GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Porto Rico - échappons-nous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1146
•• Dollars : 3622
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Porto Rico - échappons-nous  - Page 6 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Lun 1 Avr - 12:19

°° Toi et moi, pour l'éternité °°
I think things are different nowadays.
TW: prostitution, femme nue, meurtre, alcool

Je me souviens de ces moments, de cette passion clandestine qui brûlait en nous. Malgré son mariage, nous avons choisi de poursuivre cette liaison interdite. Depuis notre enfance, nous étions liées par un lien intense bien avant qu'elle ne prononce ses vœux avec Berto et devienne mère.

Nos rendez-vous étaient furtifs, nos baisers volés. Nous nous retrouvions dans l'ombre, nos cœurs battant à l'unisson. Elle avait été  mon premier véritable amour et je savais que j'étais le sien, également. Mais le monde extérieur ne pouvait pas comprendre ni accepter notre relation.

Lorsque Berto a découvert la vérité, sa colère a éclaté comme un orage foudroyant. Ses yeux étaient comme des éclairs, sa voix un tonnerre. Il ne pouvait pas supporter que sa femme l'ait trompé depuis si longtemps, presque depuis toujours. Bien sûr, nous avions été raisonnables. Nos retrouvailles n'étaient pas fréquentes ; elles étaient occasionnelles. Quand l'un de nous était triste ou avait besoin de réconfort, souvent, nous cherchions du réconfort dans les bras de l'autre - cela a toujours été ainsi et cela ne changera jamais. Même quand on aura atteint le bel âge de 80 ans, on sera toujours des petites coquines. Des mamies cochonnes!

Les mots qu'il avait prononcés ont été comme un éclair qui transperce tout votre être et vous brûle de l'intérieur. Et cela avait le cas pour moi! Quelle douleur ! Il avait juré de nous séparer, de briser ce lien qui nous unissait. Mais il était foutrement mal tombé avec moi, je n'avais pas cédé. Je m'étais battue comme une lionne en cage pour protéger ce qui était le plus cher à mes yeux!

Alors que j'étais dans ses bras, ma tête nichée contre sa poitrine, nos souffles s'entremêlaient. J'avais légèrement relevé la tête pour contempler son magnifique visage. Son regard, intense et doux à la fois, me captivait. Un simple sourire s'est échangé entre nous, un langage silencieux qui disait tout. Nous étions si bien ensemble que je préférais le silence plutôt que de parler de nos malheurs, de nos peines, et même de la mort de Berto.

Nous étions deux âmes perdues en quête d'un refuge, d'une nouvelle étape dans notre vie.

Elle me parlait des règles à respecter à la maison, notamment du sujet le plus important et tabou : le sexe. Bien sûr, je savais me comporter en présence des enfants. Je crois même n'avoir jamais déçu Zenia quant à ma façon d'être avec eux, de les garder parfois. Oui, il était inévitable qu'elle ne connaisse pas tout - Jules et moi avions nos petits secrets. Elle adorait faire le défiler dans le salon digne d'une vraie petite déesse.  Les maquillages, les rires, les confidences – tout cela faisait partie de notre complicité -  notre relation privilégiée.

Cependant, un point a attiré toute mon attention au point d'en oublier les deux autres règles.

"Attends une seconde... Le troisième point là, je pense n'avoir pas tout compris.  Que veux tu dire par, Gordon, tu ne le baises pas sous notre toit...??" Avec tendresse, j'ai pris son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. "Ma chérie, si jamais je devais recoucher avec Gordon, ce serait avec toi ! Maintenant que nous vivons ensemble, nous devons tout partager, n'est-ce pas ? Être honnêtes l'une envers l'autre et aussi envers lui." Envers lui, envers Jules également. Elle avait peut-être une chance de connaître un autre amour, un autre père pour ses enfants. Certes, nous parlions de Gordon, qui n'avait jamais réussi à maintenir une relation amoureuse plus d'une semaine, mais les gens peuvent changer. Regardez-moi avec Louisa.

Je la libérais pour qu'elle puisse nous couvrir d'une couverture qui instantanément me réchauffait. J'ai toujours été très frileuse. Écouter Zenia parler de famille faisait naître en moi un sentiment d'amour si profond. "Je t'aime Zenia et je t'aimerai toujours, tu le sais." Cette fois, j'avais fermé les yeux, épuisée par les événements. "Louisa pense que c'est une petite fille... Imagine ça, une petite Gemma !" Je riais de bon cœur. "Je crois que la fin du monde est proche"

(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪

Zenia Adams aime ce message

« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Porto Rico - échappons-nous  - Page 6 D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Sam 6 Avr - 18:06

°° Toi et moi, pour l'éternité °°
I think things are different nowadays.
TW: prostitution, femme nue, meurtre, alcool


Nous étions lovés l’une contre l’autre, commençant à nous projeter dans notre future vie à deux, c’est tellement drôle de se dire qu’il a fallu attendre tant d’année avant que nous vivions enfin ensemble. C’est comme une évidence pour l’une comme pour l’autre, cette colocation, bien sûr, je sais que si Gemma et Louisa se remette ensemble, ma meilleure amie finira par délaisser l’appartement mais ce n’est pas grave. Nous aurons ce point de refuge pour nous deux mais aussi pour nos enfants, notre cocon où nous passerons nos moments en famille.

Connaissant Gemma, je ne peux m’empêcher de commencer à établir des règles. SI je laisse faire la brune, notre appartement sera un baisodrome ou un lieu pour toute soirée en tous genre et ça je ne l’accepte pas. Notre appartement doit être un zone de paix, de calme où nous élevons mes filles et ce petit être à venir, les histoires de cul ou toutes autres histoires d’ailleurs je les veux hors de là.

Je fais notamment part à Gemma, de Gordon, je sais que je n’ai pas le droit de lui imposer cela mais je suis rancunière, je n’y peux rien et son geste, ben il ne passe pas, du moins pour l’instant. Gemma se retourne vers moi, étonné de ma règle numéro 3. Elle me saisit le visage afin que nos regards plongent l’un dans l’autre. « Honnêtement je ne suis prête à rien du tout par rapport à lui pour le moment. J’ai trop de chose à gérer pour gérer le point Gordon. » J’étais assez froide, voulant me cacher derrière mes émotions. Certes Gordon avait le droit de savoir pour Jules mais pas tout de suite, j’avais besoin de temps et d’espace pour me reprendre en main. Je devais penser à mes filles, elles avaient assez souffert, une pause dans tous ce malheur ne serait pas de trop. Le chapitre Berto n’est toujours pas encaissé alors celui de Gordon attendra un peu, me laissant encore ruminer mon mécontentement.

Je nous recouvrai d’une couverture, nous préparant à nous laisser border par le sommeil. Nous continuons toutefois à parler de nous et de notre famille non conventionnelle. « Moi aussi je t’aime G. » Je déposais un baiser sur son crâne avant de commençais à caresser son ventre de geste tendre pour l’endormir. « Prions pour que cette petite ne sois pas comme sa mère alors sinon nous sommes foutus, il faudra la mettre au couvent dès sa naissance. » Je ris aussi. « Non que ça soit une fille ou un garçon, cet enfant sera parfait. »

(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire

Gemma Santantonio aime ce message

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: