GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: coffee break :: le top du rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Troublemaker (Matt&Nymphéa)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Nymphéa Lockser »
•• habitant(e) du queens
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 250
•• Dollars : 477
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Jeu 14 Mar - 14:39
Montant les marches lentement, la fatigue se faisant ressentir, les souvenirs de cette longue journée me font sourire, c'était éprouvant mais la préparation d'un vernissage était toujours aussi grisant. Pleine d'excitation, je voulais que tout soit parfait ! Plus encore, si je pouvais avoir mon nom en bas, tout en bas en petit de l'affiche évidemment en bien moins gros que celui de l'artiste mais... Savoir que c'était moi qui avait programme et mis en scène ces tableaux... ok un rêve soyons clair, car jamais Clarisse ne laisserait le nom de l'Atelier associé à une autre personne qu'elle... Mais les rêves ont du bon non?

Un cri.. J'en sursaute et laisse tomber mes clefs, je viens de passer devant la porte d'un de mes voisins... Un car vu le timbre de la voix qui semble paniqué de l'autre côté , ce n'est as une femme. Fronçant les sourcils je tente l'oreille, j'écoute. La panique... Non il semble hurler des ordres, comme si il y avait un problème à l'intérieur, je m'approche et toque doucement.

"Tout va bien?" Idiote, il est tard et j'ai presque demandé ça trop bas, en tout cas si cette personne dort elle ne m'entendra pas... L'agitation à l'intérieur semble encore présente, je tape plus fort à la porte...
Il y a un truc qui me serre le ventre, une urgence, cette personne est vraiment en danger? J'en sais rien, mais il se passe un truc à l'intérieur, je dois être sûre que tout est ok.

"Hey tout va bien?" J'ai parlé plus fort tout en tambourinant et en sonnant , ayant trouvé le bouton rapidement après mes premiers coups. Je tente d'actionne la poignée, rien elle est verrouillée... Merde.
"Oh la dedans ouvrez moi !" Poussant un peu sur la porte imaginant sans doute qu'elle va cèder sous mon petit poids. Mais cette boule dans mon ventre gonfle encore et je dois savoir si cet homme va bien...

@Matt Hammonds

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 231
•• Dollars : 536
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr, signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Ven 15 Mar - 17:38
Troublemaker

Soleil de plomb, chaleur écrasante. La journée était particulièrement chaude pour un mois de novembre, même dans la capitale somalienne. Quatre mois déjà que Matt et son unité était arrivés sur place. Ce n’était pas la première fois pour la plupart d’entre eux, ils connaissaient les lieux et, si ça n’était pas gage de sécurité c’était au moins rassurant dans une zone sinistrée comme celle-ci. Il leur restait deux bonnes heures à passer dans cet hôpital qu’ils étaient chargés de sécuriser avant d’être relevés par l’équipe suivante. C’était une après-midi comme les autres. Jusqu’au moment fatidique. Tout à coup, des coups de feu, une douleur vive et immédiate, des flammes, une chaleur encore plus intense, le chaos. Tout s'enchainait rapidement. Trop rapidement. Au milieu des cris, Matt se débattait pour tenter, vainement d’aider les civils ou qui que ce soit à sortir de ce brasier. Jusqu’à être cloué au sol, tout mouvement devenant une torture, la respiration de plus en plus courte, les poumons bientôt envahie par une épaisse fumée. Et puis soudain le silence. Un silence assourdissant, un de ces silence qui n’a rien d’apaisant. Un silence de mort.

Soudain, une voix, lointaine, qui n’avait rien à voir avec ce souvenir que son cerveau répétait inlassablement sans jamais en changer l’issue. Des coups répétés, à nouveau cette voix, la voix d’une femme pour ce qu’il pouvait en distinguer, encore entre le réel et le monde troublé de ses songes, le tintement d’une sonnerie. Transpirant, la respiration toujours haletante, l'homme, se redressa violemment pour observer avec inquiétude autour de lui. Matt resta hagard quelques secondes avant de réaliser qu’il se trouvait dans son salon, dans le Queens, bien loin de la Somalie. Il avait dû finir par s’endormir sur son canapé puisqu’il avait refusé d’aller dans son lit, persuadé qu’il ne dormirait encore pas cette nuit. Il avait jeté un bref coup d’œil vers la fenêtre pour constater qu’il faisait encore nuit, il n’avait pas dû se laisser aller trop longtemps dans les bras de Morphée. Et puis à nouveau cette voix qui le fit sursauter. Elle n’avait rien à voir avec son cauchemar car elle n’était pas dans celui-ci. Une femme à l’extérieur semblait s’inquiéter à en juger par son intonation et sa manière frénétique d’appuyer sur la sonnette dont le son commençait à lui donner mal au crane. A moins qu’il n’y ait un incendie sur le palier, cette femme dont la voix lui était inconnue n’avait aucune raison de s’inquiéter et de vouloir lui faire ouvrir la porte. La seule explication logique à cette situation était que son cauchemar avait été un peu trop réel. Il avait toujours considéré ses cauchemars comme un moindre mal contrairement aux reviviscences diurnes qui survenaient à n’importe quel moment, souvent le plus imprévu.Il était sorti avec Harper en début de soirée. C’était une amie de longue date et, passer du temps avec elle contribuait à l’aider à reprendre une vie normale, quand bien même il se sentait parfois incapable de retrouver sa vie d’avant. Il n’aurait jamais dû boire ces verres. Il n’était pas ivre, il n’avait eu aucune difficulté à rentrer chez lui mais il savait pertinemment que l’alcool ne faisait pas bon ménage avec son état actuel. Elle rendait ses cauchemars bien plus réels qu’ils ne l’étaient déjà. A en juger par son état d’angoisse actuel, ce soir ne faisait pas exception. A nouveau la voix de la femme à l’extérieur s’éleva dans le silence. Il allait être obligé d’ouvrir et de trouver une explication avant qu’elle ne croit que quelqu’un venait de se faire tuer dans cet appartement et appel la police. Il se redressa, son corps raide, lui rappelait que son physique avait lui aussi, encore besoin de temps pour redevenir ce qu’il était. Il prit quelques secondes pour respirer, pour espérer avoir l’air le plus normal possible. Le but n’était pas de passer pour la créature bizarre de l’immeuble. Il y vivait depuis plusieurs années lorsqu’il n’était pas à la base militaire et il ne s’était jamais fait remarqué autrement que pour son amabilité, il n’avait pas vraiment l’intention de faire changer les choses. Surtout maintenant qu’il n’avait pas de perspective de repartir au Texas dans un avenir très proche. Il avait passé un sweat noir qu’il avait laissé trainé par là en rentrant et se décida enfin à se diriger vers la porte derrière laquelle la femme ne semblait pas décider à partir. Il tourna la clé dans la serrure et entrouvrit la porte. « Bonsoir ». Il avait parlé à voix basse pour ne pas ameuter d’avantage le voisinage. Il observa la jeune femme, très jolie, qui se trouvait maintenant face à lui, elle habitait certainement dans l’immeuble puisqu’elle se trouvait là, il l'avait certainement déjà aperçut dans les couloirs mais sans pouvoir être plus précis. Il avait repris la parole pour ne pas laisser le silence s’installer, la situation étant déjà assez embarrassante. « Je… enfin tout va bien. Je suis désolé pour le dérangement. ». Tout en observant la jeune femme, il tentait de se concentrer sur sa respiration pour calmer les signaux de stress qui l’envahissait à nouveau sans rien laissé paraître. Depuis son retour il avait été soumis à des crises nocturnes d’intensité variables mais rarement comme celle-ci. Vraiment, l’alcool, quelle qu’en soit la quantité, ne lui réussissait plus du tout. « Vous pouvez regarder par vous même, personne n'est mort. ». Sur ces mots il avait ouvert la porte un peu plus grand pour confirmer ses propos. Dans la réalité personne n'était mort aujourd'hui en effet. 
code by black arrow


@Nymphéa Lockser

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

Nymphéa Lockser aime ce message

« Nymphéa Lockser »
•• habitant(e) du queens
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 250
•• Dollars : 477
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Sam 16 Mar - 14:09

Les cris qui m’avaient alerté cessèrent. Je restais un instant immobile. Écoutant les éventuelles suites de ses gémissements étranges… Rien.. J’approchais mon oreille, pas un bruit… Le cliquetis de la clef dans la serrure me fit reculer rapidement. Être prise sur le fait, l’oreille collée à la porte… On devait éviter, ce n'était pas terrible. On me prendrait pour une folle, une tarée qui espionne ses voisins. Cela ne ferait pas bonne figure.

La porte s’entrouvre sur un homme, mon regard se lève, il est grand. Je fronce légèrement les sourcils. L’air endormi sur son visage ne m’indique pas s’il s’agit d’un tueur en série ou alors je n'en sais rien, il n’a rien d’étrange. Il parle tout bas, ce chuchotement donne une autre dimension à cette rencontre. Discrétion, il valait mieux pour ne réveiller personne, même si je ne doutais pas que les autres avaient pu entendre, ou alors ils étaient sourds. Visiblement mon inquiétude devait se lire sur mon visage. Pourquoi réveiller un voisin à cette heure sauf pour des cris étranges ?

Mais son corps était tendu, tout n’allait pas bien. Sa courte respiration, entrecoupée, ce n'était pas vraiment bon signe. « Vous êtes sûr ? » Demandais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté.

Il me proposa de venir voir. Très bien ! Au moins, j'en aurais le cœur net. Je m’avance un peu et entre dans la pièce en passant sous son bras, me courbant afin d'entrer dans son appartement. « Vous êtes seul ici ? » Je me retourne vers lui après avoir posé la question, secouant la tête d'un coup réalisant l'indiscrétion de ma question. « Pas que je veuille savoir si vous êtes en couple,… Ni marié, … Ou si vous avez une conquête mais… »  Je regarde autour de moi, la télé est éteinte, il n’y a personne… Étrange… « Vous avez fait un cauchemar? » Lui demandais-je d'une voix beaucoup plus douce.Maladresse le retour, et surtout en rien cela me regardait. J’étais dans l’appartement d’un voisin inconnu et en prime, les cris pourraient être dus à un crime ou je ne sais quoi, et moi tout ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce qui se passe.

Son air fatigué, saut du lit, ses mots qui se voulaient rassurants… Ça ne pouvait être que ça. Je prends une moue de réflexion et enchaîne. « Il vous faut une boisson chaude, si c’est le cas, vous devez avoir un réconfort. » Nymphéa qu’est-ce qui te prend ! Entrer chez les gens, les questionner et là.. Je regarde l’homme en face de moi avec un sourire. « Si vous m’annoncez que ce n'était réellement pas ça et que vous êtes un tueur en série, je préfère une morte rapide et je suis une très mauvaise prisonnière… » Ok la journée a été longue et je délire totalement.. 

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 231
•• Dollars : 536
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr, signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Dim 17 Mar - 11:11
Troublemaker


La scène n’avait rien de commun. Une jeune femme inconnue qui ne dissimulait pas son air inquiet, ou suspicieux, ou un peu des deux sûrement, était venue frapper à la porte de son appartement à une heure déjà avancée de la nuit après l’avoir probablement entendu crier et se démener dans l’un de ses cauchemars aussi terribles de réalisme que récurrents.  Pour avoir l’air parfaitement normal après cela il fallait posséder un jeu d’acteur qu’il n’avait pas. Il n’était pas le genre de personne dont on pouvait lire les émotions et les états d’âme rien qu’en le regardant mais mentir avec conviction dans un moment comme celui-ci n’était pas chose aisée. D’autant qu’il avait été tiré de son sommeil si brutalement et qu’il avait dû remettre les pieds dans cette réalité si rapidement pour aller ouvrir la porte que toutes les sensations désagréables qu’apportaient la peur, l’angoisse et le stress ne s’étaient pas encore totalement estompées. Il n’avait qu’une envie, aller prendre l’air le temps de se remettre les idées aussi au clair que possible, mais cette jeune femme était là, face à lui, et elle semblait réellement inquiète de ce qui avait pu se passer. « Oui, je vous assure, tout va bien. ». Tout n'allait pas si bien que ça mais rien ne nécessitait qu'une parfaite inconnue ne s'inquiète. Il lui avait laissé un accès visuel sur la pièce principale de son appartement où tout était en ordre et se disant que s’il montrait patte blanche il emporterait sa convocation et qu’elle rentrerait chez elle, lui permettant ainsi d’aller faire son habituelle promenade nocturne post cauchemar dans le quartier.

En revanche, il n’avait pas vraiment prévu que, pour se convaincre, la demoiselle aurait besoin d’entrer dans son appartement. Il l’observa d’un oeil déconcerté. S’il trouvait déjà la situation assez lunaire jusque là, il ne savait pas vraiment quoi penser de ce qui se passait maintenant.« C’est une enquête de police ? ». avait il répondu, rebondissant immédiatement sur sa question. Il savait que ça n’était pas le cas mais la situation était telle qu’il n’avait pas pu retenir sa réflexion. Il tournait désormais le dos à la porte qu’il maintenait encore ouverte et observait la jeune femme. Fort heureusement, sa formation militaire avait fait de lui quelqu’un d’ordonné et son état psychique lui avait donné des tics dont, celui d’avoir besoin que tout soit toujours parfaitement à sa place pour se sentir mieux, il n’avait au moins pas à se sentir embarrassé que quelqu’un puisse trouver les lieux en désordre même s’il n’avait prévu aucune visite. Il avait haussé un sourcil à la réflexion qu’elle avait formulée, se rendant certainement compte de l’indiscrétion de sa question. « Je vis seul ici en effet. Vous pouvez toujours fouiller tous les placards et toutes les pièces si vous voulez vous en convaincre. ». Avait il fini par répondre à sa question. Il n’avait de toute façon pas de meilleure solution maintenant qu’elle était entrée chez lui. Nouvelle question de la mystérieuse inconnue. Cette fois elle avait vu juste. Il préférait ne pas trop évoquer ses cauchemars mais avait il le choix ? S’il niait, elle trouverait sûrement la situation encore plus étrange. Elle ne l’avait pas laissé répondre que déjà elle reprenait. Il l’avait observé encore quelques instants dans le silence puis avait repris la parole. « Oui c’est ça, un cauchemar. ». Fort heureusement tous les habitants de l’immeuble n’avait pas de réactions aussi vives lorsqu’ils faisaient un cauchemars sinon plus personne ne parviendrait à dormir correctement. Puis, il s’était avancé dans le salon, laissant la porte se refermer. « Habituellement j’ai plutôt tendance à sortir prendre l’air dans ces cas là. ». La situation était si improbable qu’il en perdait presque son latin. Lui qui avait déjà du mal à évoquer ses cauchemars venait d’avouer, à demi-mot, à une inconnue que c’était un problème habituel chez lui. Il avait donc repris la parole sans trop attendre.« Si vous m’obligez à boire une boisson chaude je suis contraint de vous en offrir une. » Il avait sourit légèrement. Les circonstances étaient déjà bien assez farfelues alors il pouvait bien lui proposer de rester boire une boisson chaude ou ce qu’elle désirait d’ailleurs. Surtout qu’il se rendait compte qu’en discutant avec elle, les sensations désagréables de son cauchemar se dissipait. Il sentait bien, aux tressaillements de ses muscles et au poids dans sa cage thoracique, que la crise n’était pas loin mais la présence improbable de la petite brune lui changeait les idées alors, si elle ne voulait pas le laisser sortir, autant qu’elle reste là maintenant qu’elle était entrée. En entendant les mots qu’elle prononça ensuite il ne pu retenir un léger rire. « Très bien, je tâcherais de m’en souvenir alors. Pendant que je réfléchis à la façon dont je vais me débarrasser de votre corps, dites moi ce que vous voulez boire.  »  Il avait sourit, l’air amusé cette fois, tout en se dirigeant vers la cuisine ouverte sur le salon, attendant qu’elle réponde à sa question.

 
code by black arrow


@Nymphéa Lockser

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

Héra Zaïmis aime ce message

« Nymphéa Lockser »
•• habitant(e) du queens
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 250
•• Dollars : 477
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Dim 17 Mar - 14:12
L’homme qui venait de passer sa tête par l’entrebâillement de la porte était grand, si bien que je dû remonter mon regard afin de croiser le sien. Froncement de sourcil, il ne me semble pas avoir vu cet homme avant ici. Il faut dire que comparé à la plus part des habitants, je passais à la coloc qu’en coup de vent, bien plus souvent à la galerie qu’ici… Et puis je n’avais pas tendance à m’éterniser dans les couloirs. Il allait donc bien… Selon ses dires, qui eux n’avaient rien de similaires à ses gestes.

Respiration hachée, me semblant difficile, son regard fatigué, et cette tension dans son corps. Réflexe surement de personne aimant peindre, observer les lignes d’un corps était obligatoire quand on voulait le reproduire, alors les étudier une obligation et là… Ce n’était pas désagréable, même si la tension de cet homme pinçait mon coeur d’une étrange sensation. Crime commis, sensation désagréable, ou alors juste piqué par cet ours que je venais de sortir d’une hibernation mouvementé.. Pour en avoir le coeur net, surtout pour le crime, car l’ours,… Il n’en avait pas du tout le caractère de prime abords, je me glissais sous son bras pour entrer dans son logement.

Pas de marre de sang, pas de femme nue, ni de sacrifice au sol… Tout était normale, et moi j’étais totalement indiscrète. Oups... Je secouais la tête mais entrais dans son jeu pour cacher ma curiosité abusive. « Je n’ai pas de menottes rassurez vous. » Blague… Ou encore une fois une phrase qui peut porter à faux, je tentais bien malgré moi de détendre la situation. « Il y a beaucoup de placards ? Je vais vous croire sur paroles... » Mais je devinais bien rapidement que cet homme n’avait pas eu de soucis ou alors n’avait commis aucune faute, si ce n’est d’avoir ses songes qui le troublaient au point d’en crier comme il l’avait fait. Une petite moue sur le visage, à la suite de ses mots je compris qu’en plus c’était souvent qu’il se retrouvait pris au piège de ses terribles rêves…

« Dans ce cas j’accepte, juste si vous avez des marshmallows. » Je retire mon sac et le pose sur le fauteuil près de moi. Je fais de même avec mon manteau, révélant une robe chemise simple bleue que j’avais pu mettre aujourd’hui, pas de vernissage ni de rencontre avec des personnes prestigieuses alors c’était beaucoup plus détente. Elle était d’ailleurs un peu froissée par endroit assise à préparer le vernissage j’avais pas quitter ma chaise de la soirée.

Petit à petit l’homme semblait respirer mieux, se détendre, mais c’était peut-être moi, qui était plus à l’aise de savoir que personne n’avait souffert… Hormis lui… Sans doute d’avoir fait cet horrible cauchemar… La curiosité me pique, j’aimerais être dans ses rêves pour savoir pourquoi il avait hurler comme ça, mais ce n’est pas le moment.

Je préfère la plaisanterie pour que son corps oublie les vestiges de ses songes hantés. « J’ai des tas de propositions à vous faire pour faire ça. Mais je n’en parlerais qu’autour d’un chocolat chaud avec trois marshmallows. » riais-je en venant m’approcher de la cuisine, l’observant dans ses gestes. « D’ailleurs, puis-je connaitre le nom de mon futur faux-meurtrier ? »

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 231
•• Dollars : 536
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr, signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Lun 18 Mar - 17:25
Troublemaker


Il ignorait d’où elle venait et où elle se rendait exactement lorsqu’elle s’était arrêtée devant sa porte. La seule chose dont il se doutait était qu’elle habitait probablement dans cet immeuble où alors elle venait rendre visite à quelqu’un. Et qu’elle n’hésitait pas à employer une manière peu conventionnelle pour se faire un avis sur une situation qui avait semblé l’inquiéter. Elle ne semblait pas décider à le croire sur parole lorsqu’il lui indiquait qu’il n’y avait aucun problème. Il ne mentait pas vraiment. Il n’y avait pas de réel problème, personne n’était en danger, pas même lui. Il était conscient que ses crises nocturnes pouvaient être impressionnantes. Il en était le premier désolé et s’en serait bien passé. De ça et de toutes les autres séquelles psychologiques qui lui collait au corps.  Les quelques semaines passées à l’hôpital avait permis au personnel soignant de lui faire part de leurs inquiétudes à ce sujet et de commencer à mettre en place un traitement. Qui jusque-là n’avait jamais faire ses preuves, ce qui permettait à Matt de se dispenser de le suivre avec assiduité. Sans qu’il n’ait pu dire ou faire quoi que ce soit, la jeune femme était entrée dans l’appartement. Pris de court, il n’avait même pas trouvé de quoi protester et il se contentait de l’observer d’un air circonspect. Rapidement, elle s’était mise à poser des questions plutôt indiscrètes lorsqu’elles venaient d’une inconnue mais, elle se trouvait dans son salon au beau milieu de la nuit alors il n’était plus à ça prêt. Il avait souri un peu plus franchement à la nouvelle remarque de la brune.« Bien. Je suis désormais parfaitement rassuré. ». Il n’était pas vraiment inquiet quant à la présence de la jeune femme chez lui. Même si elle avait des agissements peu conventionnels, elle n’avait pas l’air d’une psychopathe. Surtout qu’elle s’était retrouvé la parce que, justement, elle s’inquiétait qu’il puisse être un dangereux criminel.« Pas tant que ça mais croyez-moi vous gagnerez un temps précieux en me croyant sur parole. ». La brune semblait finalement convaincue qu’il ne s’était déroulé aucun acte répréhensible dans cet appartement. Plutôt perspicace, elle n’avait d’ailleurs pas tardé à mettre le doigt sur la véritable raison de toute cette agitation.

Puisque, décidément, cette nuit n’avait rien de normale il avait fini par l’inviter à rester boire une boisson chaude avant de rentrer chez elle.« Madame est exigeante en plus ! Vous avez de la chance j’en ai toujours sous la main en cas de visite surprise de mon neveu. ». Elle aurait pu refuser, mais elle ne l’avait pas fait et elle n’avait ensuite pas tardé à se mettre à l’aise, posant ses affaires et enlevant son manteau comme s’ils étaient deux vieux amis. Matt avait cessé de s’étonner des agissements de son invitée surprise, ayant compris qu’il avait affaire à une personnalité plutôt atypique. Si lui était d’un naturel un peu moins direct, il était plutôt sociable et sa présence ne le dérangeait pas. Ou en tout cas elle ne le dérangeait plus, en captant son attention elle l’aidait, sans le savoir, à garder contact avec la réalité, évitant ainsi la montée d’une nouvelle vague de souvenirs désagréables et envahissants.

Alors qu’il avait attrapé deux mugs qui se trouvaient dans un placard, elle avait repris la parole se tenant maintenant près de l’entrée de la cuisine. « Je meurs d’impatience d’entendre vos propositions.». avait-il ajouté en riant plus franchement. Tout en faisant chauffer la préparation pour les chocolats chauds, il observait la jeune femme, essayant de deviner ce qu’elle faisait dans la vie à l’observation de sa tenue vestimentaire. Elle portait des vêtements plutôt classiques ce qui ne lui donnaient pas beaucoup d’indications alors il abandonna bien vite ses questionnements internes pour se reporter sur la casserole qui était devant lui jusqu’à ce qu’elle le questionne à nouveau. En effet, avec tout cela il avait oublié les banalités d'usage. « Matt. Et vous êtes ? ». Il avait marqué un temps d’arrêt, contrarié par tant de formalités. Il était habitué aux protocoles mais ici, il n’était pas à l’armée et il jugeait qu’elle ne devait pas avoir un grand écart d’âge avec lui. « Enfin... on peut peut-être se tutoyer puisque vous êtes chez moi en pleine nuit à attendre que je vous prépare un chocolat chaud.» Il avait terminé de préparer les chocolats chauds, versant le liquide brûlant dans les mugs. Il avait déposé ces derniers sur la table de bar qui séparait l’espace cuisine du salon avant de venir disposer exactement trois marshmallow sur la tasse de la brune comme elle l’avait demandé, reposant le sachet à côté au cas où elle en souhaiterais d’avantage, en invitant la demoiselle à s’asseoir. « Alors, tu débarques souvent comme chez des inconnus en pleine nuit ? » Il avait souri, cette fois plus amusé qu’autre chose. Aussi improbable que soit cette nuit, pour le moment il ne pensait plus trop au cauchemar qui avait été à l’origine de cette visite inattendue et, chaque seconde loin de ses pensées intrusives était bonne à prendre.
 
code by black arrow


@Nymphéa Lockser

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

Héra Zaïmis aime ce message

« Nymphéa Lockser »
•• habitant(e) du queens
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 250
•• Dollars : 477
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Mar 19 Mar - 10:49
Si j’avais dû réellement voir le danger en cet homme, l’aurais-je vu ? Probablement pas, je ne me méfiais pas des gens, leur laissant toujours le bénéfice du doute, préférant, naïvement croire en la bonté humaine… Existe-t-elle encore ? J’en savais rien, mais au vu de tous les inconnus qui étaient venus dans la maison de mon enfance, j’aurais perdu trop de temps à les soupçonner de quoi que ce soit… Alors j’avais pris le parti de faire pareil. Même si les cris de l’homme avaient été plus que perturbants. Inquiétant… Serrant mon cœur… J’étais rassurée maintenant que tout dangers, pour lui ou une tierce personne était écarté.

Questions totalement impromptues, léger embarras, j’avais vite tenté de détendre l’atmosphère, et son sourire bien plus franc, qui lui donnait une lumière et des traits si doux était signe de ma réussite. « Ne me dites pas que vous aviez peur qu'au final, ce soit moi le kidnappeur ? » Je le regarde avec une lueur de malice dans le regard, et un sourire aux lèvres. Les rôles étaient inversés, et une vague taquine semblait s’installer, ce qui effacerait sans doute les cauchemars et les rêves sombres.  

Hochement de tête, je n’irais pas fouiller dans ses vêtements ou autre, pour une personne normale, j’avais déjà franchi les limites en entrant dans son logement alors il valait mieux s’en tenir là. « Entendu, notre temps sera plus utile autrement, c’est sûr. » Nymphéa et sa maladresse… Vainqueur, espérons que cet homme n’ait pas des pensées étranges sinon je serais directement cataloguée. Mais mes mots étaient parfois incontrôlables, surtout après une journée éreintante.

Défaisant mon manteau, je savais que mes colocs ne m’attendaient pas, le sommeil devait les avoirs emportés depuis longtemps et j’avais laissé un mot sur le frigo comme quoi je serais plus à la galerie qu’ailleurs ces prochains jours… Enfin, visiblement, j’étais aussi ailleurs… Dans l’appartement de mon voisin, là où je déposais mes affaires, me mettant à l’aise. Chose pas trop compliquée, car j’étais à l’aise partout. Liberté que nos parents nous avaient transmis sûrement.

« Votre neveu est le meilleur ! Il a très bon goût. » Je ris en sachant que même s’il n’avait pas eu de ses gourmandises, je serais restée... Ok, j’aurais probablement été vite fait à la coloc les chercher. Un chocolat chaud sans marshmallow, c’était du gâchis non ? Les regarder fondre juste assez pour couler sur votre langue… Rien de mieux. Les épaules de mon hôte commençaient à se détendre, sa respiration semblait plus profonde et je commençais à apercevoir ses iris revenir à la réalité, c’était étrange, il semblait... Réveillé... Évidemment, mais plus… Solaire. Ok, je divague là, mais son rire imprima un sourire sur mon visage, comme une évidence… Ok, la nuit était bien entamée, je délirais.
« Nymphéa… Je vous jute que je ne mens pas… Mes parents ont des goûts particuliers. » J’avais sorti mon premier prénom. Alors que souvent, j’usais du second, étant souvent mal à l’aise à l’idée qu’on pense à une blague. Je ne quitte pas son regard et ris à ses mots « Avec plaisir, et apelle moi. Violet, Bee.. Nymphéa… Comme tu veux, personne n’utilise Nymphéa la plupart du temps. »  

Je m’installe sur une chaise haute, et regarde Matt glisser les trois bonbons moelleux blancs dans ma boissons. Je redresse mon regard vers lui et secoue la tête. « Pas pour un chocolat… J’avoue. Mais je rentrais du travail et je me suis dis pourquoi pas vérifier que mon voisin le plus gentil et sexy a encore du stock de friandises pour son neveu en lui volant tout. » Amusée je glisse ma main dans le paquet pour en subtiliser un et le glisser dans ma bouche. « Ça t’arrive souvent? » Sortie de nul part, comme ça, je savais qu’il comprendrait de quoi je pouvais parler.

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 231
•• Dollars : 536
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr, signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Mer 20 Mar - 14:02
Troublemaker


Seconde après seconde, l’ambiance se détendait considérablement. Sûrement parce que Matt, lui même se détendait. Les sensations désagréables qui avaient crispés ses muscles se dissipaient lentement. Tout cela n’était jamais bien loin, il ne le savait que trop bien mais il ne pouvait pas faire grand chose d’autre que d’essayer de reprendre une vie normale en essayant de ne pas trop redouter la prochaine crise qui viendrait à coup sûr. Pour le moment, la jeune femme qui, jusqu’alors était une parfaite inconnue, était entrée chez lui et elle avait réussi à capter toute son attention. Sa vigilance, toujours hyper active n’était pas endormie mais il ne ressentait plus vraiment de signaux de danger et cette présence ne lui était pas si désagréable qu’il l’aurait cru si on lui avait demandé comment il réagirait dans de pareilles circonstances. Comme quoi, il fallait toujours vivre une situation pour savoir comment vous y réagiriez. A moins que ça ne soit juste la personnalité qui se dégageait de la brune, comme une aura presque imperceptible,  qui avait cet effet sur lui. Il avait rapidement chassé cette pensée de son esprit. « Sait on jamais. Mais, si c’était votre intention, je dois quand même vous prévenir et, sans vouloir vous vexer ou vous sous estimer, je n’aurais certainement aucun mal à vous en empêcher. » Il avait sourit, tout aussi taquin qu’elle. Il était tout de même vrai que, dans la perspective totalement fantaisiste où elle aurait souhaité le kidnapper, elle n’avait pas l’avantage physique sur lui, quand bien même il n’était pas encore en pleine possession de ses moyens. Finalement la brune avait renoncé à l’idée de fouiller son appartement de fond en comble pour s’assurer qu’il disait vrai ce qui n’était pas plus mal, même s’il y avait quelque chose de légèrement comique à la voir ainsi jouer les enquêteuses. La phrase qui était sortie des lèvres de la jeune femme ensuite avait dessiné un sourire amusé sur les lèvres de Matt. Il avait relevé les yeux vers elle tout en reprenant la parole. Fort heureusement pour elle, il n’avait pas l’esprit trop mal placé et, s’il avait saisi l’éventuelle allusion, il n’y voyait surtout qu’une façon de parler.  Malgré tout il avait répondu avec un sourire en coin. « Je ne sais pas ce que vous avez en tête mais effectivement je pense que l’on peut trouver une centaine de choses plus intéressantes à faire. ». Quelle que soit l’activité, elle serait forcément plus intéressante qu’une fouille de son appartement à la recherche d’un supposé cadavre mutilé.

Il observa silencieusement son invitée surprise poser ses affaires comme si elle était venue ici à de multiples reprises. Elle n’avait pas l’air de ces personne gênées pour un rien. Bien au contraire. Matt n’était pas aussi facilement à l’aise. Il était plutôt sociable, certes, mais dans une certaine limite et il pouvait parfois se sentir envahit par les personnalités trop expansives. Ce n’était pas le cas avec elle. Elle était, certes, visiblement plutôt à l’aise avec autrui mais elle dégageait quelque chose de pétillant et de chaleureux qui, d’après Matt, devait lui permettre de faire accepter sa présence à peu près n’importe où« Je lui transmettrait le compliment. » Finalement, le temps des présentations était arrivé. Ainsi l’invitée mystère portait un prénom tout aussi original que ce qu’il pouvait entrevoir de sa personnalité ce qui l’avait fait sourire à nouveau. « Tes parents aiment les fleurs ? ». Nymphéa, Violet.. ils devaient forcément aimer les fleurs pour avoir eu une inspiration si botanique à la naissance de leur fille. Sa mère avait été bien moins original en choisissant son prénom mais, il ne lui en avait jamais voulu pas pour ça, a dix-sept ans, choisir le prénom de son fils n’aurait jamais dû être dans ses préoccupations. « C’est dommage, c’est très joli Nymphéa. ». De son point de vue en tout cas il trouvait ce prénom original, oui, mais joli, c’était doux, poétique presque aussi.

Ils étaient maintenant tous les deux assis, face à face, chacun une tasse de chocolat chaud fumant devant eux. La réponse de Nymphéa à sa question lui avait arraché un rire franc. « Tout ces qualificatifs élogieux, c’est pour tromper ma vigilance ? Je ne te laisserais pas voler ces marshmallow si facilement. Il faudra d’abord me passer sur le corps ! » Il avait dit cela en riant. Matt n’avait jamais été spécialement doué pour parler aux femmes mais il pouvait se montrer taquin. Contrairement à certains de ses congénères de sexe masculin il n’était pas en recherche permanente d’une nouvelle conquête et il ne sautait pas sur la moindre occasion qui se présentait d’agrandir son palmarès. Ça n’avait jamais été le cas et ça l’était encore moins maintenant. Nymphéa n’avait donc rien à craindre avec lui. « Tu bosses ou pour rentrer à des heures pareilles ? » Car ça n’était pas des heures conventionnelles pour rentrer chez soit alors elle piquait sa curiosité. Puis elle avait posé une question, de but en blanc, sans contexte mais c’était inutile. Il savait bien à quoi elle faisait allusion et il ne pouvait pas mentir en disant que c’était la première fois, pas après les propos qu’il avait eu quelques minutes plus tôt. « De laisser entrer de charmantes inconnues chez moi ? Non pas trop. » Avant de répondre véritablement à la question, parce qu’il savait que ça n’était pas de ça qu’elle voulait parler, il avait besoin de se donner un peu de courage car, évoquer ses cauchemars et leur récurrence n’était pas une chose facile pour lui qui n’aimait pas parler de lui, encore moins de ce genre de problèmes. « Ça arrive… De temps en temps… c'est pas toujours aussi intense heureusement.  » Il minimisait la réalité car ce genre de cauchemars survenaient presque à chaque fois qu’il s’endormait, si bien qu’il était maintenant incapable de dire la dernière fois qu’il avait fait une nuit complète sans réveil brutal avant le lever du jour. Et s’il n’y avait eu que les mauvais rêves… malheureusement c’était toute sa vie qui était altérée même s’il gardait un naïf espoir que tout cela s’estomperait avec le temps, comme à chaque fois qu’il était revenu d’une zone de guerre où il avait été amené à voir des atrocités. Parler à une inconnue n’était pas vraiment plus simple que d’évoquer cela avec ceux qui lui étaient le plus proches, surtout lorsqu’on ne souhaitait pas que la dite inconnue vous prenne pour un fou.
 
code by black arrow


@Nymphéa Lockser

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

« Nymphéa Lockser »
•• habitant(e) du queens
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 250
•• Dollars : 477
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Mer 20 Mar - 18:50
Si au départ, les cris m’avaient alerté, j’avais pris l’idée du kidnappeur ou tueur en série pour déconner, jamais car je l’aurais soupçonné de quoi que ce soit. Même si au final je ne le connaissais pas, et que je n’avais pas contact avec tout mon voisinage. Et avec les infos on entendait parfois tellement de chose, qu’au final juste à côté de nous tout pouvait se passer.
Sauf que là, j’étais entrée chez lui. Sans crainte, déjà parce qu’à sa tête j’avais pu constater la fatigue… Et imaginer un meurtrier avec cette tête, très belle tête, enfin un bel homme quoi… Et cet homme au ligne douce et au regard endormi ne pouvait pas en être, alors éloignant l’idée du tueur, je continuais tout de même dans la plaisanterie sourire aux lèvres.« J’ai un peu de mal à vous imaginer attaché à une chaise face à moi, c’est vrai,… Je serais incapable de faire ça, même si je maîtrise un peu les sortes de noeuds et j’ai quelques muscles, je vous montrerais. » Je lui annonce comme si nous allions nous revoir.

Une certitude… Surement ! J’étais de ce genre de personne à sentir quand quelqu’un avait de mauvaises ondes, où dans ses cas là j’avais un pressentiment… Que là je n’avais absolument pas. Vu que les sous entendus et les phrases sans même que j’eu le temps de prendre une seconde de réflexion sortaient d’entre mes lèvres. Je pique un léger fard en souriant. « Je n’ai absolument rien que vous n’avez pas…» Je souris. « Et puis on a le temps de voir ce que cette nuit nous réserve.. » Ajoutais-je avec une voix légèrement plus posée, plus douce…

Je dépose mes affaires, me laisse guider vers les tabourets afin de m’y poser et de découvrir petit à petit l’univers de cet inconnu. Un neveu, une cuisine super bien rangée, du chocolat en réserve et surtout des marshmallow ! L’homme parfait… Ou le parfait tueur bien caché.. Plaisanterie évidemment. Et Matt du coup passe du « pseudo tueur » à un homme que je connais. Son prénom simple lui va bien, je sens après ses aveux sur nos patronymes, ses épaules qui tombent encore, ça y est il est détendu.. Presque car dans le fond les rêves qui l’avaient hanté n’étaient surement encore pas bien loin. Haussement d’épaules suivis d’un rire. « J’en sais rien, mais si tu voyais mes parents, tu comprendrais.  Ils ont des tas de choses qu’ils aiment, mais vu nos noms surement pas leur enfant. » Je ris complètement et ajoute. « Je plaisante évidemment, j’adore ma famille et … On a tous des noms étranges… On a vite appris à faire avec. » Même si Matt lui trouve mon nom joli… Je rougis de nouveau et me concentre sur le décors derrière lui, tentant d’ignorer mes joues qui chauffes. Je suis pas comme ça habituellement la nuit doit jouer dans mes réactions… Je suppose. « Merci… J’aime bien aussi Matt… C’est un diminutif ? » Court et efficace.

Son rire enclenche mon sourire et je le regarde en hochant la tête. « Tout juste j’ai tenté, et je tenterais encore. » Mise au défi j’adorais ça, je lève un sourcil, et plus sensuellement je demande. «  Mais te passer sur le corps, je peux aussi tu sais … Tu veux que je te montre. Je suis prête à tout pour des marshmallows.. » Le sous entendu était énorme, mais c’était sur une plaisanterie avant tout.

Je bois une gorgée de chocolat pour tenter de faire descendre cette étrange tension qui monte en moi. « Dans une galerie d’art, l’Atelier.  On organise un vernissage bientôt alors j’ai plein de chose à faire, en plus ma patronne n’est pas là, donc … Je dois être partout. » Parler d’art et de mon travail était une passion assommante pour les autres. J’ajoutais donc. « Je devrais moins en parler, car sache que si tu me lances, je ne m’arrête jamais.. Et la voilà la torture ! » Evidemment, ça dépendait de l’intêret qu’on avait pour l’art, mais mise à par mes illustrations, j’aimais quand j’avais quitter le boulot, penser le moins possible au côté paperasse. Les toiles oui. Les papiers non.

Lorsque je lui demande si c’est souvent, que je parle des cauchemars sans réellement les évoquer, mes mains serrent un peu plus fort le mug… Comme si sa douleur ou ses hantises venaient jusqu’à moi… « Donc il faut croire que si je veux te croiser et venir boire des chocolats… Tu ne me refuseras jamais l’entrée, je ne suis plus une inconnue. » Je change de sujet légèrement pour ne pas appuyer sur la douleur, ne pas la laisser s’infiltrer entre nous. Pas maintenant. « Et si jamais je ne passe pas dans le hall, je suis pas loin. La coloc avec les filles, c’est la notre. »


@Matt Hammonds
(pas corrigé du tout j'ai un soucis de pc qui plante...)

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 231
•• Dollars : 536
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr, signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Jeu 21 Mar - 17:30
Troublemaker


L’habit ne faisait, certes, pas le moine mais, cette jeune femme au visage charmant, n’avait rien d’inquiétant. Son comportement n’était pas commun mais pas de quoi inquiéter réellement l’homme qui l’observait d’abord silencieusement, le temps d’analyser la situation improbable qui se déroulait sous ses yeux. C’était certain que ça n’était pas une rencontre très commune. Si après ce soir ils étaient amenés à rester en contact ou à se revoir même s’il ne s’agissait que de se croiser dans les couloirs de l’immeuble, ils pourraient très certainement en rire. « Oh et bien je suis impatient de voir ça. » La réflexion et le ton on ne peut plus sérieux de l’inconnu l’avait faire rire. L’idée de la revoir, dans d’autres circonstances, peut être en plein jour cette fois, ne déplaisait pas à Matt mais il se garda bien de le dire. L’avenir le lui dirait sans doute bien assez tôt de toute façon.

En même temps que lui se détendait, s’éloignant doucement de ses songes troublés, la jeune femme perdait l’air inquiet qui habitait son visage quand il lui avait ouvert la porte. Maintenant elle souriait et, du point de vue de l’homme, cette expression lui allait beaucoup mieux. En réponse à son sourire, il en avait fait de même.« Vous avez raison, elle a déjà commencé de manière peu conventionnelle… en tout cas pour moi !». Il avait ajouté cette dernière précision car après tout peut être qu’elle était habituée à ce genre de circonstances. Toute inquiétude semblait avoir quitté la brune. Elle semblait même étrangement à l’aise pour une personne en présence d’un inconnu, à une heure déjà avancée de la nuit, dans un appartement qu’elle ne connaissait pas.

Et, effectivement, cette nuit semblait leur réserver encore bien des surprises. La jeune femme s’installait désormais pour prendre un chocolat. Cela n’avait rien d’exceptionnel si l’on oubliait les circonstances. Lorsqu’elle était entrée chez lui, contrecarrant son projet de sortir prendre l’air pour oublier les images qui revenaient sans cesse le hanter, Matt avait ressenti une forme de contrariété et de l’impatience à l’idée qu’elle ne quitte pas les lieux. Ces sentiments avaient complètement disparus maintenant. Au contraire il avait envie de faire sa connaissance et notamment de mettre un nom sur ce visage ce qui fut bientôt chose faite. Elle se nommait donc Nymphéa. Il n’avait jamais entendu ce prénom, tout comme il n’avait jamais été autant interpelé par une personnalité avant. Il ne la connaissait pas, au-delà de son patronyme, il ne savait rien d’elle mais elle avait quelque chose qui ne le laissait pas indifférent sans qu’il ne puisse dire quoi. Parler avec elle, s’intéresser à qui elle était et ce qu’elle faisait dans la vie l’apaisait également, empêchant ses pensées de se tourner à nouveau vers ce qui le hantait. Elle avait ri à la question concernant les inspirations florales de ses parents puis avait donné une réponse qui avait fait rire Matt à son tour. « T’es dure ! Je ne connais pas les autres prénoms de ta famille mais ça ne peut pas être si horrible que ça ! » En tout cas, à ses yeux, Nymphéa n’avait rien d’horrible, au contraire, c’était simplement original. Au moins à l’école elle avait toujours dû être la seule à porter ce prénom dans sa classe. Il avait bien vu qu’elle avait rougi il n’avait pas fait de remarque mais son sourire s’était agrandit sans qu'il ne puisse le contrôler. Elle était d’autant plus adorable quand elle paraissait soudain un peu gênée, alors qu'il n'y avait pas de quoi, ce qui ne devait pas arriver tous les jours.« Merci, ma mère était moins inspirée que tes parents on va dire. ». Il avait ri avant de reprendre, pour répondre à la question qu’elle lui avait posée.« Oui et attention je crois que tu n’es pas prête à tant d’originalité. C’est le diminutif de Matthew mais personne ne m’appelle comme ça.» En dehors du milieu professionnel, tout le monde l’avait toujours appelé Matt.

A priori, ils n’étaient plus à un sous-entendu près dans cette conversation improbable autour du paquet de marshmallow. « Je veux bien voir ça mais sache que je suis très difficile à soudoyer et intraitable quand il s’agit de marshmallows. »Evidemment, le temps était à la plaisanterie et il ne prenait pas du tout au sérieux ce qu’elle venait de dire. Elle travaillait dans une galerie d’art, c’était une artiste ce qui pouvait expliquer certaines choses. En tout cas, la plupart des artistes avaient la réputation d’être des gens peu conventionnels, un brin excentrique même. Pour sa part, il n’en avait pas côtoyé assez pour se faire sa propre idée sur ce cliché.«L’atelier ? ça me dit quelque chose… C’est à Manhattan non ? » Il ne s’y était jamais rendu car ça n’était pas le genre d’endroit où les gens comme lui avait leurs habitudes mais, il allait régulièrement à Manhattan, la plupart du temps quand il allait voir son amie Harper puisque c’était là-bas qu’elle vivait et qu’ils avaient leurs habitudes dans l’un des bars du quartier, et il avait déjà dû passer devant.« Donc tu es une artiste ? Je ne suis pas sûr que ce soit une torture qui fonctionne très bien sur moi, je ne pratique mais je suis un amateur d’art et j’adore écouter les gens parler de leurs passions. » Il n’en parlait pas souvent mais l’art était une chose qu’il appréciait, quel qu’en soit la forme d’ailleurs. Quant au fait d’écouter parler les passionnés de leur sujet de prédilection quel qu’il soit, c’était quelque chose qu’il appréciait parce que, généralement, il finissait toujours par apprendre quelque chose. En tout cas imaginer la jolie Nymphéa lui parler d’art, même pendant des heures, ne ressemblait pas du tout à de la torture.

Elle avait évoqué, sans les nommer, ses cauchemars et, sans même qu’il ne s’en rende compte Matt s’était crispé. C’était un sujet délicat à aborder, comme tout ce qui concernait les traumatismes psychologiques avec lesquels il essayait d’apprendre à vivre. L’incertitude qui entourait la suite de sa carrière n’arrangeait rien à la situation.« Nous sommes désormais liés par le pouvoir des marshmallows, ma porte sera toujours ouverte pour toi. » Il avait souri à la jeune femme tout en l’observant. Elle n’était effectivement plus une parfaite inconnue et il ne voyait rien qui le contraindrait à lui refuser l’entrée la prochaine fois si elle venait à se présenter à nouveau devant sa porte, quelle que soit l’heure d’ailleurs. Et avec un peu de chance elle ne débarquerait pas en plein cauchemar et il pourrait être sous un meilleur jour. Il avait ensuite répondu sérieusement à la question, sans mentir, minimisant simplement la réalité. Comme si la jeune femme avait senti que le sujet était sensible et, alors même qu’il s’était efforcé de ne rien laisser paraitre et de rester le plus neutre possible dans ses propos, elle avait changé de sujet. Il y avait un certain nombre de jeunes femmes qui vivaient dans l’immeuble et il ne s’était jamais réellement posé la question de savoir si elles vivaient en colocation les unes avec les autres ou non. « Il va falloir m’éclairer un peu. A quoi ressemblent tes colloc' ? » Ceci dit peut-être qu’il n’en avait jamais croisé aucune ou qu’il ne s’en souvenait pas, les huit derniers mois d’absence avaient un peu amoindri sa mémoire concernant le voisinage surtout que, s'il avait une excellente mémoire visuelle des lieux, il n'était pas le plus physionomiste. « Tu vis ici depuis combien de temps ? » La vraie question était plus de savoir depuis combien de temps il était passé à côté d’une rencontre comme celle-ci alors qu’ils vivaient littéralement sur le même palier ? 
code by black arrow


@Nymphéa Lockser

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

Nymphéa Lockser aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: coffee break :: le top du rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: