aussi, je me retrouve souvent seul la plupart du temps après une nuit comme celle-ci, c’est rare que j’ai l’occasion de discuter avec mes conquêtes et ce n’est pas si déplaisant que ça.


_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
derrière le comptoir- Lou - Page 3 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Jeu 25 Avr - 17:49


Derrière le comptoir








- Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu arrêtes tous les cours à Columbia... Vous n'aurez plus ce problème, non? Rien ne t'empèche de le voir en dehors des cours. Surtout si ce sont les cours qui vous "séparent".

Lou ne sait pas trop comment les cours sont ou peuvent faire. Il n'a jamais fait d'étude supérieure. Il aurait pu, lui avait-on dit, un jour. Il aimait dessiner, il aime toujours dessiner. Mais il avait préféré suivre Dae. Comme toujours. Il comprend Brad, bien plus que ce qu'il ne veut l'avouer. Ils ont peut-être pas un parcours similaire, mais ils ont exactement le même problème. Ils ne peuvent pas être avec la personne dont ils sont follement épris. Sky a compris, il y a plusieurs années qu'il aimait, vraiment, comme un fou, Dae, mais il ne l'a jamais avoué. Foutue fierté. Et il ne l'avouera jamais non plus. Même sous la torture. Même à l'article de la Mort. Jamais. Pas même à Dae, il se l'était promis et il se le promet encore. Plutôt mourir que d'avouer. Parce que ça ferait mal à Dae et ça, ça il ne veut pas. Même s'il veut se venger. Il veut faire du mal à Dae, mais pas à ce point... Quoi que... jusqu'à récemment, il voulait même aller jusqu'à le tuer... Mais Sky s'est bien rendu compte qu'il ne le ferait jamais. Tuer quelqu'un... quelle idiotie... Encore plus si ce quelqu'un est Dae. Lou sourit aux explications de Brad, sur le ranch.

- C'est sur qu'entre le droit, jokey et danseur, c'est pas du tout la même chose. Mais si tu sais ce que tu veux faire, alors c'est bien. J'dois être plus vieux que toi et je sais toujours pas ce que je veux... Lou soupire, il reprendrait bien une clope, mais il se contente de parler. Il ne sait pas pourquoi, mais il a envie de dire certaine chose à celui assis au bord du lit. Mon monde... c'était lui... Quoi qu'on fasse, tant que j'étais avec lui... c'était suffisant. Et maintenant qu'il n'est plus là, que je ne peux plus l'avoir... j'suis perdu.

Le coeur se serre, comme on serre une éponge pleine d'eau. Sky a l'impression d'être en apnée. Les pensées vers Dae sont tellement toxiques... cela l'étouffe, cela l'a empoisonné jusqu'à souffrir de son absence alors qu'il ne veut plus jamais le voir. Alors Lou tente de changer de sujet. Brad s'est rhabillé rapidement après leur partie de jambes en l'air. Peut-être qu'il veut partir. Peut-être qu'il ne devrait pas parler autant. Peut-être qu'il a un autre endroit où aller. Sky demande. Peut-être qu'il devrait rester seul, en fin de compte, dans cette chambre impersonnelle. Il a besoin de dormir, d'être loin des pensées qui porte le nom de l'asiatique. Sky nie du chef et offre un sourire compatissant.

- Nan, tu ne m'agaces pas. Au contraire. Ca fait du bien de parler aussi. J'écoute beaucoup, mais je garde beaucoup trop en moi. Et là, je crois que t'es une bonne personne pour m'écouter. Moi aussi, je veux t'écouter. On est dans la même galère avec un homme qu'on aime, mais qu'on ne peut pas avoir. Lou regarde par la fenêtre. Il fait encore nuit noire. Il ne sait pas vraiment combien de temps s'est passé et il n'a pas l'idée de regarder sur le téléphone. Reste encore un peu... Jusqu'au petit matin... Après, tu redeviendras le client d'un bar et moi le barman.

@Brad Sanderson

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : derrière le comptoir- Lou - Page 3 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Sam 4 Mai - 21:09
Il n’a pas tort, mais ça ne serait pas drôle si tout était aussi simple alors j’explique :

« Mes parents ne savent pas que je ne suis plus vraiment à Columbia, je suis dans une confrérie dont ils ont fait partis étant jeunes, je ne leur ai pas dis ce que je voulais faire, ils ne doivent pas s’apercevoir que je ne fais plus de droit, ils péteraient un plomb, j’ai envoyé les courriers d’absence chez moi, je ne vis plus chez eux, j’ai gardé quelques cours pour être disons tranquille et pour qu’ils ne se demandent pas pourquoi ils ne doivent plus payer Columbia. Pour Julliard je me suis inscrit avec mon compte, même si ça reste leur argent, ils ne vérifient pas mes comptes heureusement, mais je n’ai pas envie de leur dire que je ne veux plus faire ce qu’ils veulent. Ça serait décevant pour eux … »

C’est assez comique dans un sens puisqu’eux m’ont menti toute ma vie sur le fait que j’étais adopté et que je l’ai découvert par hasard. Je leur en veux toujours, mais je n’ai pas envie pour autant de les décevoir. Ils ont beau ne plus être ensemble et avoir leur défaut, ça reste mes parents, quoi que la génétique en dise. Ça me fait sourire quand il me dit qu’il doit être plus vieux, je ne sais pas dire son âge, mais je souris parce que j’ai tendance à trouver du réconfort auprès de personnes plus âgés que moi, il suffit de voir Daniel pour le comprendre alors je le dis en me disant qu’il ne doit pas être beaucoup plus vieux que moi :

« Vingt-trois … et toi ? je ne sais pas ce que t’appelle plus vieux, mais tu m’a pas l’air vieux du tout … »

Je souris, oui je continue de le charmer, même si j’ai eu ce que voulais et bien eux, c’était vraiment très appréciable. Je comprends ce qu’il ressent lorsqu’il dit que son monde était celui qu’il aimait et je demande :

« Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que … enfin que ça se termine ? Tu as le droit de ne pas répondre à ça si tu n’en a pas envie. »

C’est peut-être un peu trop personnel, mais je voudrais savoir, parce que j’ai l’impression que c’est aussi très compliqué. Je souris quand il me dit que je ne l’agace pas trop et qu’il écoute aussi beaucoup, mais qu’il ne se confie pas et c’est comique parce que j’ai été comme ça aussi, même encore maintenant je garde souvent les choses pour moi. Je n’aime pas m’étaler, enfin ça dépend avec qui et ça dépend le contexte.

« Je suis une bonne oreille, j’espère, alors hésite pas si tu as envie de tout me raconter, je ne te jugerais pas, je serais mal placé pour le faire. »

Je suis tenté par sa proposition, ce n’est pas une chose que je fais habituellement, pourtant je lui dis en enlevant mes chaussures de nouveau et en me jetant à côté de lui sur le lit :

« Ça me va, je n’ai pas envie de passer la nuit tout seul, alors je te tiendrais compagnie. »

Je lui fais un sourire et glisse mes doigts sur son torse, lui est encore nu et je ne me languis pas de le regarder encore, autant en profiter non ?

@Lou Skywood

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: